Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bad624Mf

c'est clair que les géneration que tu cites on vraiment une "gueule" comme on dit.

en tout cas moi j'adore.......avec un faible en ce moment pour les e30 aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif depuis que je vois régulierement la 320i de L6_24V qui malgré son age est toujours aussi belle.

 

bon courage pour la suite de ta 7" qu'on puisse la voir toute belle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

J'ai également (et très brièvement) songé à rebadger ma voiture en 520i...le hic c'est qu'on verra toujours les 4 sorties d'échappement :ange:

 

 

oui c'est le problème sur les M5 , même débadgé , les 4 sorties trahissent la puissante motorisation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

oui c'est le problème sur les M5 , même débadgé , les 4 sorties trahissent la puissante motorisation :p

 

 

Le probleme c'est pas que ca trahit la motorisation, le probleme c'est qu'apres on te prend pour quelqu'un qui a foutu 4 sorties sur sa 520i :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ah oui vu sous cet angle :D

 

 

Faut se mettre a la place de celui QUI NE PENSE PAS a ce genre de trucs (pour moi c'était simple arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif ) et qui ne comprend pas qu'on puisse falsifier sa motorisation sciemment :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les géneration que tu cites on vraiment une "gueule" comme on dit.

en tout cas moi j'adore.......avec un faible en ce moment pour les e30 aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif depuis que je vois régulierement la 320i de L6_24V qui malgré son age est toujours aussi belle.

 

bon courage pour la suite de ta 7" qu'on puisse la voir toute belle.

 

 

 

Je reprendrai probablement une E30 un jour, j'ai adoré ma 316. :love:

 

Par contre, je pense que ça sera en L6 et en cab'... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

je piquerai bien les jantes de bader :lol: , je les trouve plutôt sympa (elles sont carrément belle :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je reprendrai probablement une E30 un jour, j'ai adoré ma 316. :love:

 

Par contre, je pense que ça sera en L6 et en cab'... :oui:

 

 

C'est mathématique : L6+cab=top du top :p

 

En ce qui concerne les jantes je trouve (avis perso) que les Alpina sont encore plus belles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

et elle est belle ta voiture Bader et chapeau pour les photos

 

:jap: merci

 

En ce qui concerne les jantes je trouve (avis perso) que les Alpina sont encore plus belles :)

 

 

C'est vrai que les jantes Alpina sont terribles aussi :love: mais les Vrai jantes M5 E39 n'ont pas à rougir en face (les miennes sont juste des replica :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

je piquerai bien les jantes de bader :lol: , je les trouve plutôt sympa (elles sont carrément belle :love: )

 

 

On fait l'échange avec ton moteur..........amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifaragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

 

On fait l'échange avec ton moteur..........amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifaragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

 

ok mais aprés faudra que j'aille piquer le moteur de malcbo ou de kawah2 , et ils risquent de faire la gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Toujours aussi calme Magnum, la zen attitude crocodilos.gif.030a142c2a2603640cc5be818caaef22.gif

 

 

c'est parce que je roule en BMW amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
Invité §oli124XP

 

dv72.gif.8b539c298b230bdf7cfb558e968e8b84.gif oliv85 et merci d'en faire profiter tout le monde :jap: : moi aussi j'étais interessé :D

 

 

De rien. :jap: A l'occasion je vous ferai profiter des essais détaillés des 520/525 i et d mais pas tout de suite, cela prend un peu de temps... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

salut bader :)

 

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif ta e39 :) c'est quelle couleur ta voiture ? les jantes lui vont à ravir amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

merci :jap: la couleur c'est Oxfordgrün.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

De rien. :jap: A l'occasion je vous ferai profiter des essais détaillés des 520/525 i et d mais pas tout de suite, cela prend un peu de temps... :ange:

 

 

 

On attendra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

merci :jap:la couleur c'est Oxfordgrün.

 

 

merci bader :)

 

une couleur trés rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrA606EU

petite question!

 

je souhaite acquérir une 530ia e39 seulement mon souci c'est que dans mes prix de recherche je ne vois que des voitures entre 180000km et 200000km pensée vous d' après vos expériences que se serai fiable d' acheter ce type d' occasion ?!

 

petit lien pour vous montrer quel type d' annonce...

 

http://www.leboncoin.fr/vi/15798915.htm?ca=9_s

 

merci de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

petite question!

 

je souhaite acquérir une 530ia e39 seulement mon souci c'est que dans mes prix de recherche je ne vois que des voitures entre 180000km et 200000km pensée vous d' après vos expériences que se serai fiable d' acheter ce type d' occasion ?!

 

petit lien pour vous montrer quel type d' annonce...

 

http://www.leboncoin.fr/vi/15798915.htm?ca=9_s

 

merci de me répondre...

 

 

 

Personnellement je n'ai pas d'expérience de 530i :ange: mais je sais que du moment que le carnet est présent, que l'historique est clair et qu'apres avoir vu le proprio conduire (tres important) il s'avere qu'il ne la brusque pas à froid (quasiment le plus important), le fait qu'elle ai 200k bornes ne pose pa de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Sinon ton annonce semble interessante : c'est un professionnel et les jantes semblent d'origine : certainement une assez bonne affaire :jap:

Pour info sur la centrale elle est cotée 14400€, mais la cote a laquelle il faut se réferer est celle de l'argus (pour acheter, celle de la centrale étant pour vendre :lol: )et elle doit etre proche du prix demandé, en tout cas pour 9900€, les équipements qu'elle a et surtout le moteur et le fait qu'elle soit vendue par un pro ca me semble tout de meme etre une affaire a creuser car tres interessante.....

En esperant t'avoir aidé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Il est vrai cependant qu'il manque le GPS, mais c'est a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrA606EU

étant donner les kilomètres ils faut que le carnet soit a jour ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donner les kilomètres ils faut que le carnet soit a jour ?!

 

 

Avis perso: le carnet, pas forcément, mais qu'il y ait preuve d'entretiens réguliers. :oui:

 

Je préfère largement un passionné qui entretienne lui-même sa caisse très régulièrement, avant même l'échéance, plutôt qu'un concessionnaire qui mette de l'huile inadaptée et ne fasse les entretiens que lorsque la périodicité est dépassée... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Je suis en train de comparer les prix des modeles de differentes marque et j'me suis arreté sur l'Aventime de Renault, un modele atypique boudé par les français. C'est étonnant comme elle peut décoté malgré une production de moins de 9000 exemplaires... autour de 10 000€ (avec un bon equipement, un V6 et pas trop de bornes)

 

je sais c'est HS mais vous avez quel regard sur ce genre de voiture, vous fan des grosses allemandes au double haricot :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de comparer les prix des modeles de differentes marque et j'me suis arreté sur l'Aventime de Renault, un modele atypique boudé par les français. C'est étonnant comme elle peut décoté malgré une productilon de moins de 9000 exemplaires... autour de 10 000€ (avec un bon equipement, un V6 et pas trop de bornes)

 

je sais c'est HS mais vous avez quel regard sur ce genre de voiture, vous fan des grosses allemandes au double haricot :jap:

 

 

Perso, j'aime pas, mais c'est une caisse qui mérite de s'attarder dessus pour qui le look "spécial" ne dérange pas... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Avis perso: le carnet, pas forcément, mais qu'il y ait preuve d'entretiens réguliers. :oui:

 

Je préfère largement un passionné qui entretienne lui-même sa caisse très régulièrement, avant même l'échéance, plutôt qu'un concessionnaire qui mette de l'huile inadaptée et ne fasse les entretiens que lorsque la périodicité est dépassée... :roll:

 

 

 

 

Je plussoie entirement : tu m'as grillé :lol:

Enfin si elle a le carnet c'est encore mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de comparer les prix des modeles de differentes marque et j'me suis arreté sur l'Aventime de Renault, un modele atypique boudé par les français. C'est étonnant comme elle peut décoté malgré une production de moins de 9000 exemplaires... autour de 10 000€ (avec un bon equipement, un V6 et pas trop de bornes)

 

je sais c'est HS mais vous avez quel regard sur ce genre de voiture, vous fan des grosses allemandes au double haricot :jap:

 

 

Je kiffe à mort l'avantime... Et j'espère pouvoir m'en offrir une un jour. Pour moi, c'est un futur collector ! C'est evidement la seule renaut nouvelle génération que je peux blairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question!

 

je souhaite acquérir une 530ia e39 seulement mon souci c'est que dans mes prix de recherche je ne vois que des voitures entre 180000km et 200000km pensée vous d' après vos expériences que se serai fiable d' acheter ce type d' occasion ?!

 

petit lien pour vous montrer quel type d' annonce...

 

http://www.leboncoin.fr/vi/15798915.htm?ca=9_s

 

merci de me répondre...

 

hi ! C'est excellent ! 13012, c'est exactement là où j'habite !

Elle à l'air pas mal mais c'est pas une pack luxe... PAs de sièges elec, un autoradio non buisiness et pas de tel (interressant si tu fait de long trajet).

Sinon pas mal.

JE peux aller la voir pour toi si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Je kiffe à mort l'avantime... Et j'espère pouvoir m'en offrir une un jour. Pour moi, c'est un futur collector ! C'est evidement la seule renaut nouvelle génération que je peux blairer !

 

 

C'est clair que moi aussi si je doit reprendre une Renault un jour ( le reste en "moderne" :pfff: ...), c'est elle :love: et vu les prix c'est abordable

 

 

hi ! C'est excellent ! 13012, c'est exactement là où j'habite !

Elle à l'air pas mal mais c'est pas une pack luxe... PAs de sièges elec, un autoradio non buisiness et pas de tel (interressant si tu fait de long trajet).

Sinon pas mal.

JE peux aller la voir pour toi si tu veux

 

 

Ah ca, ca serai pas mal et interessant que tu puisse aller la voir, savoir si c'est vraiment une bonne occas', t'en pense quoi CrAnK.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...