Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bim300fD

oui enfin globalement c 'est mieux fini sur VW que sur seat ....

 

C'est vrai, mon père roule en passat et je sors d'un cox avant la cupra, niveau finition la léon est au moins au même niveau pour moi, mais mon auto est encore trop jeune pour que je puisse dire si au delà de l'aspect ça va tenir dans le temps aussi bien qu'une golf ou qu'une passat... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mon père roule en passat et je sors d'un cox avant la cupra, niveau finition la léon est au moins au même niveau pour moi, mais mon auto est encore trop jeune pour que je puisse dire si au delà de l'aspect ça va tenir dans le temps aussi bien qu'une golf ou qu'une passat... :)

 

après y a rien de méchant par rapport à la seat.

 

pour être monté et avoir conduit une cupra 290cv, mais aussi une octavia rs voir skoda super, et audi rs ou s, ou golf r etc

 

on voit encore certains écarts de qualités

 

je trouve que seat s'est énormément amélioré depuis la leon justement

 

rappelez vous la finition/qualité de la leon 2 c'était flippant, limite la leon 1 était mieux finie lol

 

on sent bien que seat remonte la pente sur tous les points actuellement, suffit de voir la nouvelle ibiza qui a l'air d'être de meilleure qualité aussi...

 

tant mieux pour la marque en tout cas! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

Totalement d'accord, après la cupra est ma première seat donc je n'ai pas du tout d'historique! :jap:

 

ça reste une autop top au niveau qualité/prix/perf, donc ça me va [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr752hB

Sur photo j'ai vraiment l'impression de voir à 90% l’intérieur de ma Golf, avec ce qu'il y a de bon et moins bon ...

 

Pour avoir eu juste avant le + haut de gamme de l'Audi A1 (TFSI 185) de 2011, ma GTI de 2014 (qui n'est pas la voiture la plus cheap du marché hein) reste quand même bien en retrait niveau plastique/finition que l'Audi.

 

Il y a Audi loin devant et VW/Skoda/Seat qui se valent derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair Audi est loin devant, quand je vois le S5 de mon beau frère (un v8 donc qui date un peu mais avec peu de kms) la qualité est impressionnante.

 

et quand on monte dans les dernières générations c'est clairement au dessus ....du premium tout simplement

 

(je parle des hautes finitions, car les finitions basse chez audi .....)

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

 

Tu as enfin passé commande ?

 

 

En cette fin de semaine peut-être, la semaine prochaine pour sur :)

ET toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig063GC

Si Cupra R il y aura, elle fera 310 ch. Je vois mal VW approuver un modèle Seat plus puissant que la Golf R et S3 à moins qu'ils sortent une édition limitée comme les Clubsport pour ces deux dernières également...

 

Allez on peut rêver... 330 ch minimum, 4 roues motrices pour la SC et 5 portes, une ligne qui se démarque clairement de la Cupra et surtout une couleur exclusive (retour du jaune ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cupra R il y aura, elle fera 310 ch. Je vois mal VW approuver un modèle Seat plus puissant que la Golf R et S3 à moins qu'ils sortent une édition limitée comme les Clubsport pour ces deux dernières également...

 

Allez on peut rêver... 330 ch minimum, 4 roues motrices pour la SC et 5 portes, une ligne qui se démarque clairement de la Cupra et surtout une couleur exclusive (retour du jaune ?)

 

seat l'a bien fait pour une version suisse de la leon 2 cupra r310 wce (http://www.caradisiac.com/Seat-Leon-Cupra-R310-WCE-310-chevaux-suisses-57891.htm)

 

ça sent quand meme le 310cv (wait and see)

 

en tout cas il faut qu'il se lache là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN

http://www.evo.co.uk/seat/leon [...] four-wheel

 

test evo UK st 300 4drive en anglais

 

mouais... ils ont pas l'air très fan à la lecture, pourtant la note données est plutot très bonne.... et je suis assez dubitatif par leur comparaison tarifaire avec la golf sw r.... au tarif de base ok ca semble pas si enorme la différence, mais dès qu'on coche les options pour mettre la leon et la golf a equipement équivalent, la facture est salée et on se retrouve vite avec 10K€ d'écart entre les 2... surtout que les remises chez vw sont moins intéressantes que chez seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evo est souvent dur avec les prods du groupe Vw (même audi!)

 

ils avaient été ravis par la cupra 290cv. après ils sont pas fan des break chez Evo.

 

perso j'attends des tests plus poussés que les test presse ou ils se lachent pas a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr752hB

Top Gear raconte un peu la même chose sur le prix, eux aussi disent qu'il n'y a que £800 avec la R SW :??:

 

Qu'on m'explique ...

 

Perso à équipement équivalent y'a bien 10K d'écart :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

En cette fin de semaine peut-être, la semaine prochaine pour sur :)

ET toi ?

 

 

Si j'ai commandé depuis bientot 3 semaines (fin janvier)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN

Top Gear raconte un peu la même chose sur le prix, eux aussi disent qu'il n'y a que £800 avec la R SW :??:

 

Qu'on m'explique ...

 

Perso à équipement équivalent y'a bien 10K d'écart :jap:

J'ai posté un commentaire sur leur article pour leur demander où ils achètent leur vw a ce prix là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig063GC

Top Gear raconte un peu la même chose sur le prix, eux aussi disent qu'il n'y a que £800 avec la R SW :??:

 

Qu'on m'explique ...

 

Perso à équipement équivalent y'a bien 10K d'écart :jap:

 

 

Ce doit être une erreur de frappe. £8000 paraît plus crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN

Non non, Evo raconte la même chose.

Je viens de regarder le site UK de VW et effectivement ca démarre à 41K€ la golf sw r pour eux :q . J'ai pas comparé les options et tout mais effectivement leur tarif de base est un bon 6K€ inférieur à chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim300fD

Pas besoin de sortir une R beaucoup plus puissante pour qu'elle soit top, il faudrait juste faire la même sauce que pour la M3RS ou la Clubsport S, vidée, freinage et suspates opti, une petite ligne et hop je signe ! th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...