Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ume708qy

Le X1 a fait partie de ma short list en janvier dernier donc j'ai été le voir et l'essayer . Je le trouvais pas trop mal de l'exterieur. Mais quelle déception pour l'interieur , t'as envie de pleurer et pourtant c'était un pack luxe . Donc aucun regrets pour le X1 , l'A5 SPBK me convient parfaitement . Et depuis que quelqu'un à dit sur le forum bm que le X1 ressemblait à une basket de profil , ben, à chaque fois que j'en croise un maintenant , je vois une basket :lol::lol:

 

 

 

Bon moi le X1, je ne le trouve pas si mal sauf que de profil, on dirait qu'il s'est pris un mur tellement il est plat ...

Sinon, je l'ai vu en marron avec le pack sport, et bien je l'ai trouvé assez beau :)

Son nouveau concurrent arrive, le Q3, mais là encore Audi ne s'est pas foulé. Malgré que j'adore le Q5, le Q3 en est sa miniature.

 

Vive la standardisation alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

on en reviens régulièrement à la meme conclusion: un défaut peut toujours apparaitre mais pour une marque premium, le respect du client est un paramètre plutot mis de coté! :pfff: inadmissible!!

j'avais déjà entendu parler de ce cas, et je crois que le client a fini par porter plainte. Comme l'article parle d'un expert indépendant, Audi va perdre à coup sur car 120kg, c'est quand meme pas exceptionnel.

 

Oui, mais Audi est une marque Allemande et si je me fais le stéreotipe de l'allemand de base, je crois bien que l'on ai au dessus des 101kg (pas bien de cataloguer, je sais.... m'en fiche moi aussi j'ai des origines slaves ;) même si je ne pèse pas 110kg :ange: )

Alors je pense bien que leur poids maximum conseillé, c'est de la grosse connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Oui, mais Audi est une marque Allemande et si je me fais le stéreotipe de l'allemand de base, je crois bien que l'on ai au dessus des 101kg (pas bien de cataloguer, je sais.... m'en fiche moi aussi j'ai des origines slaves ;) même si je ne pèse pas 110kg :ange: )

Alors je pense bien que leur poids maximum conseillé, c'est de la grosse connerie...

 

 

 

de toute façon, si Audi veut etre sur de gagner, le seul moyen c'est de prouver que leur documentation indique un poids maxi de garantie... et je suis sur que rien n'est ecrit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Legolith,

 

ça ne m'étonne absolument pas d'Audi France. Attention, je ne parle pas des CC. Je suis très, très, satisfait de la mienne. N'ayons pas peur des superlatifs :lol:

Vu les emm..des que j'ai eues au début avec le TT, je pense qu'ils veulent jouer dans la cour des grands, mais ce ne sont que des nains. Avec du recul, ma CC qui se trouvait en bout de la chaîne de distribution n'a fait qu'essuyer les plâtres, alors que c'était purement un problème d'usine.

 

J'ai rencontré, il y a un an, un Monsieur qui possédait une A4 qui n'avait même pas deux ans. Son siège conducteur présentait plus l'aspect d'un mauvais plastique que d'un cuir digne de ce nom :pfff: Il m'a expliqué - autant dire qu'il était fou de rage - qu'Audi lui avait demandé de bien vouloir leur montrer de quelle manière, il s'asseyait lorsqu'il montait dans sa voiture :non::non: et je précise que c'était un amoureux de la marque qui était loin d'en être à sa première Naudi. Autant dire qu'il était dégouté :??:

 

 

 

Ca ne m'étonne même pas d'eux,Phil.

Lorsque j'avais mon problème de surconsommation, on m'a dit que "peut être" je ne savais pas gérer l'accélération.... [:d'octobre 93:18] sobeastra.gif.5a4c6fa92a40bab6e71de00bb9c5fb40.gif Le gars était prêt à me montrer comment il fallait faire ...J'ai rigolé en lui disant que je n'en était pas à ma première Audi et en plus que c'etait une boîte auto.

Résultat des courses, c'était bien un défaut dans le calculateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Ahhh oui et j'attends encore un appel de ma CC de Beaune(21) pour la peinture du parchoc avant

:ange: Ca fait juste 3 mois que j'attends, sans compter que je les appel toutes les semaines et qu'à chaque fois on me dit : Ne vous inquietez pas, il vous rappelle demain sans fautes :pfff::pfff::pfff:

Je viens de les avoir, il y a 2min au tèl et ça s'est déroulé exactement de la même façon. [:d'octobre 93:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Legolith,

 

ça ne m'étonne absolument pas d'Audi France. Attention, je ne parle pas des CC. Je suis très, très, satisfait de la mienne. N'ayons pas peur des superlatifs :lol:

Vu les emm..des que j'ai eues au début avec le TT, je pense qu'ils veulent jouer dans la cour des grands, mais ce ne sont que des nains. Avec du recul, ma CC qui se trouvait en bout de la chaîne de distribution n'a fait qu'essuyer les plâtres, alors que c'était purement un problème d'usine.

 

J'ai rencontré, il y a un an, un Monsieur qui possédait une A4 qui n'avait même pas deux ans. Son siège conducteur présentait plus l'aspect d'un mauvais plastique que d'un cuir digne de ce nom :pfff: Il m'a expliqué - autant dire qu'il était fou de rage - qu'Audi lui avait demandé de bien vouloir leur montrer de quelle manière, il s'asseyait lorsqu'il montait dans sa voiture :non::non: et je précise que c'était un amoureux de la marque qui était loin d'en être à sa première Naudi. Autant dire qu'il était dégouté :??:

 

 

 

 

Qu'est ce qu'ils font pas faire pour pas payer et après ça se dit "marque premium" :pfff:

Je comprend qu'il soit dégouté....

 

Oui, mais Audi est une marque Allemande et si je me fais le stéreotipe de l'allemand de base, je crois bien que l'on ai au dessus des 101kg (pas bien de cataloguer, je sais.... m'en fiche moi aussi j'ai des origines slaves ;) même si je ne pèse pas 110kg :ange: )

Alors je pense bien que leur poids maximum conseillé, c'est de la grosse connerie...

 

 

 

Depuis quand les sièges doivent supporter un poids maximum :??:

Mon patron est un homme "fort" pour ne pas le critiquer, et l'état du cuir de son A4 de 2000 est en très bon état :jap:

Audi a merder sur la conception des sièges et après ils nous prennent pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

Bonjour,

 

Que veux tu savoir ?

 

 

J'aimerai connaître le ressenti des propriétaires de ce moteur, en terme d'agrément, confort de conduite, consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X1 a fait partie de ma short list en janvier dernier donc j'ai été le voir et l'essayer . Je le trouvais pas trop mal de l'exterieur. Mais quelle déception pour l'interieur , t'as envie de pleurer et pourtant c'était un pack luxe . Donc aucun regrets pour le X1 , l'A5 SPBK me convient parfaitement . Et depuis que quelqu'un à dit sur le forum bm que le X1 ressemblait à une basket de profil , ben, à chaque fois que j'en croise un maintenant , je vois une basket :lol::lol:

 

 

 

L' interieur est pas mal , je n'est rien a dire , pourtant j'avais un serie 3 E91 avant :??:

DSCN0230.jpg.a79035db0e35e70cae7b93dc54e5181d.jpg

DSCN0227.jpg.4a5b57f6d33bd964a8d4866f7b210fab.jpg

DSCN0147.JPG2..jpg.7cd943e0208bb5f207c07a7f2f36647e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Non pitié, ils ont mis un porte-gobelet à la facon Audi, juste devant l'accoudoir :lol:

 

Sinon j'aime bien la facon dont ils ont incrusté le GPS sur ce nouveau tableau de bord, ca evite la double casquette.

En revanche, le volant et le compteur sont identique a ma Serie 3.

Autant dire que ce dernier reste toujours tres vilain vu l'austérité qu'il procure avec les bonnes lumieres orange à l'ancienne et le minuscule OdB en 2 parties ....

Pour cela, +1 Pour Audi avec leur magnifique grand OdB LCD (en option ...) et leur belle couleur blanche/rouge (bienque je preferai le bleu/rouge chez VW qui n'existe plus à présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Hello Psalrin ;)

 

Olivier, tu as de bonnes adresses au luxembourg ou moselle pour les pneus + jantes en hiver ? Je voudrais ptet monter du 17 ou 18 dès cette année, histoire de ralentir l'usure des pneus été ;)

Je connais dans la vallée de l'orne l'excellent AXXESS Motorsport mais je voulais ptet comparer avant ;)

 

 

Salut, de mon côté je n'ai pas spécialement d'adresse. J'ai eu la chance de pouvoir demander à ma CC de ma livrer l'A5SB avec des pneus neiges et les jantes d'origine en 17" (lalivraison a eu lieu en 01/2010). Et pour les jantes en 'Y' de 19", j'ai acheté ces dernières via ce forum a mec super sympa qui me les a vendues au prix imbattable de 1000€ avec pneus 10 000km.

Et pour le changement des pneus, je passe par un pote qui est commercial chez Renault qui peux me fournir des Michelin ou des Continental à des prix très bas (ex: 19" pour mon A5: 180€ !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

Salut, de mon côté je n'ai pas spécialement d'adresse. J'ai eu la chance de pouvoir demander à ma CC de ma livrer l'A5SB avec des pneus neiges et les jantes d'origine en 17" (lalivraison a eu lieu en 01/2010). Et pour les jantes en 'Y' de 19", j'ai acheté ces dernières via ce forum a mec super sympa qui me les a vendues au prix imbattable de 1000€ avec pneus 10 000km.

Et pour le changement des pneus, je passe par un pote qui est commercial chez Renault qui peux me fournir des Michelin ou des Continental à des prix très bas (ex: 19" pour mon A5: 180€ !!!)

 

En effet super intéressant le prix des jantes et des pneus.

Dis ton pote, il ne serait pas prêt à se mettre dans la vente de pneus car à ces prix là il aurait des clients :lol::lol::lol:

Je me doute bien que pour ce prix c'est uniquement pour les bons amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

 

le plus simple, c'est de passer par le passage de roues. ;)

 

Voilà c'est fait :) je les ai installé tout à l'heure et en effet c'est assez facile.

J'ai un peu bataillé sur le 1er AB avant de voir qu'il fallait pousser le petit clip avec un tourne vis pour pouvoir dégager l'ampoule, ensuite c'est allé tout seul....

Et voici le résultat:

SmallIMG23481.jpg.2836a386873bfc060e457f43cf0dd2eb.jpg

Note: Non la barre lumineuse verticale, ce n'est pas le nouveau facelift, ni l'éclairage intérieur :lol::lol::lol:

 

SmallIMG23511.jpg.72cc76aa68a2e35e901d91763d963823.jpg

SmallIMG23521.jpg.0d4da091441b64e8ab31f919b00a1d7a.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Voilà des photos que j'adore à moitié, autant je suis vraiment un fana de la partie arrière de l'A5 :jap::love: , autant je n'apprécie pas du tout la partie arrière de l'A7 :non::( . Elle me donne l'impression de voir le regard d'un chien battu. :lol:

Comme quoi, le goût et les couleurs

IMG1339.jpg.8c629e1bdb97241bdd3f749c5a754f0b.jpg

IMG1340.jpg.66f528e8a72aa1cca252069b3bd4e972.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic285pN

Voilà des photos que j'adore à moitié, autant je suis vraiment un fana de la partie arrière de l'A5 :jap::love: , autant je n'apprécie pas du tout la partie arrière de l'A7 :non::( . Elle me donne l'impression de voir le regard d'un chien battu. :

 

 

je me faisais exactement la même réflection en regardant tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Voilà c'est fait :) je les ai installé tout à l'heure et en effet c'est assez facile.

J'ai un peu bataillé sur le 1er AB avant de voir qu'il fallait pousser le petit clip avec un tourne vis pour pouvoir dégager l'ampoule, ensuite c'est allé tout seul....

Et voici le résultat:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734075/SmallIMG23481.jpg

Note: Non la barre lumineuse verticale, ce n'est pas le nouveau facelift, ni l'éclairage intérieur :lol::lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734075/SmallIMG23511.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734075/SmallIMG23521.jpg

 

@+

 

 

joli boulot, c'est bien plus sympa comme ça -calimero-.gif.29360c40b8030bad8a5aa8d4bd215ed5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Vivement ce soir pour moi perso : 3 jours de photo au grand prix F1 en allemagne .... j'ai hate... On y va entre mec avec une série 330d touring avec boite auto (c'est une caisse de 3 ans : c'est du double embrayage ?)... ça devrait bien marcher sur les 'autobahn' m'a dit son propriétaire :sol:

 

@umerin : effectivement je l'aurais pris en chocolat pack sport aussi si j'avais passé le pas ... mais la forme de 'basket' est rédhibitoire (idem la nouvelle serie 1 ou ils ont accentuer cet effet sur la phase 2 ... attendons le voir la 3 portes et pack M parait qu'elle est superbe comme cela) ;)

 

@mogwail je le répète : tu l'as configuré comme il se devait (même si pas fan de la ronce de noyer...) :jap:

 

@Olivier : je vais donc chercher de mon coté ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Vivement ce soir pour moi perso : 3 jours de photo au grand prix F1 en allemagne .... j'ai hate... On y va entre mec avec une série 330d touring avec boite auto (c'est une caisse de 3 ans : c'est du double embrayage ?)... ça devrait bien marcher sur les 'autobahn' m'a dit son propriétaire :sol:

 

Trèèèès bon grand prix, j'espère que la météo ne sera pas aussi pourri qu'ici!

Donnes nous aussi tes impressions avec la 330d à ton retour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Vivement ce soir pour moi perso : 3 jours de photo au grand prix F1 en allemagne .... j'ai hate... On y va entre mec avec une série 330d touring avec boite auto (c'est une caisse de 3 ans : c'est du double embrayage ?)... ça devrait bien marcher sur les 'autobahn' m'a dit son propriétaire :sol:

 

@umerin : effectivement je l'aurais pris en chocolat pack sport aussi si j'avais passé le pas ... mais la forme de 'basket' est rédhibitoire (idem la nouvelle serie 1 ou ils ont accentuer cet effet sur la phase 2 ... attendons le voir la 3 portes et pack M parait qu'elle est superbe comme cela) ;)

 

@mogwail je le répète : tu l'as configuré comme il se devait (même si pas fan de la ronce de noyer...) :jap:

 

@Olivier : je vais donc chercher de mon coté ;)

 

 

 

faites gaffe quand meme parce que les zones sans limitations sont de moins en moins nombreuses, et il y a de plus en plus de radars mobiles sur les zones limitées :pfff:

là bas, c'est 120 !! 421704515_elcoyoto.gif.891eb9b6b867d508f430860f2c884fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Voilà c'est fait :) je les ai installé tout à l'heure et en effet c'est assez facile.

J'ai un peu bataillé sur le 1er AB avant de voir qu'il fallait pousser le petit clip avec un tourne vis pour pouvoir dégager l'ampoule, ensuite c'est allé tout seul....

Et voici le résultat:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734075/SmallIMG23481.jpg

Note: Non la barre lumineuse verticale, ce n'est pas le nouveau facelift, ni l'éclairage intérieur :lol::lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734075/SmallIMG23511.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734075/SmallIMG23521.jpg

 

@+

 

:love: C'est magnifique Hro :love: Bon boulot massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Trèèèès bon grand prix, j'espère que la météo ne sera pas aussi pourri qu'ici!

Donnes nous aussi tes impressions avec la 330d à ton retour :sol:

 

euh ... ça va faire un excellent grand prix j'espère !!!

météo pourrie :D

http://fr.weather.com/weather/10day-Adenau-GMXX2527

 

Sinon on va faire gaffe ... surtout si il pleut sur la route :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vaz624je

Voilà c'est fait :) je les ai installé tout à l'heure et en effet c'est assez facile.

J'ai un peu bataillé sur le 1er AB avant de voir qu'il fallait pousser le petit clip avec un tourne vis pour pouvoir dégager l'ampoule, ensuite c'est allé tout seul....

Et voici le résultat:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734075/SmallIMG23481.jpg

Note: Non la barre lumineuse verticale, ce n'est pas le nouveau facelift, ni l'éclairage intérieur :lol::lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734075/SmallIMG23511.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734075/SmallIMG23521.jpg

 

@+

 

 

 

Ah oui !!! nettement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Vivement ce soir pour moi perso : 3 jours de photo au grand prix F1 en allemagne .... j'ai hate... On y va entre mec avec une série 330d touring avec boite auto (c'est une caisse de 3 ans : c'est du double embrayage ?)... ça devrait bien marcher sur les 'autobahn' m'a dit son propriétaire :sol:

 

@umerin : effectivement je l'aurais pris en chocolat pack sport aussi si j'avais passé le pas ... mais la forme de 'basket' est rédhibitoire (idem la nouvelle serie 1 ou ils ont accentuer cet effet sur la phase 2 ... attendons le voir la 3 portes et pack M parait qu'elle est superbe comme cela) ;)

 

@mogwail je le répète : tu l'as configuré comme il se devait (même si pas fan de la ronce de noyer...) :jap:

 

@Olivier : je vais donc chercher de mon coté ;)

 

 

 

 

 

 

boite automatique classique, pas double embrayage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

:love: C'est magnifique Hro :love: Bon boulot massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

 

 

 

 

Ah oui !!! nettement mieux !

 

 

Merci, mais c'est vraiment pour ceux qui sont à l'extérieur du véhicule, parce-que moi je suis au volant et je ne les vois pas si souvent que ça ces AB :sol: sauf quand je vais pour la prendre dans mon parking :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Au fait tu en es où pour ton A5 SportBack Sline 3LTDI ? Pas de retard j'espère ......

 

 

non non ... elle devait être construite cette semaine ... j'y vais tous les fins de mois depuis avril :) j'y vais donc semaine prochaine :)

 

Merci Vava ! c'est pour celà que mon pote m'a déconseillé de prendre une boite 'auto' ... lui n'en veut plus sur la prochaine ... j'ai beau lui expliquer que je vais avoir une double-embrayage (S-tronic) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

C'est vrai que c'est "laid" un X1 , heureusement que l'alpinweiss est beau :lol::lol::lol:

DSCN0145.jpg.c9e9f5addc56891ad1e420cd76e64a63.jpg

 

 

 

Spécial la voiturette 4x4 de BM pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

J'en ai trop marre de cette CC de Mer......d...e k9k.gif.5068ecf25264749a75840e2cae1dd899.gif J' y vais demain , je casse tout cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

:ange: heu non, p'têtre pas tout, quand même....

J'ai acheté mon A5 sportback, il y a moins de 3 mois. Elle était d'occas'(début 2010 et 30.000KM)

A la vente , j'ai négocier peinture du pare chocs avant et arrière, seul l'arrière a été fait...

Je la ramène la semaine suivant mon achat, ils me la gardent plus de 3 semaines pour réparation mécanique et "PEINTURE" (en faite ,ils ont oublié mon véhicule sur le parking :pfff::pfff::pfff: )

Toujours pas de pare choc avant repeint........

Je vois le directeur, il s'excuse mille fois et me dit que dès lundi, il me contacte pour me donner un RDV...

...Et là ça fait un mois....je les relance, ils me disent tjs la même chose "je transmets le message, on vous rappelle demain....il est en RDV....C'est à un tel de s'en occuper, il n'est pas là.............

J'en ai trop marre....

Tiens MGC MOTORS BEAUNE, c'est pour toi tibelzeb.gif.f3d89885f4acedf0198184c4da2da3a3.gif

C'est sûre que ma prochaine voiture ne sera pas acheté chez eux, c'est des incompétants. :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vaz624je

J'en ai trop marre de cette CC de Mer......d...e k9k.gif.5068ecf25264749a75840e2cae1dd899.gif J' y vais demain , je casse tout cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

:ange: heu non, p'têtre pas tout, quand même....

J'ai acheté mon A5 sportback, il y a moins de 3 mois. Elle était d'occas'(début 2010 et 30.000KM)

A la vente , j'ai négocier peinture du pare chocs avant et arrière, seul l'arrière a été fait...

Je la ramène la semaine suivant mon achat, ils me la gardent plus de 3 semaines pour réparation mécanique et "PEINTURE" (en faite ,ils ont oublié mon véhicule sur le parking :pfff::pfff::pfff: )

Toujours pas de pare choc avant repeint........

Je vois le directeur, il s'excuse mille fois et me dit que dès lundi, il me contacte pour me donner un RDV...

...Et là ça fait un mois....je les relance, ils me disent tjs la même chose "je transmets le message, on vous rappelle demain....il est en RDV....C'est à un tel de s'en occuper, il n'est pas là.............

J'en ai trop marre....

Tiens MGC MOTORS BEAUNE, c'est pour toi tibelzeb.gif.f3d89885f4acedf0198184c4da2da3a3.gif

C'est sûre que ma prochaine voiture ne sera pas acheté chez eux, c'est des incompétants. :q :q :q

 

 

 

wahou ! là c'est quand même prendre les gens pour des cons...je comprends ton exasperation !!! j'ai deja eu quelques déboires avec ma CC mais a ce point...

n'empeche que j'en suis arrivé à la meme conclusion que toi...jamais je ne leur acheterai un autre véhicule...(enfin c'etait surtout a cause du commercial...

qui depuis n'est plus là ! il fait une dépression y parait... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vas627oP

Je viens de lire un post ou deux plus haut que certain déconseille la boite auto sur le 3l tdi,j'aimerais savoir pourquoi,la je vais changer mon A5 pour une autre A5 en 3l tdi et je comptais l'équiper d'une boite auto. :jap::) merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

J'en ai trop marre de cette CC de Mer......d...e k9k.gif.5068ecf25264749a75840e2cae1dd899.gif J' y vais demain , je casse tout cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

:ange: heu non, p'têtre pas tout, quand même....

J'ai acheté mon A5 sportback, il y a moins de 3 mois. Elle était d'occas'(début 2010 et 30.000KM)

A la vente , j'ai négocier peinture du pare chocs avant et arrière, seul l'arrière a été fait...

Je la ramène la semaine suivant mon achat, ils me la gardent plus de 3 semaines pour réparation mécanique et "PEINTURE" (en faite ,ils ont oublié mon véhicule sur le parking :pfff::pfff::pfff: )

Toujours pas de pare choc avant repeint........

Je vois le directeur, il s'excuse mille fois et me dit que dès lundi, il me contacte pour me donner un RDV...

...Et là ça fait un mois....je les relance, ils me disent tjs la même chose "je transmets le message, on vous rappelle demain....il est en RDV....C'est à un tel de s'en occuper, il n'est pas là.............

J'en ai trop marre....

Tiens MGC MOTORS BEAUNE, c'est pour toi tibelzeb.gif.f3d89885f4acedf0198184c4da2da3a3.gif

C'est sûre que ma prochaine voiture ne sera pas acheté chez eux, c'est des incompétants. :q :q :q

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif enamorane,

 

C'est moche en effet :pfff:

 

Téléphone à Audi France : 0969368612 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

J'en ai trop marre de cette CC de Mer......d...e k9k.gif.5068ecf25264749a75840e2cae1dd899.gif J' y vais demain , je casse tout cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

:ange: heu non, p'têtre pas tout, quand même....

J'ai acheté mon A5 sportback, il y a moins de 3 mois. Elle était d'occas'(début 2010 et 30.000KM)

A la vente , j'ai négocier peinture du pare chocs avant et arrière, seul l'arrière a été fait...

Je la ramène la semaine suivant mon achat, ils me la gardent plus de 3 semaines pour réparation mécanique et "PEINTURE" (en faite ,ils ont oublié mon véhicule sur le parking :pfff::pfff::pfff: )

Toujours pas de pare choc avant repeint........

Je vois le directeur, il s'excuse mille fois et me dit que dès lundi, il me contacte pour me donner un RDV...

...Et là ça fait un mois....je les relance, ils me disent tjs la même chose "je transmets le message, on vous rappelle demain....il est en RDV....C'est à un tel de s'en occuper, il n'est pas là.............

J'en ai trop marre....

Tiens MGC MOTORS BEAUNE, c'est pour toi tibelzeb.gif.f3d89885f4acedf0198184c4da2da3a3.gif

C'est sûre que ma prochaine voiture ne sera pas acheté chez eux, c'est des incompétants. :q :q :q

 

 

t'as ecrit le courrier à Audi France? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

 

wahou ! là c'est quand même prendre les gens pour des cons...je comprends ton exasperation !!! j'ai deja eu quelques déboires avec ma CC mais a ce point...

n'empeche que j'en suis arrivé à la meme conclusion que toi...jamais je ne leur acheterai un autre véhicule...(enfin c'etait surtout a cause du commercial...

qui depuis n'est plus là ! il fait une dépression y parait... :ange:

 

J'ai plus l'impression que je ne suis pas pris au sérieux. alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Ils voyent débarquer une nana d'une 30ène d'années, talons hauts, lunettes Gucci...en gros, TRES TRES loin du genre de clientèle qu'ils ont l'habitude de voir....Mais oui, mais moi aussi, je suis fan d'Audi et suis prête à vider mon compte pour me faire plaisir avec la voiture de mes rêves.

De plus que je les change tout les ans (boulot oblige), alors sur ce coup, ils ont réellement très très mal joué leur coup.

La CC Saône Automobiles de Chalon sur Saône va me revoir très vite car avec eux, je n'ai jamais eut aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

t'as ecrit le courrier à Audi France? :??:

 

Bah non Viggen, en voyant le mois dernier le directeur de la CC, je pensais que tout allait se régler vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...