Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

[Topic Officiel] Citroën BX (1982-1993)


Invité §woo612Ov
 Partager

Messages recommandés

a écrit']

Sinon, pour ton info, la BX 17D a existé! 60cv, mais elle marchait plutot bien, merci les 900kg.

 

 

A noter qu'elle s'appelait BX TD après le remaniement de la gamme (TE, TGS, TZS en essence et TD, TGD et TZD en Diesel).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Et un 1.8d aussi pour certaines ZX :)

 

[/quotemsg]

 

Le 1.8D de la ZX en fait est strictement l'identique du 1.7... il fait 1769 d'ou les deux appelations!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a écrit']

Et un 1.8d aussi pour certaines ZX :)

 

 

Le 1.8D de la ZX en fait est strictement l'identique du 1.7... il fait 1769 d'ou les deux appelations!

 

 

[/quotemsg]

J'suis Grillé de 10sec !!!! :q :q

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

 

Bon j'ai vérifiée :)

 

effectivement j'ai retrouvé l'info ;) il y a bien eu des BX ourane avec le XUD9TE,2700 exemplaire exactement les toutes dernieres de 93 :jap: bref je m'en souvenais meme plus :L

 

Mes excuses au intervenants que j'ai contredit

 

Bah... j'ai eu la meme réaction que toi à l'époque, c roger qui a déterré le truc, documents à l'appui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf

 

effectivement ce vaillant 1769 cm3 s'est retrouver sur les ZX sociéte ;) ou certaines destinés a l'export ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT
a écrit']

Et un 1.8d aussi pour certaines ZX :)

 

 

Le 1.8D de la ZX en fait est strictement l'identique du 1.7... il fait 1769 d'ou les deux appelations!

[/quotemsg]

Ah OK...

Sont cons chez citron, le même moteur avec 2 appellations différentes :??: c'était du marketing VW avant l'heure, ca :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf
a écrit']

 

Bah... j'ai eu la meme réaction que toi à l'époque, c roger qui a déterré le truc, documents à l'appui!

 

 

tout a fait toine tu acceptes mes excuses :D ?,mais sans dec ça ma surpris :??: mais bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a écrit']

 

Bah... j'ai eu la meme réaction que toi à l'époque, c roger qui a déterré le truc, documents à l'appui!

 

 

Bin j'avais eu la même réaction quand je l'avais découvert ;o))

 

Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi Citroën a monté ce moteur sur une caisse en fin de vie (la Xantia était sortie depuis près d'una an)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

[citation][nom]Double chevron a écrit[/nom]

Mes excuses aux intervenants que j'ai contredit

Je ne t'en veux pas trop ;o)))

 

Pour ta peine tu m'apprendras toutes les versions de la BX ... ;o)

 

Et cette BX 1.1 a-t-elle vraiment existé ???

 

[/citation]

 

Oui j'en ai vu une!!! C'était un modele italien!!! une bombinette! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil371an

Je pense que le 1,1 a existé

 

Pour ma part en BX ma version préféré est la GTI 16 S ( pas la 16 Soupapes restylé ) qui avec ses 160 chevaux remet en place bon nombre de voitures actuelles.

 

Qui connait la diffèrence entre une BX 16S et une BX 16 Soupapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf

[citation][nom]Double chevron a écrit[/nom]

Mes excuses aux intervenants que j'ai contredit

Je ne t'en veux pas trop ;o)))

 

Pour ta peine tu m'apprendras toutes les versions de la BX ... ;o)

 

Et cette BX 1.1 a-t-elle vraiment existé ???

 

 

 

[/citation]

 

Non non mais c'est normal je me trompe je le dit :D

 

je connais pourtant citron par coeur :jap:

 

Pour les BX avec le TU 1 na :D mais je suis plus surpris de rien maintenant :??:

 

Les BX 11 n'on pas exister quand meme on alors on m'aurait menti :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB
a écrit']

Oui j'en ai vu une!!! C'était un modele italien!!! une bombinette! :D

 

Bah, en poids/puissance, je suis sûr que c'est mieux qu'une Glof SDi ou autres 307 1.4 HDi, non ? :)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf
a écrit']

DC... ca a existé aussi... BX 11RE en italie!

 

 

:eek:

 

ah la vieille vache que ce doit être :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Une BX 16s = modele de base du 1.6 90cv :W :W :W

 

BX 16 soupape, modele haut de gamme de 160cv(148 pour la catalysée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom][Toine] a écrit[/nom]

Oui j'en ai vu une!!! C'était un modele italien!!! une bombinette! :D

 

Bah, en poids/puissance, je suis sûr que c'est mieux qu'une Glof SDi ou autres 307 1.4 HDi, non ? :)

 

Ali

[/citation]

 

Bin, c'est 55Ch pour +/- 900kg.

 

Apparemment, une version 1.0 (45Ch :eek:) aurait été étudiée mais n'a jamais vu le jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT
a écrit']

Une BX 16s = modele de base du 1.6 90cv :W :W :W

 

BX 16 soupape, modele haut de gamme de 160cv(148 pour la catalysée)

Ouais en fait c'est une BX 16 S, et pas une BX 16s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Bin, c'est 55Ch pour +/- 900kg.

 

Apparemment, une version 1.0 (45Ch :eek:) aurait été étudiée mais n'a jamais vu le jour

 

La 307 1.4 Hdi doit faire +/- 1200 kg, non ?

 

900 / 55 = 16.36

1200 / 68 = 17.64

Perfect !!! :W :W

 

Pas de doute, c'était une fusée cette BX :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom][Toine] a écrit[/nom]

DC... ca a existé aussi... BX 11RE en italie!

 

 

:eek:

 

ah la vieille vache que ce doit être :eek:

 

[/citation]

Bin le rapport poids/puissance doit aps être loin d'une Saxo 1.1 ...

 

Suffisant pour une familiale qui serait destinée à faire de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf

[citation][nom]Roger a écrit[/nom]

Bin, c'est 55Ch pour +/- 900kg.

 

Apparemment, une version 1.0 (45Ch :eek:) aurait été étudiée mais n'a jamais vu le jour

 

La 307 1.4 Hdi doit faire +/- 1200 kg, non ?

 

900 / 55 = 16.36

1200 / 68 = 17.64

Perfect !!! :W :W

 

Pas de doute, c'était une fusée cette BX :D

 

Ali

[/citation]

 

VRAIMENT BETE COMME T'en peux plus :??:

 

Franchement la comparaison :L

 

Tu est vraiment pas bien toi

 

Tu as prix en compte la boite,les caractéristiques des nouveaux moteurs,leur évolutions,leur technologies ?

 

Bref tu ferais n'importe koi pour casser de la 307 toi c'est minable :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

[citation][nom]Ali-Pacha a écrit[/nom]

Le 21/07/2002 à 23:27, Roger a écrit :

Bin, c'est 55Ch pour +/- 900kg.

 

Apparemment, une version 1.0 (45Ch :eek:) aurait été étudiée mais n'a jamais vu le jour

 

La 307 1.4 Hdi doit faire +/- 1200 kg, non ?

 

900 / 55 = 16.36

1200 / 68 = 17.64

Perfect !!! :W :W

 

Pas de doute, c'était une fusée cette BX :D

 

Ali

[/citation]

 

VRAIMENT BETE COMME T'en peux plus :??:

 

Franchement la comparaison :L

 

Tu est vraiment pas bien toi

 

Tu as prix en compte la boite,les caractéristiques des nouveaux moteurs,leur évolutions,leur technologies ?

 

Bref tu ferais n'importe koi pour casser de la 307 toi c'est minable :roll:

[/quotemsg]

 

:love: :love:

Pour fêter ça, je t'invite à dîner...mercredi, ça te va ??? :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a écrit']

A mon avis, une BX 11, ca devait faire à peine 850 kg!

 

Bin une BX 14 est donnée pour 900kg. Vu son équipement, je vois mal ce qu'il aurait pu retirer en + pour la dépouiller davantage (plage arrière ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf

:love: :love:

Pour fêter ça, je t'invite à dîner...mercredi, ça te va ??? :D

 

Ali

 

j'ai vue le film conn.... :??:

 

Et le champion c'est toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

[citation][nom]Ali-Pacha a écrit[/nom]

:love: :love:

Pour fêter ça, je t'invite à dîner...mercredi, ça te va ??? :D

 

Ali

 

j'ai vue le film conn.... :??:

 

Et le champion c'est toi...

[/citation]

 

:lol: :lol: :lol:

:love: :love:

:coucou:

 

En perfs pures, la BX 11 enfonce la 307 HDi 1.4 :p

Vive la BX !!! :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Bin une BX 14 est donnée pour 900kg. Vu son équipement, je vois mal ce qu'il aurait pu retirer en + pour la dépouiller davantage (plage arrière ?)

 

 

 

Pas faux... ptete le moteur/boite un poil plus léger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Depuis le temps que je le dis !!!!

 

:jap: :jap:

 

Par contre en équipement, je crois que la 307 est (un peu) devant

[/quotemsg]

 

L'équipement, c'est bon pour les fiotes ! :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...