Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben811zQ

 

Oui. Du coup, suffit de démonter le panneaux de porte et de dévisser un écrou :)

 

Et merci à vous ;)

 

 

Du coup tu as pu le faire toi même ? Sur la photo on dirait que c'est dans un garage ;)

 

Top que ce soit réglé en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav571dM

C’est Volontaire car les impacts de gravillons se verrais facilement sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

 

Du coup tu as pu le faire toi même ? Sur la photo on dirait que c'est dans un garage ;)

 

Top que ce soit réglé en tout cas !

 

 

Oui je suis allé voir un garage qui m'a pris 40€ pour le montage d'un rétro qu'ils avaient en stock.

 

J’avais pas fais gaffe à cet aspect rugueux sur les bas de caisses.

 

Lindor bien joué si tu as pu régler le problème à moindre frais :) !

 

 

Merci :) Moins de 100€ même si je m'en serais bien passé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.jpg

 

 

Vous avez aussi cette peinture rugueuse sur vos bas de caisse ?

J'ai trouvé d'autres photos sur le Web de Cupra avec cet aspect, elles sont toutes comme ça ?

 

Ca fait vraiment pas qualitatif :cry:

 

oui j'ai ça aussi sur la mienne , ca doit être d'origine (confirmé ayant vu une Leon neuve en concession qui avait aussi cet aspect rugueux sur les bas de caisse).

après je trouve pas que ca se voit tant que ça pour ma part

J’avais pas fais gaffe à cet aspect rugueux sur les bas de caisses.

 

Lindor bien joué si tu as pu régler le problème à moindre frais :) !

Pareil sur mon Ibiza, base de caisse avec aspect "rugueux".

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un défaut, cela doit avoir un rôle, mais lequel ?

C'est sur toutes les voitures ;)

 

C’est Volontaire car les impacts de gravillons se verrais facilement sinon

ça n'a rien à voir avec l'aspect

c'est une couche de Blackson pour protéger la carrosserie des impacts et de la corrosion qu'il en résulterait

"Blackson" est la marque la plus connue, mais il y en plein d'autre.

Comme son nom l'indique, c'est noir et c'est une résine bitumeuse qui fait office d'insonorisant et d'anti-corrosion

c'est appliqué dans les passage de roues, les dessous de caisse, en gros, tous les endroits où il y a des projections en tous genres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur toutes les voitures ;)

 

 

 

ça n'a rien à voir avec l'aspect

c'est une couche de Blackson pour protéger la carrosserie des impacts et de la corrosion qu'il en résulterait

"Blackson" est la marque la plus connue, mais il y en plein d'autre.

Comme son nom l'indique, c'est noir et c'est une résine bitumeuse qui fait office d'insonorisant et d'anti-corrosion

c'est appliqué dans les passage de roues, les dessous de caisse, en gros, tous les endroits où il y a des projections en tous genres

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

ça n'a rien à voir avec l'aspect

c'est une couche de Blackson pour protéger la carrosserie des impacts et de la corrosion qu'il en résulterait

"Blackson" est la marque la plus connue, mais il y en plein d'autre.

Comme son nom l'indique, c'est noir et c'est une résine bitumeuse qui fait office d'insonorisant et d'anti-corrosion

c'est appliqué dans les passage de roues, les dessous de caisse, en gros, tous les endroits où il y a des projections en tous genres

 

 

Au moins, ça c'est précis comme réponse ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

En effet , @David-M : Merci pour ces précisions :jap:

maintenant que tu le dis , j'avais ça aussi sur mon ancienne auto ex CLK 55 ///AMG !

(pour ça d'ailleurs que ca ne m'a jamais choqué sur la Cupra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'où l'intérêt de mettre des bas de caisse qui permettent de cacher ces imperfections. ;)

Je pense que ceux que tu as sur la tienne cachent bien mieux que les nouveaux :jap:

 

Oui pareil

 

J'ai eu les jupes latéral a 190€ avec une promo et 150€ la peinture :)

 

Ça va ;)

 

Pour en revenir à mon histoire de rétroviseur...

 

20180505_144242.jpg

 

Résultat

 

20180505_174947.jpg

 

Tout est bien qui fini bien :D

Nickel ! et le tarif est pas excessif. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour d’expérience après 1000 kms.

 

 

- Attention au digital cockpit, il est très précis en vitesse. A 150, il n'y a que 2-3 kms/h d’écart avec la réalité. Pour ceux qui ont l'habitude de rouler 10 au dessus en se disant que c'est bon, mèf.

 

- Conso: sur un aller-retour Normandie Paris, j'ai fait 8.7 l/100, dans les 2 cas en roulant 10-20 au dessus . En gros c'est minimum 8L et ça doit monter à 10 en roulant bien.

 

- Le bruit sur la ST est un peu trop silencieux à mon gout.

 

- Le confort est tout à fait correct pour une sportive

 

Pas encore mis plein gaz pour comparer avec une SC, mais ca ne saurait tarder.

 

Sinon essai de la MRS ce week-end et bien grosse déception.

 

MéganrRs.jpg

 

Le moteur est assez coupleux en bas, mais dans les tours, il y a un gros déficit de puissance avec la cupra. C'est très perceptible bien qu'il n'y ait que 20 cv d'écart(probablement plus).

Le train avant est assez désagréable, la voiture louvoie sous l'arrivée du couple. Il faut rester vigilant.

La suspension est plus ferme et plus sèche.

Cette version n'avait pas le chassis sport.

 

Bref déçu, sauf pour le look qui se démarque bien, la couleur orange très sympa et le bruit échappement qui est plus expressif avec des petites pétarades au levé d'accèl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Premier retour d’expérience après 1000 kms.

 

 

- Attention au digital cockpit, il est très précis en vitesse. A 150, il n'y a que 2-3 kms/h d’écart avec la réalité. Pour ceux qui ont l'habitude de rouler 10 au dessus en se disant que c'est bon, mèf.

 

- Conso: sur un aller-retour Normandie Paris, j'ai fait 8.7 l/100, dans les 2 cas en roulant 10-20 au dessus . En gros c'est minimum 8L et ça doit monter à 10 en roulant bien.

 

- Le bruit sur la ST est un peu trop silencieux à mon gout.

 

- Le confort est tout à fait correct pour une sportive

 

Pas encore mis plein gaz pour comparer avec une SC, mais ca ne saurait tarder.

 

Sinon essai de la MRS ce week-end et bien grosse déception.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/2/8/134328/7184101/img-7184101980.jpg?v=1

 

 

Merci pour les infos du digital cockpit ! Très bon a savoir !

 

Pour la conso c’est quand même ouf que j’avais la même sur ma 180, sûrement dû au couple supérieur.

 

Pour la megane ça ne m’étonne pas du tout, le dernier comparo du magasine EVO dit la même chose en rajoutant juste que sur circuit elle est meilleure avec sa rotation des roues arrières, mais du coup moins de sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Dernier plein en Cupra = 495km avant réserve. Mon max pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

272 km/h ? La R n'est donc pas bridée à 250 comme les autres ? (quoique certaines dépassaient déjà les 250... :ange: )

 

Sur une 5 portes,j'avais pris aussi exactement 272 compteur.(en Allemagne)

Certaines font un peu plus. Déjà chronométrée à 269 par certains magazines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

272 km/h ? La R n'est donc pas bridée à 250 comme les autres ? (quoique certaines dépassaient déjà les 250... :ange: )

 

 

 

 

dommage on ne voit que le compteur de la Léon et non le petit écran en haut à droite qui donne la vitesse exacte

 

surtout quand on voit ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

https://fr.motor1.com/reviews/ [...] eon-cupra/

 

vu que vous parliez de la megane... voici un match megane vs Léon cupra

 

 

Merci!! :jap: Depuis le temps qu'on attendait ce comparatif! :sol:

Avec en plus une "victoire" de la Cupra... (Cela reste néanmoins subjectif pour tout un chacun). 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dommage on ne voit que le compteur de la Léon et non le petit écran en haut à droite qui donne la vitesse exacte

 

surtout quand on voit ça...

 

Merci à toi. Ca fait un de plus avec celui fait récemment sur EVO où la Cupra était bien défendue en terme de sportivité et de sensation de puissance, malgré une prise de position plutôt vers la MRS4 en fin d'article. Sur ce comparatif, la Cupra en sort gagnante et c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

272 km/h ? La R n'est donc pas bridée à 250 comme les autres ? (quoique certaines dépassaient déjà les 250... :ange: )

 

 

Je ne pense pas qu’il y ait de différence en vitesse Max entre la R et la Cupra. J’ai déjà vu pas mal de vidéo avec cette vitesse d’affichage de 272 hm/h compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

https://fr.motor1.com/reviews/ [...] eon-cupra/

 

vu que vous parliez de la megane... voici un match megane vs Léon cupra

 

 

Merci pour le partage.

Celui d'EVO m'a beaucoup déçu car beaucoup de parti pris pour la marque au losange. Et puis plus d'une seconde au tour en faveur de la RS....j'y crois moyen...d'ailleurs pourquoi ne pas comparer les deux en Michelin PS4S ou Cup ?

 

Pour le coup, je trouve ce comparatif beaucoup plus équitable, très bien écrit avec un systeme comparatif entre photos bien foutu.

 

Ce fut un plaisir à lire :) propriétaire depuis un an d'une Cupra ST300, je reste un passionné de cette catégorie de Super GTI (Hothatch) et ne cracherai pas sur une une autre marque comme la Civic Type-R ou la Focus RS, voir même la i30-N.

 

Par contre la Megane IV RS me laisse pour le moment de marbres et les quelques essais lu par ci par là me conforte vers cela.

 

Quoi que l'on dise la Cupra(280-290-300) reste la plus polyvalente, et la plus performante à mes yeux (pour un non pilote). Car oui, pour passer devant la Cupra, il faut aller cravacher dure sur piste avec un essieu directionnel ou des chevaux en plus....quoi que bien chaussée (PSC), elle reste devant (classement Motorsport Magazine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le partage.

Celui d'EVO m'a beaucoup déçu car beaucoup de parti pris pour la marque au losange. Et puis plus d'une seconde au tour en faveur de la RS....j'y crois moyen...d'ailleurs pourquoi ne pas comparer les deux en Michelin PS4S ou Cup ?

 

Pour le coup, je trouve ce comparatif beaucoup plus équitable, très bien écrit avec un systeme comparatif entre photos bien foutu.

 

Ce fut un plaisir à lire :) propriétaire depuis un an d'une Cupra ST300, je reste un passionné de cette catégorie de Super GTI (Hothatch) et ne cracherai pas sur une une autre marque comme la Civic Type-R ou la Focus RS, voir même la i30-N.

 

Par contre la Megane IV RS me laisse pour le moment de marbres et les quelques essais lu par ci par là me conforte vers cela.

 

Quoi que l'on dise la Cupra(280-290-300) reste la plus polyvalente, et la plus performante à mes yeux (pour un non pilote). Car oui, pour passer devant la Cupra, il faut aller cravacher dure sur piste avec un essieu directionnel ou des chevaux en plus....quoi que bien chaussée (PSC), elle reste devant (classement Motorsport Magazine).

Voilà qui est bien dit ;) . Pour l'article d'EVO, je trouve que ca partait pas mal et puis, tout comme toi et probablement de nombreuses personnes, j'ai senti un favoritisme flagrant pour la MRS4 dans la 2ème partie du comparatif. Et ce qui m'a déplu c'est clairement la fin où ils balancent qu'il faut qu'ils trouvent réellement une voiture à la hauteur de la Mégane ! Ben voyons :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Tiens cef666, je suis tombé sur le topic de ta C2 l'autre jour, je me cherche en effet une caisse pour aller sur piste à petit budget et la c2 était dans la short list. J'avais des questions, si ça me revient j'irai les poser. La plus importante serait surement de pouvoir monter des semi slicks ou pas.

 

Une parenthèse sur la mégane : le 4 control n'apporte pas grand chose au niveau du chronomètre. Peut être qu'il y a un gain dans les virages lents quand les roues tournent en sens opposé, mais sur les courbes rapides, quand les roues tournent dans le même sens, le gain est nul mais la sensation de confiance est grande. Autrement dit, un pilote lambda sera plus en confiance et passera plus vite, un pilote expérimenté qui roule à la limite, passera à la même vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

....je reste un passionné de cette catégorie de Super GTI (Hothatch) et ne cracherai pas sur une une autre marque comme la Civic Type-R ou la Focus RS, voir même la i30-N....

 

La i30n est à découvrir.... Pour moi leur mode n est un mode cupra aboutie : sonorité, direction, réponse du moteur, amortissement...

Une très bonne surprise pour une boîte meca,à re tester rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous comparez la version la plus aboutie de la Cupra actuelle avec la première version de la Megane IV qui est dégonflée (pour laisser des évo moteurs aux futures phases) et surtout sans torsen ni châssis cup, ce qui change beaucoup de choses sur une Megane.

Simple remarque objective.

 

Maintenant de mon point de vue j'ai beaucoup de mal avec le look de cette Megane, et encore plus avec son intérieur dont le design a une décénie de retard (l'écran central mal intégré est immonde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous comparez la version la plus aboutie de la Cupra actuelle avec la première version de la Megane IV qui est dégonflée (pour laisser des évo moteurs aux futures phases) et surtout sans torsen ni châssis cup, ce qui change beaucoup de choses sur une Megane.

Simple remarque objective.

 

Maintenant de mon point de vue j'ai beaucoup de mal avec le look de cette Megane, et encore plus avec son intérieur dont le design a une décénie de retard (l'écran central mal intégré est immonde).

 

 

 

c est clair. la ils ont comparé avec une mrs de "base"

attendons de voir la prochaine version 300cv (qui risque d arriver plus tard que prévu vu les nouvelles normes).

car Renault fait souvent ainsi une version soft puis après ils balancent des megane impressionnante (r 26 r, trophy etc)

 

sinon pour EVO ils adorent les production Renault sport. ils ont souvent du mal avec les sportives vw sauf les dernières prod.

 

la Léon est sûrement la plus polyvalente actuellement. un dayli qui permet de tout faire.

 

la i 30N est un bon produit... hyundai doit en sortir un encore plus sportive d après les dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

La megane RS est lourde. Je me méfie des essayeurs français qui ne peuvent s’empêcher de défendre le cocorico (voir certains essayeurs de la 308 GTI qui la classe numero 1, ne parlant que de la golf GTI comme concurrence mais jamais de la cupra qui n'existe pas). On ne peut les blâmer, c'est pareil dans tous les pays.

Ce qui me chagrine, c'est que- pour l'instant- même motorsport qui est selon moi assez objectif n'a pas voulu (pu??) faire rouler la megane sur son circuit de référence. On reste donc sur des sensations assez subjectives et des ressentis assez influencés par l'organe de presse de Renault.

 

De toutes façons, Renault n'a pas travaillé énormément le poids. Pour l'instant on est sur un écart constaté de 90 kgs, alors que la leon est sorti il y a plus de 4 ans... Sans mégane allégée, pas de miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez reconnu la petite rouge de l'essai de motor1 avec mon copain Yann?

 

29871551_1907827825896815_4000137277275478453_o.jpg?_nc_cat=0&oh=19699a5c7cdf34f671fad2f8c40dde1d&oe=5B97783A

 

 

 

Je me permets 2 correctifs sur l'essai. La cupra n'avait pas les Sport cup 2 mais les conti.

La cupra est donnée plus ferme, mais Yann ne roule que en mode cupra donc pas la suspension en confort.

Perso j'ai trouvé la Mégane un peu plus ferme.

 

Maintenant d'accord, c'est la première version de la Mégane face à la plus aboutie des Cupra(quoiqu'il existe la R). Mais les tarifs sont identiques.

A combien va sortir la trophy en 300 cv?

 

Et je peux vous dire que dans son essai, il est resté soft, parce que le moteur de la Mégane est très en dessous du 2.0 TSI.

 

 

D'ailleurs, on voit très peu de chrono de la mégane sur circuit. Uniquement à la ferté Gaucher avec Soheil Ayari, ou la cupra est devant ainsi que la Civic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

 

Maintenant d'accord, c'est la première version de la Mégane face à la plus aboutie des Cupra(quoiqu'il existe la R). Mais les tarifs sont identiques.

A combien va sortir la trophy en 300 cv?

 

Et je peux vous dire que dans son essai, il est resté soft, parce que le moteur de la Mégane est très en dessous du 2.0 TSI.

 

D'ailleurs, on voit très peu de chrono de la mégane sur circuit. Uniquement à la ferté Gaucher avec Soheil Ayari, ou la cupra est devant ainsi que la Civic.

 

Oui mais la plus aboutie des megane (la trophy R) était derrière, selon motorsport (et à leur plus grande surprise), la première version de la cupra (même jour, même condition, même pilote). D'ailleurs (de mémoire) même la type R n'a pas réussi à détrôner le chrono de la 280...

J'aime aussi les essais de Soheil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Pour info le classement « Motorsport »

 

F00B24C0-663D-4D38-9BF0-DD0A429AAB52.jpg

9C8EC6B6-E514-4C0F-81D8-FFF7842B2FF6.jpg

3D8B52AD-A8A7-459B-BF07-58007AE9D1F2.jpg

2F50EC21-C781-414A-BD02-481499A66805.jpg

 

La Cupra (en 280 svp) est la meilleure des tractions avec 1’25’10 (PSC)

C’est quand hallucinant de voir des caisses comme la Focus RS PACK PERF forte de ses 4rm et 350ch, la Type-R nouvelle reine du Nurburgring ou plus hallucinant encore, la 997 GTS, le monstre RS6 ou autre BMW Motorsport derrière la Cupra 280

 

La Megane fait quant à elle un temps de 1’25’99

 

Cerise sur le gâteau : mes deux voitures sont dans le classement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant. On ne risque pas de voir une MRS "normale" battre une cupra 300.

 

L'écart sera encore plus important sur des circuits demandant de la puissance. La piste club de Magny cours est un tout petit circuit avec un petit bout de ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez reconnu la petite rouge de l'essai de motor1 avec mon copain Yann?

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5B97783A

 

 

 

Je me permets 2 correctifs sur l'essai. La cupra n'avait pas les Sport cup 2 mais les conti.

La cupra est donnée plus ferme, mais Yann ne roule que en mode cupra donc pas la suspension en confort.

Perso j'ai trouvé la Mégane un peu plus ferme.

 

Maintenant d'accord, c'est la première version de la Mégane face à la plus aboutie des Cupra(quoiqu'il existe la R). Mais les tarifs sont identiques.

A combien va sortir la trophy en 300 cv?

 

Et je peux vous dire que dans son essai, il est resté soft, parce que le moteur de la Mégane est très en dessous du 2.0 TSI.

 

 

D'ailleurs, on voit très peu de chrono de la mégane sur circuit. Uniquement à la ferté Gaucher avec Soheil Ayari, ou la cupra est devant ainsi que la Civic.

 

Ah non je n'avais pas encore fait le rapprochement ! Je te l'ai déjà dit mais c'est cool d'être en relation avec eux et de pouvoir ainsi essayer plein de belles voitures :bien:

Si la Cupra était équipée en conti, l'écart aurait probablement été encore plus important en Sport Cup 2 (et en plus il est resté Soft :) ). Il me semble avoir vu que la RS4 était en Potenza s1001.

 

 

 

Oui mais la plus aboutie des megane (la trophy R) était derrière, selon motorsport (et à leur plus grande surprise), la première version de la cupra (même jour, même condition, même pilote). D'ailleurs (de mémoire) même la type R n'a pas réussi à détrôner le chrono de la 280...

J'aime aussi les essais de Soheil :)

 

Moi aussi j'aime bien ses essais, mise à part la réflexion sur le frein à main qu'il fait souvent. Et puis il ne peut pas s'empêcher de faire glisser la voiture :lol:

 

Pour info le classement « Motorsport »

 

F00B24C0-663D-4D38-9BF0-DD0A429AAB52.jpg

9C8EC6B6-E514-4C0F-81D8-FFF7842B2FF6.jpg

3D8B52AD-A8A7-459B-BF07-58007AE9D1F2.jpg

2F50EC21-C781-414A-BD02-481499A66805.jpg

 

La Cupra (en 280 svp) est la meilleure des tractions avec 1’25’10 (PSC)

C’est quand hallucinant de voir des caisses comme la Focus RS PACK PERF forte de ses 4rm et 350ch, la Type-R nouvelle reine du Nurburgring ou plus hallucinant encore, la 997 GTS, le monstre RS6 ou autre BMW Motorsport derrière la Cupra 280

 

La Megane fait quant à elle un temps de 1’25’99

 

Cerise sur le gâteau : mes deux voitures sont dans le classement :)

Merci pour ce classement. Si tes 2 voitures sont classées c'est que tu as bon gout :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après suivant les circuits la Léon sera devant ou inversement (vs une civic)

 

tout dépend du tracé faut pas l oublier

 

exemple : http://www.zeperfs.com/duel7092-6700.htm

 

et la j'ai pris une cupra r

 

puis bon honnêtement pour dire quelle est la meilleure c est pas du tout évident. elles se valent toutes. chacune ayant ses avantages et défauts.

 

l essentiel c est de se dire qu il y a encore des constructeurs qui proposent ce genre de voitures

merci au groupe vw Renault sport Honda et j en passe.

 

car le futur s annonce bien différent avec l hybride l électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...