Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §THE588wN

 

Je viens de commander le cache en dessous du moteur, à peu pres 115€ cher :pfff::(

 

Sinon j'ai une question, sur le 4eme rapport, ca peut monter à combien pour nos diesel?

 

 

 

 

j'ai ete ce matin chez bmw 234€ la glace du retro :??:audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifbenny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

le magasinier tres aimable et tres pro mais j'ai un gros doute juste pour une glace :??:

 

sinon programmation le verrouillage auto au demarrage + allumages des clignotants pour le verrouillage a distance 30€ a confirmer demain quand ca sera fait ;)

 

vitre teinté par un pro a 350€ au lieu de 549€ samedi prochain si cela peut interressé qq ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai ete ce matin chez bmw 234€ la glace du retro :??:audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifbenny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

le magasinier tres aimable et tres pro mais j'ai un gros doute juste pour une glace :??:

 

sinon programmation le verrouillage auto au demarrage + allumages des clignotants pour le verrouillage a distance 30€ a confirmer demain quand ca sera fait ;)

 

vitre teinté par un pro a 350€ au lieu de 549€ samedi prochain si cela peut interressé qq ;)

 

 

 

à 350€je pense que le prix est plus que correct, j'y pense pour la mienne mais avec une couleur noir pas trop foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

 

j'ai ete ce matin chez bmw 234€ la glace du retro :??:audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifbenny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

le magasinier tres aimable et tres pro mais j'ai un gros doute juste pour une glace :??:

 

 

 

te plains pas, pour les rétros M5 la glace électrochrome asphérique est à 350€ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton325Sb

 

Il y avait eu un grand débat à ce sujet, avec photos à la clef: le capot de la phase 2 est légèrement plus bombé il me semble. ;)

 

 

j'ai trouvé en 30": les photos sont p 215

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

 

Rétros électro-chrome? :???:

 

 

 

c'est peut etre pour ca alors

 

possibilité de mettre des glaces classic a votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

 

 

c'est peut etre pour ca alors

 

possibilité de mettre des glaces classic a votre avis

 

 

 

Ca revient pas moins chers de c hanger le retro en entier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

 

Ca revient pas moins chers de c hanger le retro en entier ?

 

moteur, plus coque, plus glace c'est moins cher que glace tout seul :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §om1233SE

salut tout le monde,j aimerais que vous m eclairiez un peu si s est possible,j ai une e39 525d monter en 205 15 et j ai l opportunité d avoir eu des jantes en 17 pouces et je ne sait pas quoi monter comme dimension, en fait j aimerais monter du 225 mais bmw preconise du 235 et je ne voudrais pas rester sur place avec les 235, pensez vous que je peux monter du 225 ? sinon que me conseillez vous ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Quand ils ne sont pas en rupture... :o

Et il faut aussi le triangle... :ange:

 

Le triangle on l'a déja dans les BMW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,j aimerais que vous m eclairiez un peu si s est possible,j ai une e39 525d monter en 205 15 et j ai l opportunité d avoir eu des jantes en 17 pouces et je ne sait pas quoi monter comme dimension, en fait j aimerais monter du 225 mais bmw preconise du 235 et je ne voudrais pas rester sur place avec les 235, pensez vous que je peux monter du 225 ? sinon que me conseillez vous ? merci.

 

 

Je ne crois pas que tu aies le droit de monter du 225. :o

De toute façon, entre 225 et 235, vu le peu de différence, autant rester en 235/45/17 et être sûr d'être dans la légalité. :jap:

Cependant, à vérifier, car je ne suis pas sûr que tu aies le droit au 235/45/17 à l'arrière. Il est possible que tu doives passer en 255... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §om1233SE

merci grogaz,comme j ai vu sur ebay des pack e39 monter en 225 je me disais que...j ai peur de rendre la voiture encore plus lourde en 235.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

et 235/40/18 avant / arriere

 

est ce autorisé d apres vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

 

Je ne crois pas que tu aies le droit de monter du 225. :o

De toute façon, entre 225 et 235, vu le peu de différence, autant rester en 235/45/17 et être sûr d'être dans la légalité. :jap:

Cependant, à vérifier, car je ne suis pas sûr que tu aies le droit au 235/45/17 à l'arrière. Il est possible que tu doives passer en 255... :ange:

 

 

235/45/17 autorisé à l'arrière :jap: C'est bmw même qui me les a monté quand j'ai acheté mon e39 chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

personne pour m'expliquer comment demonter la banquette arriere?

edit: non c'est bon je m'en suis sorti

ps: faut tirer comme un malade sans avoir peur de peter un truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdm045QU

 

j'ai un problème avec les capteur de pression de pneu depuis quelques temps sur ma e39.

 

chaque fois que je l'allume j'ai un message sur l'ODB qui m signale:

 

"IND. PRESS PNEUS" :non:

 

je les avaient gonflés en surpression avant un voyage et je les avais laissé depuis...

 

et cette après midi, j'en ai eu assez du bruit du message d'erreur sans arret, je me suis dit je vais les gonfler a la pression normale... :)

 

et maintenan chaque fois que je l'allume elle me met un message d'erreur a chaque pneus avec la sonnerie du message qui va avec :(:(:(

 

"INCID. PNEU AR D"

"INCID. PNEU AV D"

"INCID. PNEU AR G"

"INCID. PNEU AV G"

 

perssonne sait comment enlever les message d'erreur...???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

tu redegonfle au plat et tu remet a la normale , pneu froid bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318112Yu

oui pas de soucis , moi j'ai des 19 pouces avec 235/35/19 sur les 4 :jap:

 

Pour moi j'ai mis du 245/35 r19 sur les 4 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318112Yu

 

Là, c'est vite vu, y a pas une seule monte 19" homologuée sur E39... :o

 

L'homologation commence à 15 jusque 18. ;)

La taille et dimentions de pneus sont indiquer sur la carte grise, il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Je prevoi d acheter un pdc (ebay ou otre), comment demonter le pare choc arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
Invité §ton325Sb

 

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif BMW M5 e39 :D dommage d'avoir changer les jantes d'origine :)

 

 

Pour une fois qu'on a un tuner de qualité:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

j'ai un problème avec les capteur de pression de pneu depuis quelques temps sur ma e39.

 

chaque fois que je l'allume j'ai un message sur l'ODB qui m signale:

 

"IND. PRESS PNEUS" :non:

 

je les avaient gonflés en surpression avant un voyage et je les avais laissé depuis...

 

et cette après midi, j'en ai eu assez du bruit du message d'erreur sans arret, je me suis dit je vais les gonfler a la pression normale... :)

 

et maintenan chaque fois que je l'allume elle me met un message d'erreur a chaque pneus avec la sonnerie du message qui va avec :(:(:(

 

"INCID. PNEU AR D"

"INCID. PNEU AV D"

"INCID. PNEU AR G"

"INCID. PNEU AV G"

 

perssonne sait comment enlever les message d'erreur...???

 

 

 

lis ta notice, ils expliquent comment reinitialiser :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

quelqu'un a deja demonter le pare choc arriere de nos 5 (si possible en touring)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE330he

 

Bon, je viens de vérifier, les 235/45/17 sont bien autorisés aux 4 coins. :jap:

 

 

Moi je suis en 235 sur les 4 pneus, l'option avait été prise par le premier proprio (allemand) ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif BMW M5 e39 :D dommage d'avoir changer les jantes d'origine :)

 

 

pffftt, t'es fatiguant, cherche dans un dico, enrichi un peu ton vocabulaire :cry:

et qu'est ce que cette manière de parler , "magnifique BMW M5 E39" on dirait un gosse de 6 ans :??:

on le sait bien, que c'est une BMW, une E39 aussi, je te signale qu'on est sur un forum BMW, section E39 :jap:

 

les jantes, je les ai changées pour faire plaisir à cyberfred, j'ai encore les anciennes dans mon garage (non, je ne les vends pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton325Sb

 

et qu'est ce que cette manière de parler , "magnifique BMW M5 E39" on dirait un gosse de 6 ans :??:

:jap:

 

Boah, je trouve que c'est bien dans le ton du forum... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

bonsoir messieurs

 

donc pour info : programmation du verrouillage auto au demarrage + allumage des clignotants pour la fermeture centrale 27,50 €

 

pas chere et service impeccable audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...