Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ayr025TR

Tiens une question me taraude...

J'ai le système audio Bose 6CDs.

Y'a moyen de faire qqchose pour lire du MP3 ??

J'y connais rien en audio, installation etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Pour le match Mazda 6 vs Honda Accord, c'est pas gagné, sur les 3 derniers mois, l'Accord est largement devant en terme de ventes !

 

Mais ici c'est un topic mazda 6, on s'en fou un peu de la réussite de honda en matière de diesel car pour moi j'estime cette arrivée au diesel bien trop tardive même si c'est une résussite. Honda a toujours refuser de faire du diesel et perdu un peu de marché à cause de cela. On dit souvent qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais dans ce cas précis c'est pour moi un peu se foutre de la gueule du monde et récupérer de la "fraiche" qui leur manque en faisant uniquement de l'essence, surtout que les grandes lignes de la voiture sont déjà une copie un peu ratée. Les japonnais copient pas mal mais quand ils se copient entre eux, beurk.

 

Chacun aime sa voiture c'est vrai. Pour ne pas faire comme moi un collègue a pris la honda. c'est vrai pour le silence mais question confort et dynamique, c'est mou comme une A4 et il a toujours peur de rayer son spoiler sur les bosses tellement le train avant plonge au freinage ou dans les courbes. En la conduisant j'ai l'impression d'etre dans une vw, c'est sécurisant mais sa tangue, ça trepide sur les bosses comme une passat. Mais parait qu en essence elle est geniale, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

euh ... et pour le MP3 ? ;) ;)

 

Pas de mp3 à ma connaissance dans la M6.

 

Y a un lecteur pour la m3 mais je sais pas s'il est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

Pas de mp3 à ma connaissance dans la M6.

 

Y a un lecteur pour la m3 mais je sais pas s'il est compatible.

 

Merci. J'irai me renseigner directement chez Mazda à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX
J'ai été voir une Mazda 6 SportWagon 2.3 AWD avec BVA, full options ou presque ( finition TRSi en Belgique), l'intérieur me rebute en peu à vrai dire, y-a-t-il des possesseurs de cet engin sur le forum?

 

Vos avis sur cette version m'intéressent ( tenue de route en 4 roues motrices, agrément de la BVA, conso, vitalité du moulin, etc), merci!

 

PS: Petite précision c'est bien la version essence, et non le vendeur n'a pas bronché ( self-control powaa!! :-)

[/quotemsg]

 

Je me permets de remettre le topic sur les rails ( de la M6 :-)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acc825zf
Chacun aime sa voiture c'est vrai. Pour ne pas faire comme moi un collègue a pris la honda. c'est vrai pour le silence mais question confort et dynamique, c'est mou comme une A4 et il a toujours peur de rayer son spoiler sur les bosses tellement le train avant plonge au freinage ou dans les courbes. En la conduisant j'ai l'impression d'etre dans une vw, c'est sécurisant mais sa tangue, ça trepide sur les bosses comme une passat. Mais parait qu en essence elle est geniale, dommage.

[/quotemsg]

C'est bien la première fois que j'entends ça !

L'accord a pourtant reçu des éloges sur son comportement et son confort.Elle a d'ailleurs globalement le même principe de suspension qu'une 407 qui est qu'au même loin d'être mauvaise.Pour le confort et les trépidations ,bizarre surtout venant d'une mazda 6 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Cela ne me semble pas hors sujet que de comparer la 6 à une autre voiture, en l'occurence l'Accord ! Sinon çà va vite devenir stérile ( la 6 c'est la plus belle, la meilleure). Moi, ça m'intéresse d'avoir des avis de gens qui ont pu la comparer avec d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Cela ne me semble pas hors sujet que de comparer la 6 à une autre voiture, en l'occurence l'Accord ! Sinon çà va vite devenir stérile ( la 6 c'est la plus belle, la meilleure). Moi, ça m'intéresse d'avoir des avis de gens qui ont pu la comparer avec d'autres modèles.

 

Il y a eu un essai dans V6 sur abmoteur, comparatif mazda 6 et honda. L'essayer a bien confirmer l'avant trop lourd de la honda, et ca se voyait bien, les deux voitures ayant fait le meme chemin, filmée de la même façon et on voyait l'honda tripidé et prendre bien plus de roulis que la m6.

 

Je l'ai vécu dedans en faisant pas mal de km avec mon collègue et en l'essayant meme une fois.

 

Mon collègue regrette son achat, mais c'est sur que pour lui, hors fiabilité, il prefere ma m6 et il y mettrait volontier son moteur honda pour en améliorer le silence.

 

Il est de plus dégouté par sa peinture, déjà qu'il n'y a aucune protection lattérale à la mode alfa, vu la forme des portes elle a deja plein de petit coup de parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Là, je suis quand même pas mal surpris. Parce qu'en terme de trépidation du train arrière, on est déjà pas mal servi avecla 6 (je parle de mon expérience avec FW, je sais pas si la berline est aussi raide)! Alors qu'est ce que ça doit être avec l'Accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Bon alors la Mazda 6 c'est la meilleure et l'Accord c'est de la merde ! Ca va t'es content Alain ? Tu as remarqué qu'on a tenté de rester objectifs nous, avec les défauts et qualités de chacune.

 

Question roulis la M6 2L que j'ai pu tester en prenait nettement plus que ma Honda. A en avoir le mal de mer. Y a pas photo du tout ! Faut faire gaffe aux impressions visuelles, souvent très trompeuses. Ce qui est par contre vrai sur la Honda c'est que les 16 pouces ne lui vont pas du tout, la voiture s'écrase trop sur ses flancs. Et j'ai jamais eu peur pour mon spoiler avant, ça passe largement partout même avec le kit sport.

 

Quand aux suspensions trépidantes de l'Accord, d'accord, sur certains très mauvais revêtements. Sinon aucun souci, c'est la première qui me fait pas bondir de haut en bas par manque de retenue dans un passage bien déformé entre Sommières et Boisseron (Gard). Pas pu tester la M6 à cet endroit mais je ne demande que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS
Question roulis la M6 2L que j'ai pu tester en prenait nettement plus que ma Honda. A en avoir le mal de mer.[/quotemsg]

 

Ola, là tu perds ton objectivité. On peut reprocher pas mal de choses à la 6, mais pas la prise de roulis. A ce niveau, j'ai rarement connu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acc825zf
Question roulis la M6 2L que j'ai pu tester en prenait nettement plus que ma Honda. A en avoir le mal de mer.

 

Ola, là tu perds ton objectivité. On peut reprocher pas mal de choses à la 6, mais pas la prise de roulis. A ce niveau, j'ai rarement connu mieux.

[/quotemsg]

C'est pas sûr , il a bien dit son Accord qui est en 18 pouces.

Pour avoir essayer une accord 2L en 17 pouces je confirme ça change le comportement.Maintenant , je ne nie pas que la 6 possède un très bon chassis mais de la a dire que la honda est a la rue...faut pas exagérer elle a aussi un très bon chassis (tu cites V6 voici le moniteur "Le comportement routier est tout bonnement excellent","fait partie des très bonne réfrences pour le comportement""dont bien des rivales peuvent être jalouses"). Il faut savoir rester mesurer sinon c'est pas crédible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

C'est un peu exagéré en effet, mais une touche d'ironie en réponse à alain me semblait appropriée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

C'est pas sûr , il a bien dit son Accord qui est en 18 pouces.

Pour avoir essayer une accord 2L en 17 pouces je confirme ça change le comportement.Maintenant , je ne nie pas que la 6 possède un très bon chassis mais de la a dire que la honda est a la rue...faut pas exagérer elle a aussi un très bon chassis (tu cites V6 voici le moniteur "Le comportement routier est tout bonnement excellent","fait partie des très bonne réfrences pour le comportement""dont bien des rivales peuvent être jalouses"). Il faut savoir rester mesurer sinon c'est pas crédible :jap:

 

Prendre du roulis et plonger au freinage en version diesel pour la honda n'a jamais voulu dire que c'était un mauvais chassis. Le chassis est meme peut etre meilleur que la m6 mais il est moins bien suspendu c'est tout.

 

Changer en 17 ou 18" sans toucher au chassis ne change pas la prise de roulis.

 

L'audi A4 ou la passat ont de bon chassis depuis des années même si pour le confort le constructeur a choisi des pompes à vélo plutot que de vrai amortisseur.

 

De plus devoir mettre du 18" et jouer sur l'esthétique des jantes pour donner de la gueule à sa voiture, la m6 en a franchement moins besoin que la honda sans ajouter que 18" sur une diesel c'est un peu deplacer surtout si on roule pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS
De plus devoir mettre du 18" et jouer sur l'esthétique des jantes pour donner de la gueule à sa voiture, la m6 en a franchement moins besoin que la honda sans ajouter que 18" sur une diesel c'est un peu deplacer surtout si on roule pas mal.[/quotemsg]

 

Le fait de monter en 18" est discutable, c'est clair. Mais arrêtons d'argumenter en disant "surtout sur un diesel". Les diesels sont auusi performants, si ce n'est plus, que les essence. Ces jantes sont là pour l'esthétique, et également pour réduire les distances de freinage (opération marketing de la part des constructeurs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acc825zf
Prendre du roulis et plonger au freinage en version diesel pour la honda n'a jamais voulu dire que c'était un mauvais chassis. Le chassis est meme peut etre meilleur que la m6 mais il est moins bien suspendu c'est tout.

 

Changer en 17 ou 18" sans toucher au chassis ne change pas la prise de roulis.

 

L'audi A4 ou la passat ont de bon chassis depuis des années même si pour le confort le constructeur a choisi des pompes à vélo plutot que de vrai amortisseur.

 

De plus devoir mettre du 18" et jouer sur l'esthétique des jantes pour donner de la gueule à sa voiture, la m6 en a franchement moins besoin que la honda sans ajouter que 18" sur une diesel c'est un peu deplacer surtout si on roule pas mal.

[/quotemsg]

Moins bien suspendue ça veut pas dire grand chose à mon avis.Maintemant , ce que j'ai cru comprendre dans tes propos c'est que l'accord est réglé plus souple et la mazda plus ferme , et c'est ce que tu préfères.Ca tombe bien moi aussi!

Pour les 17 ou 18" là je suis pas aussi sûr que toi .Mon avis ce base juste sur une "impression".

Concernant l'esthétique , pour moi c'est la honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Le fait de monter en 18" est discutable, c'est clair. Mais arrêtons d'argumenter en disant "surtout sur un diesel". Les diesels sont auusi performants, si ce n'est plus, que les essence. Ces jantes sont là pour l'esthétique, et également pour réduire les distances de freinage (opération marketing de la part des constructeurs ?)

 

 

Pourquoi arreter d'argumenter ce genre de chose pour un diesel?

 

Il est argumenté ici que certains ont achetés la honda pour la perf, le silence du moteur, la qualité confort du chassis par rapport à la m6, et à coté on met du 18 pouces, sachant que forcément on dégrade le confort pour améliorer l'esthétique.

 

Au niveau du diesel on prend ce moteur pour faire des kilomètres "économiquement" par rapport à l'essence, et rien que la différence de prix avec des pneus de 18 réduit l'écart gagné par rapport à l'essence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Moins bien suspendue ça veut pas dire grand chose à mon avis.Maintemant , ce que j'ai cru comprendre dans tes propos c'est que l'accord est réglé plus souple et la mazda plus ferme , et c'est ce que tu préfères.Ca tombe bien moi aussi!

Pour les 17 ou 18" là je suis pas aussi sûr que toi .Mon avis ce base juste sur une "impression".

Concernant l'esthétique , pour moi c'est la honda.

 

L'honda n'est pas forcément reglée plus souple, mais on sent plus le poids du diesel, c'est tout.

 

D'accord sur l'esthétique, d'ailleur on ne peut vraiment comparer ces deux voitures, elles sont parties d'une même gabarit, mais alors que la mazda est tout en rondeur, honda a preféré les angles et ligne.

 

Vu cette différence de style on ne peut aimer que l'une ou l'autre et je ne cacherais pas que j'aimerais bien avec le moteur honda dans ma mazda, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS
Au niveau du diesel on prend ce moteur pour faire des kilomètres "économiquement" par rapport à l'essence, et rien que la différence de prix avec des pneus de 18 réduit l'écart gagné par rapport à l'essence. [/quotemsg]

 

Pas évident. C'est de moins en moins le cas (prix du gasoil, surcout à l'achat).

Le diesel présente d'autres arguments tels que le couple supérieur, et donc des facultés de reprise supérieures à l'essence.

C'est là que je trouve la démarche de Honda intéressante, qui a réussi à amoindrir les inconvénients du diesel (silence, absence de vibrations, montées en régime). Et je rappelle que je n'ai pas de Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

On entre dans un débat stérile là, chacun cherche les qualités là où il place ses priorités.

 

Quant à mes choix de pneus, j'ai toujours aimé les voitures très précises, un peu raides. D'où les 18, ce n'est donc pas uniquement esthétique. Et j'ai pris des jantes très très légères (et donc chères) qui pénalisent donc très peu les performances par rapport aux 16 pouces d'origine. d'ailleurs jante+pneu en 18 pèse à peine 500 gr de plus que jante+pneu en 16 : 12,5 kilos contre 12 kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

On entre dans un débat stérile là, chacun cherche les qualités là où il place ses priorités.

 

Exactement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jek308SM

Selon vous, quel est le modele de carroserie le plus vendu ?

la 4 portes, 5 portes ou le SW (qui ne fait que 2cm de plus de long qu'une berline)?

J'aurais tendance a penser que ce serait le SW vu son esthetique et sur le principe du qui peux le plus peut le moins ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

Selon vous, quel est le modele de carroserie le plus vendu ?

la 4 portes, 5 portes ou le SW (qui ne fait que 2cm de plus de long qu'une berline)?

J'aurais tendance a penser que ce serait le SW vu son esthetique et sur le principe du qui peux le plus peut le moins ?!

 

A première vue, le modèle 4 portes doit etre le moins vendu vu qu'il a éxisté pendant longtemps qu'en version essence 2,3 Performance, aujourd'hui on le trouve aussi en diesel 136 mais toujours finition Performance (très haut de gamme).

Ensuite pour les modèles 5 portes et FastWagon (SW c'est Alfa ;) ) ça doit se valoir à peu prêt avec surement une petite avance pour la 5 portes.

D'ailleurs j'ai vu il y a peu une Mazda 6 FastWagon noire... :love: :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

A première vue, le modèle 4 portes doit etre le moins vendu vu qu'il a éxisté pendant longtemps qu'en version essence 2,3 Performance, aujourd'hui on le trouve aussi en diesel 136 mais toujours finition Performance (très haut de gamme).

Ensuite pour les modèles 5 portes et FastWagon (SW c'est Alfa ;) ) ça doit se valoir à peu prêt avec surement une petite avance pour la 5 portes.

D'ailleurs j'ai vu il y a peu une Mazda 6 FastWagon noire... :love: :love:

 

Performance tres haut de gamme???? c'est juste le GPS + xéon par rapport à l'élégance pack, c'est pas top top quand meme et en diesel y a pas les 17"

 

Pour ce qui est du 18" je parlais simplement du prix d'entretien pour une personne qui veut faire du km. La différence entre du 205-55-16 et 225-45-17 c'est deja +50euros, alors j'ose meme pas imaginer avec du 18 en commande express dans un centre auto.

 

Moi je classerais la mazda 6 elegance pack pour quelqu'un qui comme moi veut une belle voiture pas trop commune, fiable et qui désire faire pas mal de km tranquille et sans soucis.

 

La honda bien plus chère est plus une alternative à une 320d-330d car on n'a meme pas le cuir, les sieges electriques et chauffants a part sur l'éxécutive à +30000euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz361Ff

Question roulis la M6 2L que j'ai pu tester en prenait nettement plus que ma Honda. A en avoir le mal de mer. Y a pas photo du tout ! Faut faire gaffe aux impressions visuelles, souvent très trompeuses. Ce qui est par contre vrai sur la Honda c'est que les 16 pouces ne lui vont pas du tout, la voiture s'écrase trop sur ses flancs.

 

La prise de roulis est très nette sur une Accord. Désolé l'accord a beaucoup de points fort mais il faut admettre qu'elle prend plus de roulis que la mazda6. J'ai la mazda6 et j'ai essayé l'Accord. J'ai trouvé beaucoup de qualités à cet Accord mais son chassis est moins performant que celui de la mazda6. C'est ce que j'ai ressenti. Bien sur les 2 voitures comparées sont équipées en 16" (pneus d'origine). On peut encore enchérir sur un modèle mais l'écart de prix augmente encore. :roll: Si on est obligé de mettre des 18" pour avoir le même comportement qu'une mazda6 où on va :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

 

Les roulis est du à 4 paramètres essentiels :

 

1 point du véhicule

2 hauteur (centre de gravité)

3 reglage des suspensions

4 reglage des barres anti-roulis.

 

Je repete et confirme, changer la taille et largeur des pneus modifie le contact au sol mais en aucun point le roulis.

 

Pour ceux qui ne pigent vraiment pas, mettre du 225/17 sur une 2cv sans modifier les voies et suspension ne modifiera pas sa prise de roulis, c'est absolument identique sur une honda accord.

 

Ou autrement mettre du 135 sur une xantia activa ne lui fera pas non plus prendre du roulis.

 

Donc 18" avec reglage chassis sport = ok pour le roulis

mais 18" juste esthétique = pas de changement question roulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

Performance tres haut de gamme???? c'est juste le GPS + xéon par rapport à l'élégance pack, c'est pas top top quand meme et en diesel y a pas les 17"

 

Quand une voiture présente dans une finition le GPS et le xénon en série, c'est du très haut de gamme.

Qu'est ce qu'une marque peut proposer de plus ?? Une charmante hotesse dans le coffre ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Quand une voiture présente dans une finition le GPS et le xénon en série, c'est du très haut de gamme.

Qu'est ce qu'une marque peut proposer de plus ?? Une charmante hotesse dans le coffre ?? :lol:

 

On peut en avoir une neuve sous les 27000 facilement, alors elle a quoi de plus l'accord executive à 30000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Bon déjà tu as finis de te braquer et de lire les messages à sens unique Alain ?

 

L'accord Executive à 30000 on peut aussi l'avoir aux environs des 27000 avec les remises. Et là là différence c'est que tu as un bien meilleur moteur essence que le 2,3L (2,4L 192) ou un meilleur diesel que le MSR CD 136. Et c'est un cuir de haute qualité dedans (sans compter le reste=, rien à voir avec celui d'aspect simili dans la Mazda, ce qui m'a aussi rebuté au moment de faire un choix.

 

Quand au roulis, j'ai jamais dit que les 18 l'avaient diminué ! Faut apprendre à mieux lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr025TR

On peut en avoir une neuve sous les 27000 facilement, alors elle a quoi de plus l'accord executive à 30000 euros

 

????? là je te comprend po Alain ??????

 

Perso, j'ai une Mazda 6 Elegance Pack, pas une Honda Accord Executive...

 

Je disais juste que la version Performance c'est le très haut de gamme de chez Mazda. Toi tu disais que c'était pas top top par rapport à l'Elegance Pack ... Alors forcément je dis que je vois pas ce qu'on peut rajouter de plus que le GPS et le xénon ... Donc le Performance c'est le très haut de gamme et disons que l'Elegance Pack c'est le haut de gamme.

Voilà tout !

 

Et puis arrête de contrarier mon pote Franck :coucou::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

C'est plus raide pour contrer le poids, sinon en confort ça reste vraiment excellent. Avec les 16 pouces j'ai même trouvé ça trop souple, c'est aussi pour ça (et pour l'esthétique) que je suis passé en 18.

 

Excuses franck, j'avais sous entendu qu'avec les 18, etant moins souple tu pensais qu'elle prenait moins de roulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acc825zf
L'accord Executive à 30000 on peut aussi l'avoir aux environs des 27000 avec les remises. Et là là différence c'est que tu as un bien meilleur moteur essence que le 2,3L (2,4L 192) ou un meilleur diesel que le MSR CD 136. Et c'est un cuir de haute qualité dedans (sans compter le reste=, rien à voir avec celui d'aspect simili dans la Mazda, ce qui m'a aussi rebuté au moment de faire un choix.

[/quotemsg]

Le GPS de la honda est aussi meilleur (puissance , écran tactile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Selon vous, quel est le modele de carroserie le plus vendu ?

la 4 portes, 5 portes ou le SW (qui ne fait que 2cm de plus de long qu'une berline)?

J'aurais tendance a penser que ce serait le SW vu son esthetique et sur le principe du qui peux le plus peut le moins ?!

Je vois autant de mazda6 5 portes que de FW. Les seules 4 portes que j'ai vu avaient des plaques étrangères. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Le GPS de la honda est aussi meilleur (puissance , écran tactile)

L'OB de la mazda6 est meilleur que celui de l'accord. Normal l'accord n'en a pas :lol::W

On pourrait peut être en rester là sur la comparaison mazda6/Accord avant de dire vraiment n'importe quoi. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...