Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer484yp

En parlant de sono sur polo, vous avez des photos de vos coffres (les possesseurs de sono)?

De façon a ce que je puisse voir le rendu par rapport à la grosseur du coffre.

 

 

Tu va su mon topics et tu verra la mienne capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

je doit y arriver aussi mais le temps qu'elle se lance j'arrive sur un rond point mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif j'ai pas encore trouvé de belle ligne droite :D

 

 

 

 

moi j'hesite a acheter un poste USB ( j'en est marre d'écouter Manu le lourd tout les matin sur fun radio mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif ), la sono c'est pas pour moi j'aime pas trop le son kékos

 

Sur les polo , tu a pas bcp de place , si tu a les emplacament des portes avant , tu pose un kit eclater avec le tweeter sur le planche de bord , et tu peut en poser sur la plage arriere , sur les 3 portes certrain decoupe le pannaux , et sur les 4 porte comme moa une embase , comme a l avant exsite , mais ww ,ne la fait plus malheureusemet , voila les solution possibles

 

43511089.jpg

 

43511415.jpg

 

43511136.jpg.fb5879160c46e32fa16350a4efc4fae4.jpg

 

 

Aujourd huit j ais poser un interieur de vr6 noir , ça rend bien j aime bcp , full black , bientot desz photo sur mon topics capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEr031bQ

Bonjour a tous je souhaiterai installer des led dans mon plafond , je sait qu'il faut les branché au feux ou autre je ne sait pas du tt ou connecté les cable des led g démonter le plastic devan les compteur mai je ne compren pa ou brancher mes led aidez moi pr les diferent endroti ou branché cligno, feu , frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Bonjour a tous je souhaiterai installer des led dans mon plafond , je sait qu'il faut les branché au feux ou autre je ne sait pas du tt ou connecté les cable des led g démonter le plastic devan les compteur mai je ne compren pa ou brancher mes led aidez moi pr les diferent endroti ou branché cligno, feu , frein

 

 

 

tient va voir la-dedans : Feux / éclairage / néons

sinon moi je te dirais de te brancher directement a l'éclairage du plafonier.

va plutot dans une section spéciaisé pour poser ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

je doit y arriver aussi mais le temps qu'elle se lance j'arrive sur un rond point mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif j'ai pas encore trouvé de belle ligne droite :D

 

 

Bah j'allais dans le Nord avec un pote, il a commencé à me doubler alors qu'on était déjà à 150 bah j'en ai profité pour voir se que la polo avait dans le moteur ^^ (belle ligne droite sur autoroute y a que ça de vrai :o)

 

moi j'hesite a acheter un poste USB ( j'en est marre d'écouter Manu le lourd tout les matin sur fun radio mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif ), la sono c'est pas pour moi j'aime pas trop le son kékos

 

 

 

 

Je plussoie le poste USB ^^ Par contre n'hésite pas à prendre un bon poste car même avec des enceintes "de merde" le son est meilleur :)

Pour ta sono à l'avant t'a l'emplacement dans les portières pour mettre des enceintes ? Si oui tu dois avoir normalement sur ton tableau de bord (au niveau des aérations pour désembuer la vitre) des emplacements qui sont à l'origine pour des enceintes de 10cm ou il y a des adaptateur pour mettre les tweeters pour un kit éclaté (je l'ai vu en casse ^^) Moi j'avais juste l'emplacement pour les enceintes 10cm donc j'en ai acheté une bonne paire de MTX pour mettre à l'avant :)

Pour la plage arrière c'est pas se qu'il se fait de mieux niveau sono ;) J'ai fais ça car honnêtemment j'allais pas me faire chier à faire des découpes et tout le bordel dans les garnitures des portes ... Pour les enceintes toujours du MTX (j'aime bien cette marque :))

Déjà qu'un bon kit éclaté + un bon poste ça fait un son correct et largement suffisant pour les 3/4 des personnes ayant une voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Joyeux noel a tous les poloîstes :jap:

En ce qui concerne la sono, une sono ne veut pas dire forcément gros kéké qui se la raconte :o

Je parle de qualité de son typé hifi.

c'était juste pour voir quelques coffres histoire de voir l'exploitation du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Joyeux noel a tous les poloîstes :jap:

En ce qui concerne la sono, une sono ne veut pas dire forcément gros kéké qui se la raconte :o

Je parle de qualité de son typé hifi.

c'était juste pour voir quelques coffres histoire de voir l'exploitation du coffre.

 

Perso mon coffre je met rien niveau sono (on oublie le sub dans le coffre quand on a des enceintes sur plage arrière ^^)

Après un son typé hifi dans une voiture c'est très dure à faire car rien que pour la scène musicale c'est pas évident à reproduire, après faut faire un travail d'insonorisation au niveau des portières sinon t'a une grosse perte au niveau du son etc ...

 

Sinon petite question ça coute combien une peinture complète + vernis au black ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Perso mon coffre je met rien niveau sono (on oublie le sub dans le coffre quand on a des enceintes sur plage arrière ^^)

Après un son typé hifi dans une voiture c'est très dure à faire car rien que pour la scène musicale c'est pas évident à reproduire, après faut faire un travail d'insonorisation au niveau des portières sinon t'a une grosse perte au niveau du son etc ...

 

Sinon petite question ça coute combien une peinture complète + vernis au black ?

 

 

 

Un ans ou deux de prison :lol::lol::lol:capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

Tu va su mon topics et tu verra la mienne capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

 

 

 

Pour tes Q bass, je les ai déjà vu sur un topic en section son, il y a plusieurs mois, et j'étais intervenu si tu t'en souviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Perso mon coffre je met rien niveau sono (on oublie le sub dans le coffre quand on a des enceintes sur plage arrière ^^)

Après un son typé hifi dans une voiture c'est très dure à faire car rien que pour la scène musicale c'est pas évident à reproduire, après faut faire un travail d'insonorisation au niveau des portières sinon t'a une grosse perte au niveau du son etc ...

 

Sinon petite question ça coute combien une peinture complète + vernis au black ?

 

 

 

peindre toutes la caisse :??: , la tu en as pour des tunes :o, c'est pas donner. La peinture est super cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Perso mon coffre je met rien niveau sono (on oublie le sub dans le coffre quand on a des enceintes sur plage arrière ^^)

Après un son typé hifi dans une voiture c'est très dure à faire car rien que pour la scène musicale c'est pas évident à reproduire, après faut faire un travail d'insonorisation au niveau des portières sinon t'a une grosse perte au niveau du son etc ...

 

Sinon petite question ça coute combien une peinture complète + vernis au black ?

 

 

 

Je connais quelqu'un qui peut te faire ça a un excelent prix si tu fournis la peinture.

Sinon, va chez volkswagen rygain.gif.d8ea1ec39ac56d7e1e44c9039dd20ce1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag002al

bonsoir, j'ai un soucis avec ma polo

voila lorsque je fais de la ville l'aiguille monte normalement en temperature,

mais lorsque je fais de la route l'aiguille monte tres peu, est ce normal? si non que dois-je faire??

 

merci et j'espere avoir des reponses!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Pour tes Q bass, je les ai déjà vu sur un topic en section son, il y a plusieurs mois, et j'étais intervenu si tu t'en souviens.

 

 

 

Oui c est possible , moa je les aime bcp , elle valent un sub de 30 , et sans prendre toute la place , j ais tester mon instal , et sans un sub , je suis a 117 db , ce qui est deja bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

bonsoir, j'ai un soucis avec ma polo

voila lorsque je fais de la ville l'aiguille monte normalement en temperature,

mais lorsque je fais de la route l'aiguille monte tres peu, est ce normal? si non que dois-je faire??

 

merci et j'espere avoir des reponses!

 

 

 

 

Tu a le thermostat , qui montre des signes de faiblesse , il ne s ouvre peut etre pas assez , ou ta pompe a eau , qui elle aussi a un un ptit signe de faiblesse , mais les thermostat sur polo , lache frequement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je me separe de ma ligne inox , si certain sont interesser , je la brade , je les installer cette ete , mais elle fait bcp trop de bruit a mon gout , elle vaut neuve plus de 400 euro , je la brade a 150 euro , si vous etes interesser en mp merci :jap:

 

41590472.jpg.f1205f08dba47dd53dedd8dbfae1a822.jpg

 

 

 

41590552.jpg.226ff74df0b34a51da63f1c43cbda8c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag002al

 

 

Tu a le thermostat , qui montre des signes de faiblesse , il ne s ouvre peut etre pas assez , ou ta pompe a eau , qui elle aussi a un un ptit signe de faiblesse , mais les thermostat sur polo , lache frequement :jap:

 

 

 

la pompe a eau a été changer cette ete au mois d'aout donc elle es recente,

on m'a parler de la sonde de temperature aussi est ce que ca peu etre ca? et sinon pour le thermostat y'en a pour combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

 

Oui c est possible , moa je les aime bcp , elle valent un sub de 30 , et sans prendre toute la place , j ais tester mon instal , et sans un sub , je suis a 117 db , ce qui est deja bien :jap:

 

 

 

Je doute qu'elles fassent autant d'infra par contre.

C'est que surement 2 subs de 25cm (ou un 30cm) vont etre installés normalement, ça va dépendre de comment je vais aménager ça. Je ne fais pas ça pour le spl.

Tu l'as passé ou ton cable d'alimentation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Je doute qu'elles fassent autant d'infra par contre.

C'est que surement 2 subs de 25cm (ou un 30cm) vont etre installés normalement, ça va dépendre de comment je vais aménager ça. Je ne fais pas ça pour le spl.

Tu l'as passé ou ton cable d'alimentation?

 

 

 

Tu n a pas bcp de choix sur la polo , soit tu le passe sous la caisse , sois tu le passe comme un kéké , entre l aile et la porte , soit tu perce ta cloison , comme je les fait , mais une depose de la planche de bord est necessaire .

 

39370979.jpg.2b7d3ee3859a7758b1e5d2a5fe204732.jpg

 

Tu peut le voir en haut a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Je doute qu'elles fassent autant d'infra par contre.

C'est que surement 2 subs de 25cm (ou un 30cm) vont etre installés normalement, ça va dépendre de comment je vais aménager ça. Je ne fais pas ça pour le spl.

 

Non les qbass , seul font 91 db , enfin normalement , moa les 117 c est toutes mon instal du moment , ke avant plus planche de bord et les qbass :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

la pompe a eau a été changer cette ete au mois d'aout donc elle es recente,

on m'a parler de la sonde de temperature aussi est ce que ca peu etre ca? et sinon pour le thermostat y'en a pour combien?

 

 

 

Le thermostat coute entre 20 et 40 euro suivant la marques , maios ton probleme est peut etre ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag002al

donc a votre avis la sonde fonctionne tres bien?

et sinon pour le thermostat ces difficile a changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

donc a votre avis la sonde fonctionne tres bien?

et sinon pour le thermostat ces difficile a changer?

 

 

 

Non , je dirais , une demi heure , avec la purge , mais en general , un bon quart d heure suffit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

donc a votre avis la sonde fonctionne tres bien?

et sinon pour le thermostat ces difficile a changer?

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Le thermostat n'est pas chiant a changer,j'ai changer celui de la corsa a ma copine il y a 2 jours! En 20mn c'était fais!

Comme ta dis jero01 au pire tu en as pour 30mn avec la purge! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

 

Un ans ou deux de prison :lol::lol::lol:capoeiralex.gif.c549f3bf9351cbdf86f40de841806df7.gif

 

 

Sinon ça coûte combien avec quelques bosses à retirer ^^ ? (chez un carrossier avec une peinture basique)

 

Combien ça coûterait combien aussi de faire blaxoner le dessous de la voiture car j'ai une fuite en dessous que je croyais avoir réparé en changeant le join mais à priori non ... Au pire je le fais moi même mais c'est pas trop dure à faire ? Je suppose qu'il faut un élévateur pour le faire :D

 

Sinon demain vidange + filtre à huile + filtre à air :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Sinon ça coûte combien avec quelques bosses à retirer ^^ ? (chez un carrossier avec une peinture basique)

 

Combien ça coûterait combien aussi de faire blaxoner le dessous de la voiture car j'ai une fuite en dessous que je croyais avoir réparé en changeant le join mais à priori non ... Au pire je le fais moi même mais c'est pas trop dure à faire ? Je suppose qu'il faut un élévateur pour le faire :D

 

Sinon demain vidange + filtre à huile + filtre à air :)

 

 

 

Tu peut compter environ 2000 euro la peinture complete avec debosselage , c est ce qui me freine pour faire une nouvelle peinture le prix , trop chere bcp trop chere a mon gout alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

 

Tu peut compter environ 2000 euro la peinture complete avec debosselage , c est ce qui me freine pour faire une nouvelle peinture le prix , trop chere bcp trop chere a mon gout alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Ha oui en effet ça troue le cul x)

Et sinon pour le dessous de la voiture quelqu'un aurait un ou des conseils ? Je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Ha oui en effet ça troue le cul x)

Et sinon pour le dessous de la voiture quelqu'un aurait un ou des conseils ? Je suis preneur :)

 

 

 

Tu peut en trouver en magasin de bricolage , moa j ais eu une promo a 50 euro les 10 litre il me semble , je les fait moa meme .

 

desou.jpg

 

net.jpg.cd83ac6317d286039cb6338b5d5b9c9d.jpg

 

blax.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...