Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013


Invité §jjd217TX

Messages recommandés

Invité §Che378sS

otemsg=71330,3146,471144]

 

Pas la peine de t'enerver , c'est dommage pour toi que tu te sois senti visé , c'est marrant de voir que tu la compares à la golf ! D'une part , golf ; 1155 à 1538 Kg et....JE VIENS DE COMPRENDRE OU EST TON PROBLEME ....C'EST DANS LA COMPREHENSION DES TEXTES ! Mais tu m'as déjà fait le coup une fois et j' avais laissé passer . DE TOUTE FACON EVITES D'ETRE AGRESSIF et relis le texte , je parlais du ML , ET MEME SI TU N'ES PAS D'ACCORD , TU ES SUR UN FORRUM : LA BONNE TENUE EST DE RIGUEUR ....A BON ENTENDEUR .

 

 

 

à toi de comprendre ce que tu veux (ou peux) dsl pour toi

 

 

Tu n'as toujours pas compris ! tu es limite , limite , tu frise le grossier personnage et TU ES TOTALEMENT OBTUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rs-688hi

grossier personnage????? .....quand je le serai tu ne pourras plus me lire .....en attendant quand tu emploi les mots....ENERVE...TON PROBLEME...AGRESSIF... OBTUS ......on se connais ? qui tu es pour juger comme ça ?

Même si on est pas d'accord on doit se taire ? sous pretexte de bonne tenue? non mais tu rêve!!!! ne sois pas surpris des réponses que tu peux avoir!!! bon allez vas dormir la nuit porte conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

mais quel c** ce chevroletgab [:brice85:3] voila un oeuf par excellence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Bon on se calme les filles

 

Deja le comportement de la O² TDI et TFSI n'est deja pas pareil

Mais le chassis reste le meme, apres comme dit RS man on est pas là pour faire du rally tout les matins et soirs

 

Pour ce que je fais avec la mienne ca me suffit largement et pour l'instant je ne suis pas allé la chercher au fond d'un ravin ...

 

Si tu veux t'amuser il y a des voitures et des endroits plus adapté

 

Mr chevroletgab a un objectif d'achat skoda ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

mais quel c** ce chevroletgab [:brice85:3] voila un oeuf par excellence...

 

 

encore un qui montre son niveau intellectuel ! Depuis le début je parle du ML , et depuis le début il à compris l'octavia , SI TU PRENAIS LA PEINE DE REMONTER A L'ORIGINE DU MESSAGE ,TU VERRAIS L'ERREUR D'AIGUILLAGE !!!!!!J'AI MOI MEME UNE O2 TDI RS ET JE N'ARRETE PAS DE DIRE QU'ELLE EST SUPER !!!!!!!!!! MAIS POUR COMPRENDRE IL FAUT LIRE TOUS LES MESSAGES ET TU POURRAS , SEULEMENT ALORS , FAIRE DES COMMENTAIRES :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs-688hi

oh put ain. Cvrai que toi tu es un intellectuel pour balancer des conneries sur un forum ou t'as rien compris ......alors tu devrais savoir que tu as un chassis golf GTI.........maintenant si tu remmonte plus haut toi aussi tu verras bien que c'est toi qui m'a citer alors que je m'adressais à QUINTUSNRV.........sans rancunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

A part cela moi je me suis plus ou moins décidé avec ma chere et tendre sur le coté esthétique.

 

 

Elle préfère largement le combi (un enfant dans le dos :ange: )

 

Donc si quelqu'un se débarras de son combi d'içi quelques mois faites moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que malheuresement, et sans prendre parti, c'est Chevroletgab qu'a raison et Rs-man-34 qui a pris la mouche sans bien comprendre le message, en effet il parlait bien du ML, pas de l'Octavia, j'avais compris comme ça.

 

 

 

 

 

Oui quand je parle 320D je parle de la E90 qui au niveau style me plait énormement.

 

Après comme dit je n'ai pas de préjugés sur skoda au contraire. La RS me botte bien par son look ravageur. Moi je cherche avant tout une voiture bien équipé a un prix interessant.

 

Pour une E90 avec un peu d'option et pas trop de bornes (50000kms) faut allonger 25000 euros. Avec ça je me prends une RS quasiment donc :/

 

Mais ma femme n'aime pas trop le look de la O² elle la sent trop "tunée".

 

Faut que j'en essaye une ya une concession pas loin histoire de me faire mon avis.

 

 

 

 

Salut,

 

 

C'est vrai que le coup de la RS "Tunée", c'est bizarre sachant que la RS montre que c'est un modele sportif sans tomber dans le tuning façon Impreza par exemple avec le gros aileron, prise d'air, ect...

 

Apres c'est sûr que comparer a une O2 classique, c'est différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

oh put ain. Cvrai que toi tu es un intellectuel pour balancer des conneries sur un forum ou t'as rien compris ......alors tu devrais savoir que tu as un chassis golf GTI.........maintenant si tu remmonte plus haut toi aussi tu verras bien que c'est toi qui m'a citer alors que je m'adressais à QUINTUSNRV.........sans rancunes

 

 

:) Salut! Aucun problème ! T'inquiètes pas , moi aussi je me suis emporté et je m'en excuse également ; C'était une erreur voilà tout . :)akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs-688hi

ok...... c'est fait pour ça les forums....rassembler les gens dans la bonne humeur.... comme je le serai à présent.....

on a fait comme ta signature , on a d'abord tiré....... et maintenant on discute.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bonjour à tous :) ,

 

du nouveau concernant les tarifs de la Skoda Octavia II vRS TDI 170 DSG CR .

 

- Production semaine 22 , comptez pour les premières livraisons fin juin.

 

Berline : 29 390 euros TTC

 

Combi : 30 390 euros TTC

 

Le prix des options restent inchangées.

 

- Il n'y aura pas de palettes au volant pour cette année...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Snif pour les palettes ;)

 

 

Snif aussi pour le prix.... ça grimpe ça grimpe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Snif pour les palettes ;)

 

 

En 2009 peut-être... ;)

 

- A noté que les vRS en boîte méca sont toujours en injecteurs pompes, le commonrail ne sera que sur la TDI 170 DSG pour le moment et pas sur les autres....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Snif aussi pour le prix.... ça grimpe ça grimpe :ange:

 

 

Et oui... Cela représente un surcoût de 1.200€ !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

Pas tant que ça, elle posséde la DSG d'ou le surplus.

 

 

 

Alors un ptit peu quand même :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

D'ailleurs la TFSI aussi aura droit apparement à la DSG, en fin d'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Ludovic123 pas de nouvelle pour le volant multifonction ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

bravo ludo pour le copier coller ;)

 

il doit etre possible d'utiliser les elements VW sur une Skoda, toute est une question de configuration et des fils

 

Fred27 TFSI a trouvé je crois la possibilite de faire fonctionné le volant multifonction de la GV GTI sur son O²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

ok...... c'est fait pour ça les forums....rassembler les gens dans la bonne humeur.... comme je le serai à présent.....

on a fait comme ta signature , on a d'abord tiré....... et maintenant on discute.... lol

 

 

Salut ! Tu l'as vu celle-là ?! :sol: Bon d'accord , je suis pas sur le bon modèle , mais SAPERLIPOPETTE ! :love:

 

http://news-images.caradisiac. [...] grande.jpg

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

D'ailleurs la TFSI aussi aura droit apparement à la DSG, en fin d'année :D

 

 

A bon :??: Interressant tout ça...

 

D'ailleurs, j'aimerai bien connaître les perfs' de l'O² vRS TDI DSG... :)

 

bravo ludo pour le copier coller ;)

 

Salut GGH, comment va ? :p

 

J'ai modifier quand même quelques lettres hein :D , mais il fallait bien informer les gens sur ce Forum :ange::p;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit etre possible d'utiliser les elements VW sur une Skoda, toute est une question de configuration et des fils

 

 

 

 

C'est clair, tu peut tout faire, mettre un Haldex ou mettre un DGL (type Quaife), train avant alu du S3 et autres upgrade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv765KG

Bonjour, comme beaucoup je suis un heureux possesseur d'Octavia RS TDI que j'ai reçue il y a moins d'un mois!

 

Ma question est la suivante: J'ai demandé dans les options la préparation mains libres Bluetooth dite "universelle" chez moi en Suisse.Tout fonctionne bien, mais j'aimerais savoir si c'est possible de transférer les contacts du portable dans l'annuaire du tableau de bord de la voiture. J'ai essayé d'envoyer via Bluetooth les contacts, mais quand je les sélectionnes et que je fais envoyer sur un de mes périphériques, il ne me propose jamais le périf .Bluetooth Skoda, même si celui-ci est connecté...

 

Est-ce possible de transférer les contacts uniquement avec le support "Fixe" propre à chaque téléphone?

 

Merci d'avance pourvos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Si c'est le BT en option chez skoda, il faut que ton portable soit SAP (sim access profile), si c'est le cas, ton repertoire est automatiquement transférer sur le maxi-dot...

Attention, malheureusement, tou sle sportables ne sont pas SAP (mes "vieux" nokia 6280 et sony T610 fonctionnent parfaitement quand le samsung U700v de ma femme pourtant beaucoup plus récent ne permet le transfert du repertoire+journal des appels...d'ailleurs c'est embetant car j'aimerais bien me prendre un smartphone (blakberry ou samsung I780 pour ne pas les citer) et je ne sais pas s'ils seront SAP :L

2042828524_DSC025052028Large29.JPG.d172249eb135f0bd6358133b20ae08be.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

Salut à tous,

 

Voila tous passionnés de Skoda, si cela vous intéresse on pourra se rencontrer en région Parisienne lors des rassemblements by night d'ile de france dans le 93.(Aulnay sous bois)

Nous sommes déjà quelques Skodistes à s'y rendre régulièrement donc si sa vous dit je vous propose une petite rencontre le Vendredi 23 mai aux alentours de 21h00-21h30.

 

Salutations,

N'hesitez pas à me MP pour plus d'infos ou avoir mon adresse MSN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Si c'est le BT en option chez skoda, il faut que ton portable soit SAP (sim access profile), si c'est le cas, ton repertoire est automatiquement transférer sur le maxi-dot...

Attention, malheureusement, tou sle sportables ne sont pas SAP (mes "vieux" nokia 6280 et sony T610 fonctionnent parfaitement quand le samsung U700v de ma femme pourtant beaucoup plus récent ne permet le transfert du repertoire+journal des appels...d'ailleurs c'est embetant car j'aimerais bien me prendre un smartphone (blakberry ou samsung I780 pour ne pas les citer) et je ne sais pas s'ils seront SAP :L

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/93188/DSC02505%20%28Large%29.JPG

 

 

J'aurais tendance à penser que les fonctionnalités dépendant des téléphones, on peut peut-etre faire un parallèle avec les télépones compatibles avec les appels main libres des tomtoms. Par exemple, une grande majorité des samsung ne permettent pas le transfert de la liste de contact sur le tomtom. Alors que certains nokia (dont le 6280) et quasiment tous les sony répertoriés sur le site tomtom le permettent : il y a à mon avis les mêmes limitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs-688hi

 

Salut ! Tu l'as vu celle-là ?! :sol: Bon d'accord , je suis pas sur le bon modèle , mais SAPERLIPOPETTE ! :love:

 

http://news-images.caradisiac. [...] grande.jpg

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

:jap: sublime........mais moi je suis amoureux fou de l'Octavia 2 :love: .....ligne, volume, familiale (sportive) mais pas trop

là avec la superb on est déjà dans les routières voire autoroutières c'est un trop gros volume pour moi :non: qui n'ai plus qu'un enfant à charge maintenant :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv765KG

Si c'est le BT en option chez skoda, il faut que ton portable soit SAP (sim access profile), si c'est le cas, ton repertoire est automatiquement transférer sur le maxi-dot...

Attention, malheureusement, tou sle sportables ne sont pas SAP (mes "vieux" nokia 6280 et sony T610 fonctionnent parfaitement quand le samsung U700v de ma femme pourtant beaucoup plus récent ne permet le transfert du repertoire+journal des appels...d'ailleurs c'est embetant car j'aimerais bien me prendre un smartphone (blakberry ou samsung I780 pour ne pas les citer) et je ne sais pas s'ils seront SAP :L

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/93188/DSC02505%20%28Large%29.JPG

 

 

Merci de l'info, j'ai un Samsung U70... :( Je ferais donc avec...Je viens de l'acheter! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

107961_1280.jpg.dc93b8d1bee61da5a0b185ce8fbb2935.jpg

 

107965_1280.jpg.7124f37e270a1b23b12db484cf926ebe.jpg

 

107969_1280.jpg.5ada99408ee9318e177881a58592773f.jpg

 

107977_1280.jpg.9d8353368afc43fdc9685145ef9d0ef7.jpg

 

107981_1280.jpg.a8076016c6151c3c25dbd4ed139daece.jpg

 

107985_1280.jpg.6df75f2288c2f8bd279c5d199e404b16.jpg

 

107989_1280.jpg.7b2954a2d398a4575497a8c48957ce34.jpg

 

107993_1280.jpg.b70697294bb923becb060257daa8eb49.jpg

 

108001_1280.jpg.fefd4e1b52a3619f8bed7780cdbf21e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...