Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer484yp

 

Très jolie en noir! :lover:

 

Oui tres jolie en noir , j aurais bien aimer , mais voila a cette epoque , je n ais eu trouver que ce bleu violet :lol: [:cristuning62:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs mois que je viens sur ce forum pour voir vos Polo et je viens à mon tour apporter ma contribution à ce forum en vous présentant ma Polo de 1998, que j'ai acquis il y 5 mois. Il s'agit d'une 1.6 GL.

La voiture avait 105000km à l'achat.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/780063/polo 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/780063/polo 4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/780063/IMG_3163.jpg

 

 

 

Elle a l'air d'etre en excellent état :D

J'attend la mienne que j'aurai samedi a partir de 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Jero1, ton topic est sympa ;)

Par contre, petit détail, faudrait voir comment ca rend avec des petits élargisseurs.

Je trouve que les roues rentrent de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense , qu il devrais les repeindre ton caisse , car sur sa polo d origine est en 2 partie tout comme la mienne , mais le precedent proprio , a du opter pour le pare choc version match , c ets ce que je vais poser egalement des que j en aurais trouver un , pas trop chere .

 

J ais decider de garder ma polo, je ne la vend plus , donc je vais finir mon proget en germano tuning , capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

 

 

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ais plusieurs choix possible , ma voiture de coeur serais un eclipse , en suisse elle sont pas chere , ensuite la civic est une voitures que j aimerais egalement posseder , c est celle que je voulais a la base avant la polo , est mon troisieme choix c est une sub break ou , si mon budget suit une mazda 6 break ou encore une accord 2006 break , donc j ais le choix :jap:

 

:coucou:

 

N'oublie pas la fantastique Lexus Is 200 6L 155ch ou Is 300 6L de 214ch :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_be817ap
Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs mois que je viens sur ce forum pour voir vos Polo et je viens à mon tour apporter ma contribution à ce forum en vous présentant ma Polo de 1998, que j'ai acquis il y 5 mois. Il s'agit d'une 1.6 GL.

La voiture avait 105000km à l'achat.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] polo 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] polo 4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] G_3163.jpg

 

:) tres belle en noir +1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Petite question: quelle est la taille d'origine des pneus et diametre sur la 1.4l tdi?

Car je n'ai pas fait attention quand j'ai eté voir ma futur polo. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Jero1, ton topic est sympa ;)

Par contre, petit détail, faudrait voir comment ca rend avec des petits élargisseurs.

Je trouve que les roues rentrent de trop.

 

Tu verra quand je changerais mes roues , tu dira le contraire , si tout va bien , ce sera en debut d ete , est mes roues sont des ats en 13 pouce , 7x5 par 13

 

ATS_Classic_p_p52814.jpg.62ce39acc56b0276c0f9200917694d51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

:coucou:

 

N'oublie pas la fantastique Lexus Is 200 6L 155ch ou Is 300 6L de 214ch :lover:

 

OUI la is200 j aime bcp , mais je n ais pas les budget pour l entretien , alors que ma polo toutes les pieces sont simple a trouver et pas si chere que ça au final :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

HO c'est vrai ? :D

 

 

OUI , il y en partout et leboncoin en regorge a tout les prix et tout les budget capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Som455Zh

Salut

Une petite question qui peut paraitre simple pour certain mais bon ... :)

En fait je possède une polo 1,4L de 85ch et je me demandais techniquement quel était la différence avec le modèle de 100ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

HO c'est vrai ? :D

 

 

Oui, donc il faudra que je change les plaques.

Jero a raison, sur leboncoin, tu en a pour tout budget. Il suffit de se fixer un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Tu verra quand je changerais mes roues , tu dira le contraire , si tout va bien , ce sera en debut d ete , est mes roues sont des ats en 13 pouce , 7x5 par 13

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/524229/ATS_Classic_p_p52814.jpg

 

 

 

Bon ba on attend l'été pour voir ca :D

T'as déja vu un aperçu sur ce que ca ferai sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Salut

Une petite question qui peut paraitre simple pour certain mais bon ... :)

En fait je possède une polo 1,4L de 85ch et je me demandais techniquement quel était la différence avec le modèle de 100ch

 

 

 

Ce moteur n'existe pas sur polo 6n et 6n2:??:

En essence, il existe le 1.4l 8s de 60ch, le 1.6l de 75ch, le 1.4l 16v de 75ch, et le 1.4l 16v de 100ch, la gti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_be817ap

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai le voyant airbag allumé en permanence ???

Que faire pour le viré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

slt tout le monde, se week-end a vraiment été horrible, a cause du remontage de la boite de ma POLO, sa n'a pas était une partie de plaisir mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif . J'ai eu que des problemes, déja remettre la boite voila la galere xila.gif.e89b57669c91fff51e7b0b4e97e099a4.gif, aprés le réglage du systeme de commande de boite j'ai carrement du remettre l'ancien systeme, je savais pas comment sa se réglé :pfff: . Aprés il a fallut mettre les nouveaux joint de cardan, cardan gauche tout va bien :) , mais la ou sa se corse c'est pour le cardan droit, impossible de passer le joint ( cardan trop prés de la boite) xila.gif.e89b57669c91fff51e7b0b4e97e099a4.gif,et vu que j'ai pas de barre pour enlever le cardan la voiture et encore sur chandelle :cry: .

Donc voila mardi je démonte se cardan et je met le fameux joint et j'espere que tout marchera nickel, parceque la bricolé par 4° et par terre sans pont je commence a en avoir marre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Som455Zh

 

 

Ce moteur n'existe pas sur polo 6n et 6n2:??:

En essence, il existe le 1.4l 8s de 60ch, le 1.6l de 75ch, le 1.4l 16v de 75ch, et le 1.4l 16v de 100ch, la gti...

 

 

Une petite erreur merci j'avais pas vu, je parlais donc du 1,4L de 75ch de 16V et voir la différence avec le 1,4L de 100ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Bon ba on attend l'été pour voir ca :D

T'as déja vu un aperçu sur ce que ca ferai sur la tienne?

 

 

Oui j en ais vu une en suisse , elle etait en 3 portes , rouge et toute lisser , les ats , lui allais bien , le 13 ou 14 pouce colle bien au polo , car avec 15 ou 16 pouce la polo rame , et , ele n avance plus , donc j opte que pour les petites tailles [:cvieri59:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai le voyant airbag allumé en permanence ???

Que faire pour le viré ?

 

Tu le deconnecte ou tu va chez ww pour le reinitialiser , mais j ais eu le meme probleme , et meme ww n a put rien faire , donc je les debrancher au niveaux du voyant , la seule chose au ct il note airbags en default ou non present , mais nous avant 2001 , on passe outre ce probleme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Une petite erreur merci j'avais pas vu, je parlais donc du 1,4L de 75ch de 16V et voir la différence avec le 1,4L de 100ch :)

 

oui exact , tu a oublier la gti en 1600 , 16s en 125 chevaux

[:cristuning62:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev144Tm

Adepte des Polo noire voici la mienne!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823360/DSC00241.jpg

 

 

Très jolie ta Polo charles56007!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_be817ap
Tu le deconnecte ou tu va chez ww pour le reinitialiser , mais j ais eu le meme probleme , et meme ww n a put rien faire , donc je les debrancher au niveaux du voyant , la seule chose au ct il note airbags en default ou non present , mais nous avant 2001 , on passe outre ce probleme :p

 

salut il faut demonter le tdb , comment ta fais exactement stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

:D

Tu le deconnecte ou tu va chez ww pour le reinitialiser , mais j ais eu le meme probleme , et meme ww n a put rien faire , donc je les debrancher au niveaux du voyant , la seule chose au ct il note airbags en default ou non present , mais nous avant 2001 , on passe outre ce probleme :p

 

salut il faut demonter le tdb , comment ta fais exactement stp?

 

Non , tu prend un petit tournevis plat , tu fait levier pour enlever ton voyant indicateur , celui qui ets au dessu du degivrage , et tu le debranche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est, ma Polo à ses nouvelles plaques! :D

 

http://i11.servimg.com/u/f11/11/81/34/37/dscn3710.jpg

 

http://i11.servimg.com/u/f11/11/81/34/37/dscn3711.jpg

 

J'ai choisi le logo du 34 car j'adore ce département (et je trouve le logo moins moche que les autres! :o ), et en plus, les gens pourront se dire "oh ben il vient du 34, c'est pour ça qu'il ne sait pas conduire, il ne connait pas la ville!" :o (je sais, c'est idiot! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est, ma Polo à ses nouvelles plaques! :D

 

http://i11.servimg.com/u/f11/11/81/34/37/dscn3710.jpg

 

http://i11.servimg.com/u/f11/11/81/34/37/dscn3711.jpg

 

J'ai choisi le logo du 34 car j'adore ce département (et je trouve le logo moins moche que les autres! :o ), et en plus, les gens pourront se dire "oh ben il vient du 34, c'est pour ça qu'il ne sait pas conduire, il ne connait pas la ville!" :o (je sais, c'est idiot! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif )

 

 

Mais tu es d'où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...