Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ACHAT] Volkswagen Golf VI Bluemotion


Invité §Cof518zB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

J'ai le même problème pile à 100km/h en 4 ou 5, avant/après plus rien...

Je soupçonne les pneus ou un soucis d'équilibrage.

As tu eu des infos sur ton problème ?

Merci

Cdlt

 

 

Hello, pour ma part c'est toujours pareil, je vais inverser les pneus et ensuite on verra bien.

C'est saoulant à la fin... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli114wG

 

Hello, pour ma part c'est toujours pareil, je vais inverser les pneus et ensuite on verra bien.

C'est saoulant à la fin... :o

 

 

Ok tiens moi au courant si cela arrange les choses. Je vais passer dès que possible chez mon cc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs. J'en suis à ma 5 éme révisions chez mon concessionnaire pour ce probléme de tremblement qui intervient chez moi vers 145 km/h. 3 géometries, 5 équilibrages.....sur une machine qui met le pneu en condition route (elle le fait chauffer en gros) et rien du tout.....elle tremble tjs. Cela fait des mois que je leur dis que ce sont mes pneus qui ont un défaut et là enfin aprés 3 jours sans ma voiture, il m'annonce que mes pneus vont être remplacés !!!!! Les gars ne vous faites pas "entuber" il faut se battre pour avoir gain de cause. Je les ai menacé de leur rendre la voiture et de reprendre mon chéque si la voiture avait encore un seul soucis.

Je la récupére demain et je vous tiendrais au courant...(je me demande quelle marque de pneu je vais avoir cette fois-çi).

Bonne nuit les mecs.

 

 

Nino

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal513xZ
Je les ai menacé de leur rendre la voiture et de reprendre mon chéque si la voiture avait encore un seul soucis.

 

sur qu'il vont te le rendre :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru106OT

Salut à tous, :coucou:

 

J'ai reçu ma Golf 6 Bluemotion il y a maintenant 10 mois et j'en suis très satisfait.

Elle totalise pour l'instant 42500km sans aucun soucis.

 

Bizarement, depuis quelques centaines de km, je perçois des vibrations relativement désagréables sous mes pieds au niveau du plancher. Rien dans l'habitacle ni dans le volant. Etant donné que je passe beaucoup de temps dans ma voiture, je sais pertinemment bien que je n'avais pas ce ressenti de la route auparavant...

 

Quelqu'un d'autre vous aurait-il eu le même problème? A quoi cela peut être du? Les pneus actuels doivent avoir 35000km environ et ne sont pas spécialement usés.

 

Merci d'avance!! :):)

 

 

Pinaise tu as fais 42500 km en 10 mois :D T'es délégué commercial ou quoi ? lol

 

Sinon le premier entretien tu l'a fait à tes 30.000 ? ou bien plus tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru106OT

Bijour à tous,

 

Petite nouvelle me concernant: je suis à quasi 8000 km et la tuture ne montre pas de signe de grognement :D

 

Comme vous tous, j'ai ce traffic contrôle qui raconte n'importe quoi lol et c'est parfois embêtant.

 

Manque de pote pour moi, j'ai reçu un objet volant en plein capot sur l'autoroute... bilan: une grosse griffure et une rayure sur le pare-brise ! Grrrrrr Je suis assez maniaque et ça me fais trop trop c***

 

Vous connaissez pas un carrosier honnête qui peux me refaire le capot pour un prix correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.....

Voilà j'ai 4 nouveaux Dunlop Sport à la place des Goodyear excellence (pneu vert) et on dirait que tout va bien, on verra aprés les 200 kilométres de rodage.

Il y a une chose qui est sûr, elle m'a l'air encore plus silencieuse, moins de bruit de frottement de pneu si vous voyez ce que je veux dire.

En ce qui concerne le remboursement, exact faut pas rêver mais ça met la pression sur le directeur de l'agence.... j'ai quand même eu ce que je voulais.

Bon wk à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru106OT

Bonjour tout le monde.....

Voilà j'ai 4 nouveaux Dunlop Sport à la place des Goodyear excellence (pneu vert) et on dirait que tout va bien, on verra aprés les 200 kilométres de rodage.

Il y a une chose qui est sûr, elle m'a l'air encore plus silencieuse, moins de bruit de frottement de pneu si vous voyez ce que je veux dire.

En ce qui concerne le remboursement, exact faut pas rêver mais ça met la pression sur le directeur de l'agence.... j'ai quand même eu ce que je voulais.

Bon wk à tous.

 

 

Heureux que ça s'arrange pour toi, dis nous en plus sur tes pneus après quelques kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

bonjour a toutes et tous.

excellente idée de donner votre avis concernant vos pneus.

pour ma part j'ai des conticontact3 d'origine avec 30.000 km et je constate qu'il sont tres bruyant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pinaise tu as fais 42500 km en 10 mois :D T'es délégué commercial ou quoi ? lol

 

Sinon le premier entretien tu l'a fait à tes 30.000 ? ou bien plus tôt ?

 

 

 

Hello, no j suis dans l'expertise comptable... de temps en temps je dois aller chez des clients, j'abite à 65km de mon boulot et le reste c'est du privé :D

Voiture de société donc ca va ;)

Oui premier à 30.000km sans soucis... A ce jour elle va passer les 50.000 donc va falloir penser aux 60.000...

Je pourrais juger de la fiabilité de la Golf car je dois la garder 4 ans!!!!!!!!! hem..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok tiens moi au courant si cela arrange les choses. Je vais passer dès que possible chez mon cc.

Merci

 

 

 

Salut à tous,

 

Alors voila j'ai inversé les pneus avants et arrières (qui je le répète ont environ 40.000km donc plus de première fraicheur).

Ayant un pont à la maison, ca facilite les choses :D

 

Bien mes impressions: Oui, ca change quelque chose!!! je ne pense pas que ce soit psyschologique car je ressent moins ces déreangantes vibrations au plancher en consuisant même si elles sont toujours présentes. Maintenant, je suis certain que des pneus neufs régleraient le problème! A voir quand je remettrai les neiges dans 1 mois..

 

16092011030.jpg.f5436e6ab58342c807be53e48cffb06b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab564fm

Bonjour, quelqu'un aurait deja eu le ralentit qui varie de temps 2,3seconde juste au moment ou l'on s'arrête avec le véhicule??? ca me le fais de temps en temps mais pas tjs... c'est bizarre...j'ai 47 000km avec ma golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs.

 

Voilà j'ai fais 500 km avec les Dunlop Sport 01. Ils sont plus silencieux, tiennent bien la route, freinent mieux et laissent légèrement "glisser" la voiture lorsqu'on force un peu dans les virages. L'explication est simple. Ce ne sont pas des pneus "vert", résultat ma consommation a augmenter de 0.4L/100. Mais elle ne tremble plus.

Aprés avoir discuté avec mon "indic" si je peux l'appeller comme ça, j'apprends que le groupe VW a bcp de soucis de tremblements avec plusieurs modéles (VW, AUDI,SKODA). Même sur le Q7 et le Touareg. Donc faites attention à vos pneus même en 2éme monte.

Bonne soirée à vous tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

Bonsoir Messieurs.

 

Voilà j'ai fais 500 km avec les Dunlop Sport 01. Ils sont plus silencieux, tiennent bien la route, freinent mieux et laissent légèrement "glisser" la voiture lorsqu'on force un peu dans les virages. L'explication est simple. Ce ne sont pas des pneus "vert", résultat ma consommation a augmenter de 0.4L/100. Mais elle ne tremble plus.

Aprés avoir discuté avec mon "indic" si je peux l'appeller comme ça, j'apprends que le groupe VW a bcp de soucis de tremblements avec plusieurs modéles (VW, AUDI,SKODA). Même sur le Q7 et le Touareg. Donc faites attention à vos pneus même en 2éme monte.

Bonne soirée à vous tous.

 

 

a nino71 bonjour a toi

a quand même 0'4 l en plus ...mais si plus de confort et de sécurité sa vaut la peine de connaitre l'expérience des utilisateurs..merci a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo317um

J'ai très rapidement changé mes pneus d'origine (michelin) par des 16' Pirelli P7 (non éco donc), j'ai remarqué sur le peu de kilomètres une augmentation de 0,2 à 0,3 L/100. Aussi, les Michelin étaient plus bruyants.

 

Il y a moyen de 'rattrapper' cette augmentation: les pirelli viennent de mon ancienne audi, et juste avant j'avais des vredestein 'eco' qui conssommaient 0,3 de moins, tjs en 16' forcément. Ils n'étaient pas plus bruyants non plus.

Je sais déjà quoi acheter pour la prochaine fois!

 

Bonne journée

 

PS/ Si qqn est intéressé par mes michelin d'origine montés sur les jantes en tôle+ enjoliveurs qui ont environ 200 kms au compteur, je fais forcément une réduc par rapport au prix neuf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli114wG

 

 

Salut à tous,

 

Alors voila j'ai inversé les pneus avants et arrières (qui je le répète ont environ 40.000km donc plus de première fraicheur).

Ayant un pont à la maison, ca facilite les choses :D

 

Bien mes impressions: Oui, ca change quelque chose!!! je ne pense pas que ce soit psyschologique car je ressent moins ces déreangantes vibrations au plancher en consuisant même si elles sont toujours présentes. Maintenant, je suis certain que des pneus neufs régleraient le problème! A voir quand je remettrai les neiges dans 1 mois..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/33473/16092011030.jpg

 

 

 

Salut à tous,

 

Suite à mes problèmes de vibrations comme convenu je suis passé chez mon CC.

Ils ont refait l'équilibrage des 4 roues (tant qu'on y est ;-)

 

Y a du mieux, les vibrations n'ont pas complètement disparu mais c'est pas mal. Faut dire que je viens d'une BMW118I ou là c'était du billard... Zéro vibration.

On verra quand je changerai les pneus.

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

bjr a toutes et tous ..

pour info:

j'ai acheté en cc un stick pour retoucher les petits coup sur la peinture le prix est de 12€50 tvac..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

Bonjour, quelqu'un aurait deja eu le ralentit qui varie de temps 2,3seconde juste au moment ou l'on s'arrête avec le véhicule??? ca me le fais de temps en temps mais pas tjs... c'est bizarre...j'ai 47 000km avec ma golf...

 

 

Salut fabrizio40 je te rassure j'ai ma bm qui a 8000 km et j ai déjà remarqué ca à plusieurs reprise mais ca reste occasionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab564fm

 

Salut fabrizio40 je te rassure j'ai ma bm qui a 8000 km et j ai déjà remarqué ca à plusieurs reprise mais ca reste occasionnel

 

 

moi j'ai l'impression que ca le fais de plus en plus, avant 30000km je ne l'avais jamais remarqué!!ici ca le fais un peu plus que occasionellement. je ne parle pas du tremblement de la voiture lorsque le FAP fonctionne...Mais si je vais voir mon cc pour ca et que ca ne le fais pas....j'espère que si c'est un problème il deviendra plus regulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto456Ow

Cela fait longtemps que je vous lis mais que je n'interviens plus. Comme j'ai un problème similaire au vôtre, je vous le détaille. J'ai également mon volant et mon pommeau de vitesse qui tremblent soit vers 30km/h en deuxième ou plus souvent à 80km/H en 4ème? Avez vous le m problème? Le garage ne semble pas considérer cela comme très dérangeant. Qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto456Ow

Non je suis au delà de 1500 tours. je me demandais si cela pouvait venir des jantes en alliage ou des pneus. Le volant oui mais le pommeau de vitesse qui tremble, cela me semble bizarre et jamais en 5ème alors que là parfois je suis par la force des choses en sous régime. Mystère et je vois que je suis un des seuls à connaître le problème, je vais attendre de remettre mes pneux hivers avec les jantes acier d'origine pour voir si la phénomène perdure! sinon très content de la consommation qui tourne autour des 4,5, du confort de la qualité d'ensemble. Dommage que le moteur manque de souplesse à bas régime de sorte qu'il faut toujours mettre un peu de gaz pour démarrer. Mon ancienne TDI avançait sans le moindre coup de gaz. Merci quand même pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek077xZ

Salut a tous, comme je l'ai dèja dit hier je suis seulement à 8000km ce qui m' énerve le plus c'est lorsque que je suis à l' arret (surtout après le démarrage de la voiture par le start/stop) et que je veux repartir

Si je ne donne pas assez de gaz la voiture fait un bruit creux comme un camion ,est ce que vous avez ca aussi .très dérangant ,ca me rappelle le bruit du moteur 1.4tdi bluemotion de la polo 2009 (bruit insupportable) d'ailleurs elle n'as pas fait long feux.

Et ce que j'ai remarqué pour la première fois sur l'autoroute aujourd'hui avec +- 150kg chargé dans le coffre

Roulant à 120 km dès que je relâché l'accélérateur pour réacceleré la voiture fessait un bruit .bref ca m' énerve ,comme je suis maniaque en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zek. Exact j'ai le même phénomène depuis le début. Lorsque le stop and start s'enclenche, au redémarrage le ralenti est "trés instable" et c'est vrai qu'il faut mettre plus de gaz. Chiant mais bon aprés 2 reprogrammation, ça le fait tjs donc je suppose que c'est normal. J'en ferais part au CC de Saint-ghislain (je ne vais plus chez AB Mons, ce sont des vendeurs et je n'aime pas leur façon de faire, pas commercial du tout).

Stot, tu as quoi comme marque de pneu? J'ai remarqué que ceux qui sont équipés de Michelin ou de Continental ont une consommation inférieure aux autres marques de pneu. 4,5 L c'est pas bcp du tout. Moi je tourne à 5 L et je dois faire attention à ma pédale de droite. En ce qui concerne la souplesse, toute les marques ont ce probléme, dés que tu pollues moins ton moteur souffre en bas régime.

En gros, je suis content de ma voiture mais j'ai comme un gout de trop peu. Il y a plein de petit truc qui m'énerve et qui ne devrait pas exister sur ce type de voiture, qui a été élue en France comme la meilleure compact du segment (à égalité avec la C4).

 

Encore une petite information : les nouveaux pneus Continental Eco 5 consomme encore moins que les Eco 3. Tests effectués par le moniteur de l'automobile.

 

Bon wk à vous tous.

 

Nino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto456Ow

J'ai des goodyear excellence et je suis en 15 pouces. Pour les 4,5, je fais essentiellement des nationales et un trajet journalier aller de 40km. Moyenne : 70km/h. Je dois donc souvent jouer de la boite de vitesse et je n'ai pour ainsi dire pas de parcours en ville. Je ne brusque pas non plus la pédale de droite sinon la consommation grimpe évidemment. Dès que je fais de l'autoroute, je suis à 5,5l.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem470rZ

Bonjour,

Je suis intéressé par cette voiture et j'ai vu qq annonces sur le net.

J'ai une question le 1.6 tdi 105 est forcément bluemotion ?

Je pose cette question car sur le configurateur du site VW, il n'y a que le bluemotion en 1.6 tdi 105.

Et question découlant de la première : bluemotion veut dire automatiquement stop & start et récupération d'énergie ou s'agit-il d'une option ?

Merci de votre aide.

Je précise que les annonces concernent des modèles de mai 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

Bonjour,

Je suis intéressé par cette voiture et j'ai vu qq annonces sur le net.

J'ai une question le 1.6 tdi 105 est forcément bluemotion ?

Je pose cette question car sur le configurateur du site VW, il n'y a que le bluemotion en 1.6 tdi 105.

Et question découlant de la première : bluemotion veut dire automatiquement stop & start et récupération d'énergie ou s'agit-il d'une option ?

Merci de votre aide.

Je précise que les annonces concernent des modèles de mai 2010.

 

slt.

oui la la bluemotion est un 1.6 de 105 cv avec stop&startet récuperateur d'énergie esp asr etc..

que du bonheur cette voiture ..la mienne 22 mois et 30.000km je tourne en moyenne 1.000km pour un plein .. 90% de ville en roulant bien sur comme on doit rouler avec une bluemotion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Non ce n'est pas forçement une bluemotion. Un ami a une 1600, 105 cv et ce n'est pas une bluemotion à 99gr. Elle a 1 an et demie. Maintenant, le prix en occaz vaut il vraiment le coup par rapport à une neuve avec toute les réductions garage. Car d'aprés ce qui ce dit, elle risque de disparaitre en 2012 ou de durcir encore plus les conditions pour l'avoir.

Exact, je fais aussi +- 1050 km avec 50 Litres (parcours mixte).

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

slt nino71..

lemime demande si bluemotion veut dire automatiquement ....stop&start et recuperateur d'énergie pour moi oui quelle soit en 104gr ou 99gr ..

pour info ..déja cité dans le forum ..j'ai parcourus +- 1280 km avec 1 seul plein de belgique a genéve a/r avec 80% de national..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jmb1954. La premiére question de Lemine était de savoir si toutes les 105 cv sont des bluemotion... et ensuite stop&start....

Le record de consommation est de 1380 km. 3,8L aux 100. Infaisable au quotidien. 1280 km donc 4,2L en moyenne..... Faut pas être pressé!!!!

Bravo pour la performance. Moi j'en suis incapable. Dans Mons, pas facile de stabiliser sa vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

Bonjour jmb1954. La premiére question de Lemine était de savoir si toutes les 105 cv sont des bluemotion... et ensuite stop&start....

Le record de consommation est de 1380 km. 3,8L aux 100. Infaisable au quotidien. 1280 km donc 4,2L en moyenne..... Faut pas être pressé!!!!

Bravo pour la performance. Moi j'en suis incapable. Dans Mons, pas facile de stabiliser sa vitesse.

 

@ nino71 slt

j'ai mal lu la question désolé..

les 1280 km c de charleroi a geneve A/R par national faut juste respecter les limitations...pas le choix..

je connais mons ..mon fils habite a coté des grands prés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...