Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre742fA

Je me suis renseigné chez VW,et eux ne le font pas,mais je vais aller voir un carrossier sinon je laisserais comme ça. Ça ne se voit vraiment pas trop,donc ça peut encore aller mais rien que le fait de savoir que la jante est rayée,c'est énervant.

 

Merci pour vos réponses :)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fli166WA

À votre avis il fait compter combien pour une jante neuve chez VW ?

 

faut compter dans les 450 à 540€ suivant les concessions VW pour une jante en 18" cry.gif.40d0067a59294aad51fc53c404bb67a3.gif c là qu'on se dit pourquoi j'ai pas pris la roue de secours en taille normale à l'identique pour 180€ en option ! puis on maudit les trottoirs malgrès qu'on ait fait super attention.... fini les créneaux non.gif.f8787e3b742dc4b9c42e484c8a85c384.gif et puis PouM c'est le coup de portières haaaaaaaaaaaaaaaaa

et crak le coup de clefs du jaloux ange.gif.d3e5479930d84fa295746e9cfa700923.gif et on maudit la terre entière parce qu'on fait gaffe comme un OUF alors que tout le monde s'en fout royalement http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/abygail.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/alex%20norev.gif

 

PS: Toute ressemblance à la réalité n'est que pure fiction :p en fait on respire on reste Zen http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/adrig.gifange.gif.d3e5479930d84fa295746e9cfa700923.gif

ange.gif.20eae520e85d4babd8ad607e32f2b592.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jH

Bonjour à tous,

 

Je me présente :

Florian, 22ans

J'habite du côté de Bordeaux.

Véhicules précédents :

- 206 XT 1.4e 75cv

- Clio 90dCi 20th

- Clio Gordini 105dCi

 

J'ai commandé une Polo Sportline 105tsi DSG7 que je devrai recevoir la semaine prochaine si tout se passe bien.

 

Je me posai une question concernant les palettes au volant, est ce que c'est possible de les faire rajouter sur une DSG7 non GTI??

 

Comme certains disaient en début de pages, je trouve domage que VW ne les aient pas proposées sur les autres modèles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic310Ye

Salut,

Pour ta question sur les palettes au volant de la 105 + DSG, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible.

Y'a quelques temps j'avais regardé la consommation de ce moteur sur la Polo, et ce qu'il en resortais c'est qu'il était plus gourmand que celui de le 180 + DSG de la Polo GTi... tu nous diras si ça se vérifie ?!

Bon choix quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic310Ye

A propos du sujet sur la surconsommation d'huile, en ce qui me concerne j'ai rajouté 0,4 litre vers les 3.200 kms, et depuis le niveau ne change pas... sachant que je vais atteindre les 9.000 kms cette semaine.

 

Le rodage a été fait dans les règles de l'art, et j'attends toujours que le moteur ait atteint les 70°C huile moteur (minimum) pour tirer au delà des 3.000 tours/min.

 

En résumé cette voiture c'est que tu bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre742fA

Ma GTI est chez VW pour 15 jours,car ma consommation importante d’huile (7l pour 14000km) m'a fais quelques dégâts : tous les joints du moteur en rapport avec l'huile à changer,un catalyseur à changer,ma voiture ne roulait que sur trois piston (donc une bonne perte de puissance),et la compression niveau moteur ne se faisait plus.

Donc pour tous ceux qui rajoutent souvent de l'huile,hésiter pas à aller chez votre concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jH

Nicosnicolaos jai rien vu d extraordinaire pour la conso du 105 tsi dsg le plus que jai vu sur le net c 9l en tirant dedans comme un nase sinon en roulant normal en bourrinant de temps en temps les mecs sont entre 6 et 8l je donnerai des consos des que jen aurait mais rodage oblige jinaugurerai pas le mode S avant quelques temps..

Sinon javais vraiment hesité a prendre la Gti hormis le prix dachat et dassurance c la conso dhuile excessive qui me faisait peur :s (et javoue avoir un peu le pied lourd aussi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic310Ye

Ok, c'est juste que comparé à la différence de puissance avec la GTi, je trouvais que ça faisait beaucoup.

Sinon c'est plutôt sympa de pouvoir comparer les consos réelles via le site www.spritmonitor.de pour ceux qui connaissent pas...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

Ma GTI est chez VW pour 15 jours,car ma consommation importante d’huile (7l pour 14000km) m'a fais quelques dégâts : tous les joints du moteur en rapport avec l'huile à changer,un catalyseur à changer,ma voiture ne roulait que sur trois piston (donc une bonne perte de puissance),et la compression niveau moteur ne se faisait plus.

Donc pour tous ceux qui rajoutent souvent de l'huile,hésiter pas à aller chez votre concessionnaire.

 

 

j'en suis à 6-7 litres d'huile en 35000 kms, c'est pas tout à fait comparable avec tes chiffres mais perso j'ai passé la révision des 30000 kms sans encombre, rien n'ayant été détecté

comment est-ce que les dégats ont été repérés sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

Bonjour à tous,

 

Je me présente :

Florian, 22ans

J'habite du côté de Bordeaux.

Véhicules précédents :

- 206 XT 1.4e 75cv

- Clio 90dCi 20th

- Clio Gordini 105dCi

 

J'ai commandé une Polo Sportline 105tsi DSG7 que je devrai recevoir la semaine prochaine si tout se passe bien.

 

Je me posai une question concernant les palettes au volant, est ce que c'est possible de les faire rajouter sur une DSG7 non GTI??

 

Comme certains disaient en début de pages, je trouve domage que VW ne les aient pas proposées sur les autres modèles..

on peut mettre le volant de la sirocco et avoir les palettes, j'ai vu sur un forum un mec qui l'avait fait et ça fonctionnejap.gif.b7f1aca8f9ceb464975bd2d976352b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre742fA

J'ai le voyant dysfonctionnement du catalyseur,et le voyant gestion moteur (EPC) qui se sont allumés alors que je roulais,2 fois la voiture n'as pas voulu démarrer et j'avais une sacrée perte de puissance,et tout ca en une journée.Donc après un diagnostic chez VW,ils m'ont dis qu'ils devaient garder ma voiture entre 10 et 15 jours et changer tout ce qu'il ne va pas.Leur mécano m'a dit que tout ça venait du problème d'huile.

 

Pour une voiture qui a 8mois,je suis un peu dégoûté,et même si toutes les réparations sont prises sous garantie,j'espère un geste de VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jH

KAKAL33 le mec dont tu parles, il la fait faire en concession?

Parce que j'aimerai bien les avoir ces palettes mais je pense pas que ca soit possible de faire mettre le volant d'un autre modèle et prendre le risque de faire annuler la garantie en le faisant faire par un mec qui connait ca me tente pas vu les soucis de la dsg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAK752qp

KAKAL33 le mec dont tu parles, il la fait faire en concession?

Parce que j'aimerai bien les avoir ces palettes mais je pense pas que ca soit possible de faire mettre le volant d'un autre modèle et prendre le risque de faire annuler la garantie en le faisant faire par un mec qui connait ca me tente pas vu les soucis de la dsg..

il me semble que ça été monté par une CC, je te mets le lien du post du mec mais il faut s'inscrire sur le forum pour le lire:

http://www.polo6r.fr/t6390-ste [...] ie-chromee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre742fA

Bonne nouvelle de VW,après tous ces problèmes d'huile,ils ont hésité soit a changer que les pièces abîmées soit le moteur,et ont opté pour un nouveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Salut à tous, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui connaissaient bien le fonctionnement du XDS (ou peu importe le nom, je parle du différentiel électronique), j'ai ma première sortie circuit bientôt et j'ai peur de flinguer mes freins, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Déconnecté ton ESP le XDS sera déconnecté, et l'ESP en veille... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Babos, dis nous t'es impressions. Je vois que tu vas aux écuyers, t'y vas seul en journée essai libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Gi036Am

Bonjour,

 

Aujourd'hui je suis monter dans la Polo GTI d'un collègue. Et maintenant j'en veux une :(

De super accélérations et une tenue de route plus que bonne !

120km/h en 3ème pour une petite voiture comme ça, c'est impressionnant.

Mis à part ça une super finition à l'intérieur et un bon bruit d'échappement.

Je suis amoureux :p

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Bonjour,

 

Aujourd'hui je suis monter dans la Polo GTI d'un collègue. Et maintenant j'en veux une :(

De super accélérations et une tenue de route plus que bonne !

120km/h en 3ème pour une petite voiture comme ça, c'est impressionnant.

Mis à part ça une super finition à l'intérieur et un bon bruit d'échappement.

Je suis amoureux :p

 

Bonne soirée

 

 

Décidément tout le monde l'adore cette GTI...

En effet c'est une super bagnole, en qualité j'ajouterai la consommation qui est plus que raisonnable au vue de la puissance du moteur.

 

C'est un choix que tu ne regretteras pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

je sais pas ce que vous en pensez mais notre petite fourmi commence à se voir de plus en plus dans les rues

 

rien qu'aujourd'hui, j'en ai vu trois, deux blanches et une rouge !! (je persiste à dire que ce rouge est top) par contre on en voit très rarement en noir, et jamais en bleu ou gris

 

ça rend la voiture un peu moins exclusive mais bon c'est peut-être mieux comme ça, de bons chiffres de vente ça encourage les constructeurs à continuer à fabriquer ce type de bombinettes

 

je regrette quand même l'époque où je l'ai reçu, quand j'étais un des rares à rouler avec, oui je sais c'est un peu égoiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc188lr

Décidément tout le monde l'adore cette GTI...

En es-tu si sûr ? Ou on ne t'a pas tout dit.

j'ajouterai la consommation qui est plus que raisonnable au vue de la puissance du moteur.

Tu parles de la consommation d'huile ou d'essence ? (fais un peu de recherche sur le sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica144cx

je sais pas ce que vous en pensez mais notre petite fourmi commence à se voir de plus en plus dans les rues

 

rien qu'aujourd'hui, j'en ai vu trois, deux blanches et une rouge !! (je persiste à dire que ce rouge est top) par contre on en voit très rarement en noir, et jamais en bleu ou gris

 

ça rend la voiture un peu moins exclusive mais bon c'est peut-être mieux comme ça, de bons chiffres de vente ça encourage les constructeurs à continuer à fabriquer ce type de bombinettes

 

je regrette quand même l'époque où je l'ai reçu, quand j'étais un des rares à rouler avec, oui je sais c'est un peu égoiste :D

Tu habite dans quel coin car j'en ai encore jamais vu mis à part la mienne! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica144cx

En es-tu si sûr ? Ou on ne t'a pas tout dit.

 

 

Tu parles de la consommation d'huile ou d'essence ? (fais un peu de recherche sur le sujet).

 

Au passage, pour changer les statistiques qui veulent que l'on post plus sur un forum lorsque l'on a un soucis que quand tout va bien, je tiens à préciser qu' après 22000km en 1 an, mon plus gros pb est que j'ai peur de na pas savoir par la quoi la remplacer dans quelques années!

Tellement elle me satisfait en bien des points.

Je ne dis pas quelle est parfaite, mais elle est très homogène dans son segment et correspond parfaitement à mon besoin.

A bon entendeur salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

Tu habite dans quel coin car j'en ai encore jamais vu mis à part la mienne! :(

 

j'habite à Nimes (pas loin de Montpellier pour les nuls en géo), des bleues comme la tienne jamais vu, tu dois être le seul de France à l'avoir commandé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6LD160Yb

je sais pas ce que vous en pensez mais notre petite fourmi commence à se voir de plus en plus dans les rues

 

rien qu'aujourd'hui, j'en ai vu trois, deux blanches et une rouge !! (je persiste à dire que ce rouge est top) par contre on en voit très rarement en noir, et jamais en bleu ou gris

 

ça rend la voiture un peu moins exclusive mais bon c'est peut-être mieux comme ça, de bons chiffres de vente ça encourage les constructeurs à continuer à fabriquer ce type de bombinettes

 

je regrette quand même l'époque où je l'ai reçu, quand j'étais un des rares à rouler avec, oui je sais c'est un peu égoiste :D

 

 

 

Il y en a en gris, la mienne ... Ici (Alpes Maritimes), j'ai dû en voir une seule de Polo GTI. C'est ça l'exclusivité dans un sens, dans la masse des belles Ferrari ou BMW :)

 

Sinon, à part le barouf de la DSG et la motricité au démarrage, que du bonheur comme on dit.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux802Zg

Quelqu'un la essayé sur circuit??

Je relance car j'aimerai, moi aussi, des infos sur quelqu'un qui l'a essayé sur circuit jap.gif.9fd88ce346473adeb8b3679b86dbfe85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...