Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II (2003-2009)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren721Sg

Bonjour à tous,

 

Je rejoins le clan des scénistes avec l'acquisition d'un Grand Scenic 2.0 16V BVA - Luxe Privilège de 5/05 avec 26 000 km en Beige Angora tout équipé :

- toit ouvrant électrique :love:

- radar de recul

- chargeur 6 CD

- GPS Carminat Guidage Informé

- lunette arrière ouvrante

- roue de secours en tole :lol:

- radar de recul

- phares Xénon

- tablette intégrale dans le dossier du siège conducteur :)

 

Mes précédents véhicules étant une Yaris 1.3 BVA et Corolla 1.6 16V BVA, j'espère ne pas connaitre trop de désillusions niveau fiabilité et ne pas passer mes week-ends dans les garages Renault (je ne mettais les pieds chez Toyota que pour les révisions annuelles).

Comme ce véhicule a été acheté chez un concessionnaire Renault, j'ai bien eu les vitres électriques et la ceinture arrière gauche de changés.

 

Mon choix s'est porté sur une boite auto (normal quand on y a goûté) et sur une essence car je ne fais que 10 000 kms/an.

 

Pour l'instant, en usage 80% ville (vitesse moyenne = 30%), je suis à une conso moyenne de 13L selon l'OBD (j'attends mes premiers pleins pour la calculer).

 

Les + :

- le trafic info TMC de série (j'habite en Ile de France) sur le système Carminat : très bien actualisé, propose un détour aussitôt un ralentissement détecté sur le parcours

- la conduite monospace avec un habitacle lumineux et des sièges hauts

- la carte mains libres

- la direction assistée qui n'est pas si perturbante comme je l'avais lu à droite à gauche

- la taille du coffre bien sûr

- la teinte à effets Beige Angora : tantôt mauve, tantôt gris selon la luminosité

 

Les - :

- sur la boite auto 4, la 4ème vitesse est passée à 90km/h, ce qui fait que sur autoroute, le moteur dépasse les 3 000 trs à 130 km/h d'où un bruit non négligeable (mais en contrepartie, les bruits aérodynamiques et les bruits de roulement ne sont pas perceptibles)

- la 1ère vitesse est longue, il faut vraiment appuyer pour avancer mais le couple moteur est bien ressenti dès les 2 500 trs

- la molette du GPS sur le tableau de bord qui demande à tendre le bras et à se décoller du siège pour la manipulation (corrigé sur le phase 2 avec la molette présent devant l'accoudoir central)

- les petits comodos mais c'est une question d'habitude

 

Question :

- quelqu'un s'est-il aventuré à démonter totalement les strapontins du 3ème rang sur un GS ? Je n'en ai pas besoin et préférerais un fond de coffre comme le GS 5 places

 

Voilà pour mes premières impressions, d'autres viendront dans quelques jours avec des photos.

Si vous avez des questions sur cette finition ou motorisation, n'hésitez pas.

 

greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gifgreendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gifgreendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

Il devait couter cher en neuf avec toutes ces options!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sierra38

    5798

  • DinGo1978

    3881

  • scenic_en_colere

    2192

  • Dr_troy68

    1802

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pix858HV

greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gifgreendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gifgreendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

Il devait couter cher en neuf avec toutes ces options!!

 

 

Oui, le premier propriétaire s'est fait plaisir. J'ai fait le calcul, il en a eu aux alentours de 30 000 € en tenant compte du tarif public du GS de l'époque + le prix des options aujourd'hui.

Grand Scenic acheté la semaine dernière à 15 900 €, soit 50% de décote en 23 mois ! Initialement, le concessionnaire l'avait mis en vente en avril à 19 900.

 

Faut dire que le 2.0L essence boite auto, ca refroidit les grands rouleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Oui, le premier propriétaire s'est fait plaisir. J'ai fait le calcul, il en a eu aux alentours de 30 000 € en tenant compte du tarif public du GS de l'époque + le prix des options aujourd'hui.

Grand Scenic acheté la semaine dernière à 15 900 €, soit 50% de décote en 23 mois ! Initialement, le concessionnaire l'avait mis en vente en avril à 19 900.

 

Faut dire que le 2.0L essence boite auto, ca refroidit les grands rouleurs.

 

 

Avec le même moteur + bva et uniquement en ville, je ne dépassai pas le 12.6 au 100. Depuis j'ai fait un peu de route et l'odb me donne 10.6 mais il est vrai que c'est une version courte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le même moteur + bva et uniquement en ville, je ne dépassai pas le 12.6 au 100. Depuis j'ai fait un peu de route et l'odb me donne 10.6 mais il est vrai que c'est une version courte ...

 

 

 

Bonjour,

celà reste une consommation énorme et couteuse lorsque l'on compare au 5.5 l / 100 d'un DCI 105 par exemple. :ange:

On comprend alors l'engouement des français à acheter plutôt des boite manuelles. :)

 

@ +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xii514MV

Bonjour @ tous,

 

Ca y est , je l'ai.... reçu mon GS mecredi soir :)

pour rappel :

 

GS 1.9 ltrs dci 120 luxe privilege de 2004 , Gris euh.... gris,

avec en option TOE, lunette ar ouvrante, gps, et kit blouthoos ( désolé là c'est un poil sms ), Voilà. 1ère impression, au top ...

 

comme véhicules précedents j' ai eu : 406 break , mis au tas y' a un mois...:(

Mercedés classe V , euh que des merde avec, on évite le sujet.....

 

 

sinon comme promis, je vous donne la suite du problème de clim d'un collègue avec son GS de 2007( voir page 436 ).

Il a récupéré son véhicule après deux jours d'immobilisation et verdict du mécano : une pièce manquait entre les ventillateurs de l'air conditionné et les distributeurs du tableau de bord ce qui avait pour résultat d'envoyer l'air entre le chassis et le tableau de bord et non dans les buses de ventilation.Résultat pratiquement pas de puissance de ventil et bien sùr pas de refroidissement de l'habitacle.

Apparement ce problème est connu au moins deux autre cas en Maine et Loire d'aprés le chef mécano de la concéssion.

C'est fait mon été transmis par mon collègue et je vous les renvois tels quels, j'espère avoir été assez clair.

 

Bon WEEK @ tous.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Bonjour,

celà reste une consommation énorme et couteuse lorsque l'on compare au 5.5 l / 100 d'un DCI 105 par exemple. :ange:

On comprend alors l'engouement des français à acheter plutôt des boite manuelles. :)

 

@ +

 

Consommation en ville pour une grosse part + de 85% et pas en grande banlieue mais quasi à Paris et tout le temps dans les bouchons, et puis de toutes façons cela m'est plutôt égal car vu le prix que j'ai payé le véhicule et vu ce que j'aurais dû dépenser pour avoir un mazout en BVA. En plus je fais en gros 3000 à 5000kms l'an, le reste du temps je le mets sur le train :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

Bonjour à tous

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas poster sur FA mais j'ai tout lu [:coub:8] . Je fais un post aujourd'hui pour vous conter une petite mésaventure qui date de jeudi dernier.

Recule la voiture, procède au changement de la batterie et lui dit qu'elle s'est vidé a cause de l'accoudoir central car le volet n'était pas bien pousser à fond, cela peut arriver. deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif pour nous donc. Le mecanicien repart avec la vieille batterie. Ma femme n'a pas besoin de la voiture cet après midi mais juste le lendemain.

Voilà donc ce qui m'arrive, j'espère en savoir un peu plus bientôt voir même le récupérer mercredi soir en parfait état de marche. Désolé d'avoir été aussi long mais je pense que cela devait être dit. coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif d'avoir eu la patience de me lire.

 

 

Pas possible, j'ai regardé sur la mienne, dès que tu verrouilles tout s'éteint et mieux encore, elle est dans cette situation actuellement porte dévérouillées mais fermées depuis un certain temps tout s'éteint également (mon accoudoir est ouvert bien sûr ...), il y a donc une temporisation ... :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

Bonjour à tous,

 

Je rejoins le clan des scénistes avec l'acquisition d'un Grand Scenic 2.0 16V BVA - Luxe Privilège de 5/05 avec 26 000 km en Beige Angora tout équipé :

- toit ouvrant électrique :love:

- radar de recul

- chargeur 6 CD

- GPS Carminat Guidage Informé

- lunette arrière ouvrante

- roue de secours en tole :lol:

- radar de recul

- phares Xénon

- tablette intégrale dans le dossier du siège conducteur :)

 

Mes précédents véhicules étant une Yaris 1.3 BVA et Corolla 1.6 16V BVA, j'espère ne pas connaitre trop de désillusions niveau fiabilité et ne pas passer mes week-ends dans les garages Renault (je ne mettais les pieds chez Toyota que pour les révisions annuelles).

Comme ce véhicule a été acheté chez un concessionnaire Renault, j'ai bien eu les vitres électriques et la ceinture arrière gauche de changés.

 

Mon choix s'est porté sur une boite auto (normal quand on y a goûté) et sur une essence car je ne fais que 10 000 kms/an.

 

Pour l'instant, en usage 80% ville (vitesse moyenne = 30%), je suis à une conso moyenne de 13L selon l'OBD (j'attends mes premiers pleins pour la calculer).

 

Les + :

- le trafic info TMC de série (j'habite en Ile de France) sur le système Carminat : très bien actualisé, propose un détour aussitôt un ralentissement détecté sur le parcours

- la conduite monospace avec un habitacle lumineux et des sièges hauts

- la carte mains libres

- la direction assistée qui n'est pas si perturbante comme je l'avais lu à droite à gauche

- la taille du coffre bien sûr

- la teinte à effets Beige Angora : tantôt mauve, tantôt gris selon la luminosité

 

Les - :

- sur la boite auto 4, la 4ème vitesse est passée à 90km/h, ce qui fait que sur autoroute, le moteur dépasse les 3 000 trs à 130 km/h d'où un bruit non négligeable (mais en contrepartie, les bruits aérodynamiques et les bruits de roulement ne sont pas perceptibles)

- la 1ère vitesse est longue, il faut vraiment appuyer pour avancer mais le couple moteur est bien ressenti dès les 2 500 trs

- la molette du GPS sur le tableau de bord qui demande à tendre le bras et à se décoller du siège pour la manipulation (corrigé sur le phase 2 avec la molette présent devant l'accoudoir central)

- les petits comodos mais c'est une question d'habitude

 

Question :

- quelqu'un s'est-il aventuré à démonter totalement les strapontins du 3ème rang sur un GS ? Je n'en ai pas besoin et préférerais un fond de coffre comme le GS 5 places

 

Voilà pour mes premières impressions, d'autres viendront dans quelques jours avec des photos.

Si vous avez des questions sur cette finition ou motorisation, n'hésitez pas.

 

Bonjour et félicitations pour ton acquisition de rêve domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif (2.0 L 16v BVA) c'est pas demain que j'aurais cela :cry: car madame trouve déjà la conso élevé sur notre 2.0 L BM enfin bon....

 

Je comprends pas ta question sur le démontage des "strapontins" pourquoi veux tu les enlever :??: laisse les plier sous le tapis de coffre ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif a moins que tu ne veuille utiliser les creux des sieges pour en faire des coffres supplémentaires ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore882Ry

Pas possible, j'ai regardé sur la mienne, dès que tu verrouilles tout s'éteint et mieux encore, elle est dans cette situation actuellement porte dévérouillées mais fermées depuis un certain temps tout s'éteint également (mon accoudoir est ouvert bien sûr ...), il y a donc une temporisation ... :jap::jap:

 

C'est ce que j'ai dit aussi, cette voiture est géniale car dès que l'on ferme la porte tout se coupe, autoradio, phares, les fenetres remontent etc... donc je penses pas que cela proviennent de l'accoudoir. J'opterais plus pour un capteur de porte. On verra à la longue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je rejoins le clan des scénistes avec l'acquisition d'un Grand Scenic 2.0 16V BVA - Luxe Privilège de 5/05 avec 26 000 km en Beige Angora tout équipé :

- toit ouvrant électrique :love:

- radar de recul

- chargeur 6 CD

- GPS Carminat Guidage Informé

- lunette arrière ouvrante

- roue de secours en tole :lol:

- radar de recul

- phares Xénon

- tablette intégrale dans le dossier du siège conducteur :)

 

Mes précédents véhicules étant une Yaris 1.3 BVA et Corolla 1.6 16V BVA, j'espère ne pas connaitre trop de désillusions niveau fiabilité et ne pas passer mes week-ends dans les garages Renault (je ne mettais les pieds chez Toyota que pour les révisions annuelles).

Comme ce véhicule a été acheté chez un concessionnaire Renault, j'ai bien eu les vitres électriques et la ceinture arrière gauche de changés.

 

Mon choix s'est porté sur une boite auto (normal quand on y a goûté) et sur une essence car je ne fais que 10 000 kms/an.

 

Pour l'instant, en usage 80% ville (vitesse moyenne = 30%), je suis à une conso moyenne de 13L selon l'OBD (j'attends mes premiers pleins pour la calculer).

 

Les + :

- le trafic info TMC de série (j'habite en Ile de France) sur le système Carminat : très bien actualisé, propose un détour aussitôt un ralentissement détecté sur le parcours

- la conduite monospace avec un habitacle lumineux et des sièges hauts

- la carte mains libres

- la direction assistée qui n'est pas si perturbante comme je l'avais lu à droite à gauche

- la taille du coffre bien sûr

- la teinte à effets Beige Angora : tantôt mauve, tantôt gris selon la luminosité

 

Les - :

- sur la boite auto 4, la 4ème vitesse est passée à 90km/h, ce qui fait que sur autoroute, le moteur dépasse les 3 000 trs à 130 km/h d'où un bruit non négligeable (mais en contrepartie, les bruits aérodynamiques et les bruits de roulement ne sont pas perceptibles)

- la 1ère vitesse est longue, il faut vraiment appuyer pour avancer mais le couple moteur est bien ressenti dès les 2 500 trs

- la molette du GPS sur le tableau de bord qui demande à tendre le bras et à se décoller du siège pour la manipulation (corrigé sur le phase 2 avec la molette présent devant l'accoudoir central)

- les petits comodos mais c'est une question d'habitude

 

Question :

- quelqu'un s'est-il aventuré à démonter totalement les strapontins du 3ème rang sur un GS ? Je n'en ai pas besoin et préférerais un fond de coffre comme le GS 5 places

 

Voilà pour mes premières impressions, d'autres viendront dans quelques jours avec des photos.

Si vous avez des questions sur cette finition ou motorisation, n'hésitez pas.

 

 

Bienvenue à toi :coucou: vivement les photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M B243OC

Bonjour à tous,

 

Je rejoins le clan des scénistes avec l'acquisition d'un Grand Scenic 2.0 16V BVA - Luxe Privilège de 5/05 avec 26 000 km en Beige Angora tout équipé :

- toit ouvrant électrique :love:

-

Voilà pour mes premières impressions, d'autres viendront dans quelques jours avec des photos.

Si vous avez des questions sur cette finition ou motorisation, n'hésitez pas.

 

 

Salut,

puisque tu proposes, j'aimerai connaitre tes impressions sur les phares xenon

car je suis en attente d'un GS Privilége avec cette option.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyt802xU

C'est ce que j'ai dit aussi, cette voiture est géniale car dès que l'on ferme la porte tout se coupe, autoradio, phares, les fenetres remontent etc... donc je penses pas que cela proviennent de l'accoudoir. J'opterais plus pour un capteur de porte. On verra à la longue.

 

Je pense comme toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre470Bi

bonjour a tous, et felicitation pour ce topic, moi aussi Je rejoins "le clan des scénistes2" j'ai revendu mon scenic 1 phase 2 de dec 2002 (1.9 DTI) dont j'étais assez satisfait contre l'acquisition d'un Grand Scenic 1.9 DCI 120 confort expression gris de nov.2005 avec 40M km, acheté chez renault mulhouse,

je recommande vivement cette concession, tout est parfait de l'essai de la voiture jusqu'a la livraison, housse blanche sur la voiture, bouquet de fleurs pour madame...ca le fait!

pour les premieres impression, je le trouve génial, confortable agreable performant...quoique la quatrieme un peu longue, mais bref le reste suit.conso assez faible tourne d'apres lODB a 6,8L en mixte, moins de 6 l sur autoroute a 130km/h avec le regulateur.

pour l'instant que du bonheur............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, et felicitation pour ce topic, moi aussi Je rejoins "le clan des scénistes2" j'ai revendu mon scenic 1 phase 2 de dec 2002 (1.9 DTI) dont j'étais assez satisfait contre l'acquisition d'un Grand Scenic 1.9 DCI 120 confort expression gris de nov.2005 avec 40M km, acheté chez renault mulhouse,

je recommande vivement cette concession, tout est parfait de l'essai de la voiture jusqu'a la livraison, housse blanche sur la voiture, bouquet de fleurs pour madame...ca le fait!

pour les premieres impression, je le trouve génial, confortable agreable performant...quoique la quatrieme un peu longue, mais bref le reste suit.conso assez faible tourne d'apres lODB a 6,8L en mixte, moins de 6 l sur autoroute a 130km/h avec le regulateur.

pour l'instant que du bonheur............

 

:jap: Bienvenue a tous n' oublier pas les photos !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Bienvenue à tous, merci pour vos premières impressions et nous attendons tous les photos dont nous sommes friands ;)

@ pixie80 : tu as vraiment fait une bonne affaire ! De toutes façons les voitures bardées d'options, on les paie cher neuves et 2ans plus tard les options ne valent plus rien. Ce sontles meilleurs affaires sur l'occasion ...

 

C'est pourquoi je préfère toujours une montée en gamme, et me limiter à 2/3 options, ce qui permet de moins perdre dans le temps.

 

Les photos ! les photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour moi, un véhicule neuf, c'est un peu comme un enfant, ca s'éduque !!! :jap:

En douceur, avec rigueur et juste fermeté, pour qu'il donne le meilleur de lui-même à l'age adulte.

 

L'avantage avec une voiture, c'est qu'il y a une notice d'utilisation fournie avec :lol:

Avant de faire ce trajet, reportes toi au châpitre "Rodage" de ta future notice d'utilisation. :jap:

 

Pour résumer ce châpitre de la notice d'utilisation de ton futur Scénic:

Si c'est un Essence, pas plus de 130km/h sur le rapport de boîte le plus élevé (5 ou 6, suivant version) et pas plus de 3500tr/mn sur tous les rapports de boîte, pendant les 1000 premiers km.

Si c'est un Diesel pas plus de 2500tr/mn quelque soit le rapport de boîte pendant les 1500 premiers km.

Assimilable à une période de petite enfance pour la voiture, qui conditionnera sa vie future....... :ange:

Besoin de beaucoup de douceur et délicatesse évident. :jap:

 

Après cette premère période toute en douceur, que ce soit une Essence ou un Diesel, s'en suit un pédiode "de mise en jambes" où la mécanique va se "libérer", apprendre se "dégourdir" les pièces en mouvements :D

Assimilable à l'adolescent qui veut et doit découvrir les possibilités de son corps mais a besoin d'être accompagné dans cette démarche.

La voiture à également besoin d'être particulièrement accompagnée dans cette période, sans brutalité, mais avec juste fermeté et bienveillance pour s'épanouir. :ange:

3000km pour une essence, 6000km pour un Diesel.

 

Après cette phase, ton Scénic atteindra la force de l'age adulte.

Il te donnera ses performances maximales en fonction de ce que tu lui auras "enseigné". :D

Tu pourras lui demander le meilleur de lui-même pendant longtemps dans le respect élémentaire de l'entretien de sa mécanique, prévue par son carnet d'entretien ! :jap:

 

J'espère que celà répond, au moins en partie, à ta question :jap:

 

Je crois sincèrement qu'un enfant ou une voiture nous renvoient au centuple la bienveillence ou la malveillance que nous leurs avons apporté, dans la période d'éducation..... :)

 

Désolé pour la comparaison éducation enfant/voiture qui pourra choquer certains d'entre nous.

 

:love:

 

@+

 

 

La notice d'utilisation devrait être écrite comme cela, ce serait plus sympa à lire que leur notice qui n' a pas changé depuis 30 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notice d'utilisation devrait être écrite comme cela, ce serait plus sympa à lire que leur notice qui n' a pas changé depuis 30 ans.

 

:jap: bonsoir. De temps en temps une petite baffe ça fait pas de mal automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub714SX

Sellerie cuir ou sellerie tissu ?

Que choisir pour le scénic ?

 

Merci de vos avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sellerie cuir ou sellerie tissu ?

Que choisir pour le scénic ?

 

Merci de vos avis sur la question.

 

:jap: Bonsoir. Moi j' ai une sellerie mi cuir et j' aime bien , bon il faut nettoyer régulierement mais quand on aime son scenic .... Le top c' est le cuir intégral mais moi c' est un vo donc pas le choix . Le tissu je trouve ça banal, mais après c' est un choix personnel. Recherche des photos sur le topic pour te faire une idée :jap:1342490072_voiture13.jpg.cc0a46a15ffb00409194baa7ee480399.jpg

page 428 tu a un cuir integral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

:jap: Bonsoir. Moi j' ai une sellerie mi cuir et j' aime bien , bon il faut nettoyer régulierement mais quand on aime son scenic .... Le top c' est le cuir intégral mais moi c' est un vo donc pas le choix . Le tissu je trouve ça banal, mais après c' est un choix personnel. Recherche des photos sur le topic pour te faire une idée :jap:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/235100/voiture 13.jpg

page 428 tu a un cuir integral

 

Veau :jap:

Normal c'est un essence arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Pas top les tapis automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veau :jap:

Normal c'est un essence arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Pas top les tapis automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

:jap: VO : vehicule d' occasion

[:spark tuning] Quesqu' ils ont mes tapis !!!!

C' est en depannage quand je lave les autres.

La photo c' est le mien : dci 120 LP :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

:jap: VO : vehicule d' occasion

[:spark tuning] Quesqu' ils ont mes tapis !!!!

C' est en depannage quand je lave les autres.

La photo c' est le mien : dci 120 LP :q

 

Oui je sais c'était pour rire automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

ET puis comme tu as un dci 120 c'est pas un veau greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Veau :jap:

Normal c'est un essence arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Oui je sais c'était pour rire automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

ET puis comme tu as un dci 120 c'est un veau greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

effectivement c'est une chaudiere :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky636Xp

Ayé,moi aussi je deviendré Sceneciste,j'ai commandé un Scenic 1.5dCi 105 Beige poivre avec les jantes Tuxédo 16"

Je voudrais avoir vos avis sur ce moteur(fiabilité,conso et perfs)

Rendez vous le 10 Juin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xii514MV

Bonjour @ tous,

 

Voici quelques photos du nouveau venu, avec le mi-cuir trés agréable et qui change et peu du tout tissus ou tout cuir, je trouve ça bien dans l'esprit scénic.

Et 2 photos des phares aux Xénons que je trouve extras. Voilà, alors il est certe un peu sale , mais bon depuis mecredi soir j' ai fait aux environs de 500 bornes donc désolé pour les moucherons. Good Week @ tous.

1723329756_photosscenic001.jpg.d3ee2c2fa162818d6ded3820167d5327.jpg

573795800_photosscenic002.jpg.725726234974abe201f1b3c4a5cab1b0.jpg

340147683_photosscenic003.jpg.f2a5956164575d9b8ce3ec7056f131c7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé,moi aussi je deviendré Sceneciste,j'ai commandé un Scenic 1.5dCi 105 Beige poivre avec les jantes Tuxédo 16"

Je voudrais avoir vos avis sur ce moteur(fiabilité,conso et perfs)

Rendez vous le 10 Juin :p

 

:jap: Tu aurais dû te renseigner avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

 

Voici quelques photos du nouveau venu, avec le mi-cuir trés agréable et qui change et peu du tout tissus ou tout cuir, je trouve ça bien dans l'esprit scénic.

Et 2 photos des phares aux Xénons que je trouve extras. Voilà, alors il est certe un peu sale , mais bon depuis mecredi soir j' ai fait aux environs de 500 bornes donc désolé pour les moucherons. Good Week @ tous.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368641/photosscenic 001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368641/photosscenic 002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368641/photosscenic 003.jpg

 

:jap: Bonjour. Le cuir parait bien plissé sur le siege conducteur :( . Je me trompe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xii514MV

ddésolé j'ai glissé, Chef.... :)

1551130904_photosscenic004.jpg.2e3faa63b11dacc2982caa2e7da10305.jpg

1772017382_photosscenic005.jpg.28b5f82934f8aed74548e45ced76ff67.jpg

899235104_photosscenic6.jpg.3f5feba0d96d5474514be52dd31a5f95.jpg

980596315_photosscenic007.jpg.b2be55bd73e2d572e209ec34490b912a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xii514MV

j'ai reglissé ( pas doué le gars, ne jamaais faire deux chose en meme temps...)

 

1283863656_photosscenic008.jpg.933c624525d181b85dbcaa74185cb09c.jpg

556602428_photosscenic009.jpg.20dfca8e24b4bd23730793afb3cab3c9.jpg

 

Voilà,c'est fait par contre il me manquequ' une chose : c'est la notice de la radio.....:(, si quelqu' un à une idée ou je peux la retrouver..merci d'avance, j'avoue que pour les siège j' y ai pas prété attention. je vais y regarder de puls prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...