Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §THE588wN

ventilo habitacle? ou moteur?

 

 

 

apres cela depend d'ou vient le bruit je ne suis pas trop connaisseur

 

mais chez le garagiste du coin ou chez bmw ils te le diront de suite a mon avis ;)

 

mon hypotese c'est par rapport a la mienne je n ai aucun bruit suspect avec mon ventilo donc si t as un bruit c'est pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la clef, quand tu verrouille l'auto, tu gardes ton doigt sur le bouton et tes vitres remontent.

 

Tu peux aussi les rabaisser en laissant ton doigt sur le bonton d'ouverture.

 

 

sa marche aussi avec le toit ouvrant je confirme.

 

 

tin la e39 c'est de la bombe :love:

(c'était ma minute "heureux d'avoir une BM !!!")

 

 

Ce genre de gadget, ça fait 20 ans que ça existe. :bah:

Sur ma 7" de 1986 ça le fait aussi, et sur ma 525i de 92, ça le faisait également (sauf que elle, elle avait pas le TOE)... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

apres cela depend d'ou vient le bruit je ne suis pas trop connaisseur

 

mais chez le garagiste du coin ou chez bmw ils te le diront de suite a mon avis ;)

 

mon hypotese c'est par rapport a la mienne je n ai aucun bruit suspect avec mon ventilo donc si t as un bruit c'est pas normal...

 

 

le vruit provient de devant ou il ya le gros ventilo qui tourne, mais le souci c'est que je ne l'ai pas acheter encore donc si problème il y a , le vendeur doit voir ca que c'ees avant que j'aille la chercher, je vais le voir ce soir je verrais bien.

 

bmw cote 2 mod.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je vais acquerir une 525 d e 39 de 2001 et donc ma question est quand vous metteé la clim an route est ce que votre ventilo fait plus de bruit ou pas. sur la mienne le ventilo est constammant en route et quand la clim se declenche ca fait un autre bruit . est ce normale merci ( merci mamat9753 je savais pas qu'il y avait une amicale e39)

 

 

 

 

personnellement pas de bruit ni avec ni sans la clim

 

a mon avis tu doit avoir un souci avec le ventilo :non:

 

 

Salut :jap:

Je tiens à te rassurer, j'ai aussi une 525d et j'ai remarqué la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

 

Ce genre de gadget, ça fait 20 ans que ça existe. :bah:

Sur ma 7" de 1986 ça le fait aussi, et sur ma 525i de 92, ça le faisait également (sauf que elle, elle avait pas le TOE)... :ddr:

 

 

lol je suis d'accord avec toi , j'avais aussi le système sur ma rover de 1994 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §44L108Zh

Salut pour bader057 la voiture a des ressorts -35 de chez apex

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §44L108Zh

Pour THEBOSSVS a priori il n est pas possible de faire se rabattre les retros en meme temps que la fermeture

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

 

 

 

 

 

Ce genre de gadget, ça fait 20 ans que ça existe. :bah:

Sur ma 7" de 1986 ça le fait aussi, et sur ma 525i de 92, ça le faisait également (sauf que elle, elle avait pas le TOE)... :ddr:

 

 

 

+1 et pas que chez BMW en plus! Sur mon Octavia I (oui je sais skoda tédiii toussa) ça le faisait aussi :D

 

Pour le ventilo je n'ai jamais remarqué que ça faisait un bruit différent avec ou sans la clim :??: et moteur arrêté encore moins! Je verrai, peut être avec la chaleur qui nous tmbe dessus ça risque souffrir un peu plus! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §44L108Zh

cyberfred peut tu m en dire plus sur ton interface IPOD sltp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Moi je l'ai l interface Ipod mais je m'en sert pas si sa interesse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §44L108Zh

Salut mamat9753 je serais peut etre intresse peut tu me decrirele system de branchements sltp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

J'aimerai faire installer un pdc arriere sur mon touring parce que c'est kan meme vachement long.(j avai un scenic et avan une 306 break)

Devant sa va je vois clair le capot je sai ou il s'arrete ,mais derriere c'est cho kan y a de la merde des bagages a madame dans le coffre.

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

J'aimerai faire installer un pdc arriere sur mon touring parce que c'est kan meme vachement long.(j avai un scenic et avan une 306 break)

Devant sa va je vois clair le capot je sai ou il s'arrete ,mais derriere c'est cho kan y a de la merde des bagages a madame dans le coffre.

Des avis?

 

 

je pense que c'est d'€ dont tu vas avoir besoin et non pas d'avis alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

+1 pour les bagages de madame c'est pour ça que je ne passerai jamais au break! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

sinon tu as de bons produits sur le marcher et assez discrets

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

J'aimerai faire installer un pdc arriere sur mon touring parce que c'est kan meme vachement long.(j avai un scenic et avan une 306 break)

Devant sa va je vois clair le capot je sai ou il s'arrete ,mais derriere c'est cho kan y a de la merde des bagages a madame dans le coffre.

Des avis?

 

 

 

j'ai moi-meme l intention d'en installer derriere et peut etre devant aussi ;)

 

etonannt la difference de prix chez autobacs herblay dans le 95 a 177€ le kit sans la pose.

 

sur ebay quasiment meme model voir mieux 15.90€ :??:

 

http://cgi.ebay.fr/RADAR-DE-RECUL-ECRAN-DIGITAL-4-CAPTEURS-SENSORS-FORET_W0QQitemZ280238447152QQcmdZViewItem?hash=item280238447152&_trkparms=72%3A882%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde sur cette amicale que je ne frequente pas encore.

 

J´aimerais vos lumieres car je cherche une E39 et ne connais pas tout.

J´ai un budget de 5000 EUR max et cherche une berline essence automatique avec clim auto, kms egal, annee egal. (j´aimerais la version restylée, mais je reste realiste vu le budget...)

 

Si certains en vendent ici ? je reside en Allemagne, mais regarde partout.

 

Une question qui me taraude : le capot est il le meme sur le modele 2001 ? ou est ce uniquement la calandre qui differe ?

Merci a vous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

 

Je viens de commander le cache en dessous du moteur, à peu pres 115€ cher :pfff::(

 

Sinon j'ai une question, sur le 4eme rapport, ca peut monter à combien pour nos diesel?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

Je viens de commander le cache en dessous du moteur, à peu pres 115€ cher :pfff::(

 

Sinon j'ai une question, sur le 4eme rapport, ca peut monter à combien pour nos diesel?

 

 

 

quelle boite? quelle motorisation? t'es un peu vague, là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Je demande pas à toi c'est même pas comparable :pfff::p

 

Je sais pas moi les diesel quoi.....530D, 525D, 525tds... :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

180 en 4eme c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai moi-meme l intention d'en installer derriere et peut etre devant aussi ;)

 

etonannt la difference de prix chez autobacs herblay dans le 95 a 177€ le kit sans la pose.

 

sur ebay quasiment meme model voir mieux 15.90€ :??:

 

http://cgi.ebay.fr/RADAR-DE-RECUL-ECRAN-DIGITAL-4-CAPTEURS-SENSORS-FORET_W0QQitemZ280238447152QQcmdZViewItem?hash=item280238447152&_trkparms=72%3A882%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14

 

 

attention quand même

j'avais acheté sur "ebay"un pack avant/arrière pour équiper ma vectra

pour l'avant sa fonctionne avec les freins donc à partir du moment que tu freine ils se mettent en route, sa ma gonflé, donc deux solutions installé un interrupteur comme pour ceux d'origine ou comme j'ai fait les débranchés :lol:

pour les arrières fonctionnent avec la marche arrière et quand j'allumais mes phares ils s'emballer tout seul, certainement une sur tension, alors moi j'allais au plus simple je couper mes phares pour rentrer au garage en marche arrière bien sur

bon maintenant c'est peut être moi qui suis un manche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Je demande pas à toi c'est même pas comparable :pfff::p

Je sais pas moi les diesel quoi.....530D, 525D, 525tds... :o

180 en 4eme c'est bien ca?

 

 

c'est pas le problème, mais entre une auto, une manuelle, une 520d, une 530d, il y a de sérieuses différences :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

j'ai été faire vérifier le kilométrage avec la clef et celui-ci correspond avec le compteur cool

 

j'en ai profité pour m'acheter un porte clef sigle 5

 

Tu aurais du prendre le tee-shirt, les lunettes, les chaussettes, le slip et les charentaises :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

mais bien sur :lol:

par contre plus de 12 € le gilet fluo vaut mieux le prendre ailleurs

 

Kler, c'est 2 ou 3 € en centre commercial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Salut tout le monde sur cette amicale que je ne frequente pas encore.

 

J´aimerais vos lumieres car je cherche une E39 et ne connais pas tout.

J´ai un budget de 5000 EUR max et cherche une berline essence automatique avec clim auto, kms egal, annee egal. (j´aimerais la version restylée, mais je reste realiste vu le budget...)

 

Si certains en vendent ici ? je reside en Allemagne, mais regarde partout.

 

Une question qui me taraude : le capot est il le meme sur le modele 2001 ? ou est ce uniquement la calandre qui differe ?

Merci a vous :coucou:

 

 

Il y avait eu un grand débat à ce sujet, avec photos à la clef: le capot de la phase 2 est légèrement plus bombé il me semble. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

petit probleme , quand je rabaisse le dossier de la banquette la ceinture centrale ce met en securite et impossible de remonter le dossier , des avis?

je suis en train de demonter l' interface ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

petit probleme , quand je rabaisse le dossier de la banquette la ceinture centrale ce met en securite et impossible de remonter le dossier , des avis?

je suis en train de demonter l' interface ipod.

 

 

tu as essayé de tirer la ceinture en même temps que tu accionne la remontée du dossier? sur la seat de madame c'est comme ça, sinon la ceinture se met aussi en sécurité :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

ouai sa me saoule , j ai tout demonter , et c'est une bille qui bloque tout par graviter , le siege en position normale sa va , sinon une fois abaisser la bille bloque tout le systeme.

Quelqu 'un sait comment demonter la banquette arriere? y a le fil du ipod qui est passé dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton325Sb

 

Il y avait eu un grand débat à ce sujet, avec photos à la clef: le capot de la phase 2 est légèrement plus bombé il me semble. ;)

 

 

Je ne vois pas matière à débat: c'est BMW qui le dit.

et ça se voit à l'oeil nu (par chance, les photos auxquelles tu fais allusion le montraient assez bien, mais pour les retrouver je compte sur toi... :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...