Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nys706Jv

Juste un point de colle, pas le tube

 

 

Je n'y avais pas pensé... mais c'est vrai que ça devrait aller. Celà dit, ça ne résiste peut-être pas trop aux vibrations. Il audra que j'essaie...

 

Un peu plus que la glue je pense. J'ai collé pas mal de truc dans ma clio2 rien n'a bougé. Et puis c'est tout petit comme piece, c'est pas elle qui va subir les vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nys706Jv

Je ne serais qu'à moitié rassuré de réparer ma moto avec un point de colle :L.

On parle pas du moteur. :L

Tu verra que la mecanique pour les choses bete, y'a beaucoup de bricolage "d'arrache".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Bah c'est celle que j'ai, our mes retro, ca a pas du tout marché! La colle est devenue blanche puis a craquée! (peut etre a cause du froid + flotte)

 

Perso en essayant d'enlever celui qui me reste je me dis que ça part pas comme ça à moins de faire un looping mais sinon c'est pas un Twin ma moto ni un marteau piqueur au point de faire valser ce petit capuchon qui demande rien à personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Perso en essayant d'enlever celui qui me reste je me dis que ça part pas comme ça à moins de faire un looping mais sinon c'est pas un Twin ma moto ni un marteau piqueur au point de faire valser ce petit capuchon qui demande rien à personne !

:lol: Salaud de voleur. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

On parle pas du moteur. :L

Tu verra que la mecanique pour les choses bete, y'a beaucoup de bricolage "d'arrache".

 

T'inquiètes pas Power53 le Bandit ne se répare pas à la UHU stick

:D

 

Oui enfin comme tu dis Nysroch les choses bêtes pas le 3 cylindres au lieu des 4 (toujours taquinage :p:up: ).

 

Finalement tu les a appelé ou pas hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

T'inquiètes pas Power53 le Bandit ne se répare pas à la UHU stick

:D

 

Oui enfin comme tu dis Nysroch les choses bêtes pas le 3 cylindres au lieu des 4 (toujours taquinage :p:up: ).

 

Finalement tu les a appelé ou pas hier ?

Non, aujourdhui ou demain, ca fera une semaine pile. Je sens que je vais appeler cette aprem, mais je flippe du verdict. :L

 

Ps : J'avais penser a recoller ma culasse et les carbus au pistolet a colle, mais j'ai la fleme ce matin. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Si tu veux je te file le numero et tu apelle pour moi!

 

( et puis si le verdict et mauvais je serais en WE cette aprem, alors je ne me defoulerais pas sur les ordi des utilisateurs :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Si tu veux je te file le numero et tu apelle pour moi!

 

( et puis si le verdict et mauvais je serais en WE cette aprem, alors je ne me defoulerais pas sur les ordi des utilisateurs :W )

 

Si ça peut te faire plaisir...

Seulement c'est à toi d'aller fouiner et savoir et ressentir le malaise, si c'est du style on vous dit carrément "ON EN SAIT RIEN" ou "On a trouvé mais on est pas sur" etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Au fait après avoir regarder avec plus d'attention les photos tu as fait comment pour mettre ton pied dans cette zone. Le cale pied est bien avant et en plus c'est la partie avant de ton pantalon qui est cramée :voyons:

 

Je suis d'accord avec barjo, qu'est-ce que t'as été foutre ton pied là-bas. Même le voulant c'est pas évident!!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Non c'est clair je vais tel, mais ca me fais trop flipper. Je suis quelqu'un de sensible moi. :cry:

Surtout envers mon bébé bandit! Je vous tiens au courant cette aprem! et VIVE le We!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Non c'est clair je vais tel, mais ca me fais trop flipper. Je suis quelqu'un de sensible moi. :cry:

Surtout envers mon bébé bandit! Je vous tiens au courant cette aprem! et VIVE le We!

 

Ca fait parti de l'apprentissage de la vie quand faut y aller faut y aller et puis je ne vois pas la pression que tu peux avoir puisque ta moto est en garantie donc c'est à eux de se dépatouiller et puis tu sais des Bandits ils en ont vu donc les pannes doivent en connaitre un catalogue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ca fait parti de l'apprentissage de la vie quand faut y aller faut y aller et puis je ne vois pas la pression que tu peux avoir puisque ta moto est en garantie donc c'est à eux de se dépatouiller et puis tu sais des Bandits ils en ont vu donc les pannes doivent en connaitre un catalogue !

Mouais... Je suis septique sur ma panne. :L Mais oui de toute maniere je telephone a 14h. ;)

 

Aller d'apres vous Bonne ou Mauvaise nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Mouais... Je suis septique sur ma panne. :L Mais oui de toute maniere je telephone a 14h. ;)

 

Aller d'apres vous Bonne ou Mauvaise nouvelle ?

 

Pour une fois je dis BONNE NEWS (je croise tous mes doigts pour toi p'tain pas pratoqueehd poure tappper sueer le cllaavierr :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Pour une fois je dis BONNE NEWS (je croise tous mes doigts pour toi p'tain pas pratoqueehd poure tappper sueer le cllaavierr :D )

:lol: Aller montez les encheres. :p

 

Tu ne peux pas m'enregistrer un son de ton ixil par hasar? Je sens que je vais craquer sur un pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

:lol: Aller montez les encheres. :p

 

Tu ne peux pas m'enregistrer un son de ton ixil par hasar? Je sens que je vais craquer sur un pot.

 

Si je peux essayer de te faire ça car ma clef USB fait dictaphone mais je te laisse imaginer la qualité que ça doit faire :L

 

Pour en revenir à ta Bandit de toute façon tu es le client, tu es roi ! Il est tout à fait logique qu'au bout d'une semaine tu viennes aux nexs je dirai même qu'ils auraient dû t'en donner d'eux même. D'ailleur moi je leur dirai sur le ton de la plaisanterie : "Je vous appelle car je pensais que vous aviez vendu ou perdu ma moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav804EM

Voila, j'ai terminé le polissage de mes jantes hier soir à 19h.

L'arrière a été beaucoup plus rapide que l'avant, bizarre...

maverick_51_1110538875_imag0027__small_.jpg.504df8e5ce567232763b7a07e34f2494.jpg

 

J'en suis trop fier maintenant, trop belle grise avec ses petites jantes qui brillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Voila, j'ai terminé le polissage de mes jantes hier soir à 19h.

L'arrière a été beaucoup plus rapide que l'avant, bizarre...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110538875_imag0027__small_.jpg[/img]

 

J'en suis trop fier maintenant, trop belle grise avec ses petites jantes qui brillent

 

C'est vari que ça claque bien avec le gris de la moto :bien:

La mienne étant bleue je trouve les jantes noir brillantes splendides donc NO TOUCH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Voila, j'ai terminé le polissage de mes jantes hier soir à 19h.

L'arrière a été beaucoup plus rapide que l'avant, bizarre...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110538875_imag0027__small_.jpg[/img]

 

J'en suis trop fier maintenant, trop belle grise avec ses petites jantes qui brillent

Vraiment sympas le polyssage, j'orais les moyens le temps et... :p je ferais peindre les miennes en blanc :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Hum bravo les mecanos, en 1 semaine ils ont reussi a commander 1 aiguille, ce que j'ai fais en 20 min. Vraiment tous des Gros ***.

Je suis blazé, maintenant ne me demandez plus pourquoi je prefere tout faire moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar772kL

Y'a des boulets de partout ... même chez les concessionaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Bon j'ai sorti la bandit, petite ballade de 130 kms et essai du B6,5 le modele que j'ai essayé avait 7 kms au compteur et pas beaucoup d'essence :bah: et comme j'essai de respecter les choses je n'ai pas été eu dessus de 7000 tr/mn (je sais c'est trop par rapport au kilométrage :roll: ) donc l'essai a été assez court mais assez long pour me rendre compte que la nouvelle bandit parrait beaucoup plus agile et légere :oui: que l'ancienne aussi bien a l'arret qu'en action, toutes les commandes sont douces par rapport a mon bandit de 26000 kms et aucune vibration ne vient perturber mes petit petons et je confirme ce qu'a dit Barjo, au sujet de couple a bas regime, ça repart tout de suite, et aprés j'ai fait pareil avec la mienne et j'ai eu l'impression qu'il y'avait un temps de réaction beaucoup plus important qu'avec la nouvelle normal il y'a 50 cc de plus, Je pense que Suzuki a beaucoup travailé aussi sur le chassi, qui est sans aucun doute plus rigide et plus precis que l'ancien par contre niveau freinage et tenu de route, je n'ai pas voulu insisté :peur: plaquette neuve et pneus neufs oblige :bah:

 

buz_l_eclair_1110550669_dscf6295.jpg.60359d2408fa21894648f7cea84a1248.jpg

buz_l_eclair_1110550707_dscf6296.jpg.610665085975ba450f49df15e7d6a60d.jpg

buz_l_eclair_1110550824_dscf6297.jpg.22f19141528856e01fcce48ba8eb99d7.jpg

buz_l_eclair_1110550881_dscf6298.jpg.039ba81758704cf42ad3e4cf4dec53ac.jpg

 

Bonus rien que pour vos yeux, c'est pas du bandit mais c'est suzuki

buz_l_eclair_1110551062_dscf6299.jpg.9e5a12e8f5d81bac6b71832111a2ed5b.jpg

buz_l_eclair_1110551095_dscf6300.jpg.ac7d8e630f9e653bc09936e7e99f6dc8.jpg

buz_l_eclair_1110551119_dscf6303.jpg.1749ca7b3aa230698dbea7354e809124.jpg

buz_l_eclair_1110551145_dscf6304.jpg.9d884c0c8ab814871dfa4168240ebd84.jpg

 

Et vu la propo du vendeur, peut etre ma futur :bah:

buz_l_eclair_1110551283_dscf6302.jpg.494b1a80734eef6f468e626144fd819f.jpg

buz_l_eclair_1110551311_dscf6305.jpg.0fa4dc6ae76984f82302c61e88a5c3a9.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Hum bravo les mecanos, en 1 semaine ils ont reussi a commander 1 aiguille, ce que j'ai fais en 20 min. Vraiment tous des Gros ***.

Je suis blazé, maintenant ne me demandez plus pourquoi je prefere tout faire moi meme.

 

Ca la fout mal quand même ... Si la panne existe encore, demande un remboursement de la moto et va chez un concess Suzuki :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Hum bravo les mecanos, en 1 semaine ils ont reussi a commander 1 aiguille, ce que j'ai fais en 20 min. Vraiment tous des Gros ***.

Je suis blazé, maintenant ne me demandez plus pourquoi je prefere tout faire moi meme.

 

C'est quoi le pb c'est bien s'ils ont localisé la panne et te change l'aiguille non ? Tu crois qu'ils changent ça juste pour dire on a réparé le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Bon j'ai sorti la bandit, petite ballade de 130 kms et essai du B6,5 le modele que j'ai essayé avait 7 kms au compteur et pas beaucoup d'essence :bah: et comme j'essai de respecter les choses je n'ai pas été eu dessus de 7000 tr/mn (je sais c'est trop par rapport au kilométrage :roll: ) donc l'essai a été assez court mais assez long pour me rendre compte que la nouvelle bandit parrait beaucoup plus agile et légere :oui: que l'ancienne aussi bien a l'arret qu'en action, toutes les commandes sont douces par rapport a mon bandit de 26000 kms et aucune vibration ne vient perturber mes petit petons et je confirme ce qu'a dit Barjo, au sujet de couple a bas regime, ça repart tout de suite, et aprés j'ai fait pareil avec la mienne et j'ai eu l'impression qu'il y'avait un temps de réaction beaucoup plus important qu'avec la nouvelle normal il y'a 50 cc de plus, Je pense que Suzuki a beaucoup travailé aussi sur le chassi, qui est sans aucun doute plus rigide et plus precis que l'ancien par contre niveau freinage et tenu de route, je n'ai pas voulu insisté :peur: plaquette neuve et pneus neufs oblige :bah:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/buz_l_eclair_1110550669_dscf6295.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/buz_l_eclair_1110550707_dscf6296.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/buz_l_eclair_1110550824_dscf6297.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/buz_l_eclair_1110550881_dscf6298.jpg[/img]

 

Bonus rien que pour vos yeux, c'est pas du bandit mais c'est suzuki

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/buz_l_eclair_1110551062_dscf6299.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/buz_l_eclair_1110551095_dscf6300.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/buz_l_eclair_1110551119_dscf6303.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/buz_l_eclair_1110551145_dscf6304.jpg[/img]

 

Et vu la propo du vendeur, peut etre ma futur :bah:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/buz_l_eclair_1110551283_dscf6302.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/buz_l_eclair_1110551311_dscf6305.jpg[/img]

 

Je vois que c'est la saison des essais :D . Celle que j'ai prise hier avait 2200 kms et bien crois moi qu'elle a bien soufflé mais sans aller au rupteur ! autour des 11000-12000 trs/mn je pense.

 

Ta future moto perso je la trouve un peu trop jaune :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Et voilà, je suis dégouté car il m'est arrivé un truc très con ce midi.

Je partais aux portes ouvertes West Bike... mais je n'y suis pas arrivé car j'ai été immobilisé au niveau de Versailles à cause d'une salopperie de pièce métallique qui "trainait" sur l'A86 et que je n'ai pas pu éviter.

Bilan: carter d'huile percé et B6 bloqué. Je me suis arrêté tout de suite et j'ai pu voir toute mon huile moteur couler (d'ailleur j'ên ai forcément laissé un peu sur la route).

J'ai poussé jusqu'au concess Suzuki que je connaissais à Versailles.

Verdict: presque 200€ de pièces/joints + la main d'oeuvre + l'huile.

Je suis dégouté de chez dégouté!

Du coup j'en profite pour faire faire la révision des 12000 (j'ai toujours juste 11200 kms au compteur).

Mon week-end s'annonce bien.

La moto est immobilisée jusqu'à mercredi prochain minimum.

Le PDR ne sera pas acheté de si tôt, ni l'équipement pour la miste...

Et merd*!

 

:mad: :mad: :mad:

:colere: :colere: :colere:

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Je vois que c'est la saison des essais :D . Celle que j'ai prise hier avait 2200 kms et bien crois moi qu'elle a bien soufflé mais sans aller au rupteur ! autour des 11000-12000 trs/mn je pense.

 

Ta future moto perso je la trouve un peu trop jaune :L

Ne réédite pas les photos ;)

pour la couleur trop jaune, je m'en fout , je ne vois pas bien les couleur :ptdr: et puis le bon coup n'est que sur celle en stock :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Et voilà, je suis dégouté car il m'est arrivé un truc très con ce midi.

Je partais aux portes ouvertes West Bike... mais je n'y suis pas arrivé car j'ai été immobilisé au niveau de Versailles à cause d'une salopperie de pièce métallique qui "trainait" sur l'A86 et que je n'ai pas pu éviter.

Bilan: carter d'huile percé et B6 bloqué. Je me suis arrêté tout de suite et j'ai pu voir toute mon huile moteur couler (d'ailleur j'ên ai forcément laissé un peu sur la route).

J'ai poussé jusqu'au concess Suzuki que je connaissais à Versailles.

Verdict: presque 200€ de pièces/joints + la main d'oeuvre + l'huile.

Je suis dégouté de chez dégouté!

Du coup j'en profite pour faire faire la révision des 12000 (j'ai toujours juste 11200 kms au compteur).

Mon week-end s'annonce bien.

La moto est immobilisée jusqu'à mercredi prochain minimum.

Le PDR ne sera pas acheté de si tôt, ni l'équipement pour la miste...

Et merd*!

 

:mad: :mad: :mad:

:colere: :colere: :colere:

 

 

:(

Merde c'est con, mais dans ton malheur tu t'en tire pas trop mal, tu aurais pu tomber :L mais c'est toujours emmerd*** de balancer du fric betement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou048Kf

Hum bravo les mecanos, en 1 semaine ils ont reussi a commander 1 aiguille, ce que j'ai fais en 20 min. Vraiment tous des Gros ***.

Je suis blazé, maintenant ne me demandez plus pourquoi je prefere tout faire moi meme.

 

C'est tout ce qu'ils ont fait ??!!!

Tu l'avait deja commandée et changée ton aiguille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

C'est quoi le pb c'est bien s'ils ont localisé la panne et te change l'aiguille non ? Tu crois qu'ils changent ça juste pour dire on a réparé le tout ?

C'est un probleme Barjo, mais pas celui qui me fait tourner sur 3 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

C'est tout ce qu'ils ont fait ??!!!

Tu l'avait deja commandée et changée ton aiguille ?

Je l'ai deja commandé oui, je comptais le faire moi meme, mais ils l'ont commandé eux aussi... Il m'a juste dis, "on te change l'aiguille, mais ca resoudra pas le probleme". Bref je sens qu'elle va y rester 1 mois la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou048Kf

Je l'ai deja commandé oui, je comptais le faire moi meme, mais ils l'ont commandé eux aussi... Il m'a juste dis, "on te change l'aiguille, mais ca resoudra pas le probleme". Bref je sens qu'elle va y rester 1 mois la bas.

 

"on te change ...., mais ca resoudra pas le probleme",c'est la phrase typique du gars qui as pas envie de s'emmerder a rechercher autre chose ou de passer du temps dessus.

Pu****,ils peuvent quand même verifier a quel niveau se trouve le probleme quand ca tourne sur 3 pattes.Y a pas 36 types de pannes possibles.....

Tu n'as pas quelqu'un vers chez toi qui touche un peu en meca ou mise au point ?

Il y a pas une ecole de meca moto ?

De toutes façons,ils ont une obligation de resultat donc ne t'en fais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Un pneu avant de montagnard :bah:

buz_l_eclair_1110557265_dscf6307.jpg.2a285a294eda8ad8c3245b5758b7f4e8.jpg

Le vendeur m'a dit que je n'aimais pas les ligne droite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Et voilà, je suis dégouté car il m'est arrivé un truc très con ce midi.

Je partais aux portes ouvertes West Bike... mais je n'y suis pas arrivé car j'ai été immobilisé au niveau de Versailles à cause d'une salopperie de pièce métallique qui "trainait" sur l'A86 et que je n'ai pas pu éviter.

Bilan: carter d'huile percé et B6 bloqué. Je me suis arrêté tout de suite et j'ai pu voir toute mon huile moteur couler (d'ailleur j'ên ai forcément laissé un peu sur la route).

J'ai poussé jusqu'au concess Suzuki que je connaissais à Versailles.

Verdict: presque 200€ de pièces/joints + la main d'oeuvre + l'huile.

Je suis dégouté de chez dégouté!

Du coup j'en profite pour faire faire la révision des 12000 (j'ai toujours juste 11200 kms au compteur).

Mon week-end s'annonce bien.

La moto est immobilisée jusqu'à mercredi prochain minimum.

Le PDR ne sera pas acheté de si tôt, ni l'équipement pour la miste...

Et merd*!

 

:mad: :mad: :mad:

:colere: :colere: :colere:

 

 

:(

 

P'tain Merde pour toi :eek:, tu te les prise à combien la pièce ? S'était quoi ? T'as pas guidonné lors de l'impact ?

 

Ca se fend aussi facilement que ça un carter ?

 

Je suis navré pour toi Coyote toi qui attendai depuis un bout de temps pour ton investissement ! Tu peux peut être porter le P pour non nettoyage de la chaussée si c'es sur l'autoroute au service autoroutier qui va bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

C'est un probleme Barjo, mais pas celui qui me fait tourner sur 3 cylindres...

 

Tu en es certain ?

 

Tu leur as dit ?

 

Comment ont ils réagis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou048Kf

P'tain Merde pour toi :eek:, tu te les prise à combien la pièce ? S'était quoi ? T'as pas guidonné lors de l'impact ?

 

Ca se fend aussi facilement que ça un carter ?

 

Je suis navré pour toi Coyote toi qui attendai depuis un bout de temps pour ton investissement ! Tu peux peut être porter le P pour non nettoyage de la chaussée si c'es sur l'autoroute au service autoroutier qui va bien !!

Ca servira a rien.Le seul responsable est celui qui a perdu le morceau en question.Il n'y a que contre lui que l'on peut se retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...