Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ama855ho

???????????????????????????????????????????? :love:

golfplus4x4.jpg.c738a67c35e9d5540399644b0940f563.jpg

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Code : VW-Audi P1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ama855ho

 

 

 

Sympa mais qu"est ce que c'est ? un mi golf plus mi tiguan :??: une golfguan :lol:

 

 

Non la Golpluguan existe déjà.....J'en ai une!!!! :lol::lol::lol:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

HPIM5552.jpg.9b7a26fac4ea1fb837e029b1bb66bd08.jpg

HPIM5548.jpg.8c72b3d95df15e21f67e8bf44db81df0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

 

 

oki je donne ma langue au chat :lol:

 

 

 

C'était une blague, d'ou le smiley Satanas et le code : VW-Audi P1....J'ai retrouvé page 1 du forum, cette photo envoyé en 2006 par VW-Audi.

Il s'agissait d'un mulet Golf plus testant la transmission du Tiguan.

Voilà, le forum n'étant pas trop vivant en ce moment, j'ai voulu mettre un peu d'animation. A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

 

C'était une blague, d'ou le smiley Satanas et le code : VW-Audi P1....J'ai retrouvé page 1 du forum, cette photo envoyé en 2006 par VW-Audi.

Il s'agissait d'un mulet Golf plus testant la transmission du Tiguan.

Voilà, le forum n'étant pas trop vivant en ce moment, j'ai voulu mettre un peu d'animation. A + .

 

 

 

 

Oui c'est vrai que ces derniers c'est assez calme sur le forum , moi j'attends la rentré pour passé ma commande quand je l'aurai reçu le forum sera actif mais je me dis que je suis pas prêt de l'avoir une personne qui a commandé une golf plus tsi122 dsg il a une livraison prévu fin octobre

 

Ced en ce moment est a fond dans ces tableaux et il est aussi sur le forum Golf VI aussi sur lequel je vais faire un tour c'est dernier jours car le forum est calme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

???????????????????????????????????????????? :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609899/golfplus4x4.jpg

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Code : VW-Audi P1

 

AMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Nonnnnnnnnnnn !

 

Je suis amoureux xxxx xxxx, oui encore je sais !

 

Ne me dites pas que c'est un remake du Cross Golf , elle est magnifique !

 

Bon c'est vrai que moi dès que y'a un VW sur la calandre, je craque, mais là quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

 

C'était une blague, d'ou le smiley Satanas et le code : VW-Audi P1....J'ai retrouvé page 1 du forum, cette photo envoyé en 2006 par VW-Audi.

Il s'agissait d'un mulet Golf plus testant la transmission du Tiguan.

Voilà, le forum n'étant pas trop vivant en ce moment, j'ai voulu mettre un peu d'animation. A + .

 

oh nonnnn je me suis fait robert ... hue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

oh nonnnn je me suis fait robert ... hue ...

 

 

 

 

Et oui moi aussi tout l 'heure LoL Mr amazigh nous fait des blagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Oui c'est vrai que ces derniers c'est assez calme sur le forum , moi j'attends la rentré pour passé ma commande quand je l'aurai reçu le forum sera actif mais je me dis que je suis pas prêt de l'avoir une personne qui a commandé une golf plus tsi122 dsg il a une livraison prévu fin octobre

 

Ced en ce moment est a fond dans ces tableaux et il est aussi sur le forum Golf VI aussi sur lequel je vais faire un tour c'est dernier jours car le forum est calme

 

C'est vrai que je lis le forum mais c'est vrai que c'est calme. Il n'y a pas de questions donc pas de réponses à donner.

pour mes tableaux, j'essaye de suivre mais ca me prend pas mal de temps. Et j'ai pas encore eu du temps à moi pour vous programmer les stats. Mon cerveau apres le boulot n'a plus bcp de neurones encore en état de réfléchir pour trouver les formules :)

et y'a pas bcp de nouvelles commande ou de véhicules livrées sur ce forum non plus.

 

Moi qui pensais que les délais seraient plus court pour une G+ qu'une G VI...

Cela me parait quand même étrange autant de délai pour une voiture moins vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

C'est vrai que je lis le forum mais c'est vrai que c'est calme. Il n'y a pas de questions donc pas de réponses à donner.

pour mes tableaux, j'essaye de suivre mais ca me prend pas mal de temps. Et j'ai pas encore eu du temps à moi pour vous programmer les stats. Mon cerveau apres le boulot n'a plus bcp de neurones encore en état de réfléchir pour trouver les formules :)

et y'a pas bcp de nouvelles commande ou de véhicules livrées sur ce forum non plus.

 

Moi qui pensais que les délais seraient plus court pour une G+ qu'une G VI...

Cela me parait quand même étrange autant de délai pour une voiture moins vendue.

 

 

 

 

Oui c'est clair mon commercial m'avait dit que les delais etait moins long que la golf VI , le pire en termes de délais est le sirrocco d'après ce qu'il m'a dit

 

 

j'espère être bientôt dans ton tableau a la case a commandé ,si tout va bien j'arriverai peut être a passé commande fin juilllet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Mon CC m' a annoncé un retard sur les G+ essence. Mais peut être seulement sur le marché français?

Je me demande comment sont dispachés les véhicules produits . Est ce que sur une même chaine il peut y avoir une française, une allemande, une polonaise, une...ou si toute la chaine est affectée au même marché. Allez CED, tu vas bien nous trouver cette info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

pour les golf et golf plus fabriquées pour le marché européen, elle sont toutes fabriquées à Wolfsburg.

Les restants d'usine de Sarajevo (si ma mémoire est bonne) sont pour le marché asiatique, orient, africain ...

Au portugal, je ne sais plus le nom de la ville, mais ca reviendra, ce sont les scirocco qui sont produit et les Touran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

Hello,

 

Voici la configuration du véhicule que je viens de commander ce jour:

 

Golf Plus TSI 122ch DSG 7 Confortline

Couleur Noire Uni

 

Options:

- Pack Rétroviseurs

- Radio CD MP3 510

- Feux Antibrouillard

- Déverrouillage du dossier du siège Av droit

- Barres de Toit chromées

- Suppression identification

 

Livraison prévue le 10/11/09.....Va falloir être patient !

 

 

Ced, Peux tu stp m'ajouter dans ton tableau ?

Te manque t'il des infos ? si oui, lesquelles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Ced, Peux tu stp m'ajouter dans ton tableau ?

Te manque t'il des infos ? si oui, lesquelles ?

 

Mais tu y es déjà dans mon tableau ... enfin sur mon PC :)

ouh la oui il manque toujours des infos, c'est pour cela que j'embete plein de monde en MP hi hi :p

 

pas de park pilot ou pack city ?

CC d'achat (Dpt, ville, nom de la CC) + remise

Assurance (compagnie, coef, prix/an)

 

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

pas de park pilot ou pack city ?

Non

CC d'achat (Dpt, ville, nom de la CC) + remise

94 Saint-maur des Fosses SMCDA 9% de remise

Assurance (compagnie, coef, prix/an)

Direct assurance, 0,80, pas encore demandé de devis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

CED, j'ai lu ton tableau : pour moi la livraison est pévue semaine 28, la radio est un rcd310 et les barres de toit sont en alu chromé.

Quand à la remise elle est de 11%

 

Je lis le forum tous les jours et je ne manquerai pas de vous faire des commentaire et de poster des photos après la livraison.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

 

 

Salut jolie travail il est aussi beau que celui du forum golf VI c'est super

 

Pour moi tu peux rajouté si ça te dérange pas rcd 510,les jantes cleveland 16" et l 'esp ça sera ma config, j'ai hâte de pouvoir changé de tableau et être dans commande en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken038LX

Bonjour,

je n'arrive pas sur le petit ODB de ma G+ à comprendre pourquoi sur l'affichage "consommation moyenne" elle se remet à zéro après un arrêt prolongé. je pensais pouvoir avoir une consommation moyenne sur un plein? j'ai dû rater quelque chose? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Salut CED.

 

Dans ton tableau, rajoute à la case remise 19% pour mon cas.

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Salut ced_voyage !

 

Vraiment sympa ton tableau. Pour moi il y a juste une petit erreur pour les jantes, ce ne sont pas les Jantes Atlantas, mais les jantes d'origine de la version Confortline !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi142rf

CED

 

je ne t'ai pas fourni les infos d'assurance, je regarde ma facture et je te transmets ça. Par contre je ne sais pas si ça a une quelconque valeur, assurance au tiers avec garantie minimum légale ça veut dire quelque chose mais assurance tout risque c'est très variable (franchise, augmentation jeune conducteur, augmentation conduite accompagnée, kilométrage annuel limité ou pas, usage personnel ou professionnel ou mixte, bris de glace incluant ou non les phares avec ou sans franchise etc).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

phil,

oui c'est vrai qu'il y a toute sorte d'assurance, mais bon je ne peux pas non plus tout noté. Je met le coef et la prix, c'est pas si mal.

Ensuite moi je prendrai assurance tous risque -8000km/an vu que c'est ce que je roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas sur le petit ODB de ma G+ à comprendre pourquoi sur l'affichage "consommation moyenne" elle se remet à zéro après un arrêt prolongé. je pensais pouvoir avoir une consommation moyenne sur un plein? j'ai dû rater quelque chose? :ange:

 

 

 

bonjour,

 

c' est normal en position 1 de ODB

 

les infos consommation moyenne et autres sont garder en memoire sur la positon 2 "ces infos se remettent à 0 à ton bon vouloir" voir manuel

 

les positions 1 et 2 sont affichées en haut à droite de l' ecran et tu les bascules au volant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

la position 2 se reset à 10.000 km. je trouve ca un peu faible.

Sur ma C3, l'Odb n°2 a 20.000 km et m'affiche 5.2l (car je fais de la ville).

Et mois j'ai envie de voir ma conso de ma Golf Plus sur toute la durée de vie de la voiture en tout cas sur l'OdB 2 mais a priori ce ne sera pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken038LX

la position 2 se reset à 10.000 km. je trouve ca un peu faible.

Sur ma C3, l'Odb n°2 a 20.000 km et m'affiche 5.2l (car je fais de la ville).

Et mois j'ai envie de voir ma conso de ma Golf Plus sur toute la durée de vie de la voiture en tout cas sur l'OdB 2 mais a priori ce ne sera pas possible.

 

Merci, mais comme j'ai le volant multi fonction j'imagine que ce choix de "mémoire" ce fait par la touche "ok" du volant contact uniquement. Sur le livret (que je ne trouve pas très clair pour mon petit neurone :D ) il ne mentionne cette manip que par la branche de l'essui glace (MFA). Je vais tester. J'en découvre de jour en jour quel plaisir cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Oui ce n'est vraiment pas intuitif, moi aussi lors de l'esai de la GOlf,j'ai trouvé que les commandes de l'ordi n'étaient vraiment pas très intuitives.

Il faut :

- utiliser les flèches (pavé de commande de droite du volant) jusqu'à ce qu'un petit 1 ou 2 s'affiche en haut à droite de l'écran.

- Ensuite avec OK tu choisi OdB 1 ou 2

- Dès que tu as choisi ton OdB de prédilection, tu rejoues avec les fleches jusqu'à avoir l'affichage "moyenne consommation".

- Ensuite si tu veux effacer la conso, appuie long sur la touche 'OK'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Vento CL Salut ced_voyage !

 

Vraiment sympa ton tableau. Pour moi il y a juste une petit erreur pour les jantes, ce ne sont pas les Jantes Atlantas, mais les jantes d'origine de la version Confortline !

++

 

la "Confortline" ne posséde pas de jantes mais des enjoliveurs en plastique. :jap:

 

 

129853i.jpg3..jpg.23c95e57947935f45be5cc8a31bdfdf8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Vento CL Salut ced_voyage !

 

Vraiment sympa ton tableau. Pour moi il y a juste une petit erreur pour les jantes, ce ne sont pas les Jantes Atlantas, mais les jantes d'origine de la version Confortline !

++

 

la "Confortline" ne posséde pas de jantes mais des enjoliveurs en plastique. :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/129853i.jpg3..jpg

 

 

Oui, d'ailleurs les revues automobiles avaient salué la qualité du travail accompli au niveau de la forme de la jante et des matériaux utilisés pour les enjoliveurs, lors des premiers essais de la Golf VI....Il est certain que pour les acheteurs trouvant suffisante* la finition trendline, cette présentation est nettement plus flatteuse que ce qui se fait ailleurs......Autre avantage non négligeable, ce modèle "monte minimum" ne va que sur ces jantes particulières VW et protègent donc des vols!!!

 

* Tous ne sont pas obnubilés par l' équipement ou la technologie d'un véhicule....Beaucoup n'y voient qu'un moyen de transport et certains sont satisfaits et c'est leur droit d'une direction assistée; d'un ABS; à la limite d'une clim manuelle...E basta cosi!!!

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl824pO

 

Oui, d'ailleurs les revues automobiles avaient salué la qualité du travail accompli au niveau de la forme de la jante et des matériaux utilisés pour les enjoliveurs, lors des premiers essais de la Golf VI....Il est certain que pour les acheteurs trouvant suffisante* la finition trendline, cette présentation est nettement plus flatteuse que ce qui se fait ailleurs......Autre avantage non négligeable, ce modèle "monte minimum" ne va que sur ces jantes particulières VW et protègent donc des vols!!!

 

* Tous ne sont pas obnubilés par l' équipement ou la technologie d'un véhicule....Beaucoup n'y voient qu'un moyen de transport et certains sont satisfaits et c'est leur droit d'une direction assistée; d'un ABS; à la limite d'une clim manuelle...E basta cosi!!!

 

A + .

 

 

oui ou tout simplement juste le coût de la voiture, beaucoup viennent à la cc pour me demander la voiture la moins chère de la gamme.

Je vois beaucoup de retour à l'essence et au modèle d'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Vento CL Salut ced_voyage !

 

Vraiment sympa ton tableau. Pour moi il y a juste une petit erreur pour les jantes, ce ne sont pas les Jantes Atlantas, mais les jantes d'origine de la version Confortline !

++

 

la "Confortline" ne posséde pas de jantes mais des enjoliveurs en plastique. :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/129853i.jpg3..jpg

 

 

Oui je sais, mais ça reste des jantes (Jantes en acier moulé 205/55 R16) !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Oui, d'ailleurs les revues automobiles avaient salué la qualité du travail accompli au niveau de la forme de la jante et des matériaux utilisés pour les enjoliveurs, lors des premiers essais de la Golf VI....Il est certain que pour les acheteurs trouvant suffisante* la finition trendline, cette présentation est nettement plus flatteuse que ce qui se fait ailleurs......Autre avantage non négligeable, ce modèle "monte minimum" ne va que sur ces jantes particulières VW et protègent donc des vols!!!

* Tous ne sont pas obnubilés par l' équipement ou la technologie d'un véhicule....Beaucoup n'y voient qu'un moyen de transport et certains sont satisfaits et c'est leur droit d'une direction assistée; d'un ABS; à la limite d'une clim manuelle...E basta cosi!!!

 

A + .

 

 

 

C'est clair que vu de loin ça donne vraiment bien par contre a remplacé en suit casse ça doit pas être donné quand je vois sur la polo le système d 'attache est pas un cercle métallique mais des crochet qui entre dans la jantes taule et celui ci coute quasi 30 euro en concession alors celui ci le budget doit être encore plus important mais le rendu est beau

 

 

Nous on a pris une polo concept en seconde auto ( qui est l unique pour le moment ) qui est une entrée de gamme et qui des options basiques mais qui suffisent largement pour l utilisation que l 'on en a , a l'arrivée de la Goolf Plus celle ci roulera beaucoup moins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Vento CL Salut ced_voyage !

 

Vraiment sympa ton tableau. Pour moi il y a juste une petit erreur pour les jantes, ce ne sont pas les Jantes Atlantas, mais les jantes d'origine de la version Confortline !

++

 

la "Confortline" ne posséde pas de jantes mais des enjoliveurs en plastique. :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/129853i.jpg3..jpg

 

Les enjoliveurs se montent sur des Jantes Acier.

donc vous avez raison tous les 2 :)

 

EDIT : ah non me suis fait grillé par vento ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...