Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'ai eu deux e39 phase 1 avec ces feux et je peu te dire qu'après les 100000km les plastiques des feux deviennent jaune et opaque alors avec presque le million de km et les impacts ils auraient une autre gueule c'est certain

 

sans compter les joints qui ne seraients plus étanches et on y verrait de l'humidité entre les masque et l'intérieur de l'optique. Après on peut juste changer le masque de phare sur les phase 1 en gardant le reste d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux e39 phase 1 avec ces feux et je peu te dire qu'après les 100000km les plastiques des feux deviennent jaune et opaque alors avec presque le million de km et les impacts ils auraient une autre gueule c'est certain

 

sans compter les joints qui ne seraients plus étanches et on y verrait de l'humidité entre les masque et l'intérieur de l'optique. Après on peut juste changer le masque de phare sur les phase 1 en gardant le reste d'origine

 

 

 

Je suis d'accord avec ça, mais tu sais que ça s'entretient ?! :ange: Tu peux les ravoir avec un bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sor644tu

Du capot aussi :o

 

Exact diesel de 97 mais qui monte à 200 sur autobahn.

 

 

Moteur/boite d'origines, seul le haut de la culasse a été changé. 60k km/an et principalement de l'autoroute allemande il précise.

Enfin faut pas croire que tous les allemands sont tout le temps à 200, y'en a plus qu'en France, mais la moitié au moins roule à des vitesses plus raisonnables hein.

Faut lire les gars :pfff: ils l'ont poussées à 200 à 991K km et elle tient encore. Je n'ai pas dit qu'il fait ça à chaque fois. C'est marqué, suffit de lire.

 

 

 

elle a vécu mais présente encore bien

 

cependant quelques détails me choquent

 

-les optiques sont récents c'est certains sinon on y verrait plus rien du tout

-les sièges avant sont un peu trop nickel, on en voit avec 200000km et le tissus qui déchire

-le point rouge à côté des kilomètres qui indique qu'il y a eu démontage du compteur et peut être un changement de celui ci avec modif du kilométrage

 

sinon robuste une E39 surtout avec ce bon vieux TDS, bon il a du faire quelques pompes à injection au passage :D

Faut lire les gars :pfff: C'est marqué, suffit de lire.²²²

 

Siège AV refait (rembourage) vers 850K km je crois (ou 650 vérifie l'article). Les 2 feux ont été changé (pareil 850 ou 650 faut trouver dans l'article j'ai lu ce matin)

 

Le type l'a achetée < 200k km et fait 60k km /an le garage qui suit la voiture a appelé les journaliste le pistage du kilométrage est aisé.

 

bref, lisez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire les gars :pfff: ils l'ont poussées à 200 à 991K km et elle tient encore. Je n'ai pas dit qu'il fait ça à chaque fois. C'est marqué, suffit de lire.

 

Faut lire les gars :pfff: C'est marqué, suffit de lire.²²²

 

Siège AV refait (rembourage) vers 850K km je crois (ou 650 vérifie l'article). Les 2 feux ont été changé (pareil 850 ou 650 faut trouver dans l'article j'ai lu ce matin)

 

Le type l'a achetée < 200k km et fait 60k km /an le garage qui suit la voiture a appelé les journaliste le pistage du kilométrage est aisé.

 

bref, lisez...

Flemme de lire un si long truc qui dit "elle a fait 1M de kms" :o

 

Et en même temps si elle montait plus à 200, c'est que le moteur aurait morflé quand même.

 

plutot à une 535 ou 540, c'est déjà plus proche niveau tarif.

Mais le type qui veut une 535 ou une 540 veut rarement un L6, et vice versa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es pas sur un emplacement de parking c'est le propriétaire de la voiture stationné qui est en tort ! J'ai eu l'expérience en juillet donc je sais de quoi je parle :ange: .

Tu l'excuseras mais tu t'es fait entuber royalement!!! Jamais de la vie, à partir du moment ou tu t'arrêtes, même sur autoroute sur la troisième bande, si tu es à l'arrêt, la personne qui vient t'emboutir est en tort, pas à tergiverser, c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemme de lire un si long truc qui dit "elle a fait 1M de kms" :o

 

Et en même temps si elle montait plus à 200, c'est que le moteur aurait morflé quand même.

 

plutot à une 535 ou 540, c'est déjà plus proche niveau tarif.

Mais le type qui veut une 535 ou une 540 veut rarement un L6, et vice versa.

c'est toi qui disais qu'elle était plus comparable à une 528 qu'à une M5.. je ne fais dire que selon moi elle est plus comparable à une 535 déjà question perfs/agrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de goûts

Si t préfère un truc qui se conduit comme un mazout, un L6 (à cylindrée équivalente) sera mieux. Si tu préfère un truc plus "sportif", alors le V8 ira mieux

Puis après y'en a qui n'aiment pas le bruit des V8, d'autres ceux des L6, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop simple

Demain je me gare sur 2 voies sur l'autoroute, j'attends qu'un type me percute et je recois les thunes de l'assurance? Si c'est le cas j'y vais des ce soir

Vas y , qu'est ce que tu attends???

 

Il y a deux poids deux mesures, mais les textes de lois sont assez clairs, on doit pouvoir s'arrêter devant tout obstacle.

 

Maintenant, si tu freines sans raisons juste devant quelqu'un, il est assez probable que tu sois mis en tort, mais en étant stationné en agglomération, même si c'est un bled, si quelqu'un te percute, il y a vraiment pas photo, si je sais plus qui s'est fait entuber de la sorte, il peut faire intervenir un avocat mais c'est clair!

 

Moi, j'étais devant mon ordi au moment ou il a percuté ma voiture, il est en tort sur toute la ligne!

 

en plus, vu l'état dans lequel il était, il y a encore moins photo!

Ce qui me fait peur, c'est que cet enc*lé l'a fait exprès d'une part et d'autre part, il a récupéré son permis t il a une taudi A4 rutilante maintenant... jusque là, vos allez dire que c'est pas grave... sauf qu'à côté de lui, niveau conso, même si on compte la conso de ma voiture avec, je suis un enfant de choeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tram sont prioritaires dans tout les cas, même nous secouriste en urgence on doit y faire attention car ils ne peuvent pas s'arrêter comme ça.

 

 

En réalité, ça freine très bien un tram moderne. C'est les passagers qui restent mobiles à l'intérieur! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tram sont prioritaires dans tout les cas, même nous secouriste en urgence on doit y faire attention car ils ne peuvent pas s'arrêter comme ça.

 

C'est vraiment de la merde alors :o

Déjà chez nous la gestion des faux est calamiteuse: genre hier encore, j'arrive à un feu, ça passe orange, je ralentis: le feu repasse vert sans passer par le rouge :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK demain je la gare au milieu d'un carrefour alors

Si je m'arrête sur une voie de tram ça va aussi? :o

Si tu tombes en panne au milieu du carrefour, avec un truc du genre boite bloquée, tu fais quoi???

 

et je peux te garantir que pour des cas beaucoup moins grave, j'ai pas mal d'endormis qui, moteur qui s'arrête ou pire, câble d'embrayage qui pète, ben ils restent au milieu du carrefour, ou même du rond point...

plutôt que de montrer son désarroi et faire en sorte que deux personnes viennent pousser la voiture sur le côté...

Dans les cas des commande d'embrayage hs au milieu d'un carrefour, ça me fait toujours rire de voir leurs têtes lorsque je monte dans le véhicule, que je met la première et que je démarre comme ça avec le véhicule, afin de le dégager pour pouvoir charger à mon aise plutôt que de bloquer complètement la voirie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de la merde alors :o

Déjà chez nous la gestion des faux est calamiteuse: genre hier encore, j'arrive à un feu, ça passe orange, je ralentis: le feu repasse vert sans passer par le rouge :buzz:

 

 

Faut pas picoler avant de prendre le volant... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est déjà nettement plus normal.

Quand le tram arrive, bien souvent, les feux bloquent tout, pour s'assurer qu'un abruti ne traversera pas devant le tram'. :jap:

 

En général, t'as même un gros feu rouge clignotant juste avant de franchir les voies de tram'. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de feux clignotants chez nous

Tu vois pas la config des lieux, mais à l'endroit que j'évoque, faudrait être un sacré demeuré pour traverser les voies de tram.

Et si on veut personne qui traverse les voies, on enterre les voies, ce qui a l'avantage de faire chier personne en surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de feux clignotants chez nous

Tu vois pas la config des lieux, mais à l'endroit que j'évoque, faudrait être un sacré demeuré pour traverser les voies de tram.

Et si on veut personne qui traverse les voies, on enterre les voies, ce qui a l'avantage de faire chier personne en surface.

 

 

Ca fait 25 ans qu'un tram' a été remis en service sur Nantes, et les lignes sont désormais multiples depuis des lustres, donc on peut pas dire que les gens ne savent pas comment ça fonctionne ni comment un tram' de 70 tonnes lancé à pleine vitesse, c'est dangereux.

Pourtant, il ne se passe pas un mois sans qu'une caisse ne se fasse broyer par un tram'... :roll:

Donc t'en fais pas, des demeurés, y en a sur la route, et pas qu'un peu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait 25 ans qu'un tram' a été remis en service sur Nantes, et les lignes sont désormais multiples depuis des lustres, donc on peut pas dire que les gens ne savent pas comment ça fonctionne ni comment un tram' de 70 tonnes lancé à pleine vitesse, c'est dangereux.

Pourtant, il ne se passe pas un mois sans qu'une caisse ne se fasse broyer par un tram'... :roll:

Donc t'en fais pas, des demeurés, y en a sur la route, et pas qu'un peu. :bah:

Oui, et ça gonfle royalement ceux qui font 300 (voir 3 fois ça) bornes par jour, limité à 90, de voir tous ces guignols dépasser et puis freiner jueste devant parce que la sortie d'autoroute qu'ils devaient prendre est juste après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les e39iste j'ai creer un post pour mon sujet mais je sais que parmi vous il y en a qui ont fait la modif,

 

Depuis que j'ai acheté mon X5 e53 j'ai un soucis de radios avec , je ne capte que dans les "grandes villes" et depuis peu , j'ai plus du tout de son et je ne peux plus allumé mon poste (gps 16/9) .

J'ai lu un peu partout que ce serait l'ampli bm54 qui serait HS , plusieurs solutions s'ouvrent a moi :

 

1 - réparations de ces deux problèmes 200 euros ( si ça refonctionne ce qui n'est pas sure).

2 - réparer juste les amplis cout 100euros (si ça refonctionne également).

3 - mettre des rca sur l'ampli bm54 avec un petit ampli dans le coffre (solutions qui me plait bien car je pourrait lui mettre un petit caisson) mais je ne trouve personne par chez moi qui fait ça.

4 - mettre a la place un autoradios 2 din .

 

J'ai vu ça http://www.erisin.com/es9753a- [...] _p498.html

et plein d'autres du même style mais ça me fait peur.

Ce qui est bien avec un android c'est que je pourrais garder l'odb les prix varient entre 260 et 400 euros (a part le dynavin qui fait 700€ ) .

 

Si quelqu'un a des avis sur le sujet ou des adresses a me donner je suis preneur .

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Oui, et ça gonfle royalement ceux qui font 300 (voir 3 fois ça) bornes par jour, limité à 90, de voir tous ces guignols dépasser et puis freiner jueste devant parce que la sortie d'autoroute qu'ils devaient prendre est juste après!

 

 

J'ai mieux :o

 

Les paylotes qui font une pointe à 110 pour te doubler et qui une fois rabattu démontent la pédale de frein pour redescendre à 90 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...