Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §tat177Sg

 

Salut, à 140 compteur tu es environ à 2800tr en 7°. A+

 

 

 

Bonjour.

 

Je confirme le message de DJSeb, sur le trajet Marseille - paris et retour en BVM6.....Avec régulateur/limiteur de vitesse :

2600t/mn sur les portions à 110 et 2800t/mn sur les portions à 130 (respectivement "limité" à 115 et/ou 135 au compteur) en 6ème.

Dans un silence impressionnant...Selon la qualité du revêtement de la route, ma G+ est équipée de Michelin Energy saver 205/55 x 16.

De toute façon, le régime maxi est à 5000t/mn.....Vers 195 km/h!!!!! Le couple est de 200kn/m entre 1500 et 4250t/mn....80%est déjà dispo dès 1200t/mn, c'est tout dire. Le TSI est au top dans sa catégorie.

A +.

 

 

Merci pour les indications !

 

Je suis de plus en plus tenté par ce modèle .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GDT385Fl

Ben il y en a pas des pannes, problèmes, défauts ou autre...

Après quelques détails par ci par là, rien de méchant. Elle est aussi fiable qu'une Golf.

 

J'ai du mal à imaginer le plaisir que doit produire une voiture sans gros souci. Moi qui n'ai que des problèmes avec mon Opel ...

 

Le seul défaut que j'ai trouvé à cette voiture en 3 ans, c'est l'absence de cache bagages quand on avance les sièges arrières. C'est grave hein?

 

J'en ai trouvé d'autre en essayant la Golf V+ TDI :

 

- impossible d'appuyer mon coude sur le rebord de la fenêtre.

 

- sensation d'être dans le cockpit d'un avion (tableau de bord assez haut et pare brise ramassé) mais j'ai aussi cette sensation dans l'A4, la mondeo et la beetle donc ça doit être parce que je suis habitué aux grands espaces de ma voiture.

 

Sinon elle est un poil lourde et un peu pataude en conduite dynamique, masi çà reste convenable, ce n'est pas un bateau mais tu ne l'achètes pas pour çà non plus!

 

Je roule en zafira depuis 4ans donc pour moi la G+ c'est comme une hyper sportive :p

 

oui et maintenant viennent s'ajouter les pb du TSI 160 qui se transforme en sirène (pas celle qui nagent, c'est dommage d'ailleurs)

 

Oui j'ai lu ça sur le forum, mais visiblement, ça ne concerne pas le TSI 122

 

Petite question pour les processeurs de TSI 122, j'ai vu quelques vidéos sur le net.

Je ne sais pas si c'est du à la qualité du son mais on dirait que le moteur fait un bruit de diesel quand il est au ralenti. Est-ce le cas ?

 

J'ai fait le tour des CC de ma région et ai obtenu la remise max (7,5%). Reste plus qu'a refaire un tour pour négocier la reprise de ma pseudo voiture actuelle.

 

J'envisage de prendre une Highline TSI 122 BVM6 brun cachemire, intérieur alcantara noir titane, pack visibilité et RCD 510 :love:

 

PS: personne n'a de photos autres que les officielles de la G+ en brun cachemire ? Même en concession je n'en ai jamais vu :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

hé zut, j'ai effacé les photos de la Golf Plus Brun cachemire que j'avais prise.

Désolé GDTek4u,je n'en ai plus à te montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat177Sg

Re-salut

 

Question sur le toit ouvrant.

Toutes les photos le montre entrebaillé, j'espère qu'il s'ouvre complètement !

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il rentre à l'intérieur du toit où sort à l'extérieur?

 

 

http://img32.imageshack.us/img32/3853/gtoitouvrant.jpg' alt='gtoitouvrant.jpg'>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant ma golf + actuelle (conforline 105 tdi), je possédais une seat altea (même motorisation) que j’ai gardé 2 ans (70000 km) c’est une bonne voiture et je n’ai eu aucun PB.

Le tableau de bord de la seat est en plastique dur et les plastiques très présents sont plus sensibles aux rayures.

Le volume intérieur est le même, la golf est mieux fini.

 

Ps : la date de livraison de ma new golf approche et le stress monte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Re-salut

 

Question sur le toit ouvrant.

Toutes les photos le montre entrebaillé, j'espère qu'il s'ouvre complètement !

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il rentre à l'intérieur du toit où sort à l'extérieur?

 

 

 

 

 

Bonjour pour les photos de toit ouvrant il y a eu des photos posté par dj seb mais je n'arrive pas a les trouvé avec l'outil recherché, moi depuis qu'il m'a fait voir ces photos je prends cette option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Re-salut

 

Question sur le toit ouvrant.

Toutes les photos le montre entrebaillé, j'espère qu'il s'ouvre complètement !

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il rentre à l'intérieur du toit où sort à l'extérieur?

 

 

 

 

 

Voila j'ai enfin trouvé les photos (c'était pas gagné :lol: ) donc c'est la voiture de DJ seb tu peux voir tout ça a la page 38 et page 45 de super photo qui te permette de bien voir le toit ouvrant ça change de la doc VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

J'ai du mal à imaginer le plaisir que doit produire une voiture sans gros souci. Moi qui n'ai que des problèmes avec mon Opel ...

 

 

 

J'en ai trouvé d'autre en essayant la Golf V+ TDI :

 

- impossible d'appuyer mon coude sur le rebord de la fenêtre.

 

- sensation d'être dans le cockpit d'un avion (tableau de bord assez haut et pare brise ramassé) mais j'ai aussi cette sensation dans l'A4, la mondeo et la beetle donc ça doit être parce que je suis habitué aux grands espaces de ma voiture.

 

 

 

Je roule en zafira depuis 4ans donc pour moi la G+ c'est comme une hyper sportive :p

 

 

 

Oui j'ai lu ça sur le forum, mais visiblement, ça ne concerne pas le TSI 122

 

Petite question pour les processeurs de TSI 122, j'ai vu quelques vidéos sur le net.

Je ne sais pas si c'est du à la qualité du son mais on dirait que le moteur fait un bruit de diesel quand il est au ralenti. Est-ce le cas ?

 

J'ai fait le tour des CC de ma région et ai obtenu la remise max (7,5%). Reste plus qu'a refaire un tour pour négocier la reprise de ma pseudo voiture actuelle.

 

J'envisage de prendre une Highline TSI 122 BVM6 brun cachemire, intérieur alcantara noir titane, pack visibilité et RCD 510 :love:

 

PS: personne n'a de photos autres que les officielles de la G+ en brun cachemire ? Même en concession je n'en ai jamais vu :o

 

 

 

Salut GDTek4u.

 

Je te remémore le système Autoplanet (super clean) : www.autoplanet.fr

Tu leur demandes un devis (pour info il y a la même remise sur le prix du véhicule ET sur les options)

Une fois le bon de commande signé sur internet....Tu reçois un PASS (toujours par internet) avec le contact du responsable des ventes du concessionnaire VW de ta région en accord avec eux.....Point final en ce qui les concerne.

Ton bon de commande VW France tu le signeras chez le CC contre remise d'un acompte (10%)

Ton véhicule VW France te sera livré par chez ce concessionnaire avec remise de tous les documents et garanties VW France.

Dans la réalité, Autoplanet n'agit que comme un "super commercial de la vente" ramenant X milliers de ventes par an à ce concessionnaire....D'où les remises.

Pour ma part 19% de remise. Tarif officiel 25450 € (options incluses) Remise - 4207 € Prix total = 21288 € + 190 € de mise à dispo et + 312 € de carte grise et plaques!!!

Voilà, actuellement la remise Autoplanet sur les Golf Plus FL est de 10 %, soit mieux que chez un CC.

Et leur correspondant local ne doit pas être très loin de ta ville de résidence...A toi de jouer. A + .

 

P.S: Concernant le bruit, il y a une sorte de très léger cliquetis émis à froid si l'on se trouve devant le véhicule.....Mais à ce régime, le TSI 122 n'émet que 35 décibels

(relevé par l'Autojournal lors d'un essai)

Pour info, ayant mis le moteur en marche et ayant reçu un appel sur mon mobile, j'ai ouvert la vitre conducteur et répondu à la communication. Celle-ci terminée,

j'allais mettre le moteur "en marche".....Lorsque mes yeux ont vu que l'aiguille du compte tours n'était pas sur "0"!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

 

Voila j'ai enfin trouvé les photos (c'était pas gagné :lol: ) donc c'est la voiture de DJ seb tu peux voir tout ça a la page 38 et page 45 de super photo qui te permette de bien voir le toit ouvrant ça change de la doc VW

 

 

Salut à tous, bon j'arrive un peu tard mais pour compléter "c'est po gagne" :p il y a aussi la page 48 qui montre toutes les positions du TOE donc tu as pages 38, 45 et 48. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Salut à tous, bon j'arrive un peu tard mais pour compléter "c'est po gagne" :p il y a aussi la page 48 qui montre toutes les positions du TOE donc tu as pages 38, 45 et 48. A+

 

 

 

A oui bien vu je l'avais oublié cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GDT385Fl

J’aurais encore besoin de vos avis éclairés. :sol:

 

Est-ce que ça vaut la peine de dépenser 112.53€ pour avoir la climatronic ?

 

Si oui, je remplacerais le RCD 510 par le pack cool & sound avec RCD 510. Il n’y a pas plus de risque de panne vu que contrairement à la climatic, tout est électronique ? (je sais, je suis un obsédé des pannes :o )

 

hé zut, j'ai effacé les photos de la Golf Plus Brun cachemire que j'avais prise.

Désolé GDTek4u,je n'en ai plus à te montrer.

 

Ce n’est pas grave, j’ai vu dans ton tableau qu’en semaines 27 et 28 des Golf+ en brun cachemire devraient être livrées. On aura bien quelques photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat177Sg

 

 

Bonjour pour les photos de toit ouvrant il y a eu des photos posté par dj seb mais je n'arrive pas a les trouvé avec l'outil recherché, moi depuis qu'il m'a fait voir ces photos je prends cette option

 

 

 

 

Voila j'ai enfin trouvé les photos (c'était pas gagné :lol: ) donc c'est la voiture de DJ seb tu peux voir tout ça a la page 38 et page 45 de super photo qui te permette de bien voir le toit ouvrant ça change de la doc VW

 

 

 

Salut à tous, bon j'arrive un peu tard mais pour compléter "c'est po gagne" :p il y a aussi la page 48 qui montre toutes les positions du TOE donc tu as pages 38, 45 et 48. A+

 

 

 

 

A oui bien vu je l'avais oublié cette page

 

 

 

 

 

 

Merci pour les renseignements et les photos, c'est une belle option ! Pas évident à voir en concession !

J'espère que cela ne diminue pas trop la hauteur du "plafond" .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

 

 

 

 

Merci pour les renseignements et les photos, c'est une belle option ! Pas évident à voir en concession !

J'espère que cela ne diminue pas trop la hauteur du "plafond" .

 

 

Bonsoir voila les données pour la hauteur de toit avec et sans toit ouvrant a l'avant sans le TOE 1007mm et 980mm avec et pour l'arriere 976mm avec ou sans TOE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat177Sg

 

Bonsoir voila les données pour la hauteur de toit avec et sans toit ouvrant a l'avant sans le TOE 1007mm et 980mm avec et pour l'arriere 976mm avec ou sans TOE

 

 

 

Merci, 27mm de moins en hauteur, c'est acceptable .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

 

Merci, 27mm de moins en hauteur, c'est acceptable .

 

 

Je fais 1m90 et ca passe sans problèmes ;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

au fait keena, qu'est ce qu'ils font avec ta voiture ?

on veut que tu sois livré nous.

Car ils sont toujours un peu en avance d'une semaine. Donc ca chauffe pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

eh bien elle entrerait en fabrication le jour prévu comme date extrême de livraison 00001729.gif.8055e87ad7bb8b28e2a28ea9ad6d9e37.gif

quant à la date de livraison personne ne peut me la donner....quand je vois qu' aux divers délais de contrôle, stockage, transport, préparation, il faut rajouter le délai d' immatriculation qui est long dans certains départements, je perds patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

motif invoqué par le CC : retard sur les G+ essence et délai du à mon option attelage amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

bah t'as pas non plus 50 options. Les excuses des fois sont bidons.

 

Pour te remonter le moral :

ta voiture sera donc immatriculée en juillet tu gagnera 1 mois à la revente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'as pas non plus 50 options. Les excuses des fois sont bidons.

 

Pour te remonter le moral :

ta voiture sera donc immatriculée en juillet tu gagnera 1 mois à la revente :)

 

 

Et si il l'a dans 4 ans, il pourra la revendre le prix qu'il l'a acheté? :D

 

Sans blague, l'option attache remorque est particulière et elle ne doit pas etre prioraitaire sur la chaine, la voiture a du attendre un peu.

Après Keena, dans la semaine après la date de livraison tu appelles ton CC et tu lui dis, "ou vous faites un geste, remise, pret de véhicule ou j'annule la commande" :avec une lettre recommandée 7 jours après la date extreme de livraison tu peux annuler la commande et ce pendant 30 jours je crois.

Pour etre diplomate, tu demandes d'abord un geste et après suivant leur réaction tu menaces... généralement ils sont assez conciliants. demande à DJseb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Pour GDTek4u les 2 dernières si servimg est bien disposé

 

En confortline je trouve que l' intérieur latte machiatto, que je n' ai vu qu' en échantillon, colle bien avec le brun cashmere et cela donne une ambiance moins sombre que le noir.

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p4040113.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p4040114.jpg

 

CED, on en reparle dans 10 ans !! l' année modèle c' est au 1er janvier non? de toutes façons comme la G+ vient de sortir il n' y a pas de nouveautés à part le RNS 310 qui remplace le RCD 510 sur la carat édition et l' option bi-xénons (sauf trendline) je crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut a tous voila avant d'aller au taff j'ai fais un léger détour chez CC VW je suis tombé sur le responsable des ventes et la la remise est déjà plus intéressante que chez l'autre concession je suis maintenant a 8.3 point par contre j'ai regardé les tarifs des révisions entre les 2 concession il y a une différence de 15 euro et comme par hasard celle qui est la plus proche de chez moi est la plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Pour GDTek4u les 2 dernières si servimg est bien disposé

 

En confortline je trouve que l' intérieur latte machiatto, que je n' ai vu qu' en échantillon, colle bien avec le brun cashmere et cela donne une ambiance moins sombre que le noir.

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p4040113.jpg

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/55/33/p4040114.jpg

 

CED, on en reparle dans 10 ans !! l' année modèle c' est au 1er janvier non? de toutes façons comme la G+ vient de sortir il n' y a pas de nouveautés à part le RNS 310 qui remplace le RCD 510 sur la carat édition et l' option bi-xénons (sauf trendline) je crois.

 

 

 

 

Toute les concession on se modèle en expo c'est un tdi 140 je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

de mémoire oui, c' était le premier modèle arrivé en mars en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

de mémoire oui, c' était le premier modèle arrivé en mars en concession.

 

 

 

Ce modele la etait dans la concession a cote de chez moi il est resté a peine une semaine en expo , le commercial m'avait tel pour me dire si je voulais la couleur brun cachemire il fallait que je fasse vite car elle était vendu dans ma concession proche de chez moi ils ont plus de modele de golf plus

 

Ce qui est fort c est que c'est une assez grande concession et ce matin une petite concession il en avait une et la petite concession me fait une remise de un point de plus juste au premier contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

eh bien elle entrerait en fabrication le jour prévu comme date extrême de livraison https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724822/00001729.gif

quant à la date de livraison personne ne peut me la donner....quand je vois qu' aux divers délais de contrôle, stockage, transport, préparation, il faut rajouter le délai d' immatriculation qui est long dans certains départements, je perds patience.

 

 

et ben voilà tu vas encore pouvoir grapiller des cadeaux pour ce retard sinon tu leur met la pression en leur disant que tu annules ta commande. Moi j'ai eu les vitres teintées offertes (env. 550 à 600€) mais à toi de voir ce qui t'interesses. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Eh bien pour l' instant, je n' ai même pas eu droit à un mot de sympathie : cela dépend de l' usine.... je ne suis pas la seule en France....cela m' a pourri le plaisir de l' attente. Heureusement que le forum est là pour maintenir mon intérêt pour elle.

 

En cadeau, j' aimerais bien l' extension de garantie. Avis à mon CC s' il me lit.siffle.gif.e8da1db73540ccb2ac0c60792300732c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Eh bien pour l' instant, je n' ai même pas eu droit à un mot de sympathie : cela dépend de l' usine.... je ne suis pas la seule en France....cela m' a pourri le plaisir de l' attente. Heureusement que le forum est là pour maintenir mon intérêt pour elle.

 

En cadeau, j' aimerais bien l' extension de garantie. Avis à mon CC s' il me lit.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724822/siffle.gif

 

 

 

Je pense qu'il y a moyen il y a pas de raison il faut pas se laissé faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Eh bien pour l' instant, je n' ai même pas eu droit à un mot de sympathie : cela dépend de l' usine.... je ne suis pas la seule en France....cela m' a pourri le plaisir de l' attente. Heureusement que le forum est là pour maintenir mon intérêt pour elle.

 

En cadeau, j' aimerais bien l' extension de garantie. Avis à mon CC s' il me lit.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724822/siffle.gif

 

 

Que je te rassure ils m'ont traité comme de la M.... jusqu'à la date extrème passée de 7 jours (lamentable le service VW), après ils ont recu le revers de la médaille et là ils ont morfler, j'ai directement été recu par le chef des ventes car la gueulante dans le hall d'expo ils ont pas trop apprécié un samedi après midi... Ca a été clair dès le départ c'était soit un gros geste commercial en plus ou résiliation, le responsable n'a pas hésité et on est tombé d'accord sur le teintage des vitres. Tu peux leur soutirer au moins 600 à 800€. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Je rajouterais que j'ai appelé VW France pour leur faire part de mon mécontentement sur cette concession et ils ont tout pris en note et m'ont donné un numéro de dossier, mon concessionnaire n'a pas trop apprécié... quand il a appris la nouvelle. Fais de même ca coute rien, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Que je te rassure ils m'ont traité comme de la M.... jusqu'à la date extrème passée de 7 jours (lamentable le service VW), après ils ont recu le revers de la médaille et là ils ont morfler, j'ai directement été recu par le chef des ventes car la gueulante dans le hall d'expo ils ont pas trop apprécié un samedi après midi... Ca a été clair dès le départ c'était soit un gros geste commercial en plus ou résiliation, le responsable n'a pas hésité et on est tombé d'accord sur le teintage des vitres. Tu peux leur soutirer au moins 600 à 800€. A+

 

 

 

 

C'est clair ce n'est pas une baguette de pain que l'on achète pour des montants comme ça il faut un bon suivi et des délais respecté,pour ma part ça sera ma première voiture neuve et j'espère que le service sera irréprochable ,moi je suis dans le commerce et des fois j'en prend plein la tête aussi donc je ferais de même :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour l' instant, je n' ai même pas eu droit à un mot de sympathie : cela dépend de l' usine.... je ne suis pas la seule en France....cela m' a pourri le plaisir de l' attente. Heureusement que le forum est là pour maintenir mon intérêt pour elle.

 

En cadeau, j' aimerais bien l' extension de garantie. Avis à mon CC s' il me lit.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/724822/siffle.gif

 

 

Chez les constructeurs allemands c'est quasiment pareil partout, il y a une concession de leur marque par grande ville, les clients affluent donc ils s'en foutent complètement. Il y a des exceptions mais elles sont rares...

Par chez moi il y a des concessions qui ressemblent plus à des garages de quartier qu'à des CC de marques leaders et ben ils cartonnent, ils sont seuls à plus de 50 km à la ronde! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...