Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jzt531ff

 

Peut être que la boîte DSG à 380nM au lieu de 350 actuellement va aider la dessus :D

 

Ben à voir si ils l'ont réétagée ou plutot reprogrammée, ce serait parfait mais je crois que les normes antipollution sont trop "sensibles" pour qu'ils aient changé quelque chose à ce niveau.

De toute façon une fois que tu le sais, tu n'as plus qu'à l'essayer pour te faire ton idée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'ai ecrit une grosse connerie toutes mes confuses badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif c'est ET50 d'origine et pas ET45. Mon commentaire reste vrai mais moins critique :jap:

 

Pas grave, j'ai vu les dernières photos et video et j'ai fait une grosse bêtise de vouloir changer. j'adore les jantes de la FL :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

EDIT: je viens de m'apercevoir que la plage de couple max est plus courte sur la 300 (1800-5500) par rapport à la 290 (1700-5800) :??:

 

Qu'est ce que ça implique ? dj-john07.gif.d657e782c9771bffc38f32e1c25bc84d.gifdamien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA558cg

Pour les brembo, tu as normalement plus de mordant et d'endurance par rapport aux normaux qui sont déjà très bons. Techniquement c'est idéal sur circuit ou grosses arsouilles en montagne.

Ce sont les avantages du freinage doubles pistons et c'est ce que j appréciais particulièrement sur mes anciennes Renault Sport.

Cependant, sur Leon, il semble que certains s'en plaignent et ne les trouvent pas si performants que ça du moins avec les disques-plaquettes d'origine comparé à d'autres modèles équipés.

Au final comme tu le sais ss doute déjà, si tu ne fais pas de circuit et même dans ce cas là, les brembo ne s'imposent pas obligatoirement.

 

 

 

Pour moi non.

l ET à 51.5 me paraît trop grand par rapport à l origine ET45. Ça va trop rentrer dans l'aile et à fortiori si tu es en brembo ça touchera les étriers surtout en 18"

 

Bonjour,

Sur le sujet du kit freins Brembo j'aurais voulu connaitre la référence du jeu de plaquettes correspondant - usage "route" ( de la marque ou d'une autre compatible ) avec les étriers "Sub'8" .

Le but étant de chercher sur le Web un fournisseur à un prix plus sympathique que dans le réseau ...

Toutes les infos et retours d'expériences sur la qualité, l'efficacité, la durabilité, le tarif sont les bienvenus !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Avec le temps, pas mal de vidéos arrivent sur Youtube sur l'essai de la Cupra 300... Rien encore en français, mais ça ne devrait pas tarder.

 

Je ne vais pas mettre tous les liens, mais il suffit de taper "Cupra 300" dans la barre de recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Bonsoir,

 

Sur les Citroën C4 il fallait avoir le siège conducteur électrique pour que le rétroviseur de droite se baisse lors de la marche arrière. C'est la même chose sur la Léon cupra ?

 

D'avance merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C'est d'origine sur la Cupra suffit simplement que le bouton du réglages soit sur celui de droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

C'est d'origine sur la Cupra suffit simplement que le bouton du réglages soit sur celui de droite

 

 

839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Il me semble que les CUPRA ont les vitres teintées d'origine (arrières je parle, parce que maintenant à l'avant c'est malheureusement fini... franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif ).

 

Est-ce que cela ressemblerait à la photo ci-dessous, ou existe-t-il plus foncé??

 

16806654_688311098015439_5663376107790628357_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Sa correspond à la photo mais teinté a 65% dans la masse c'est pas un film d'où cette impression que c'est pas teintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les CUPRA ont les vitres teintées d'origine (arrières je parle, parce que maintenant à l'avant c'est malheureusement fini... [:franco94:9 ).

 

Est-ce que cela ressemblerait à la photo ci-dessous, ou existe-t-il plus foncé??

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/3/4/79534/6406711/img-6406711f34.jpg?v=1

 

C'est marqué dans le catalogue qu'elles sont teintées. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lindor

 

Pour la DSG tu trouveras des personnes qui resteront dessus et d'autres qui repasseront à la manuelle sur la suivante (entre autre moi)

Je n'ai pas réussi à m'habituer à utiliser le mode séquentiel.

Du coup, pas assez de frein moteur (le mode sport de la dsg te fera rester en 6ème quand tu es en vitesse stabilisée - j'ai la dsg 7)

Il peut y avoir des à-coups quand tu redémarres si tu appuies un peu trop sur ta pédale de frein à l'arrêt

Un temps de latence au redémarrage ( surtout aux ronds-points)

 

Néanmoins, elle est très bonne pour les bouchons

Les passages de vitesses sont bluffantes 95% du temps ce qui profite à son confort

 

J'en ai bien profité dans les bouchons Rennais mais maintenant, moins utile et le prix à rajouter ne me paraît plus nécessaire.

 

Encore une fois, cela dépendra de chacun et je t'invite à la tester même sur un autre moteur que celui de la cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les CUPRA ont les vitres teintées d'origine (arrières je parle, parce que maintenant à l'avant c'est malheureusement fini... franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif ).

 

Est-ce que cela ressemblerait à la photo ci-dessous, ou existe-t-il plus foncé??

 

16806654_688311098015439_5663376107790628357_n.jpg

 

Là elle est sous lumière artificielle, sous le soleil la différence est nettement plus flagrante, c'est presque noir par rapport à l'avant. Donc ne t'inquiète pas elles sont suffisamment foncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

C'est marqué dans le catalogue qu'elles sont teintées. :jap:

 

 

Oui je sais, mais je voulais surtout savoir si c'était plus ou moins comme sur la photo. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

@Lindor

 

Pour la DSG tu trouveras des personnes qui resteront dessus et d'autres qui repasseront à la manuelle sur la suivante (entre autre moi)

Je n'ai pas réussi à m'habituer à utiliser le mode séquentiel.

Du coup, pas assez de frein moteur (le mode sport de la dsg te fera rester en 6ème quand tu es en vitesse stabilisée - j'ai la dsg 7)

Il peut y avoir des à-coups quand tu redémarres si tu appuies un peu trop sur ta pédale de frein à l'arrêt

Un temps de latence au redémarrage ( surtout aux ronds-points)

 

Néanmoins, elle est très bonne pour les bouchons

Les passages de vitesses sont bluffantes 95% du temps ce qui profite à son confort

 

J'en ai bien profité dans les bouchons Rennais mais maintenant, moins utile et le prix à rajouter ne me paraît plus nécessaire.

 

Encore une fois, cela dépendra de chacun et je t'invite à la tester même sur un autre moteur que celui de la cupra

 

 

Merci pour tes précisions. Je vais allais tester ça. Demande de devis envoyé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr752hB

Perso pour une Cupra y'a 800€ de malus en moins sur le modele DSG, ça mets l'option à 5/600€, faudrait être fou pour s'en passer.

 

Mais ce n'est que mon avis ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub225kl

Bonjour à tous,

 

je suis en train de finaliser mon achat pour une LEON ST CUPRA mais j'existe à prendre les sièges baquets.

y a t il une différence de maintien au niveau des sièges standard et les bacquets.

Il y a quand même plus de 1 000 euros en plus.

Il est vrai que visuellement c'est plus sympa mais cela cache pas mal la vue pour les personnes arrières et pour attacher des tablettes ou dvd pour les enfants c'est plus compliqué.

 

merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

J'ai contacté SEAT France pour savoir s'ils en savaient un peu plus concernant les délais de fabrication de la Cupra. Voici leur réponse:

 

Les délais de production varient en fonction des modèles et des configurations des véhicules (options, packs…) et compte tenu de la forte demande que nous avons sur la Nouvelle LEON CUPRA 300, les délais sont assez long. Pour une Nouvelle LEON CUPRA 300 commandée fin janvier, le délai moyen de production est de 10 semaines (mois d’avril).

Donc, me concernant, cela confirme ce que @Jeanmatth31 m'avait annoncé dès le départ... http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Bonjour à tous,

 

je suis en train de finaliser mon achat pour une LEON ST CUPRA mais j'existe à prendre les sièges baquets.

y a t il une différence de maintien au niveau des sièges standard et les bacquets.

Il y a quand même plus de 1 000 euros en plus.

Il est vrai que visuellement c'est plus sympa mais cela cache pas mal la vue pour les personnes arrières et pour attacher des tablettes ou dvd pour les enfants c'est plus compliqué.

 

merci pour vos retours.

 

Je comprends ton hésitation.

Pour ma part, je dis que non les baquets ne sont pas mieux en maintien que les sièges normaux. Esthétiquement c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Bonsoir,

 

Quelqu'un sait où je peux trouver un cupra en rp (92,93,94) en cc svp ?

 

J'ai été à la cc de Chelles. Petite et avec une Léon style :(

 

Je sors d'une 308 Gt-line et qu'on aime ou pas, bah l'intérieur est assez quali je trouve. Et le volant est magnifique. On a une belle sensation en le touchant.

 

Quand je suis monté dans la style j'ai pas été trop séduit donc je voudrais "ressentir" l'intérieur d'une finition cupra.

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Qu'elle carrosserie 5p,sc,st boîte meca ou dsg ? Atlantico a rentré une st 280 rouge boîte meca avec 8 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelqu'un sait où je peux trouver un cupra en rp (92,93,94) en cc svp ?

 

J'ai été à la cc de Chelles. Petite et avec une Léon style :(

 

Je sors d'une 308 Gt-line et qu'on aime ou pas, bah l'intérieur est assez quali je trouve. Et le volant est magnifique. On a une belle sensation en le touchant.

 

Quand je suis monté dans la style j'ai pas été trop séduit donc je voudrais "ressentir" l'intérieur d'une finition cupra.

 

Merci d'avance :D

matte sur la centrale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Qu'elle carrosserie 5p,sc,st boîte meca ou dsg ? Atlantico a rentré une st 280 rouge boîte meca avec 8 000km

 

 

Peu m'importe cela ne change pas l'intérieur. Enfin j'espère [:peugeot24:5]

 

@morgan34 merci je vais regarder ça

 

Edit : Une St à Metin Valenton. J'irais voir ça :D mais c'est une 290...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Les chiffres de vente de la Cupra phase 1 :

http://www.larevueautomobile.c [...] 12312.html

 

 

Très intéressants ces chiffres sur la Cupra (de 265 à 290 ch)!

 

Répartition par carrosserie

La répartition des ventes est la suivante :

- 5 portes : 10 917 exemplaires

- SC : 4 559 exemplaires (21%)

- ST : 6 425 exemplaires (29%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...