Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes A45 AMG [W176] (2013-2018)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

J'ai toujours du mal avec cet arrière ( j'ai toujours l'arrière du concept en tête qui est vraiment plus sympa ) mais, globalement, ça va.

Pour ta config, pas de fausse note sauf ce becquet disgracieux sur ce type de carrosserie je trouve, que ça fait tuning.

 

Le choix de ne pas prendre les bandes, je trouve ça de bon gout.

Les ailettes sur le par-choc rendent bien, c'est très sympa.

La couleur, les jantes et les étriers peint, ça rend très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour rappeler l'intérieur, je trouve cela sympa également :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/347177mercedesa45AMGeditionone12660x362.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/379464nouveautegeneve2013mercedesa45amgedition1lm14408.jpg

 

Les petites touches de rouge sur la calandre, au niveau du logo Mercedes des jantes et dans une moindre mesure ( moins fan mais pas disgracieux ) sur les rétro sont sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis forumistes!

 

actuellement client chez Audi, en possession d'une RS3 depuis bientôt 2 ans je viens de basculer du côté obscur de la force il y a 8 jours et commandé une BenZ:

 

J'ai "troqué" mon actuelle RS3 pour cette nouvelle et fameuse A45 AMG!

L'échange (reprise) est prévu vers le 1er juin prochain, lors de la livraison de ce nouveau bébé dont voici ma config:

 

Peinture Cirrus white

Pack Aérodynamique AMG (pack black AMG + aileron + ailettes sur spoiler AV)

Pack Extérieur Performance AMG (jantes 19' noires, étriers rouges, train de roulement performance AMG)

Pack Exclusif Performance AMG (sièges bacquets électriques - intérieur cuir/alcantara RED CUT + Surpiqures rouges, volant alcantara, palettes alu, Selecteur E-SELECT AMG etc.)

Pack Techno

Pack Inno

Echappement Sport AMG

VMAX relevée à 270 KM/H

Contrôle de pression des pneus

Toit ouvrant panoramique

Stéréo Harman Kardon

Suppression de l'identification sur les ailes et male AR

Tracker en accessoire

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai négocié les conditions suivantes:

prix catalogue avec packs et options = 72 150€

remise -9% (hors malus, c.grise et pack livraison en sus évidemment!)

Mise en production mi-mai

livraison estimée entre le 1er et 05 juin.

 

voilà, il me tarde de la recevoir...il me tarde vraiment! j'oublie déjà ce veau de RS3 lol

comme vous avez pu le constater au niveau de mes options, ce joujou est destiné à faire du circuit le week-end!!!

Les seules options de ''confort'' étant le toit ouvrant et la stéréo lol

 

Qu'en pensez-vous? Merci de vos avis sur cette config et ce choix Audi vs Benz!!!

 

Salut à toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il y a 2 ou 3 petites choses qui me surprennent.

 

Tout d'abord le niveau de remise (9%) qui ne m'apparaît pas compatible avec une AMG qui en tout juste en train de sortir.

Peut-être s'agit-il d'une remise pro ? Parce qu'en particulier, elle m'apparaît excessivement bonne. Je pense qu'il vaut mieux s'attendre à de 4/5% pour le commun des mortels actuellement (en particulier).

Mais tant mieux si tu as eu 9%, c'est une excellente remise. Même chez Elite, sur la A non AMG, tu n'obtiens pas aujourd'hui de telles remises.

Le délai de livraison me paraît aussi très court.

 

Ensuite, tu dis vouloir surtout faire du circuit avec.

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la voiture la plus adaptée pour le circuit.

 

L'option Vmax relevée à 270 (non utile pour le circuit) ne m'apparaît pas du tout intéressante, surtout sur ton modèle équipée de l'aileron qui dégradera le SCX.

Il n'est même pas sûr qu'elle atteigne les 270 réels en débridé et si elle les atteint, le 250-270 réels sera réalisé en un temps assez long rendant cette option très onéreuse (2300 euros) peu utile même en Allemagne.

Et tu prends quand même le toit ouvrant, à bannir pour faire du circuit (du poids mal placé !) à mon avis.

 

Tu avais posté sur le thread RS3 il y a moins de 2 ans en disant que tu avais une proposition de prix du concessionnaire mais le délai de 10 mois te rebutait. Tu semblais en pas vouloir la prendre sur tes derniers messages. Puis tu n'as plus posté.

Tu l'aurais donc prise ? Et avec un délai inférieur aux 10 mois que tu annonçais puisque tu dis avoir une RS3 depuis 2 ans ?

 

Ton profil indique "en attente du SQ5". Tu as aussi signé pour un SQ5 ?

 

Enfin j'aimerais juste savoir pourquoi tu changes de la RS3 à la AAMG, 2 voitures très proches (attention, je ne dis pas du tout que ton choix ne se justifie pas, mais j'aimerais en connaître les raisons).

La A est plus moderne, un peu plus performante (à peine), mais la RS3 a aussi son 5 cylindres pour elle.

Qu'est ce qui a guidé ton choix ?

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Salut à toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il y a 2 ou 3 petites choses qui me surprennent.

 

Tout d'abord le niveau de remise (9%) qui ne m'apparaît pas compatible avec une AMG qui en tout juste en train de sortir.

Peut-être s'agit-il d'une remise pro ? Parce qu'en particulier, elle m'apparaît excessivement bonne. Je pense qu'il vaut mieux s'attendre à de 4/5% pour le commun des mortels actuellement (en particulier).

Mais tant mieux si tu as eu 9%, c'est une excellente remise. Même chez Elite, sur la A non AMG, tu n'obtiens pas aujourd'hui de telles remises.

Le délai de livraison me paraît aussi très court.

 

Ensuite, tu dis vouloir surtout faire du circuit avec.

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la voiture la plus adaptée pour le circuit.

 

L'option Vmax relevée à 270 (non utile pour le circuit) ne m'apparaît pas du tout intéressante, surtout sur ton modèle équipée de l'aileron qui dégradera le SCX.

Il n'est même pas sûr qu'elle atteigne les 270 réels en débridé et si elle les atteint, le 250-270 réels sera réalisé en un temps assez long rendant cette option très onéreuse (2300 euros) peu utile même en Allemagne.

Et tu prends quand même le toit ouvrant, à bannir pour faire du circuit (du poids mal placé !) à mon avis.

 

Tu avais posté sur le thread RS3 il y a moins de 2 ans en disant que tu avais une proposition de prix du concessionnaire mais le délai de 10 mois te rebutait. Tu semblais en pas vouloir la prendre sur tes derniers messages. Puis tu n'as plus posté.

Tu l'aurais donc prise ? Et avec un délai inférieur aux 10 mois que tu annonçais puisque tu dis avoir une RS3 depuis 2 ans ?

 

Ton profil indique "en attente du SQ5". Tu as aussi signé pour un SQ5 ?

 

Enfin j'aimerais juste savoir pourquoi tu changes de la RS3 à la AAMG, 2 voitures très proches (attention, je ne dis pas du tout que ton choix ne se justifie pas, mais j'aimerais en connaître les raisons).

La A est plus moderne, un peu plus performante (à peine), mais la RS3 a aussi son 5 cylindres pour elle.

Qu'est ce qui a guidé ton choix ?

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Des interrogations intéressantes dans ton poste jap.gif.931ca07a4f64e1b6c0a7aceacfe8e4ca.gif.

Par contre, les 270 réel, je ne vois pas la raison pour laquelle elle ne les atteindrait pas?

Une M3 E46 passe les 270 réel avec 343 cv sur le papier, souvent un peu moins en réel.

 

Par contre, je suis d'accord, pour du circuit, souvent, il faudra du temps pour arriver a la bride, donc quasi inutile de payer pour la Vmax.

Après, je ne me souvient pas si cela fait partie d'un pack ou non.

Pareil pour le toit ouvrant, si cette auto veut vraiment jouer la carte de sportive si l'on peut dire cela, le poids est mal placé mais surtout il y a plus de poids.

L'aileron combiné au ailettes, c'est compliqué, disgracieux et augmente le Scx mais apporte plus d'appuis a haute vitesse

Après, est-ce que cela sert vraiment sur ce type d'auto, je ne suis pas en mesure de répondre.

 

Dernière chose que tu souligne et qui ma interpeller également lorsque j'ai lus, c'est la phrase qui parle de veau ( pour la RS3 ).

Le moteur en lui est je penses pas moins bon et surtout l'architecture moteur permet d'avoir une meilleur sonorité qu'un 4 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyR865bV

Salut à toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il y a 2 ou 3 petites choses qui me surprennent.

 

Tout d'abord le niveau de remise (9%) qui ne m'apparaît pas compatible avec une AMG qui en tout juste en train de sortir.

Peut-être s'agit-il d'une remise pro ? Parce qu'en particulier, elle m'apparaît excessivement bonne. Je pense qu'il vaut mieux s'attendre à de 4/5% pour le commun des mortels actuellement (en particulier).

Mais tant mieux si tu as eu 9%, c'est une excellente remise. Même chez Elite, sur la A non AMG, tu n'obtiens pas aujourd'hui de telles remises.

Le délai de livraison me paraît aussi très court.

 

Ensuite, tu dis vouloir surtout faire du circuit avec.

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de la voiture la plus adaptée pour le circuit.

 

L'option Vmax relevée à 270 (non utile pour le circuit) ne m'apparaît pas du tout intéressante, surtout sur ton modèle équipée de l'aileron qui dégradera le SCX.

Il n'est même pas sûr qu'elle atteigne les 270 réels en débridé et si elle les atteint, le 250-270 réels sera réalisé en un temps assez long rendant cette option très onéreuse (2300 euros) peu utile même en Allemagne.

Et tu prends quand même le toit ouvrant, à bannir pour faire du circuit (du poids mal placé !) à mon avis.

 

Tu avais posté sur le thread RS3 il y a moins de 2 ans en disant que tu avais une proposition de prix du concessionnaire mais le délai de 10 mois te rebutait. Tu semblais en pas vouloir la prendre sur tes derniers messages. Puis tu n'as plus posté.

Tu l'aurais donc prise ? Et avec un délai inférieur aux 10 mois que tu annonçais puisque tu dis avoir une RS3 depuis 2 ans ?

 

Ton profil indique "en attente du SQ5". Tu as aussi signé pour un SQ5 ?

 

Enfin j'aimerais juste savoir pourquoi tu changes de la RS3 à la AAMG, 2 voitures très proches (attention, je ne dis pas du tout que ton choix ne se justifie pas, mais j'aimerais en connaître les raisons).

La A est plus moderne, un peu plus performante (à peine), mais la RS3 a aussi son 5 cylindres pour elle.

Qu'est ce qui a guidé ton choix ?

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

pour répondre à tes intérrogations oliviaranuch (et celles de Sky75):

 

1. -9% remise société (+tracker cadeau si tu veux tout savoir...)

2. livraison juin car véhicule en pré-commande dans une concession et modifiable (elle fera partie des premières en france)

3. RS3 achetée (en allemagne car délais trop longs en france à l'époque) il y a près de 1 an et demi (dsl d'avoir dit ''bientôt 2 ans'' je ne savais pas qu'on était fliqué sur ce forum lol ;-)

4. SQ5 livré il y a 3 semaines avec une très belle remise et aussitôt revendu après 4500KM plus cher que ce qu'il m'a coûté étant donné la demande sur ce modèle...

5. merci pour les conseils sur la répartition des masses...mais étant donné que cette voiture est aussi un véhicule de route il faut bien profité de ce genre d'option, qui plus est, ne vas pas fondamentalement changé le plaisir sur circuit (sauf pour schumi peut-être!) idem pour le CX et l'aileron qui reste aussi une histoire de goût et d'appui à grande vitesse!

6. 270KM/h pour kiffer sur l'autobahn de temps à autre...

7. le ''veau'' de RS3 c'était une boutade lol; très bonne voiture mais cependant un peu lourde du train AV!

8. lgtps absent du forum...en effet (j'ai une vie moi!) pas comme certains lol

9. Pourquoi Mercedes? pourquoi cette Class A? = parce que largement plus moderne et réussie que (l'ancienne) RS3, que la dégueulasse M135ix ou la future S3. A tous points de vue!

10. Tu devais être inquisiteur dans une vie passée toi oliviusranus ou peut-être inspecteur du fisc?

mdr

 

vous prenez pas trop au sérieux sur ce forum les gars!!! ;)

allez bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

pour répondre à tes intérrogations oliviaranuch (et celles de Sky75):

 

1. -9% remise société (+tracker cadeau si tu veux tout savoir...)

2. livraison juin car véhicule en pré-commande dans une concession et modifiable (elle fera partie des premières en france)

3. RS3 achetée (en allemagne car délais trop longs en france à l'époque) il y a près de 1 an et demi (dsl d'avoir dit ''bientôt 2 ans'' je ne savais pas qu'on était fliqué sur ce forum lol ;-)

4. SQ5 livré il y a 3 semaines avec une très belle remise et aussitôt revendu après 4500KM plus cher que ce qu'il m'a coûté étant donné la demande sur ce modèle...

5. merci pour les conseils sur la répartition des masses...mais étant donné que cette voiture est aussi un véhicule de route il faut bien profité de ce genre d'option, qui plus est, ne vas pas fondamentalement changé le plaisir sur circuit (sauf pour schumi peut-être!) idem pour le CX et l'aileron qui reste aussi une histoire de goût et d'appui à grande vitesse!

6. 270KM/h pour kiffer sur l'autobahn de temps à autre...

7. le ''veau'' de RS3 c'était une boutade lol; très bonne voiture mais cependant un peu lourde du train AV!

8. lgtps absent du forum...en effet (j'ai une vie moi!) pas comme certains lol

9. Pourquoi Mercedes? pourquoi cette Class A? = parce que largement plus moderne et réussie que (l'ancienne) RS3, que la dégueulasse M135ix ou la future S3. A tous points de vue!

10. Tu devais être inquisiteur dans une vie passée toi oliviusranus ou peut-être inspecteur du fisc?

mdr

 

vous prenez pas trop au sérieux sur ce forum les gars!!! ;)

allez bonne route

 

 

 

Ok, je l'avais pris au premier degrés :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el

 

Pas du tout.

Ze Perf.

La référence.

 

Ces données ne sont d'ailleurs dispo que lorsque toutes les caractéristiques du véhicules sont connues (donc pas pour la AAMG) : Scx, poids, couple, puissance, rapports de boîte... Le modèle pris en compte pour ces estimations est très complet.

Mais tu peux approcher toi-même l'estimation d'une Vmax par la théorie : Puissance = (((1,212/2*SCx*(vitesse)^3)+(poids*9,81*Rpneus*vitesse))*(pertes de transmission)) avec P en Watt, vitesse en m.s-1, Rpneus = 0,012 en moyenne.

 

Et les fonctionnalités du site sont de plus en plus importantes ; il n'y a aucun équivalent.

Il y a toutefois automobile.catalog qui donne aussi la Vmax théorique. Les résultats sont souvent très proches (un peu inférieur la plupart du temps). Mais le modèle paraît moins complet et néglige les rapports de boîte, car il n'extrapole pas les courbes moteur et ne semble utiliser que la Pmax dans le calcul.

Rho, ça me rappelle trop mes études. Faut vraiment que j'aille voir ZePerfs en version membre parce que j'en ai un peu ras le bol de faire ces calculs sur Excel.

 

Sinon, je suis quand même intéressé pour savoir plus précisément ce qui fait passer le Cx de 0,27~0,30 à 0,34. Les pneus ne sont pas géants, il y a bien un aileron mais ça me semble un peu juste pour un tel écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyR865bV

Rho, ça me rappelle trop mes études. Faut vraiment que j'aille voir ZePerfs en version membre parce que j'en ai un peu ras le bol de faire ces calculs sur Excel.

 

Sinon, je suis quand même intéressé pour savoir plus précisément ce qui fait passer le Cx de 0,27~0,30 à 0,34. Les pneus ne sont pas géants, il y a bien un aileron mais ça me semble un peu juste pour un tel écart.

 

regardez le peu d'importance d'un soit disant ''mauvais'' cx...sur la grande soeur C63 AMG BS! Quel fun...

http://www.youtube.com/watch?v=qVAGPXTJ3CA

 

A quand l'A45 AMG Black Series et ses 400 bourins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

pour répondre à tes intérrogations oliviaranuch (et celles de Sky75):

 

1. -9% remise société (+tracker cadeau si tu veux tout savoir...)

2. livraison juin car véhicule en pré-commande dans une concession et modifiable (elle fera partie des premières en france)

3. RS3 achetée (en allemagne car délais trop longs en france à l'époque) il y a près de 1 an et demi (dsl d'avoir dit ''bientôt 2 ans'' je ne savais pas qu'on était fliqué sur ce forum lol ;-)

4. SQ5 livré il y a 3 semaines avec une très belle remise et aussitôt revendu après 4500KM plus cher que ce qu'il m'a coûté étant donné la demande sur ce modèle...

5. merci pour les conseils sur la répartition des masses...mais étant donné que cette voiture est aussi un véhicule de route il faut bien profité de ce genre d'option, qui plus est, ne vas pas fondamentalement changé le plaisir sur circuit (sauf pour schumi peut-être!) idem pour le CX et l'aileron qui reste aussi une histoire de goût et d'appui à grande vitesse!

6. 270KM/h pour kiffer sur l'autobahn de temps à autre...

7. le ''veau'' de RS3 c'était une boutade lol; très bonne voiture mais cependant un peu lourde du train AV!

8. lgtps absent du forum...en effet (j'ai une vie moi!) pas comme certains lol

9. Pourquoi Mercedes? pourquoi cette Class A? = parce que largement plus moderne et réussie que (l'ancienne) RS3, que la dégueulasse M135ix ou la future S3. A tous points de vue!

10. Tu devais être inquisiteur dans une vie passée toi oliviusranus ou peut-être inspecteur du fisc?

mdr

 

vous prenez pas trop au sérieux sur ce forum les gars!!! ;)

allez bonne route

 

 

il te fô une classe a amg diesel dalpin.gif.0f69ffa71329b1c0b3c9e966ffafc0bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyR865bV

 

dans tes rêves, comme pour la livraison en juin

 

date de livraison maxi indiquée sur bon de commande signé le 09/04 = 05/06/13

frog.

Nous verrons bien si Mercedes ment...

 

SQ5 diesel = sensations décevantes c'est vrai = vendu contre super bon deal à un pigeon qui croyait acheté un monstre lol

du coup, je garde mon RS3 pendant ce temps...la vie est dure!

 

prochaine voiture après l'A45 (ou en plus!):

http://www.porsche.com/france/models/911/911-gt3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

date de livraison maxi indiquée sur bon de commande signé le 09/04 = 05/06/13

frog.

Nous verrons bien si Mercedes ment...

 

SQ5 diesel = sensations décevantes c'est vrai = vendu contre super bon deal à un pigeon qui croyait acheté un monstre lol

du coup, je garde mon RS3 pendant ce temps...la vie est dure!

 

 

t'aimais pas le bruit du "V8" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Salut à toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il y a 2 ou 3 petites choses qui me surprennent.

 

Tout d'abord le niveau de remise (9%) qui ne m'apparaît pas compatible avec une AMG qui en tout juste en train de sortir.

Peut-être s'agit-il d'une remise pro ? Parce qu'en particulier, elle m'apparaît excessivement bonne. Je pense qu'il vaut mieux s'attendre à de 4/5% pour le commun des mortels actuellement (en particulier).

Mais tant mieux si tu as eu 9%, c'est une excellente remise. Même chez Elite, sur la A non AMG, tu n'obtiens pas aujourd'hui de telles remises.

Le délai de livraison me paraît aussi très court

 

 

Je suis d'accord avec ces doutes, surtout que mon concessionnaire vient de m'appeler pour m'informer que toute la série A45 aura du retard car l'usine fournissant l'échappement aurait subi des dégâts suite à un incendie... D'ailleurs Mercedes a toujours parlé d'un debût de production en juin (la construction de la ligne de fabrication a débuté y a une semaine selon le blog de Mercedes).

 

Rho, ça me rappelle trop mes études. Faut vraiment que j'aille voir ZePerfs en version membre parce que j'en ai un peu ras le bol de faire ces calculs sur Excel.

 

Sinon, je suis quand même intéressé pour savoir plus précisément ce qui fait passer le Cx de 0,27~0,30 à 0,34. Les pneus ne sont pas géants, il y a bien un aileron mais ça me semble un peu juste pour un tel écart.

 

 

Même chose ! Comment le Cx peut varier alors que la A45 à le même aérodynamisme et les même tailles de pneu que la A250 Sport ?

 

 

dans tes rêves, comme pour la livraison en juin

 

 

Je me fais pas d'illusions, avant juillet je l'aurai pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

date de livraison maxi indiquée sur bon de commande signé le 09/04 = 05/06/13

frog.

Nous verrons bien si Mercedes ment...

 

SQ5 diesel = sensations décevantes c'est vrai = vendu contre super bon deal à un pigeon qui croyait acheté un monstre lol

du coup, je garde mon RS3 pendant ce temps...la vie est dure!

 

prochaine voiture après l'A45 (ou en plus!):

http://www.porsche.com/france/models/911/911-gt3/

 

Sympa ta config ;)

 

Pour la Porsche, bon choix :o j'ai hâte de voir les premiers essais !

 

 

t'aimais pas le bruit du "V8" ? :D

 

 

ddr.gif.696548a12dc51ec45e85e0c8355325bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des interrogations intéressantes dans ton poste jap.gif.93d766767a27bed778b7302f82e4fc3c.gif.

Par contre, les 270 réel, je ne vois pas la raison pour laquelle elle ne les atteindrait pas?

Une M3 E46 passe les 270 réel avec 343 cv sur le papier, souvent un peu moins en réel.

 

Par contre, je suis d'accord, pour du circuit, souvent, il faudra du temps pour arriver a la bride, donc quasi inutile de payer pour la Vmax.

Après, je ne me souvient pas si cela fait partie d'un pack ou non.

Pareil pour le toit ouvrant, si cette auto veut vraiment jouer la carte de sportive si l'on peut dire cela, le poids est mal placé mais surtout il y a plus de poids.

L'aileron combiné au ailettes, c'est compliqué, disgracieux et augmente le Scx mais apporte plus d'appuis a haute vitesse

Après, est-ce que cela sert vraiment sur ce type d'auto, je ne suis pas en mesure de répondre.

 

Dernière chose que tu souligne et qui ma interpeller également lorsque j'ai lus, c'est la phrase qui parle de veau ( pour la RS3 ).

Le moteur en lui est je penses pas moins bon et surtout l'architecture moteur permet d'avoir une meilleur sonorité qu'un 4 cylindres.

Vrai, la M3 E46 passe les 270 réel (280 env.), mais son SCx est meilleur.

La AAMG, si l'on se réfère à son 0,34 de Cx, ne doit plus être loin du médiocre SCx de la RS3 (0,78), qui elle bloque autour de 265.

La AAMG doit sans doute avoir une Vmax entre 275 et 280, donc le temps mis pour passer de 250 à 270 sera long et ainsi peu utile.

Je dis simplement qu'à 2300 euros l'option, il est dommage de savoir qu'on en profitera pas (jamais sur circuit et peu évident même en Allemagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tes intérrogations oliviaranuch (et celles de Sky75):

 

1. -9% remise société (+tracker cadeau si tu veux tout savoir...)

2. livraison juin car véhicule en pré-commande dans une concession et modifiable (elle fera partie des premières en france)

3. RS3 achetée (en allemagne car délais trop longs en france à l'époque) il y a près de 1 an et demi (dsl d'avoir dit ''bientôt 2 ans'' je ne savais pas qu'on était fliqué sur ce forum lol ;-)

4. SQ5 livré il y a 3 semaines avec une très belle remise et aussitôt revendu après 4500KM plus cher que ce qu'il m'a coûté étant donné la demande sur ce modèle...

5. merci pour les conseils sur la répartition des masses...mais étant donné que cette voiture est aussi un véhicule de route il faut bien profité de ce genre d'option, qui plus est, ne vas pas fondamentalement changé le plaisir sur circuit (sauf pour schumi peut-être!) idem pour le CX et l'aileron qui reste aussi une histoire de goût et d'appui à grande vitesse!

6. 270KM/h pour kiffer sur l'autobahn de temps à autre...

7. le ''veau'' de RS3 c'était une boutade lol; très bonne voiture mais cependant un peu lourde du train AV!

8. lgtps absent du forum...en effet (j'ai une vie moi!) pas comme certains lol

9. Pourquoi Mercedes? pourquoi cette Class A? = parce que largement plus moderne et réussie que (l'ancienne) RS3, que la dégueulasse M135ix ou la future S3. A tous points de vue!

10. Tu devais être inquisiteur dans une vie passée toi oliviusranus ou peut-être inspecteur du fisc?

mdr

 

vous prenez pas trop au sérieux sur ce forum les gars!!! ;)

allez bonne route

Merci pour tes réponses.

Et vu celles-ci je pense que mes questions n'étaient pas du tout inutiles.

 

Je ne vais pas reprendre chacune de tes réponses, mais note que pour les personnes désireuses d'acheter une AAMG le fait que tu aies obtenu la remise en tant que pro n'est pas une information anodine. De même que le délai de livraison qui correspond en fait à une pré-commande concession.

 

Maintenant, si tu n'acceptes pas qu'on te demande quelques compléments alors que te donnes en détail tes configurations (sans ne donner aucune suite sur les topics où tu es déjà passé), c'est que tu n'as pas compris l'intérêt du forum.

L'intérêt est surtout d'échanger et non simplement de montrer la configuration de sa voiture sans expliquer pourquoi on achète une SQ5 puis une AAMG dans la foulée.

 

A ce jour, tes interventions sur FA se résument presque à avoir montrer la configuration de la RS3, puis celui de ton Q5 que tu as annulée presque immédiatement puis celui de la SQ5 et maintenant celui de la AAMG. Jamais de CR de véhicule possédé !

J'ajoute que tu as justifié l'achat de tes Q5 et SQ5 en remplacement de la RS3 pour les utiliser avec tes enfants. Et maintenant tu optes pour la AAMG.

Tu disais il y a 3 mois projeter l'achat d'une RS5 pour compléter et maintenant c'est une GT3 en sus.

Comprends que l'on peut avoir quelques questions.

 

Ce qui va d'ailleurs le plus nous intéresser, ce sera ton avis à la conduite, puisque tu seras surement le premier livré. Parce que la diffusion des bons de commande de tous tes véhicules sans jamais nous dire ton avis lorsque tu les as reçus, n'est pas du plus grand intérêt.

Mais peut-être estimes-tu qu'il s'agit d'inquisition si on te demande ça. ange.gif.6887d9c0c121723a294743470b64d161.gif

 

Enfin, tu devrais savoir qu'il y a un nombre fabuleux de trolls sur ce forum qui obligent les membres aux parcours automobile "atypique" comme toi de préciser quelques éléments pour faire apparaître toute la lumière et pour nous permettre à nous de délaisser toute suspicion inutile à leur encontre. Il ne s'agit nullement d'inquisition mais de simple bon sens.

 

Tournons la page.

Je serai le premier satisfait à lire tes prochains comptes rendus de cette a priori fabuleuse voiture. jap.gif.55881692cd836774688713d971dd7cdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même chose ! Comment le Cx peut varier alors que la A45 à le même aérodynamisme et les même tailles de pneu que la A250 Sport ?

 

C'est ce que je disais un peu plus haut, je pense que MB met en avant le Cx avec le pack (0,34), sinon je ne comprends pas trop non plus comment il a pu autant être dégradé.

Le 4matic peut toutefois le dégrader aussi un peu (hauteur de caisse), mais dans des proportions bien moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Elle devrait ressembler exactement à ça (mis à part la suppression des sigles sur les ailes et le coffre!):

05.jpg

04.jpg

03.jpg

02.jpg

01.jpg

 

Bravo et félicitation ;)

Tu as la configuration idéal pour moi a par le béquet arrière mais c'est seulement en la voyant en live que je dirais si elle est plus belle avec ou sans :)

J'espère que tu feras un beau topic et CR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

dans tes rêves, comme pour la livraison en juin

 

 

 

il te fô une classe a amg diesel dalpin.gif.702cd656908c62715cebe9daa27afe49.gif

 

 

 

t'aimais pas le bruit du "V8" ? :D

 

Franchement frog tu abuse un peu :) c'est la deuxième personne qui commande la A45 amg et on ne peut que feliciter et attendre son CR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif tes petits pics ne servent qu'a faire fuir les personnes qui postent et au pir ils ne reviennent plus !!!

Pour certains même tu passes pour un rageux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif alors attendons qu'il vienne avec et nous fasse son CR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Franchement frog tu abuse un peu :) c'est la deuxième personne qui commande la A45 amg et on ne peut que feliciter et attendre son CR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif tes petits pics ne servent qu'a faire fuir les personnes qui postent et au pir ils ne reviennent plus !!!

Pour certains même tu passes pour un rageux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif alors attendons qu'il vienne avec et nous fasse son CR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ca, tu peux être sûr, tu vas l'attendre un bon moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Bah le CR sur cette A45, c'est facile à faire : "La Megane RS elle est meilleure que la A45 !", "La voiture est trop lourde et son moteur est pas fiable, trop de puissance par litres", "j'aime pas le bruit d'un 4 cylindres" ou "Je claque 70k € pour acheter une Porsche dans 3 mois" ange.gif.22a72d9d7c5d9c57b1b7fa5f101d57f9.gif

 

 

Oubli *spécial Avaya* : "C'est de la merde c'est pas une propulsion qui drift dans les ronds points des zones 20km/h avec la super BVA8 de BM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

 

il te fô une classe a amg diesel dalpin.gif.21befd53d09da25938fcf9079058b7f5.gif

Toujours aussi aigri, toi, ne change rienpfff.gif.b50c6cbd103da522096bf3a305dd73f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Merci pour tes réponses.

Et vu celles-ci je pense que mes questions n'étaient pas du tout inutiles.

 

Je ne vais pas reprendre chacune de tes réponses, mais note que pour les personnes désireuses d'acheter une AAMG le fait que tu aies obtenu la remise en tant que pro n'est pas une information anodine. De même que le délai de livraison qui correspond en fait à une pré-commande concession.

 

Maintenant, si tu n'acceptes pas qu'on te demande quelques compléments alors que te donnes en détail tes configurations (sans ne donner aucune suite sur les topics où tu es déjà passé), c'est que tu n'as pas compris l'intérêt du forum.

L'intérêt est surtout d'échanger et non simplement de montrer la configuration de sa voiture sans expliquer pourquoi on achète une SQ5 puis une AAMG dans la foulée.

 

A ce jour, tes interventions sur FA se résument presque à avoir montrer la configuration de la RS3, puis celui de ton Q5 que tu as annulée presque immédiatement puis celui de la SQ5 et maintenant celui de la AAMG. Jamais de CR de véhicule possédé !

J'ajoute que tu as justifié l'achat de tes Q5 et SQ5 en remplacement de la RS3 pour les utiliser avec tes enfants. Et maintenant tu optes pour la AAMG.

Tu disais il y a 3 mois projeter l'achat d'une RS5 pour compléter et maintenant c'est une GT3 en sus.

Comprends que l'on peut avoir quelques questions.

 

Ce qui va d'ailleurs le plus nous intéresser, ce sera ton avis à la conduite, puisque tu seras surement le premier livré. Parce que la diffusion des bons de commande de tous tes véhicules sans jamais nous dire ton avis lorsque tu les as reçus, n'est pas du plus grand intérêt.

Mais peut-être estimes-tu qu'il s'agit d'inquisition si on te demande ça. ange.gif.a1a0da72cedeba47ceef5f75276ef589.gif

 

Enfin, tu devrais savoir qu'il y a un nombre fabuleux de trolls sur ce forum qui obligent les membres aux parcours automobile "atypique" comme toi de préciser quelques éléments pour faire apparaître toute la lumière et pour nous permettre à nous de délaisser toute suspicion inutile à leur encontre. Il ne s'agit nullement d'inquisition mais de simple bon sens.

 

Tournons la page.

Je serai le premier satisfait à lire tes prochains comptes rendus de cette a priori fabuleuse voiture. jap.gif.e8f36b716d8d3147b53d8cba8bb5d98f.gif

100% d'accord avec toi Olivierjap.gif.e8f36b716d8d3147b53d8cba8bb5d98f.gif

jap.gif.c0266729622839ab901080d82649ccba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Franchement frog tu abuse un peu :) c'est la deuxième personne qui commande la A45 amg et on ne peut que feliciter et attendre son CR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif tes petits pics ne servent qu'a faire fuir les personnes qui postent et au pir ils ne reviennent plus !!!

Pour certains même tu passes pour un rageux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif alors attendons qu'il vienne avec et nous fasse son CR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'est un rageux jap.gif.14d57c836c5a5df2faeef1db24550f20.gif.

 

N'ayant pas grand chose à raconter de ses expériences et non doté d'une imagination dont certains trolls sont dotés, il a choisi le 3ème degré qui n'amuse que lui.

 

Il se fait passer pour un taliban passionné mais n'a jamais rien acheté de sérieux.

 

inintéressant au possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Bah le CR sur cette A45, c'est facile à faire : "La Megane RS elle est meilleure que la A45 !", "La voiture est trop lourde et son moteur est pas fiable, trop de puissance par litres", "j'aime pas le bruit d'un 4 cylindres" ou "Je claque 70k € pour acheter une Porsche dans 3 mois" ange.gif.f2ce35abfb30a66809a56ef1d0f38e69.gif

 

 

Oubli *spécial Avaya* : "C'est de la merde c'est pas une propulsion qui drift dans les ronds points des zones 20km/h avec la super BVA8 de BM"

lol.gif.98abe902ddca6978383d68fc5ae3a03f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est un rageux jap.gif.162efe52895e761541b9689f280cb3fb.gif

 

Rageur, peut-être ?

 

Parce que "rageux", je ne trouve pas dans le dictionnaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ca, tu peux être sûr, tu vas l'attendre un bon moment :D

 

J'attends ton explication oui.gif.ef44f51174380de84479745d48720968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

je suis pas spécialement amateur de merco mais là je dois dire qu'ils ont frappé fort love.gif.db094d34becf3450013f338857efef88.gif la plus belle des compacte, l'intérieur est sublime :D

 

je la verrais bien dans mon garage à côté de la hp4 biboune69.gif.24cf0fa00ad17d0eb871e30eec78bd9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

je suis pas spécialement amateur de merco mais là je dois dire qu'ils ont frappé fort love.gif.2cf729b5e27aebca9e537721c336fc23.gif la plus belle des compacte, l'intérieur est sublime :D

 

je la verrais bien dans mon garage à côté de la hp4 biboune69.gif.a62e1accfb5f1d11fc2c2f9756b76e21.gif

 

 

 

regarde la CLA amg ça payte + pour la pose dans ton garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

 

 

regarde la CLA amg ça payte + pour la pose dans ton garage ;)

 

 

Wé Fiboune t'auras pluSS la claSS en allant chez LIDL avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est vrai que c'est la plus belle compact des marques premium oui.gif.01d32da8cef83ddecdb3e6133fbcdeae.gif

Je suis impatient de la voir en vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

C'est vrai que c'est la plus belle compact des marques premium oui.gif.aa266de88381556269d62b995444cb10.gif

Je suis impatient de la voir en vrai !!

Exact, même si j'ai peur, comme pour toutes les Mercedes que je trouve magnifiques à leur sortie, de m'en lasser très vite.jap.gif.f5b3a6128fef62454b3618c85e4068f4.gif

 

Chez BMW, c'est l'inverse, je suis toujours dubitatif à la sortie d'un modèle, et plus je les vois, plus je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola686iW

Elle est quand même mieux cette nouvelle série par rapport à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...