Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Beu728WO

Salut à vous

 

Ca fait un pti moment que j'ai pas posté ici tien ^^"

 

Mercredis prochain la distri va être fait 630€ chez VW =_= (400€ si j'aurais eu une 5 CV ...)

 

L'embrayage va lui aussi être fait (au black car non merci les 800€ de chez VW) quand la distri sera fini de payé. 196.000 Km quand même ^^

 

Par contre une ptite question, prochainement je compte faire "pas mal" de route avec : environ 1000Km (+ de 800Km sur autoroute) avec 5 personnes (dont 2 assez "fortes"). Y a pas de risque que j'explose mon moteur ? x)

 

Sinon je compte vendre ma popo après avoir 1an de permis (j'attends 1 an pour voir si je prends 1 diesel en fonction des km que j'aurais fait, chuis déjà à 13.000 depuis Avril ^^)

 

Bref j'aurais besoin d'une petite estimation :)

 

Polo 1.3L 55ch de 1995

Jupe avant complètement bouffée par la rouille depuis des années (Périph + saleuses sans rinçage = rouille -_-)

Carrosserie un peu terne mais le polish fait des miracles sur ça.

Par-choc arrière un peu enfoncé sur l'extrémité droit (conn*** d'ex beau frère ><)

Alternateur + batterie + bloque porte instruments qui ont 18.000Km

Freins récents (2.000Km)

L'intérieur est assez propre.

Et je laisserais une plage arrière acoustique maison en plus de celle d'origine :)

 

Pour les photos je vais essayer d'en prendre demain mais par contre elle est vraiment crade avec cette neige :s

 

Merci d'avance :)

 

PS : Génial la neige pour se garer j'ai l'impression d'avoir la direction assistée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ino817uL

Bonsoir a vous.

Bon, ba pour moi, c'est demain que je vais chercher la polo. Et la ou je vais, il y a de la neige, je crois. 4OO km pour renter avec, s'il neige, j'ai interet a me faire la main vite fait.

Je viendrais poster des photos, avec un résuméde mes impressions; de toute facon, j'ai posé des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Bonsoir a vous.

Bon, ba pour moi, c'est demain que je vais chercher la polo. Et la ou je vais, il y a de la neige, je crois. 4OO km pour renter avec, s'il neige, j'ai interet a me faire la main vite fait.

Je viendrais poster des photos, avec un résuméde mes impressions; de toute facon, j'ai posé des vacances.

 

Fais gaffe elle glisse pas mal la ptite popo ^^

Sur sol mouillé jte conseille d'aller t'habituer à sa tenue de route sur un parking car franchement maintenant que je la connais je m'amuse bien avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Une boite neuve ,chez ww je pouvais l avaoir pour 2200 euro , mais vu le prix de l auto , je pense surtout qu ils sont fou de vendre des pieces a ce prix , il nous prennent pour des vaches a lait , en moyenne une boite d occase se negocie entre 300 et 600 euro , mais a ce prix la on peut trouver une polo complete avec bcp de km mais pas de soucis moteur ou boite , juste a changer qques pieces d usur parfois.

 

j ais un client qui en a acheter une , la meme que moa un polo pack , avec clim pour 800 euro en l etat et elle a peine 87000 km d origine , je voulais lui racheter mais il a pas voulu , il a juste changer la distri les rotules , les bras et les suspate , mis part cela la carroserie est moyenne , mais elle roule bien , je les essayer , donc je le dit , au passage pour moa la pire de toutes les polo est le diesel et le 3 cylindre , c est horrible 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

 

 

 

Moi aussi la boite VW on m'as dit 2200 euro et 800euro de main d'oeuvre, donc m'as dicision a était vite prise, direction la casse pour trouvé une boite ( 450 euro) et 2 chandelles pour changer ma boite par terre ;).

sinon j'ai passer mon permi sur une polo 3 cylindre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

Une clio équivalente fait 4 CV donc je vois la différence au niveau de l'assurance et de la CG! :o

 

Pour l'assurance, au tiers simple, j'en ai pour 685€/année (si je me souviens bien) en tant que conducteur principal avec coeff de 1.00. :jap:

 

 

 

 

bin t'as voiture a plus de 10 ans donc t'as carte grise est déja a moitier prix ce qui est une bonne chose. Moi mon assurance m'assure jusqu'a 90 ch maxi ( en jeune permi ) et non pas au cheval fiscal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bin t'as voiture a plus de 10 ans donc t'as carte grise est déja a moitier prix ce qui est une bonne chose. Moi mon assurance m'assure jusqu'a 90 ch maxi ( en jeune permi ) et non pas au cheval fiscal

 

 

 

Bien sur, mais une clio de la même année en 4 CV m'aurait couté quand même moins cher en CG! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Tout ce que fait le centre auto, c'est aller à la préfecture à ta place :bah:

Le centre auto en question a peut-être un guichet "réservé" mais c'est tout.

 

 

 

Non faut pas tous , les gros centre auto , peuvent le faire , il te faut des derogation , un logiciel et des souches de cg , et le tour est jouer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je travail en centre auto , meme si on a une mauvaise images , je te rassure on est pas touys comme ça , je sais que certain disent c est des con ou autres , mais il faut pas juger sur tel ou tel enseigne , si les gens qui sont dedans sont naze , c ets pas a cause de l enseigne , ce sont les ouvrieres qui y bossent qui etait des c.. avant .

 

 

Si vous avez des question sur quoi que soit ou des tarifs ,n hesitez pas je suis la :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

J'ai un pote à moi qui a une polo diesel 3 cylindre et c'est un veau c'est horrible x)

 

Quelqu'un a une idée pour se que j'ai demandé plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

J'ai un pote à moi qui a une polo diesel 3 cylindre et c'est un veau c'est horrible x)

 

Quelqu'un a une idée pour se que j'ai demandé plus haut ?

 

 

 

j'en sais trop rien pour l'éstimation de ta polo. d'aprés ce que tu dit l'état de la carosserie n'est pas super, dommage sa va faire chuter le prix meme si il y auras pas mal de frais éfféctuer dessus ( frein, enbrayage, distri), moi je te conseil de la garder, en plus elle a 196.000 km je pense pas que tu la vende bien cher malgré les frais que tu auras fait dessus

 

PS : je ne critique pas ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

 

j'en sais trop rien pour l'éstimation de ta polo. d'aprés ce que tu dit l'état de la carosserie n'est pas super, dommage sa va faire chuter le prix meme si il y auras pas mal de frais éfféctuer dessus ( frein, enbrayage, distri), moi je te conseil de la garder, en plus elle a 196.000 km je pense pas que tu la vende bien cher malgré les frais que tu auras fait dessus

 

PS : je ne critique pas ta voiture

 

Bah mis à par la jupe avant (je peux limite aller en chercher une en casse mais pour la couleur :s) et le PC arrière elle a des rayures par ci par la mais sinon elle est pas cabossée de par tout ^^

 

Je voudrais la vendre car j'aimerais en tirer quelque chose avant qu'elle me reste entre les doigts quoi :s

 

J'aurais les moyens je prendrais une voiture neuve avec la prime à la casse mais j'ai pas 10.000€ à mettre dans une voiture (surtout quand on est apprenti)

 

Pour les photos j'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui je vais essayer demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

J'ai un pote à moi qui a une polo diesel 3 cylindre et c'est un veau c'est horrible x)

 

Quelqu'un a une idée pour se que j'ai demandé plus haut ?

 

 

Tu peut la vendre 1200 a 1500 euro maximum , mais ne pense pas en tirer bcp plus , mais pose qques photo pour que l on te fasse une estimation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ça y'est, ma Polo à ses nouvelles plaques! :D

 

http://i11.servimg.com/u/f11/11/81/34/37/dscn3710.jpg

 

http://i11.servimg.com/u/f11/11/81/34/37/dscn3711.jpg

 

J'ai choisi le logo du 34 car j'adore ce département (et je trouve le logo moins moche que les autres! :o ), et en plus, les gens pourront se dire "oh ben il vient du 34, c'est pour ça qu'il ne sait pas conduire, il ne connait pas la ville!" :o (je sais, c'est idiot! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif )

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

la classe sous la neige sa doit bien partir dans les rond-point :) . 6cv fiscaux c'est rien du tout :??: pourquoi tu dit que c'est un inconvénient, moi perso en assurance je suis au nom de ma mere mais sinon je payerais au alantour de 500 euro tout risque ou 300 euro au tiers si j'était a mon nom :p , je compte bientot la passer l'assurance a mon nom pour avoir du bonus, la j'ai déja 30 pourcent grace a la conduite accompagné :D

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je pensais la revendre 1300 x)

 

Je vais essayer de mettre des photos demain ^^

 

 

On ne peut pas la juger , mais la polo a une bonne cote , car j ais voulu vendre la mienne avec ses 211 000 km , dans un etat corect , je pensais pas avoir autant de mails le lendemain , j en ais une plus 20 en un jour , mais j ais pas voulu la vendre car elle est propre et sans probleme , je possede toutes les factures depuis la premiere main , et en plus j ais la clim , que demander de plus :jap:

 

 

 

Je voulais savoir , si sur vos polo , le temoin d essence s allume , et si le temoin de phare est egalement present sur le bloc compteur , mais vu le nombre que j ais eu deja vu , sur les popo , ce sont des options , ou un mauvais fonctionement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

J'ai un pote à moi qui a une polo diesel 3 cylindre et c'est un veau c'est horrible x)

 

Quelqu'un a une idée pour se que j'ai demandé plus haut ?

 

 

 

Les moteurs , 3 cylindre on ete fait pour une question d economie et de pollution , mais a conduire c ets horrible , on a le moteur comme co pilote , il y a bcp de marques et de modele dans ce cas , comme l aygo , la 107 , et la c1 , mais le pire du pire de toutes les auto pour moa perso , c ets des auto au fioul , mais quelle horeur a conduire , on a pas une voiture entre les mains , mais un tracteur , sauf certaines auto ou on doute du genre bmw ou audi recentes et encore , je me pose souvent la question comment on peut aimer conduire un diesel , perso je pense qu il n aime pas les conduire , c ets surtout un besoin et d economiser pour rouler , aucun plaisir , si ce n est de faire 1000 km , a votre avis , vous pensez quoi des gazout :??:1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

Les moteurs , 3 cylindre on ete fait pour une question d economie et de pollution , mais a conduire c ets horrible , on a le moteur comme co pilote , il y a bcp de marques et de modele dans ce cas , comme l aygo , la 107 , et la c1 , mais le pire du pire de toutes les auto pour moa perso , c ets des auto au fioul , mais quelle horeur a conduire , on a pas une voiture entre les mains , mais un tracteur , sauf certaines auto ou on doute du genre bmw ou audi recentes et encore , je me pose souvent la question comment on peut aimer conduire un diesel , perso je pense qu il n aime pas les conduire , c ets surtout un besoin et d economiser pour rouler , aucun plaisir , si ce n est de faire 1000 km , a votre avis , vous pensez quoi des gazout :??:1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

 

 

 

ouai je suis d'accord pour les 3 cylindres mazout c'est vraiment de la daube :o . Mais sinon j'ai rien contre le mazout en général, j'ai eu l'occasion de conduire un HDi 90 pendant un an, et j'en suis pas déçu, surtout sur autoroute c'est vraiment le top ( pour la conso ). Mais rien ne vaut l'essence bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

ouai je suis d'accord pour les 3 cylindres mazout c'est vraiment de la daube :o . Mais sinon j'ai rien contre le mazout en général, j'ai eu l'occasion de conduire un HDi 90 pendant un an, et j'en suis pas déçu, surtout sur autoroute c'est vraiment le top ( pour la conso ). Mais rien ne vaut l'essence bien sur ;)

 

Je dirais personnellement que l essence peut etre une envie , car tu peut avoir envie d une grosse cylindrer, mais le gazout lui est un besoin , car besoin de se deplacer , mais a l economie au volant d un tracteur ,je conduit bcp de caisse et a chaque fois je trouve le diesel horrible , je me vois mal au volant tout les jours , je prefere l essence loin de la :jap:capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Je dirais personnellement que l essence peut etre une envie , car tu peut avoir envie d une grosse cylindrer, mais le gazout lui est un besoin , car besoin de se deplacer , mais a l economie au volant d un tracteur ,je conduit bcp de caisse et a chaque fois je trouve le diesel horrible , je me vois mal au volant tout les jours , je prefere l essence loin de la :jap:capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

 

Pareil, mon père à une Opel Insigna break 2.0L 135ch, certes sur autoroute c'est très bien mais bon j'aime pas car c'est pas nerveux du tout :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Bonsoir a tous.

Donc c'est bon j'ai la polo, et croyez moi ca n'as pas été evident :pfff:

Départ samedi matin de la gare de Poitiers 10h50, jusque la tout vas bien, puis, entre poitiers et limoges, sur la voie ferrée, 2 vaches ont traversées et on les a complètement déffoncées :D , l'avant du train est détruit, on est resté coincé 4 heures assis dans notre train.

Il a fallu que l'on sorte dehors pour re-renter dans un autre train qui est venu a notre rencontre pour nous emmener a Limoges.

Une fois arrivé a Limoges (soit 17h), on était 5 personnes a vouloir aller a Clermont Ferrand, le mec a l'accueil dela sncf nous dit "dépechez vous" il y a un train qui part dans 2 minutes pour vous déposer a la gare d'USSEL (sous-prefecture de la Correze), et il y aura des correspondances pour Clermont Ferrand après. Manque de bol, arrivés a la gare de USSEL, plus aucun train pour nous y emmener, le mec de la gare nous avait menti :non:

La sncf nous a payé l'hotel sur place, et il a fallu se démerder pour manger sur place. Bref, ce matin on devait repartir a 8h45.

Un train est venu mais plus de chauffeur! Super!

On a attendu 2 heures dans le hall de la gare pour qu'un car (meme pas de chauffage) nous emmene jusqu'au bout :cry:

Je viens seulement de rentrer. J'ai fait 400km avec la polo et je ne suispas déçu de mon achat.

Donc petit résumé:

une polo 6n2 de juillet 2000 1.4tdi, 3 cylindres comme disent certains. Je peux vous dire que ça n'a vraiment rin a voir avec mes 2 anciennes polo 1.4L essence. Le jour et la nuit :jap:

Ca a vraiment du punch et de bonnes relances.

Par contre niveau sonorité du moteur, on dirait un V6 sous le capot :D

Elle est noire, 3portes, et 152000kms, boite entierement révisée, embrayage neuf qui date de 15 jours et toujours entretien volkswagen, le carnet volkswagen a toujours été suivit.

C'est la finition trend (série spéciale apparement), appuies tetes arrieres, porte carte, porte gobelet, climatisation, vitres electriques, 2 airbags (conducteur et passager), sieges reglables et volant aussi, fermeture télécommandée a distance, alarme d'origine, etc...

Moi aussi j'étais pour les essences avant mais sérieux le 3 cylindres tdi marche vraiment pas mal, j'en suis surpris.

Je mettrais des photos demain, ca vu le temps, c'est pas terrible rygain.gif.d8ea1ec39ac56d7e1e44c9039dd20ce1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

une polo 6n2 de juillet 2000 1.4tdi, 3 cylindres comme disent certains. Je peux vous dire que ça n'a vraiment rin a voir avec mes 2 anciennes polo 1.4L essence. Le jour et la nuit :jap:

Ca a vraiment du punch et de bonnes relances.

Par contre niveau sonorité du moteur, on dirait un V6 sous le capot :D

Elle est noire, 3portes, et 152000kms, boite entierement révisée, embrayage neuf qui date de 15 jours et toujours entretien volkswagen, le carnet volkswagen a toujours été suivit.

C'est la finition trend (série spéciale apparement), appuies tetes arrieres, porte carte, porte gobelet, climatisation, vitres electriques, 2 airbags (conducteur et passager), sieges reglables et volant aussi, fermeture télécommandée a distance, alarme d'origine, etc...

Moi aussi j'étais pour les essences avant mais sérieux le 3 cylindres tdi marche vraiment pas mal, j'en suis surpris.

Je mettrais des photos demain, ca vu le temps, c'est pas terrible rygain.gif.d8ea1ec39ac56d7e1e44c9039dd20ce1.gif

[/quotemsg]

 

Je ne critique pas ceux qui achete des mazouts , chacun fait avec ses moyens , maios sache que le diesel poluue 2 x fois plus qu une esence de base , en plus je dirais que 45% des personne qui possedent un diesel ne font pas les revision corectement , par exemple , juste un exemple , sur les petit hdi le filtre a gazoil est assez couteux , car les fabricant d auto , on penser que leurs clients prefererais changer tout le filtre aves ses capteurs et tout les support connectique , je donne un prix , pour 1,4 hdi psa , le prix avoisinnent les 40 euro eviron juste pour le filtre , donc cela freine les bon entretien , sur une pauvre 1,9 diesel , il de 12 voir 20 euro maxi , voila ce que je critique , ceux qui achete un diesel et qui font ce qu il faut ok , mais les autres par contre je les haies :jap:

 

Au suget de ton polo 3 cylindre , c est le probleme du bruit et de le longeviter de ses moteures , par exemple il est connue que sur corsa le 3 cylindre diesel n est pas fiables , des jts de cullasse , frequent , et d autre probleme , en plus a l epoque , on ma tjrs appris , que plus une voiture a de cylindre ,plus le moteur sera endurant et fera un bon nombre de kms , car un moteur V6 par exemple tourne moins vite que un 4 cylindre , donc moins d usure , et moins de fatique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

diesel ou éssence c'est le genre de débat qui s'arretera jamais. Moi je suis pour le mazout dans des monospaces, des breaks, le genre de véhicule ou il faut du couple pour déplacer le poids excessif. Aprés faut arrété de croire que le diesel fait du bruit c'est pas confortable, sa pue, on est plus au temps des 1.9D. J'ai eu l'occasion de conduire une C5 II tourer en 136ch, et bein je peux dire sa pousser malgré son poids ( je dit pas avion de chasse !!!) .

 

Sinon j'ai pas vraiment d'avis sur le diesel, je suis ni pour ni contre, il y a des avantages et des inconvénient.

 

Bien sur le cout d'entretien d'un diesel est plus cher qu'un essence, le prix des pieces aussi, et surtout les problemes moteur ( injecteur, turbo....) les grosses miseres quoi, mais cela dépend aussi du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Si j'ai pris la polo en tdi, c'est que je fais beaucoup de route.

Après le débat essence/diesel, peu m'importe, je suis ni contre les essences, ni contre les diesels. A chacun de voir suivant l'utilisation du véhicule. Maintenant, faire l'entretien qu'il faut ne me fait pas peur, sinon, je ne l'aurai pas acheté. En ce qui concerne la fiabilité, les mécanos de volkswagen que j'ai vu ce matin en concession ne m'ont pas dit tant de mal qu'il s'en dit.

C'est sur qu'on l'entend le 3 cylindres, mais sinon, sans ça, j'en suis content de rouler a nouveau en polo et j'espere en profiter longuement.

De toute façon, si les conducteurs étaient bien + méticuleux dans les entretiens, ça irait bien mieux.

Les photos viendront mercredi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Les pneus d'origine dessus sont du 175/65 R14.

 

 

Oui c est tout a fait possibles :jap:

 

 

 

Sur ma 6n2 mpi, c'était du 175/65 R13, donc je ne m'attendais pas a du 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

diesel ou éssence c'est le genre de débat qui s'arretera jamais. Moi je suis pour le mazout dans des monospaces, des breaks, le genre de véhicule ou il faut du couple pour déplacer le poids excessif. Aprés faut arrété de croire que le diesel fait du bruit c'est pas confortable, sa pue, on est plus au temps des 1.9D. J'ai eu l'occasion de conduire une C5 II tourer en 136ch, et bein je peux dire sa pousser malgré son poids ( je dit pas avion de chasse !!!) .

 

Sinon j'ai pas vraiment d'avis sur le diesel, je suis ni pour ni contre, il y a des avantages et des inconvénient.

 

Bien sur le cout d'entretien d'un diesel est plus cher qu'un essence, le prix des pieces aussi, et surtout les problemes moteur ( injecteur, turbo....) les grosses miseres quoi, mais cela dépend aussi du constructeur.

 

Je reprends l'exemple de la voiture de mon père qui une foi lancée met la piquette à pas mal de voiture :D

Oui ça pue !

Oui ça fait du bruit !

Niveau pollution le FAP fait bien son travail :) (quoi qu'il émet des particules plus fines ...)

Niveau confort rien à dire

Sinon c'est sure que l'entretient quand il est bien fait ça revient plus cher qu'une essence.

Après essence ou diesel moi je suis ni pour ni contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Je reprends l'exemple de la voiture de mon père qui une foi lancée met la piquette à pas mal de voiture :D

Oui ça pue !

Oui ça fait du bruit !

Niveau pollution le FAP fait bien son travail :) (quoi qu'il émet des particules plus fines ...)

Niveau confort rien à dire

Sinon c'est sure que l'entretient quand il est bien fait ça revient plus cher qu'une essence.

Après essence ou diesel moi je suis ni pour ni contre ^^

 

 

 

C'est sur si tu m'est ton nez direct dans le résevoir, oué sa pue.

Et pour le bruit c'est juste a froid, sutout avec l'hiver. Vue tout les insonorisants qu'ils foutent maitenant ya plus beaucoup de bruit dans l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Heu non ça pue vraiment ...

en étant accoudé à la fenêtre du conducteur jte garantie que ça PUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je reprends l'exemple de la voiture de mon père qui une foi lancée met la piquette à pas mal de voiture :D

Oui ça pue !

Oui ça fait du bruit !

Niveau pollution le FAP fait bien son travail :) (quoi qu'il émet des particules plus fines ...)

Niveau confort rien à dire

Sinon c'est sure que l'entretient quand il est bien fait ça revient plus cher qu'une essence.

Après essence ou diesel moi je suis ni pour ni contre ^^

 

 

 

Je vaiste poser une question , ton pere son fap , il la mis combien de fois dans un four a + de 1000 degre ?? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

C'est sur si tu m'est ton nez direct dans le résevoir, oué sa pue.

Et pour le bruit c'est juste a froid, sutout avec l'hiver. Vue tout les insonorisants qu'ils foutent maitenant ya plus beaucoup de bruit dans l'habitacle

 

 

 

J espere que tu plaisante pour tirer , les prix il en mettent de moisn en moins d insono , en general les constructeur travail de plus en plus sur les moteurs que sur la carosserie , car la meilleur avec le cx , c est citroenn et sa cx , personne ne la egaler jusqu a ce jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...