Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

avis sur achat C5 2.2 HDI


Invité §cit650mk

Messages recommandés

Demande a ton pote de me transmettre les references des boitiers additionnels qu'il t'a installés.S'il peu, m'indiquer une adresse en france ou mieux, sur l'Aquitaine (Bordeaux,Agen, Toulouse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cit650mk

Demande a ton pote de me transmettre les references des boitiers additionnels qu'il t'a installés.S'il peu, m'indiquer une adresse en france ou mieux, sur l'Aquitaine (Bordeaux,Agen, Toulouse).

 

 

 

Je me suis renseigné, ils font de l'exportation mais sous une autre marque, dépendant du gars qui les revend...

 

Pour ce qui est de celui que j'ai monté, il coute 450 € prix garage + port si je dois le commander.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Ca zy est... 91 000 bornes et déjà le moteur s'est mis en dégradé... Faut croire que l'ancien qui conduisait cette auto ne faisait que de la ville !

 

J'ai été faire changer le FP avec le liquide et tout le toutim : 500 € en plein dans le poire avant de partir en vacances...

 

Ca fait ch... :pfff:

 

Mais :bah: faut ce qui faut. C'est vrai que se taper à fond de 3 à 50 kmh et à fond de 5 à 90 ca fait déprimer (surtout quand on voit la conso dans ce cas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca zy est... 91 000 bornes et déjà le moteur s'est mis en dégradé... Faut croire que l'ancien qui conduisait cette auto ne faisait que de la ville !

 

J'ai été faire changer le FP avec le liquide et tout le toutim : 500 € en plein dans le poire avant de partir en vacances...

 

Ca fait ch... :pfff:

 

Mais :bah: faut ce qui faut. C'est vrai que se taper à fond de 3 à 50 kmh et à fond de 5 à 90 ca fait déprimer (surtout quand on voit la conso dans ce cas !)

 

 

quand il faut y passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut me donner la cote argus d'une c5 break 2.2 exclusive de 02/2002 avec peinture metal vernie, 136 cv,sans cuir, 58000 kms phase 1. Me confirmer aussi les 10 ans ou 160000 kms garantie pour la distribution annoncé par Citroen Marmande(47)? D'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv637Ap

180 000 km en C5 break hdi 2.2: dommage que la marque n'aie pas les ambitions qu'elle affiche et les qualités du modèleHULAC, sav national zero de prise ne charge.

Plus mauvaise fois que le client, c'est eux, excusez du peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

qui peut me donner la cote argus d'une c5 break 2.2 exclusive de 02/2002 avec peinture metal vernie, 136 cv,sans cuir, 58000 kms phase 1. Me confirmer aussi les 10 ans ou 160000 kms garantie pour la distribution annoncé par Citroen Marmande(47)? D'avance merci.

 

 

 

Salut !

 

Pour ce qui concerne la distrib, c'est exact 160 000 bornes ou 10 ans. :jap:

Pour ce qui est de la cote, je pense aux alentours de 10 000 euro compte tenu de l'age de la voiture.

Le kilométrage est intéressant. ;)

Quelle couleur ?

Attention entre 80 000 et 100 000 prévoir le changement du filtre à particule et de son liquide : cout : plus de 500 €

La distrib quant à elle couterait 700 € au bas mot. :cry:

 

La C5 est une super bagnole mais un peu chère.:bah:

 

Voilà. Pour ce qui est de la mienne : 95 000 kilomètres accomplis depuis le début de l'année (et 44 000 km à l'époque) j'en bouffe. :sol:

Passé de super vacances dans le Tarn (fait plus de 4500 km en 8 jours !) auto super confortable (ma femme qui a mal au dos est guérie) et relativement sobre (6 l sur autoroute à vitesse constante et 6.5 sur nationale par monts et par vaux !) :p

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ce qui concerne la distrib, c'est exact 160 000 bornes ou 10 ans. :jap:

Pour ce qui est de la cote, je pense aux alentours de 10 000 euro compte tenu de l'age de la voiture.

Le kilométrage est intéressant. ;)

Quelle couleur ?

Attention entre 80 000 et 100 000 prévoir le changement du filtre à particule et de son liquide : cout : plus de 500 €

La distrib quant à elle couterait 700 € au bas mot. :cry:

 

La C5 est une super bagnole mais un peu chère.:bah:

 

Voilà. Pour ce qui est de la mienne : 95 000 kilomètres accomplis depuis le début de l'année (et 44 000 km à l'époque) j'en bouffe. :sol:

Passé de super vacances dans le Tarn (fait plus de 4500 km en 8 jours !) auto super confortable (ma femme qui a mal au dos est guérie) et relativement sobre (6 l sur autoroute à vitesse constante et 6.5 sur nationale par monts et par vaux !) :p

 

A plus

 

 

automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif bravo et merçi... automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

qui peut me donner la cote argus d'une c5 break 2.2 exclusive de 02/2002 avec peinture metal vernie, 136 cv,sans cuir, 58000 kms phase 1. Me confirmer aussi les 10 ans ou 160000 kms garantie pour la distribution annoncé par Citroen Marmande(47)? D'avance merci.

 

 

 

Coté cote : ça doit valoir dans les 10 000 roros pas plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Si vous cherchez une auto bon marché, fiable et super confortable, n'hésitez pas faites comme moi et soyez malin, choisissez une C5 c'est la voiture idéale pour un commercial qui a des enfants et qui recherche une auto vaste, économique et sympa !

 

juju57100.gif.64d3feca524c3aafea1f4e19b6a58ba4.gif vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez une auto bon marché, fiable et super confortable, n'hésitez pas faites comme moi et soyez malin, choisissez une C5 c'est la voiture idéale pour un commercial qui a des enfants et qui recherche une auto vaste, économique et sympa !

 

juju57100.gif.64d3feca524c3aafea1f4e19b6a58ba4.gif vôtre !

 

 

[:rc78:3] [:rc78:3] [:forever406hdiph21] [:forever406hdiph21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buf717nW

je possede un c5 2.2 hdi exclusive de 2002 (aout) avec 65600km Le prix du garage semble assez bas car si je regarde sur la cote LaCentrale la mienne, dont le niveau de finiton exclusive avec PM, sieges alcantara, le rideau lunette arriere de série mais pas essuie vitre est de 11800€ environ.

Avec un 2.2 ça me semble pas être un veau et si on chatouille la pédale de droite on se retrouve vite sans permis surtout sur autoroute car vu le confort on ne ressent pas toujours la vitesse.

j"en suis satisfait et elle est très pratique avec sa 5 emme porte qui disparait avec la nouvelle. Je voulais la remplacer par cette derniere mais, la malle me fait hésiter sinon sans problèmes... A propos je vends la mienne au prix de Lacentrale ..couleur gris alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Salut !

 

Si tu n'achètes pas de C5, que vas tu acheter alors ??? :??:

 

Par ailleurs, la tienne n'est pas équipée d'origine des jantes talus ?

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buf717nW

La Mienne possède les jantes alu d'origine finition exclusive, rien ajouté.

Que vais-je prendre pour remplacer ma c5? Vraiment je vais avoir du mal car je trouvais celle là super.

Citroen devrait nous donner le choix entre 4 ou 5 portes...5 c'est tellement pratique ...j'en ai fait l'experience encore hier en amenant à mon beau frère une table à langer, sans la démonter, uniquement en basculant mes sieges..avec un cofre ca passe pas.

Mis à part ça la nouvelle me plait bien, j'ai regardé la laguna et la mondeo mais, ça fait pas vraiment tilt! Mondeo peut etre....mais j'ai pas encore essayé ... De toute facon il faut que je vende d'abord la mienne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Elle est vraiment propre ton auto. Rappelle nous un peu la cylindrée, l'année et le kilométrage ça peut intéresser quelqu'un peut être qui sait :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buf717nW

c5 2.2 hdi exclusive de 2002 (aout) avec 65600km sur la cote LaCentrale la mienne, dont le niveau de finiton exclusive avec PM, sieges alcantara, le rideau lunette arriere de série mais pas essuie vitre est de 11800€ environ.

 

 

 

"c'est ecrit un peu au dessus juste quelques kilometres en plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c5 2.2 hdi exclusive de 2002 (aout) avec 65600km sur la cote LaCentrale la mienne, dont le niveau de finiton exclusive avec PM, sieges alcantara, le rideau lunette arriere de série mais pas essuie vitre est de 11800€ environ.

 

 

 

"c'est ecrit un peu au dessus juste quelques kilometres en plus"

 

 

Interressant, [:rc78:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Bonsoir, ma C5 hdi 110 est de Janvier 2005, je l'ai achetée il y a 5 mois , sur l'historique de l'entretien le Fap a été changé alors qu'il me semblait que le fap sur la 110 est arrivé mi 2005, bizarre.

 

sur la C5 Phase 2 équipée du 1.6 HDi le FAP est d'origine donc depuis fin 2004... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

sur la C5 Phase 2 équipée du 1.6 HDi le FAP est d'origine donc depuis fin 2004... :jap:

 

 

Il y a eu des 1,6 HDI sans FAP au début de la phase 2, mais je ne saurais dire pour quelle raison. Rupture du fourniseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

 

Il y a eu des 1,6 HDI sans FAP au début de la phase 2, mais je ne saurais dire pour quelle raison. Rupture du fourniseur ?

 

 

 

Ils auraient mieux fait de tomber définitivement en rupture :lol:athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

En effet,ça refroidit le F.A.P.

 

 

 

Non, ça chauffe :lol:

Le carburant passe à 600 ° C dans le pot !

 

Pour mon souci, j'ai trouvé une solution. Reste à voir si elle porte ses fruits : le garagiste a juste changé l'éolys et pas le conteneur.

 

Du coup, la réparation coute 181 € au lieu de... 490 à 1200 € :pfff: !

Il dit que la diode restera allumée encore quelques jours et qu'ensuite elle va finir par s'éteindre. Il a déjà essayé cette méthode sur 2 taxis et ça a marché. ;)

 

Allez, à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

 

Le prix des reparations ! 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

 

 

Ben voui, pour les autos, il n'y a pas photo. Je pense que dans toutes les marques il y a l'avant 150 000 bornes et l'après 150 000 bornes. Kilométrage fatidique où toutes les merdes te tombent sur la gueule.

Après, quand tu as changé tout ce qui est foireux, tu es tranquille. Mais ton portefeuille a fait une sacrée cure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

 

Ben voui, pour les autos, il n'y a pas photo. Je pense que dans toutes les marques il y a l'avant 150 000 bornes et l'après 150 000 bornes. Kilométrage fatidique où toutes les merdes te tombent sur la gueule.

Après, quand tu as changé tout ce qui est foireux, tu es tranquille. Mais ton portefeuille a fait une sacrée cure !!

 

 

 

 

Yahoooooooooooooooooo ! y a plus personne ici hihihi enfin je peux déconner à mort... et cette merde de chat, elle est où ????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh303ux

salut

 

Et non, tu n'es pas seul :p

 

j'envisage de changer de véhicule (actuellement Ibiza) pour quelque chose de plus familial. Alors je me renseigne sur la C5. Des prix de vente très attractifs avec de faibles kilométrages.

 

Mais à la lecture des tarifs d'entretien (pneus...) et autres frais annexes (carburant, assurance...), je pense écarter ce choix.

 

Dommage, je me voyaisnbien au volant d'une c5 :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fet562rw

salut, fait comme tu veux mais le c5 est genial et a conduire et en confort, réflechit bien a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh303ux

Je commence à connaître les avantages de la c5. Mais au quotidien, elle sera utilisée par madame. Et pour elle, le confort ne compense pas forcément le gabarit. Elle apprécie tout autant un compact break ou monospace.

 

Comme tout le monde, je recherche un véhicule fiable et économique. Et je trouve que la c5 pêche un peu sur l'économie. Même si elle prend une grosse longueur d'avance sur le confort et l'agrément de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fet562rw

re fetebayonne est une femme, et comme la tienne c'est moi qui l'utilise, moi j'ai un 138 cv hdi, je fais que de la ville, je ne travaille pas, donc tjr parcours maison lycée collège et avec le plein j'arrive a faire environ 800 kms, je la trouve pas trop gourmande BISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...