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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Invité §mxp165pt

Bonjour,

 

Il est marqué des points de graissage dans la notice, vous mettez quoi vous ?

 

Tchoo

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  • Réponses 38,7K
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Invité §cle806Gb

Quelques coups de pompe à graisse. bah.gif.445214344c53f4bd8893acb3c110ad08.gif

 

Mais hormis sur le bras oscillant je me rappelle plus où il faut en mettre... Ce qui prouve que je l'ai pas fait depuis un bon moment !! ddr.gif.4f06fad088cd862aeaf3e4578a5b8744.gif

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Il y a des graisseurs sur les B6 première génération ? voyons.gif.fc6000502c59fea5da125d756260d669.gif

 

Si oui, je veux bien savoir où ils sont car ça m'étonnerait qu'ils aient vus beaucoup de graisse avec l'ancienne propriétaire :p

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Invité §mxp165pt

moi je parle sur les derniers modèles ;) c'est genre, poignée d’embrayage frein.

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Invité §jil222ie

bonjour a tous et bonne année!! Voila je vient vers vous pour des conseils je voudrais mettre un saute vent sur mon bandit mes un saute de vent xj6 vue que j'ai installer un phare d'xj6!! J'hesite entre un fumé foncer ou iridiuim ma moto et grise merci d 'avance.

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Invité §nen448yC

Bonsoir à toutes et à tous. Je regarde pour acheter un bandit 650N à partir de 2010 en occasions à 2013 en neuf, mon choix n'est pas arrêté. Vous préconisez avec ou sans ABS ? Pourquoi l'abs n'est-il plus au catalogue de la version 2013 ( ai vu plusieurs concessions sur Paris et on me dit qu'il n'est plus au catalogue ? Savez-vous si un noubeau bandit est prevu et si oui pour quand. Par avance merci pour vos réponses et bonne soirée.

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Invité §mxp165pt

en france je crois que le 650N avec abs n'a pas été importé en faite. Sinon, faut prendre la version S elle existe avec abs.

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Invité §nen448yC

Concernant l'abs est il possible de prendre un Bandit S 2013 avec abs et d'enlever le carénage pour en faire un N ? Est-ce difficile ? Peut on remettre aisément le carénage par la suite si nécessaire en cas de vente ?

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Invité §cle806Gb

Salut,

 

C'est relativement facile, il faut enlever le carénage et l'araignée qui le supporte, puis remplacer le tout par un phare avec ses supports, confectionner un adaptateur pour pouvoir brancher le nouveau phare à la place de l'ancien et trouver une solution pour le tableau de bord, sur la S il est dans le carénage, sur la N il y a un petit saute vent.

 

Le seul truc c'est que ça va te coûter cher, très cher. :D

 

Si tu fais tout toi même il faut compter dans les 800€ je pense. jap.gif.71490d9e30a55e1732452421f3afc012.gif

 

À toi de voir si tu veux absolument un ABS ou un Bandit "N"...

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Invité §nen448yC

Merci Clem30, en effet ça fait cher, très cher, trop cher ;-)

J'ai trouvé N sans ABS à 4990€ neuf car à priori chez Suzuki ils arrêtent le Bandit et certaines concessions déstockent. Je trouve qu'avec quelques modifs (passage de roue, cligno, support de plaque, top bloc de protection, garde boue et silencieux) il y en a pour 800€ (déjà remisé de 20%-25%) et les frais de mise en circulation (cg incluse) à 250€ ça fait une machine correcte pour 6000€.

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Invité §cle806Gb

Merci Clem30, en effet ça fait cher, très cher, trop cher ;-)

J'ai trouvé N sans ABS à 4990€ neuf car à priori chez Suzuki ils arrêtent le Bandit et certaines concessions déstockent. Je trouve qu'avec quelques modifs (passage de roue, cligno, support de plaque, top bloc de protection, garde boue et silencieux) il y en a pour 800€ (déjà remisé de 20%-25%) et les frais de mise en circulation (cg incluse) à 250€ ça fait une machine correcte pour 6000€.

 

Dans l'absolu c'est quand même pas donné pour un Bandit qui commence quand même à dater niveau conception. Après c'est sûr qu'à ce prix là tu as une moto toute équipée et c'est une bonne moto.

 

Regarde si tu peux pas trouver une occasion récente encore sous garantie. :)

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Invité §nen448yC

Ouais j'ai vu des choses 2010-2011 en N avec ABS, -de 10 000 kms, sous garantie pour 4 500€ mais en rajoutant les accessoires ça fait que 700€ d'écart avec la neuve. En revanche j'ai trouvé des xj6 N avec ABS bien équipé avec - de 5 000kms pour 4500€ mais je ne sais pas ce que ça vaut. J'étais à la base parti sur u street R ABS de 2013 ou un hornet 2013 ABS mais sachant que c'est ma 1ère expérience moto, malgré mes 37 ans et mon côté "père de famille avec la tête froide", bcp me les ont déconseillé et m'ont orientés vers er6 - xj6 - bandit 650

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Invité §cle806Gb

C'est pas mal non plus un xj6. C'est plus moderne de conception (et de look) que les Bandit, c'est plus léger et tu aura donc une moto plus vive, j'en ai jamais essayé cela dit ! :D

 

Je n'en ai entendu que du bien. Ça n'enlève de toutes façons pas les qualités du Bandit mais vu la différence de prix minime (pour deux occasions récentes) la question peut se poser. À mon avis faut que tu essayes les deux, puis tu verra laquelle te plait le plus, après tu verra aussi sur quoi tu tombes quand tu voudra acheter, une bonne occasion u modèle que tu n'aura pas préfèré peut quand même valoir le coup. oui.gif.943d212d2d5be69fe727a4ceeff78135.gif

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Invité §jil222ie

Bonjour a tous voila je voudrai changer mes levier de frein et d'embrayage je voudrai mettre de type racing 2 doigt mes je ne trouve pas pour 600 bandit.Savez vous si se de bandit 650 vont dessu

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Invité §jil222ie

savez vous aussi comment fait on pour enlever le couvercle du compteur sans tout demonter juste pour atteindre les aiguilles merci

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Invité §seb325Mb

Les pilot road 3? Vraiment très bon, en tout cas bien meilleur que la monte d'origine... Une belle adhérence que ce soit sur le sec ou la pluie.

Pas déçu en tout cas.

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Invité §bob754NE

Les pilot road 3? Vraiment très bon, en tout cas bien meilleur que la monte d'origine... Une belle adhérence que ce soit sur le sec ou la pluie.

Pas déçu en tout cas.

+1 tres bon pneu !

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Invité §mxp165pt

okok, je pense craquer pour ca alors ;)

 

c'est pas dérangeant d'avoir un pr3 a l’arrière et celui d'origine sur l'avant ?

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Invité §mbc220Es

merci pour c'est reponse

car j'ai eu mon permis moto et je regarde les prix un peu

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