Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013


Invité §jjd217TX

Messages recommandés

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tec085QN

Bonjours! :jap:

 

Je me suis séparé de ma Fabia Rs hier soir :cry: , elle n'est pas très loin de moi car c'est mon frère qui me la reprise. :p

 

Je l'ai vendue car je me suis commander une Octavia II RS 2.0 TDI 170 ch FAP :love: début du mois d'avril qui doit mettre livrée le 30 mai si tout va bien :) , donc vu que je n'ai plus de véhicule en attendant la livraison de mon Octavia :ange: , ma concession ma prêtée gratuitement à ma grande surprise un Roomster 1.4 TDI 80 ch version Praha couleur Gris Argent :jap: , qui est neuf de mai 2008 avec seulement 250 kms au compteur. :oui: Je suis vraiment surpris par la qualitée d'assemblage et de finition :love: , ainsi que le couple du moteur ;) (qui n'a rien à voir avec mon ancienne Fabia RS! :lol: ) qui ma vraiment imprésionné! :oui: Je dois rapporter ce Roomster à ma concession le 23 mai car mon vendeur va me prêter une Octavia 2.0 TDI 140 4X4 jusqu'à la livraison de ma nouvelle caisse! :D

 

De plus je me suis renseigné à propos des prochaines modifications qui vont être apportés sur l'Octavia II RS 2.0 TDI 170 ch FAP, donc apparament le nouveau moteur à rampes communes doit être disponible à partir de cet été avec la boite DSG qui ne convient pas sur les moteurs à injection direct selon mon conseiller vente de la concession Espace 3000 de Besançon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

faut y croire faut y croire!!!!

combien de temps??? avant le graalllllllll

 

 

Normalement mi octobre après l'été quoi. il faut pouvoir mettre les soussous de coté :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas453Ls

Bonjours! :jap:

 

Je me suis séparé de ma Fabia Rs hier soir :cry: , elle n'est pas très loin de moi car c'est mon frère qui me la reprise. :p

 

Je l'ai vendue car je me suis commander une Octavia II RS 2.0 TDI 170 ch FAP :love: début du mois d'avril qui doit mettre livrée le 30 mai si tout va bien :) , donc vu que je n'ai plus de véhicule en attendant la livraison de mon Octavia :ange: , ma concession ma prêtée gratuitement à ma grande surprise un Roomster 1.4 TDI 80 ch version Praha couleur Gris Argent :jap: , qui est neuf de mai 2008 avec seulement 250 kms au compteur. :oui: Je suis vraiment surpris par la qualitée d'assemblage et de finition :love: , ainsi que le couple du moteur ;) (qui n'a rien à voir avec mon ancienne Fabia RS! :lol: ) qui ma vraiment imprésionné! :oui: Je dois rapporter ce Roomster à ma concession le 23 mai car mon vendeur va me prêter une Octavia 2.0 TDI 140 4X4 jusqu'à la livraison de ma nouvelle caisse! :D

 

De plus je me suis renseigné à propos des prochaines modifications qui vont être apportés sur l'Octavia II RS 2.0 TDI 170 ch FAP, donc apparament le nouveau moteur à rampes communes doit être disponible à partir de cet été avec la boite DSG qui ne convient pas sur les moteurs à injection direct selon mon conseiller vente de la concession Espace 3000 de Besançon.

 

 

Salut voisin ;), effectivement il est sympa le vendeur skoda Espace 3000, il n'hésite pas à prêter une voiture en attendant la nouvelle, un peu râteau sur les remises............mais au moins il y a un vrai service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec085QN

 

Salut voisin ;), effectivement il est sympa le vendeur skoda Espace 3000, il n'hésite pas à prêter une voiture en attendant la nouvelle, un peu râteau sur les remises............mais au moins il y a un vrai service.

 

 

Slt, apparament tu est aussi du doubs. Tu roule en Skoda? Sinon moi j'ai eu environ 12% de remise sur ma Skoda Fabia RS acheté neuve en 2006, et 11.5% pour mon Octavia RS, le tout acheté dans la concession Espace 3000 de Besançon qui est la plus proche de chez moi mais tout de même à 95 kms de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas453Ls

 

Slt, apparament tu est aussi du doubs. Tu roule en Skoda? Sinon moi j'ai eu environ 12% de remise sur ma Skoda Fabia RS acheté neuve en 2006, et 11.5% pour mon Octavia RS, le tout acheté dans la concession Espace 3000 de Besançon qui est la plus proche de chez moi mais tout de même à 95 kms de chez moi!

 

 

Je roule en Touran 2.0L TDI DSG, et bientôt soit en O² Scout ou vRS DSG ou éventuellement avec une A4 Avant 2.0L TDI S-Line d'environ 1 an........ je sais pas encore !

La concession est à environ 45 KM de chez moi (dommage que Cuynet Pontarlier ne fasse pas Skoda) , mais je ferai pas affaire chez eux, on trouve actuellement sur le net des Scout avec 16 %de remise, des vRS avec 18 % (de provenance Française), pour moi le calcul est vite fait ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec085QN

 

Je roule en Touran 2.0L TDI DSG, et bientôt soit en O² Scout ou vRS DSG ou éventuellement avec une A4 Avant 2.0L TDI S-Line d'environ 1 an........ je sais pas encore !

La concession est à environ 45 KM de chez moi (dommage que Cuynet Pontarlier ne fasse pas Skoda) , mais je ferai pas affaire chez eux, on trouve actuellement sur le net des Scout avec 16 %de remise, des vRS avec 18 % (de provenance Française), pour moi le calcul est vite fait ! :)

 

 

Moi je suis à 30 kms de Pontarlier, plus précisément à Mouthe et c'est vrai que c'est dommage que Cuynet ne fasse pas Skoda, sinon il y a depuis peu la Socité Nouvelle du Garage des Sports de Lons-Le-Saunier dans le Jura qui fait aussi Skoda. Et il y a un réparateur agréé, SARL Automibiles Mougin à Les-Fins, mais malgré cela Skoda n'est pas trop représenté dans le Hauts-Doubs, c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

De plus je viens de trouver sur le site Skoda Suisse que l'Octavia II RS 2.0 TDI 170 FAP est déjà disponible avec la boite DSG!

 

Voir ici : http://pdfserver.datacase.ch/pdf/amag/skoda/francais/Liste_de_prix/Octavia_f.pdf page n°3

 

 

Snif, les suisses ont droit aux AB avant avec fonction corner comme sur les Fabia 2 et roomster :snif!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Et moins che en plus mais pas les mêmes options donc difficilement comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le BT en option chez skoda, il faut que ton portable soit SAP (sim access profile), si c'est le cas, ton repertoire est automatiquement transférer sur le maxi-dot...

Attention, malheureusement, tou sle sportables ne sont pas SAP (mes "vieux" nokia 6280 et sony T610 fonctionnent parfaitement quand le samsung U700v de ma femme pourtant beaucoup plus récent ne permet le transfert du repertoire+journal des appels...d'ailleurs c'est embetant car j'aimerais bien me prendre un smartphone (blakberry ou samsung I780 pour ne pas les citer) et je ne sais pas s'ils seront SAP :L

 

Très bien expliqué par notre cher Gabb, sauf que le repertoire n'est pas "transféré" à proprement parlé (pas de recopie),

juste il est consulté à partir de la voiture (important, sinon faudrait s'taper des mise à jour frequemment)...

 

Et je confirme : SonyEricsson en tete en terme de compatibilité sur la connectivité, suivi par Nokia/HTC et en queue de pelloton les Samsung, Apple et autres marques "fashion"

D'ailleurs, si déjà Samsung s'occupait d'utiliser un chargeur unique (et pourquoi pas standard) pour tous leurs modeles... ça serait un grand pas. (et en 2nde étape d'améliorer l'autonomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour,

 

Voici le prix tchéque de la Vrs 2,0 TDI CR (125 kW) 779.900 et 834.900 DSG aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif soit :

 

1 couronne tchèque = 0,0403403763 euros

 

 

skocrs02_47e3a41e22d99.jpg.f46be86edca2024a80fd412173da95c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

ça y est j'ai commandé ma RS TDI en CR. Combi Black avec Sieges chauffants barres de toit noires et Zenith en 18.

 

C'est un véhicule de direction donc réception courant octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

A ta place j'aurais demander les barres de toits grises :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

A ta place j'aurais demander les barres de toits grises :love:

 

 

 

Elles sont livrées maintenant de série en couleur argent sauf si spécifié sur le bon de commande auquel cas elles seront livrées en noires. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Tu as déjà vu les barres de toit sur skoda en gris. Elles sont mat loin de la qualité sur Audi et autre. En plus je vais les utiliser et je sens que le gris se serait barré en 2 temps 3 mouvements. Donc pour moi ça sera full noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu les barres de toit sur skoda en gris. Elles sont mat loin de la qualité sur Audi et autre. En plus je vais les utiliser et je sens que le gris se serait barré en 2 temps 3 mouvements. Donc pour moi ça sera full noir

 

 

 

 

Normal, chez Skoda c'est du plastique, chez Audi de l'alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec085QN

Hello amis Skodaiste, :jap:

 

C'est bon, mon Octavia RS à été livrée ce matin à ma concession, :sol: avec 10 jours d'avance!:oui: Je suis trop content, :love: j'ai rendez-vous demain en fin d'après-midi pour la récuperer. :p

 

Je vous donnerez mes 1ères impréssions et posterez quelques photos demain soir si tout va bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam256mN

On t'avait donné quel délai lors de la commande ? 12 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec085QN

On t'avait donné quel délai lors de la commande ? 12 semaines ?

 

 

Non, entre 8 et 9 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam256mN

t'as de la chance, pour mon TFSI, on m'a dit 12 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Ca y est j'ai enfin pu faire un essai.

 

C'était une combi, ça tombe bien c'est ce qui m'intéresse. :)

 

Et bien, c'est plutôt sympa, difficile de se faire une idée sur un essai d'une vingtaine de minutes mais ça à l'air de bien pousser, j'ai fait quelques accélérations et la deux est impressionnante.

 

Ce que je voulais voir avant tout c'était le confort des suspensions et l'insonorisation.

Sur le second, j'ai été surpris, c'est nettement moins bruyant que mon roomster par exemple et au ralenti on n'entend vraiment très peu le moteur.

Pour le confort, là je m'attendais à plus sec que ça. C'est ferme mais ça reste relativement confortable sur les petites routes de campagne que j'ai l'habitude de prendre.

 

L'achat ne sera pas pour tout de suite mais c'est une voiture qui me fait bien envie.

 

Reste à convaincre madame. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Moi j'ai réussi à la convaincre en faisant l'essai d'une combi qui au départ ne l'emballait pas du tout. " Ouais acheter une autre voiture, ça va pas ??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Moi j'ai réussi à la convaincre en faisant l'essai d'une combi qui au départ ne l'emballait pas du tout. " Ouais acheter une autre voiture, ça va pas ??"

 

 

Tiens, j'ai déjà entendu cette phrase quelquepart. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec085QN

Bonsoirs, c'est bon j'ai récuperé ma voiture :love: (Skoda Octavia 2 RS 2.0 TDI 170 FAP) hière en fin d'après-midi, :jap: excellente réception, très bon acceuil et surtout super caisse!!! :lol:

 

Je suis très satisfais de mon achat, :oui: très bonne voiture (encore mieux que mon ancienne Fabia RS)!

 

Je vous donnerez plus d'information ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

 

Je vous donnerez plus d'information ce week-end.

 

 

Et des photos :) sinon passe sur le forum skoda c'est sympas aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876Lt

Bonjour tout le monde

 

je suis l'heureux posseseur d'une fabia rs depuis 2003 et je vais bientot avoir une octavia rs tdi livraison prevue debut juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et des photos :)

 

 

 

 

Et impression, meme si rodage :p

 

 

Bonjour tout le monde

 

je suis l'heureux posseseur d'une fabia rs depuis 2003 et je vais bientot avoir une octavia rs tdi livraison prevue debut juillet

 

 

 

 

Soit le bienvenue parmis nous,

 

 

Tu es de quel region ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs-688hi

voici une touche personnelle à partir de logos d'origine.

P1020806.JPG1..jpg.acfc48c819e90225d919585ad8abee1e.jpg

P1020804.JPG3..jpg.9a7e5e1b65e601b715f787c6fc04bc6f.jpg

P1020808.jpg.a407a2fc4ac9701c32ab2ae5ed51aa2f.jpg

P1020805.jpg.9328e950a08cd0868d37813c01d95d12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...