Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §lam078Hb

et ça c est pas compatible avec le marche pied puisque l'on place ce dernier au meme endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §biz025RW

haaaaaaaaa ben voilà !!! Là.... je comprends tout !!! :jap:

Alors ça, en revanche, d'après ce que je vois, ça ne protège en rien... :??: c'est juste une question d'esthétique... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

sur le catalogue c'est marque 450 euros et 1H30 de pose... (page10) sur que l'on peut negocier la pose gratuite sur un vehicule neuf

 

 

Il faut démonter les 2 portes arrières pour poser ces Running board. 1h30, les gars sont bons!

 

Mais un truc me chiffonne tout de même.. les portes sont ajustées en usines avec précisions pour avoir des assemblages de tôles parfait.

Et pour monter cet accessoire, on les démonte et re-aligne "à l'oeil" en concession...

J'espère que les charnières de portes du XC60 sont à mémoire et permettent de garder le réglage initiale d'usine, sinon l'augmentation des bruits de vent parasite sont un sérieux risque avec ce démontage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz025RW

:??: Tu me mets le doute là... :(

Cliomaniaque peut peut-être répondre à nos interrogations ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam078Hb

haaaaaaaaa ben voilà !!! Là.... je comprends tout !!! :jap:

Alors ça, en revanche, d'après ce que je vois, ça ne protège en rien... :??: c'est juste une question d'esthétique... ???

 

 

Tout à fait, c'est pour faire beau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski416DA

haaaaaaaaa ben voilà !!! Là.... je comprends tout !!! :jap:

Alors ça, en revanche, d'après ce que je vois, ça ne protège en rien... :??: c'est juste une question d'esthétique... ???

 

idem pour moi, ça n'a aucun rôle de protection?

sinon j'avais vu quelque part (mais où???), la pose de film transparent supposés proteger les portes contre les rayures. mais est ce que cela n'attenue pas le brillant de la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

 

Tout à fait, c'est pour faire beau :lol:

 

 

Ce ne sont pas les "running board"

 

voici en photo:

http://images4.hiboox.com/images/0709/25081cc12340a483e4298fbef9764e10.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam078Hb

je sais, on ne parlait pas des running board ( ou marche pied ) avec Bisounette, mais des elements decoratifs proposés par volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnk388Ls

 

Ce ne sont pas les "running board"

 

voici en photo:

http://images4.hiboox.com/images/0709/25081cc12340a483e4298fbef9764e10.jpg

 

 

 

 

effectivement c est beau surtout en plus en Bronze , je me projete bien dans le futur proche . Mais faut vraiement demonter les portes avec le risque de rossignols du au remontage, c est plus completement la meme histoire malgre tout. Sinon cet accessoire n'est pas monte directement en Usine ; c'est toujours le concessionnaire qui fait le montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz025RW

... Il y a encore d'autre recommandations ? tant qu' a faire autant y aller franco

 

 

Perso, j'ai une fille qui fait du cheval... alors, j'ai commandé les tapis beige en caoutchouc et le tapis de tunnel central arrière... pas vraiment esthétique mais je sens que ça va être bien pratique les jours de gadoue !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

oui, comme pour les bas de caisse, les boucliers avant et arrière, l'attache remorque etc...j'ai posé la question quand j'ai fais faire mes devis pour mon achat...c'est la différence entre ce qui est proposé en option (et monté dès l'usine' et ce qui est accessoire, monté en concession...certaines options sont aussi des accessoires cela dit (ainsi, pour l'anecdote, le porte lunettes peut etre monté comme option en usine mais aussi comme accessoire plus tard...dixit mon vendeur) mais pas les fameux accessoires "design".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

Et pour la meme raison que toi Bizzounette, sauf que en ce qui me concerne c'est madame, je vais prendre le bac plastique pour le coffre...pas génial esthétiquement à coté de la belle moquette mais vu le bazar à trimbaler jusqu'au haras, le XC60 me dira merci et je passerai moins de temps à nettoyer le tout le week end :) ça vaut 165 euros au catalogue , certes, mais le prix est comme tout négociable, surtout avec du neuf, donc tu peux espérer l'avoir à moins que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz025RW

Je le vois sur la doc. mais je n'arrive pas à trouver son prix...

Je croyais que c'était ce qu'ils appelaient "tapis de coffre intégral en vinyle" à 135€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

Alors, techniquement, il y a de disponible :

 

Tapis, coffre à bagages, textile, réversible/repliable

Un tapis protecteur pliable et réversible en textile et plastique de qualité supérieure.

 

 

XC60 Offblack 39850 269

XC60 Mocca Brown 39850 267

 

Faits et avantages

Étanche

 

Forme adaptée au plancher du compartiment bagages

 

Réversible, avec textile d'un côté et plastique de l'autre pour le transport de charges sales.

 

Le tapis est plié en double afin de protéger tout le compartiment à bagages lorsque le dossier est rabattu

 

Données techniques

Matériau :

Textile et plastique

 

Couleur :

Offblack ou Mocca Brown

 

Poids de l'accessoire :

4,5 kg

 

http://i81.servimg.com/u/f81/12/51/84/49/0900c810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

Tapis, compartiment à bagages, plastique moulé

 

Un élégant tapis de protection en plastique dont la forme est adaptée à celle du compartiment à bagages.

 

 

XC60 Offblack 39851 597

XC60 Mocca Brown 39851 595

 

Un tapis de protection en plastique recouvert d'une couche de matériau antidérapant empêchant le glissement des objets. Les bords relevés protègent efficacement des écoulements d'eau et de salissures dans le compartiment à bagages.

 

Faits et avantages

Forme adaptée au plancher du compartiment à bagages

 

Facile à mettre en place et à retirer de la voiture pour le nettoyage

 

Traitement antidérapant

 

Le tapis permet l'accès aux anneaux de chargement

 

Repliable, avec deux lignes de pli, pour en faciliter le maniement et permettre l'utilisation simultanée du crochet pour sac à provisions.

 

Données techniques

Matériau :

Plastique PP/EPDM

 

Couleur :

Offblack ou Mocca Brown

 

Poids de l'accessoire :

1,4 kg

 

http://i81.servimg.com/u/f81/12/51/84/49/0900c811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

Bac de compartiment à bagages

 

Un bac de compartiment à bagages pratique en plastique moulé pour transporter du gros matériel ou des charges salissantes.

 

 

XC60 30734 838

 

Bac de compartiment à bagages moulé dans un plastique résistant, permettant de protéger le tapis du coffre à bagages. Ce bac est recouvert d'une couche de matériau antidérapant évitant tout glissement des charges.

 

Faits et avantages

Particulièrement utile pour vous qui devez transporter des charges lourdes et sales

 

Facile à nettoyer

 

Données techniques

Matériau :

Plastique PP/EPDM

 

Couleur :

Offblack

 

Poids de l'accessoire :

3,9 kg

 

http://i81.servimg.com/u/f81/12/51/84/49/0900c812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

Protection anti-salissure, entièrement recouvrante

 

Une protection pratique pour le compartiment à bagages, en vinyle résistant à l'usure et aux salissures, qui couvre le plancher, les parois latérales du compartiment à bagages et l'arrière des dossiers de banquette arrière.

 

 

XC60 30721 007

 

Offre une protection couvrante très efficace du compartiment à bagages, lors du transport de charges salissantes. Le pare-chocs peut également être protégé lors du chargement et du déchargement, grâce à une bavette dépliable sur le bord arrière de la protection.

 

La protection est individuelle pour chaque dossier de la banquette arrière, afin que chacun d'entre-eux puisse se mouvoir indépendamment. Cela peut s'avérer très pratique en cas, par exemple, de charge longue.

 

La protection est facile à manier et très simple à installer et à enlever. Elle se fixe par des crochets dans les œillets d'arrimage, une bande élastique autour des appuie-têtes, et des boutons-pression vissés dans la panneau latéral.

 

Faits et avantages

Protège efficacement le compartiment à bagages de l'humidité et des salissures

 

Livrée dans un sac de rangement pratique

 

Données techniques

Matériau :

Vinyle

 

Couleur :

Offblack

 

Poids de l'accessoire :

2,2 kg

 

http://i81.servimg.com/u/f81/12/51/84/49/0900c813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

Protection anti-salissure, pare-chocs arrière

 

Une protection pratique pour le pare-choc arrière. Empêche de se salir et protège le pare-choc lors du chargement et du déchargement.

 

 

XC60 31263 245

 

La protection se déplie facilement sur le pare-chocs en cas de chargement. Une fois celui-ci effectué, elle se replie facilement dans le compartiment à bagages.

 

Faits et avantages

Facile à fixer sur les anneaux d'arrimage arrière

 

Fabriqué en vinyle

 

Peut être rangé sous le plancher de chargement

 

Données techniques

Matériau :

Vinyle

 

Couleur :

Offblack

 

http://i81.servimg.com/u/f81/12/51/84/49/0900c814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

Voilà, là y'a tout pour le coffre...par contre, je n'ai pas les tarifs de tout ça :) désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

Voilà c'est fait :):)

 

Bon de commande signé :) Un nouveau contributeur au succès du XC60 :)

 

Voici le modèle commandé :

 

VOLVO XC60 FWD 2.4 D 175 CV DRIVE

Version SUMMUM

Boite manuelle

Couleur : gris argent électrique. Jantes Mantus 18’’.

Intérieur : code couleur G100, teinte gris/noir, y compris volant et levier de vitesse. Sellerie cuir.

 

http://i81.servimg.com/u/f81/12/51/84/49/33466010.jpg

 

Pour ce qui concerne les options :

• Options « sécurité » :

- Surveillance anti angle mort BLIS (les autres options ne fonctionnent pas avec le pare brise athermique que j’ai sélectionné)

 

• Options « Extérieur » :

- Vitres latérales arrières et coffre surteintées

 

• Options « Confort » :

- Pare brise et vitres avant athermiques

- Porte lunettes de soleil

- Système CZIP

- Prise 12 V dans le coffre (pratique pour la glacière électrique)

 

• Options « Communication et navigation »

- Connexion Bluetooth pour téléphone portable

- Système audio Volvo High Performance (pour avoir la prise USB entre autre)

- Bornes audio d’écoute individuelle places arrière (pour les frangines que je transporte souvent et qui n’écoutent pas la même musique que moi ! Et puis comme le CZIP supprime cendriers et allume-cigare...)

 

• Accessoires :

- Bas de caisse aluminium/chrome

- Bouclier arrière aluminium/chrome

- Bac de coffre en plastique

 

J’ai de surcroit commandé le GPS « nomade » GARMIN NUVI 765 qui sera installé en lieu et place du RTI avec une antenne extérieure pour fonctionner correctement malgré le pare-brise athermique.

 

http://i81.servimg.com/u/f81/12/51/84/49/nuvi_710.jpg

 

http://i81.servimg.com/u/f81/12/51/84/49/nuvi_711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'ai une fille qui fait du cheval... alors, j'ai commandé les tapis beige en caoutchouc et le tapis de tunnel central arrière... pas vraiment esthétique mais je sens que ça va être bien pratique les jours de gadoue !! :D

 

Tu as raison mais quand c'est sale c'est sale... à laver avec du white spirit mais attendre pour les odeurs avant de remettre dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski416DA

Et pour la meme raison que toi Bizzounette, sauf que en ce qui me concerne c'est madame, je vais prendre le bac plastique pour le coffre...pas génial esthétiquement à coté de la belle moquette mais vu le bazar à trimbaler jusqu'au haras, le XC60 me dira merci et je passerai moins de temps à nettoyer le tout le week end :) ça vaut 165 euros au catalogue , certes, mais le prix est comme tout négociable, surtout avec du neuf, donc tu peux espérer l'avoir à moins que ça :)

 

 

vieille couverture et bache en plastique pour l'étancheité à moins de 20 euro, tres pratique à installer, protège tout le coffre et permet même d'emballer les choses salle pour éviter que sa vole dans l'habitacle, permet même de transporter des gravats (testé pour vous) sans la moindre poussière, aussi laid que les tapis de protections, s'installe et s'enlève aussi vite ces tapis.

mais bon, y'a pas le logo xc60 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

Pour ma part, je voulais juste quelque chose de plus propre que les sacs postaux - par ailleurs très pratiques - que j'utilisais avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver082qj

Au fait, je précise, la photo de mon message ci-dessus n'est pas de moi :) c'était juste pour illustrer mon propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz025RW

Pour le coffre, j'ai acheté il y a environ 1 mois à peu près le même système que skiman06 qui correspond à la "Protection anti-salissure, entièrement recouvrante" de Volvo chez Lidl. C'est impecc dans le Zafira donc je suppose que ce sera pareil dans le XC60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...