Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mag800LB

Je me permet de faire une petite réclamation à propos de l'affichage tête haute dont tout le monde parle, je suis désoler mais Citroën n'a pas vraiment fait preuve d'ingéniosité concernent ce système puisqu'il était déjà disponible sur la Chevrolet Corvette Depuis plus d'un an, certes cette voiture reste très exclusive mais tout de même... Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Exact, mais ca reste la premiere voiture française!

 

Et en plus sur BM, même dans les finitions haute, c'est une option je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Enfin de toute façon c'est tout de même normal qu'une foie qu'un constructeur est commencé, les autres suivent et quant en + c'est pour la sécuritée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire une petite réclamation à propos de l'affichage tête haute dont tout le monde parle, je suis désoler mais Citroën n'a pas vraiment fait preuve d'ingéniosité concernent ce système puisqu'il était déjà disponible sur la Chevrolet Corvette Depuis plus d'un an, certes cette voiture reste très exclusive mais tout de même... Merci de votre compréhension.

 

 

Citroen se targue pas d'être le précurseur, mais communique sur le fait que c'est la première voiture française à disposer de ce type d'affichage en série (sur Lignage et Exclusive) alors qu'il est en option sur les BMW Serie 5 et seulement sur les finitions hautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
alors qu'il est en option sur les BMW Serie 5 et seulement sur les finitions hautes

Je crois qu'il n'est en série que sur les version ///M (5 et 6) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je suis désolé pour les chauvinistes mais il est vrai que de nombreuses inovations technologique nous viennes d'outre-atlantique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Je lis souvent le topic sans trop intervenir, et là je voudrais juste dire à xav 38 que ses interventions sont pesantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
Et inversement, les suspension brevetté Citroen se trouvèrent sur les ROLLS ROYCE de 1967 à 1995 ;)

 

Oui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je ne sais plus si c'était sur la Corvette C5 déjà ou si c'est apparue sur la C6... Corvette C6, Citroën C6 oula bizar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ah, oui mais bon une c'est pour un nom de modèle et l'autre pour une déclinaison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Et inversement, les suspension brevetté Citroen se trouvèrent sur les ROLLS ROYCE de 1967 à 1995 ;)

 

 

De meme qu'une partie du systeme de freinage je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq
197 C6 vendues en mars 2006 :W

 

 

Bah, le problème c'est qu'elles sont finies à la main comme les rolls (plusieures heures de retouche en fin de production :eek: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK
Moi je l'ai deja vu,devant moi et dans mon rétro.

 

 

Perso, ca fait bien plus de 6 mois que j'en croise régulièrement par chez moi. Il faut dire que j'ai la chance d'habiter pas loin d'un circuit de test PSA alors...

Je la trouvais bizarre au début (surtout vue de face) parce que je trouvais qu'il manquait une belle calandre. Et puis en fait, a force de la croiser, je trouve qu'elle est plutot réussie. Elle ne sera jamais dans mes moyens mais bon, je n'ai pas non plus besoin d'une telle voiture. Ca tombe bien puisque la seule Citroën que je possède est une deuche... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td
197 C6 vendues en mars 2006 :W

 

 

Citroën n'a jamais tablé sur des chiffres de vente faramineux non plus pour la C6... A la rigueur, je préfère même... Ca m'embête toujours de voir que mon voisin à la même voiture que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Citroën n'a jamais tablé sur des chiffres de vente faramineux non plus pour la C6... A la rigueur, je préfère même... Ca m'embête toujours de voir que mon voisin à la même voiture que moi...

 

 

Ce n'était pas ironique. Je trouve même que c'est un bon score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

197 C6 vendues en mars 2006 :W

 

 

Ca n'est pour l'instant pas significatif puisqu'il s'agit des immats des VD des concessionnaires et agents, ..et ils sont

plus de 300 à devoir en immatriculer une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi
Ca n'est pour l'instant pas significatif puisqu'il s'agit des immats des VD des concessionnaires et agents, ..et ils sont

plus de 300 à devoir en immatriculer une !

 

 

Tout dépend si ces chiffres sont les chiffres de vente ou bien le nombre de C6 immatriculées sur le mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si ces chiffres sont les chiffres de vente ou bien le nombre de C6 immatriculées sur le mois de mars.

 

En réalité, quand on parle de ventes, ce sont de immatriculations, ce qui est le seul moyen d'avoir des chiffres exacts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, quand on parle de ventes, ce sont de immatriculations, ce qui est le seul moyen d'avoir des chiffres exacts !

 

 

Quoique pas mal de constructeur (notemment Renault) immatricule en fin de mois pas mal de voiture pour faire leur cota et qui sont ensuite revendu en concession sous le label "occasion 0km" C'est comme cela que l'on a acheter notre Clio Dci, c'est le vendeur qui nous a lacher le morceau et nous a permis d'avoir 25% de remise sur une auto dispo de suite mais immatriculé 3 mois avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique pas mal de constructeur (notemment Renault) immatricule en fin de mois pas mal de voiture pour faire leur cota et qui sont ensuite revendu en concession sous le label "occasion 0km" C'est comme cela que l'on a acheter notre Clio Dci, c'est le vendeur qui nous a lacher le morceau et nous a permis d'avoir 25% de remise sur une auto dispo de suite mais immatriculé 3 mois avant ;)

 

 

Oui

Mais là, en l'occurence , quand une voiture est lancée, les constructeurs demandent aux réseaux d'immatriculer les VD

immédiatement,afin de faire le plus possible d'immats et améliorer la pénétration, et que le réseau dispose de véhicules Immatriculés pour les essais , et ça a été le cas ce mois ci,chez Citroén ;

On ne connaîtra les performances commerciales du modéle que lorsque s'immatriculeront les véhicules effectivement livrées à client final, ce qui n'st pas encore le cas aujourd'hui ;

On aura une idée avec les chiffres à fin Avril !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pour ce genre de voiture le baréme est à part de toute façon, ils savent très bien chez Citroën qu'ils ne vendront jamais autent de C6 en 1 mois que de C4 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de voiture le baréme est à part de toute façon, ils savent très bien chez Citroën qu'ils ne vendront jamais autent de C6 en 1 mois que de C4 par exemple.

 

 

Non et c'est pas le but car la prod ne pourra pas suivre ;)

 

La C6 est avant tout un concentré du meilleur que sait faire Citroen, le porte drapeau de la marque, qui ramene des grosses marges mais peu de volume ;) (capacité de prod 25 000/ an)

 

Le volume c'est les C1, C2, C3, C4 et Picasso et dans une moindre mesure la C5 et pour ça elle le font trés bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

En parlent du picasso, le nouveau était pas sencé sortir au début du printemps 2006?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlent du picasso, le nouveau était pas sencé sortir au début du printemps 2006?

 

HS:

Automne 2006 en 7 places, printemps 2007 en 5 place. Le Picasso actuelle continu sa carrière jusqu'en 2009 car le nouveau aura des prestations, finitions motorisations revue a la hausse ;)

 

un SpyShot mais trés proche de la réalité:

 

http://img407.imageshack.us/img407/1912/picasso1mini0bn.jpg

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...