Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §GRE160XT

à quoi va servir le kit ? Qu'apporte t'il ?

 

 

J'ai mis ca sur ma golf 3 et le boitier permet de decaler l'allumage pour que la combustion de l'ethanol se fasse mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis à la recherche d'une voiture et sans doute une série 5.

Un (ou des) possesseur(s) de 540 pourrait-il me faire un bref résumé de ce que ça coûte en entretien et en conso.

Y a t-il des problèmes récurrents ?

 

Je peux mettre 10-11000 euros, donc elle aurait un peu de km.

J'ai une autre question : est-ce que vous achèteriez

- 200 000 km - 5 à 6000 euros http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110261685818&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001

- 120 000 km - 10 à 11 000 euros http://cgi.ebay.fr/BMW-E39-540ia-du-07-1999-Pack-Luxe-Boite-Septronic-Pack-Luxe-Septronic_W0QQitemZ200232426938QQihZ010QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ou celle-ci mais gros doute sur le kilométrage

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6426811.html

 

Merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §44L108Zh

Salut a toi 25asa.com dirige toi vers la grise sur EBAY qui est tres bien entretenue,le proprio est connu sur d autre forums,et c est

une auto tres bien suivie

A+4.4L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi 25asa.com dirige toi vers la grise sur EBAY qui est tres bien entretenue,le proprio est connu sur d autre forums,et c est

une auto tres bien suivie

A+4.4L

 

 

Et ça se serait pas toi, le vendeur? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §44L108Zh

Non la mienne est orientblau et de 2001 avec 193000KMS

A+4.4L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais simplement étrange que, comme par hasard, pour ton premier message tu interviennes sur une annonce où on parle d'une 540i à vendre alors que tu es toi-même possesseur de 540... :ddr:

 

Et sur quels forums elle est connue, cette 540? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

elle y est bien

 

http://www.6enligne.net/galerie/voir_fiche_6.php3?code=1213&where=flag*-1-%20__%20nbphotos%20!*%20-0-%20__%20categorie%20LIKE%20-?E39?-%20__%20energie%20LIKE%20-?essence?-&deb=0

 

 

tres Jolie :lover:

 

 

edit: par contre, sur la photo porte arriere ouverte, on voit une jante type M5 e39 au lieu des autres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

+1 avec 44L (même si on se connait pas !) moi aussi je prendre la grise sur ebay.

Pour répondre au futur acheteur de la 540 , perso , en conduite ultra cool , on arrive à rester à 10L-11L. Maintenant c'est vrai que je ne fais pas énormément de ville (je suis plus souvent à vélo :) )

Pour info et même si je l'ai déjà dit , je fait Nîmes-Poitiers avec un plein (680 km avec le voyant en zone rouge quand j'arrive quand même :D ).

Pour l'entretien , c'est un V8 très costaud et je pense qu'il faut vraiment le malmener pour avoir des problèmes avec.

Au niveau des inspections ou oil service chez BMW , il me semble que ça coute pas beaucoup plus qu'une 530d.

en dehors de ça RAS , un an que je l'ai et toujours aussi heureux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §44L108Zh

Salut cyberfred niveau conso j ai la meme que toi sur voies rapides et autoroutes et en ville je suis a 16L mais la voiture n est pas fait pour ça

c est une auto fabuleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §44L108Zh

Record perso de conso 80KMS montagne le reste autoroute 9.3L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! ;)

La grise sur ebay, c'était plus pour donner une idée du rapport prix/kilométrage.

Perso, je la trouve un peu trop basse et jantes trop grand diamètre.

Je suis allé faire un tour sur spritmonitor.de et la conso moyenne ressort à plus de 13l.

La plus basse conso moyenne est à 10.15l (attention, c'est bien la conso moyenne sur un kilométrage 'étendu', pas juste sur un plein).

http://www.spritmonitor.de/de/uebersicht/6-BMW/38-5er.html?fueltype=2&constyear_s=1998&constyear_e=2003&power_s=209&power_e=211

Ca va faire un peu trop pour moi ! J'ai sans doute vu un peu trop grand pour moi. Je vais revoir mes prétentions à la baisse. :cry:

 

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait !

Est-ce que vous pourriez me dire comment se comporte la boite auto sur une 528 ou 530 ou 540 ? :??:

Est-ce que c'est comme les anciennes bva mercedes qui patine dans la choucroute pendant 2s avant d'embrayer et qui passe la 5eme à chaque fois qu'on lève le pied :q

ou bien

c'est net et précis comme les bva modernes qu'on trouve sur des modèles bmw 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §44L108Zh

La bva de cette generation ne patine pas et sont a gestion elec

donc pas de passages intempestifs et sont super reactives(si bien entretenue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! ;)

La grise sur ebay, c'était plus pour donner une idée du rapport prix/kilométrage.

Perso, je la trouve un peu trop basse et jantes trop grand diamètre.

Je suis allé faire un tour sur spritmonitor.de et la conso moyenne ressort à plus de 13l.

La plus basse conso moyenne est à 10.15l (attention, c'est bien la conso moyenne sur un kilométrage 'étendu', pas juste sur un plein).

http://www.spritmonitor.de/de/uebersicht/6-BMW/38-5er.html?fueltype=2&constyear_s=1998&constyear_e=2003&power_s=209&power_e=211

Ca va faire un peu trop pour moi ! J'ai sans doute vu un peu trop grand pour moi. Je vais revoir mes prétentions à la baisse. :cry:

 

à bientôt !

 

 

C'est surtout à pondérer en fonction de la conduite de chacun et du type de parcours de chacun. :bah:

Je suis allé voir sur ton site, et apparemment, la plupart des mecs font de la ville avec et vont également sur autobahn, où, on le sait très bien, ils ont plus l'habitude de rouler à 200 qu'à 130, ce qui fait bien grimper la conso aussi. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Salut cyberfred niveau conso j ai la meme que toi sur voies rapides et autoroutes et en ville je suis a 16L mais la voiture n est pas fait pour ça

c est une auto fabuleuse

 

 

oui j'ai à peu prés ça pour la ville aussi ;) mais c'est vrai que j'en fais pas souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

La bva de cette generation ne patine pas et sont a gestion elec

donc pas de passages intempestifs et sont super reactives(si bien entretenue)

 

 

+1 je confirme , même si elle est pas aussi rapide qu'une smg 2 ou 3 , la steptronic marche vraiment bien ( on peut vraiment s'amuser avec , en restant dans les limites du raisonnable bien sur :D ).

Moi aussi j'avais un à priori sur les boites auto mais là je suis conquis.

En tout cas , en restant en D (sans même besoin de mettre en mode sport) , tu fais des petits démarrages sympa au feu :sol: et y tu laisses du monde derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

44L t'as des photos? :jap:

 

Salut Fred autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

 

Je viens de voir une M5 E39 jolie mais gaché par un aileron un peu trop présent et une casquette de toit :pfff: dommage.

J'ai aussi vu la M3 V8 en berline, pas mal et quel physique musclé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

44L t'as des photos? :jap:

 

Salut Fred autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

 

Je viens de voir une M5 E39 jolie mais gaché par un aileron un peu trop présent et une casquette de toit :pfff: dommage.

J'ai aussi vu la M3 V8 en berline, pas mal et quel physique musclé!!

 

 

elle est bestiale la M3 e90 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §44L108Zh

J en ai mais j ai change les jantes entre temps

donc je ferais de nouvelles photos sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

elle est bestiale la M3 e90 :)

 

 

 

Grave!! gonflé à la testosterol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

44L t'as des photos? :jap:

 

Salut Fred autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

 

Je viens de voir une M5 E39 jolie mais gaché par un aileron un peu trop présent et une casquette de toit :pfff: dommage.

J'ai aussi vu la M3 V8 en berline, pas mal et quel physique musclé!!

 

 

:hello:

pour la M3 e92 , y en as une dans ma concession , et que dire , trop belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Splendide ,44L (en plus je sais pas pourquoi mais j'aime ton pseudo ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

4.4L elle est trop belle sur cette photo sérieux. :love::love: y a un truc que je m'explique pas, l'angle peut être... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gli657zW
La bva de cette generation ne patine pas et sont a gestion elec

donc pas de passages intempestifs et sont super reactives(si bien entretenue)

 

Je roule en 528i BVa septronic 5 vitesses, et je confirme l'extrême douceur de cette boite.

Le passage du mode N au mode S (sport) se réalise par le simple fait de pousser le levier vers toi, ensuite tout loisir de rester en mode sport ou de jouer le passage de vitesse.

 

Réellement c'est à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Tiens moi j'ai une petite question : j'aimerai changer les insignes BMW qu'il y a sur mes jantes (par des insignes BMW neuf bien sur :p ) , je trouve qu'il y en a 2 sur les 4 un peu abimé (mais rien de méchant , il y a des traces ou petites rayures , rien de grave mais bon je suis maniaque...).

C'est facile à enlever (et à remettre bien sur !) ?

j'ai voulu m'y essayer hier soir mais c'est assez résistant , si vous avez une technique je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Peut être qu'en démontant la roue et en poussant l'écusson de l'intérieur vers l'extérieur de la jante ça serait plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

j'y ai pensé effectivement mais il me semble que de l'autre côté , on n'a pas accès au centre non?

J'avais vu une jante BM nue de dos et il n'y avait pas moyen de pousser le sigle :( enfin je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §44L108Zh

Salut si tu a des jantes bmw les insignes se demontent obligatoirement

fait comme a dit conkerfr

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Sur les mienne de l'intérieur on peut, l'écusson est en fait une capsule en plastique avec 4 petits clip qu'on peut retirer en poussant dessus de l'intérieur, mais effectivement il doit y avoir plusieurs type d'écusson pour jantes, remarque tu peux toujours démonter une roue et voir comment ça se présente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...