Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Y'a pas de liste officielle de l'époque.

Par contre, j'ai le catalogue de 2002, avec les prix des options selon les versions, le prix des finitions, des moteurs etc. De quoi voir ce que ta caisse a couté

 

Pour ce qui est des options à rajouter: en gros, tu peux tout faire. Le seul frein, c'est ton niveau de compétences et ton budget.

Pour certains points, c'est casse tête chinois!!!

Demandes donc à Stefsirroco comment ça a été pour sa radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sur Bimmerforums :

 

https://dl.dropboxusercontent. [...] 40it-1.jpg

 

Je kiffe cette couleur :love:

 

Si tu veux j'ai 4 portes de cette couleur :p

 

Pour certains points, c'est casse tête chinois!!!

Demandes donc à Stefsirroco comment ça a été pour sa radio...

 

C'est ce que j'ai dit :bah:

Accroche toi pour rajouter le GPS par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai 4 portes de cette couleur :p

 

 

 

J'ai une laguna nevada de la même couleur a vendre si tu veut :sol:

J'te remplace le logo renault par le logo BMW et go ... :o

 

 

Non, ça va aller :p J'aime beaucoup aussi mon "Orientblau"

 

 

BM3.jpg

 

Mais pour bien faire ma belle mériterait une peinture complète quand même (le detailing n'étant pas suffisant vu les nombreux pocs et les rayures profondes... :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : y en a-t-il parmi vous qui possèdent les chiffres de vente des E39 en France, notamment par type de carrosserie ?

 

Je me pose la question car j'ai l'impression d'être le seul touring e39 de ma région ! :p Des berlines, j'en vois tous les jours... mais des touring jamais. Et quand je dis jamais c'est vraiment jamais ! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

C'est bizarre ce peu d'intérêt pour les breaks en général d'ailleurs...

 

Ça ouvre pourtant des possibilités de chargement totalement inenvisageables avec une berline :)

En IDF pas vraiment, j'ai été me garer aujourd'hui à Puteaux, ben voilà la galère même en berline. C'est inadapté tout simplement. 1ère place volée par un autre, 2nd trop petite, 3ème j'étais à 5cm du 4x4 devant et 5cm de l'Aygo derrière et avec un nombre de manœuvres abusées pour me glisser là-dedans.

 

Et ça ne touche pas que la E39 il y a peu de breaks tout court en IDF. ;) ;)

 

Néanmoins intéressé par les chiffres de ventes également. :jap: J'en ferais volontiers des statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En IDF pas vraiment, j'ai été me garer aujourd'hui à Puteaux, ben voilà la galère même en berline. C'est inadapté tout simplement. 1ère place volée par un autre, 2nd trop petite, 3ème j'étais à 5cm du 4x4 devant et 5cm de l'Aygo derrière et avec un nombre de manœuvres abusées pour me glisser là-dedans.

 

Et ça ne touche pas que la E39 il y a peu de breaks tout court en IDF. ;) ;)

 

Néanmoins intéressé par les chiffres de ventes également. :jap: J'en ferais volontiers des statistiques.

 

 

Je pense surtout qu'en IDF, n'importe quelle grande (longue) voiture est pénible à garer par manque de place, break ou pas...

 

@Nomilk : C'est clair que les bagnoles entièrement vitrées comme c'est le cas du touring, à garer c'est juste royal, techniquement parlant, dès lors que la place est suffisamment grande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con pcq le touring est a peine plus long et beaucoup plus facile a garer que la berline

Pas sûr!

Sur les e34, le pare chocs arrière est le même sur berline et touring...

 

Sur e39 c'est pas le cas mais il y a une découpe pour descendre le seuil de chargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

 

Je reviens après quelques mois en Passat, à nouveau à la recherche d'une E39 :ange:

 

J'ai celle ci qui me fait de l'œil:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/702357744.htm?ca=18_s

 

Qu'en pensez vous?

 

Si vous en avez d'autres sous le coude, idéalement en 525d ou 530d, sur les derniers modèles en préférence pack ou pack luxe...

Une belle et bonne affaire en essence peut aussi faire le job.

Bref une belle E39 bien configurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea356ey

pas mal mais,

 

pack luxe normalement c'est sièges à commandes électriques + mémoires

si xénon --> lave projecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien on parie que le compartiment moteur a été Karcherisé? :ange:

 

Faudrait leur dire que les joints ne sont pas tous étanches, et que parfois, c'est comme ça qu'on flingue une gestion moteur, en lui faisant prendre un bain alors que ça n'aime pas vraiment l'eau... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs les mecs !

 

Moi je la trouve vraiment très très belle, et particulièrement pas chère compte tenu du kilométrage ;) Enfin un prix réaliste pour une 530d peu kilométrée ;)

 

A confirmer par un essai, mais sur le papier moi je dis : FONCE ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

pas mal mais,

 

pack luxe normalement c'est sièges à commandes électriques + mémoires

si xénon --> lave projecteur

 

 

Ca n'est à priori pas des xénons en effet mais juste des halogènes classiques.

Pour les sièges électriques il me semblait bien que c'était de série :??:

Vous êtes durs les mecs !

 

Moi je la trouve vraiment très très belle, et particulièrement pas chère compte tenu du kilométrage ;) Enfin un prix réaliste pour une 530d peu kilométrée ;)

 

A confirmer par un essai, mais sur le papier moi je dis : FONCE ! :jap:

 

 

C'est une 525d :jap: même si le mec met la totale dans le titre :lol:

La Passat doit partir la semaine prochaine, si tel est le cas et qu'elle est dispo, j'irai la voir et on verra bien. Dommage qu'elle soit grise clair :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Oui, 525d pardon :)

 

Mais mon avis reste le même : si elle a VRAIMENT ce kilométrage et qu'elle est VRAIMENT dans l'état irréprochable que décrit le mec, franchement 5500€ c'est un bon prix !

 

C'est aussi mon avis et pourtant elle est bien là depuis 1 mois, je l'avais vue avant de partir en vacances.

Les 525 sont moins recherchées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea356ey

c'est vrai qu'elle est belle et que le prix est plus que correct, mais que les gens arrêtent avec les "toutes options" alors qu'il en manque un sacré paquet

 

bon lui il met "toutes options de série" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

 

Je reviens après quelques mois en Passat, à nouveau à la recherche d'une E39 :ange:

 

J'ai celle ci qui me fait de l'œil:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/702357744.htm?ca=18_s

 

Qu'en pensez vous?

 

Si vous en avez d'autres sous le coude, idéalement en 525d ou 530d, sur les derniers modèles en préférence pack ou pack luxe...

Une belle et bonne affaire en essence peut aussi faire le job.

Bref une belle E39 bien configurée...

Ce n'est pas une pack luxe mais une exclusive.

 

Et je ne serais pas si affirmatif que cela sur l'état réel. Elle a été nettoyée, vraisemblablement un detailing.

 

Suffit de voir les assises arrière elle a trimballé du mome celle-ci. Pas sur qu'elle soit restée aussi propre durant toute sa vie. Néanmoins le rapport prix/km/moteur est intéressant il faut se déplacer pour celle-ci elle en vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Ce n'est pas une pack luxe mais une exclusive.

 

Et je ne serais pas si affirmatif que cela sur l'état réel. Elle a été nettoyée, vraisemblablement un detailing.

 

Suffit de voir les assises arrière elle a trimballé du mome celle-ci. Pas sur qu'elle soit restée aussi propre durant toute sa vie. Néanmoins le rapport prix/km/moteur est intéressant il faut se déplacer pour celle-ci elle en vaut le coup.

 

 

 

Exactement, je ne connaissais pas la finition exclusive mais c'est bien d'après ce que j'ai voir a l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une pack luxe mais une exclusive.

 

Et je ne serais pas si affirmatif que cela sur l'état réel. Elle a été nettoyée, vraisemblablement un detailing.

 

Suffit de voir les assises arrière elle a trimballé du mome celle-ci. Pas sur qu'elle soit restée aussi propre durant toute sa vie. Néanmoins le rapport prix/km/moteur est intéressant il faut se déplacer pour celle-ci elle en vaut le coup.

D'une part, une voiture qui a trimballé des enfants, c'est très loin d'être une tare...

 

D'autre part, si elle est propre, au moment de la vente, c'est ce qui compte le plus non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111jG

Ce n'est pas une pack luxe mais une exclusive.

 

Et je ne serais pas si affirmatif que cela sur l'état réel. Elle a été nettoyée, vraisemblablement un detailing.

 

 

Exclusive=import, ce qui explique l equipement different des versions francaises! Reste a verifier si l historique est present ou tracable. Elle est tres belle en photo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...