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Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ

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bonjour a tous et bonne année!! Voila je vient vers vous pour des conseils je voudrais mettre un saute vent sur mon bandit mes un saute de vent xj6 vue que j'ai installer un phare d'xj6!! J'hesite entre un fumé foncer ou iridiuim ma moto et grise merci d 'avance.

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Invité §nen448yC

Bonsoir à toutes et à tous. Je regarde pour acheter un bandit 650N à partir de 2010 en occasions à 2013 en neuf, mon choix n'est pas arrêté. Vous préconisez avec ou sans ABS ? Pourquoi l'abs n'est-il plus au catalogue de la version 2013 ( ai vu plusieurs concessions sur Paris et on me dit qu'il n'est plus au catalogue ? Savez-vous si un noubeau bandit est prevu et si oui pour quand. Par avance merci pour vos réponses et bonne soirée.

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Invité §nen448yC

Concernant l'abs est il possible de prendre un Bandit S 2013 avec abs et d'enlever le carénage pour en faire un N ? Est-ce difficile ? Peut on remettre aisément le carénage par la suite si nécessaire en cas de vente ?

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Salut,

 

C'est relativement facile, il faut enlever le carénage et l'araignée qui le supporte, puis remplacer le tout par un phare avec ses supports, confectionner un adaptateur pour pouvoir brancher le nouveau phare à la place de l'ancien et trouver une solution pour le tableau de bord, sur la S il est dans le carénage, sur la N il y a un petit saute vent.

 

Le seul truc c'est que ça va te coûter cher, très cher. :D

 

Si tu fais tout toi même il faut compter dans les 800€ je pense. jap.gif.71490d9e30a55e1732452421f3afc012.gif

 

À toi de voir si tu veux absolument un ABS ou un Bandit "N"...

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Invité §nen448yC

Merci Clem30, en effet ça fait cher, très cher, trop cher ;-)

J'ai trouvé N sans ABS à 4990€ neuf car à priori chez Suzuki ils arrêtent le Bandit et certaines concessions déstockent. Je trouve qu'avec quelques modifs (passage de roue, cligno, support de plaque, top bloc de protection, garde boue et silencieux) il y en a pour 800€ (déjà remisé de 20%-25%) et les frais de mise en circulation (cg incluse) à 250€ ça fait une machine correcte pour 6000€.

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Merci Clem30, en effet ça fait cher, très cher, trop cher ;-)

J'ai trouvé N sans ABS à 4990€ neuf car à priori chez Suzuki ils arrêtent le Bandit et certaines concessions déstockent. Je trouve qu'avec quelques modifs (passage de roue, cligno, support de plaque, top bloc de protection, garde boue et silencieux) il y en a pour 800€ (déjà remisé de 20%-25%) et les frais de mise en circulation (cg incluse) à 250€ ça fait une machine correcte pour 6000€.

 

Dans l'absolu c'est quand même pas donné pour un Bandit qui commence quand même à dater niveau conception. Après c'est sûr qu'à ce prix là tu as une moto toute équipée et c'est une bonne moto.

 

Regarde si tu peux pas trouver une occasion récente encore sous garantie. :)

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Invité §nen448yC

Ouais j'ai vu des choses 2010-2011 en N avec ABS, -de 10 000 kms, sous garantie pour 4 500€ mais en rajoutant les accessoires ça fait que 700€ d'écart avec la neuve. En revanche j'ai trouvé des xj6 N avec ABS bien équipé avec - de 5 000kms pour 4500€ mais je ne sais pas ce que ça vaut. J'étais à la base parti sur u street R ABS de 2013 ou un hornet 2013 ABS mais sachant que c'est ma 1ère expérience moto, malgré mes 37 ans et mon côté "père de famille avec la tête froide", bcp me les ont déconseillé et m'ont orientés vers er6 - xj6 - bandit 650

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C'est pas mal non plus un xj6. C'est plus moderne de conception (et de look) que les Bandit, c'est plus léger et tu aura donc une moto plus vive, j'en ai jamais essayé cela dit ! :D

 

Je n'en ai entendu que du bien. Ça n'enlève de toutes façons pas les qualités du Bandit mais vu la différence de prix minime (pour deux occasions récentes) la question peut se poser. À mon avis faut que tu essayes les deux, puis tu verra laquelle te plait le plus, après tu verra aussi sur quoi tu tombes quand tu voudra acheter, une bonne occasion u modèle que tu n'aura pas préfèré peut quand même valoir le coup. oui.gif.943d212d2d5be69fe727a4ceeff78135.gif

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Invité §bob754NE

Les pilot road 3? Vraiment très bon, en tout cas bien meilleur que la monte d'origine... Une belle adhérence que ce soit sur le sec ou la pluie.

Pas déçu en tout cas.

+1 tres bon pneu !

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