Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

meriva 1.4 gpl cool line2 9990 euros


Invité §mug752DU
 Partager

Messages recommandés

Invité §mup544nE

 

Merci

 

Encore une autre question .

 

Cela peut ce rajouter par la suite, ou y a faut il le préciser à la commande pour quelques modifications que se soit ?

 

Les attaches sont déja sur la mériva ?

 

:jap:

 

 

Pour mémé13 du moins pour les antibrouillards, je crois que le faisceau de branchement n'est pas présent. Il me semble l'avoir lu plus haut.

Le plafonnier je ne sais pas, il faut regarder si l'emplacement prévu à les fils pour le branchement. C'est vrai qu'avant, sur certaines voitures, le pré-équipement était en place.

 

 

bonjour,

pour ce qui est de crochets pour attacher les rideaux je pense qu'ils sont dessus d'origine, en tout cas les miens y étaient et je ne pense pas pouvoir les enlever...?voir avec les possesseurs de meriva coll line2 qui n'ont pas pris les rideaux.

 

les faisceaux anti-brouillard et plafonnier AR n'ont pas l'air d'être présents...mais je ne vais pas démonter pour vérifier...je me demande même si il y a un emplacement prévu dans le capitonnage du toit pour mettre le plafonnier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mem810Bb

 

Merci

 

Encore une autre question .

 

Cela peut ce rajouter par la suite, ou y a faut il le préciser à la commande pour quelques modifications que se soit ?

 

Les attaches sont déja sur la mériva ?

 

:jap:

 

 

Pour mémé13 du moins pour les antibrouillards, je crois que le faisceau de branchement n'est pas présent. Il me semble l'avoir lu plus haut.

Le plafonnier je ne sais pas, il faut regarder si l'emplacement prévu à les fils pour le branchement. C'est vrai qu'avant, sur certaines voitures, le pré-équipement était en place.

 

merci artemus59

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem810Bb

je possede une meme cool line et je ne voie pas de crochet pour les rideaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup544nE

je possede une meme cool line et je ne voie pas de crochet pour les rideaux.

 

ah ok!

pour les faisceaux j'ai jeté un rapide coup d'œil

pas de câble qui arrive sur l'emplacement des anti brouillard

 

pour le plafonnier, il n'y a pas d'emplacement prévu pour en mettre un dans le capitonnage, pas de renfoncement, rien

donc le faisceau ne doit pas être là non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco125Os

 

je ne prendrais pas la sandero. Vas jeter un oeil en presse magazine et prends ou regarde le n°1 de "Automobiles GPL magazine".

 

ILs ont téstés tous les modèles GPL neufs du marché.

 

DE un la mériva et LE modèle le plus recommandable du marché.

De 2 la sandéro ,d'aprés leurs propre test , consomme 11 litre/100 sur un parcours mixte. Et l'installation GPL manque de sérieux.

 

Le seul reproche pour la mériva c'est que l'on achète un modèle en passe d'être renouveler sous peu.

Par contre leur test de conso révèle 8.9L /100 (8.6l pour la corsa) et ils n'en finissent plus d'éloge sur la voiture au point d'effacer le premier reproche.

 

@ hughs31 même si tu n'est pas loin du max 500 km c'est quand même super pas mal !

j'en attendais pas autant pour dire. Imagine cela d'une traite et en roulant cool pour partir en vacance .

 

 

Bonjour .

 

J'ai comme certain d'entre vous acheté gpl mag et je trouve quand meme qu'ils sont très tolerant avec opel.

D'ailleurs ,si l'on regarde bien , opel se trouve en premiere page mais leur pub est aussi en derniere page donc difficile de passer a coté!

j'espere que leur avis est neutre et sans parti pris !

par contre ce mag est vraiment instructif de la premiere a la derniere page.

 

Au fait maintenant , j'hesite aussi avec la nouvelle clio 3 gpl pour la quelle les commandes sont deja retenue .

Moteur 1.2 16v :donc meilleur que le sandero sans parler de la ligne generale.

Prix tout deduit ;+ou- 10 000€

Par contre la banquette est rabatable1/1 donc ,pas tres pratique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour .

 

J'ai comme certain d'entre vous acheté gpl mag et je trouve quand meme qu'ils sont très tolerant avec opel.

D'ailleurs ,si l'on regarde bien , opel se trouve en premiere page mais leur pub est aussi en derniere page donc difficile de passer a coté!

j'espere que leur avis est neutre et sans parti pris !

par contre ce mag est vraiment instructif de la premiere a la derniere page.

 

Au fait maintenant , j'hesite aussi avec la nouvelle clio 3 gpl pour la quelle les commandes sont deja retenue .

Moteur 1.2 16v :donc meilleur que le sandero sans parler de la ligne generale.

Prix tout deduit ;+ou- 10 000€

Par contre la banquette est rabatable1/1 donc ,pas tres pratique .

 

 

Ils mettent en effet de bon commentaires sur les 2 opel Gpl mais il faut dire aussi que c'est la même monte dans la même usine.

Ils ne dézinguent personnes par ailleurs et même pas l'aveo qui et aussi du groupe GM et qui par chez moi est vendue en réseau Opel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep333wJ

slt

 

ça y est mémé est en concession ce jour avec plus d un mois d avance

du coup je n ai pas encore fait le credit

je pense la recuperer à la fin du mois

 

peut etre premier voyage à paques

 

je vous dirai comment cela s est passe en concession

j ai parler du cric manquant peut etre une qui part à la casse en verra si le vendeur est serieux ou sinon qq un connaitrait il le prix ??

 

puis je faire monter le regulateur de vitesse (cool line 2) 150 euros si j ai bien lu

 

a+ le forum de mémé c est bien etoffé depuis janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup544nE

slt

 

ça y est mémé est en concession ce jour avec plus d un mois d avance

du coup je n ai pas encore fait le credit

je pense la recuperer à la fin du mois

 

peut etre premier voyage à paques

 

je vous dirai comment cela s est passe en concession

j ai parler du cric manquant peut etre une qui part à la casse en verra si le vendeur est serieux ou sinon qq un connaitrait il le prix ??

 

puis je faire monter le regulateur de vitesse (cool line 2) 150 euros si j ai bien lu

 

a+ le forum de mémé c est bien etoffé depuis janvier

 

 

bonjour,

 

pour le cric prend en un sur une qui part a la casse chez ton vendeur ça ne lui coute rien, je ne vois pas pourquoi il ne le ferai pas pour moi ça c'est passé comme ça!prend en un d'une opel comme ça t'as pas de problème de compatibilité.

 

pour le régulateur, 150€ c'est la tarif de l'option si tu l'as prise lors de ta commande.

je crains que la monte sur un véhicule existant soit beaucoup plus chère voire impossible(faisceau différent,comodo a remplacer)...je vais me renseigner prochainement parce que moi ça me reste en travers de la gorge cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep333wJ

merci muppett'

 

si tu as l info au cas je le ferai mettre avant la livraison

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa104qM

bonjour à tous,

Demain est un grand jour je vais chercher MéMé à la concession, le vendeur vient de m'appeler pour me dire qu'elle était prete. L'attente avait été assez dur puisque commandée le 30/12/09 et promise le 13/03/10. je ne vais pas trop me plaindre a vous lire il y a bien pire.

Donc demain premier tour de roue en Gpl avec MéMé il me tard de l'essayer, et de faire le plein du fameux carburant avec le réducteur que beaucoup d'entre vous ont trouvé assez galère la premiere fois (sourires) et si cela m'arrivait...

Il me tarde de vous écrire mes premieres impressions pendant ses premiers tours de roues ce que je ferai avec bien plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas262uh

Bonsoir

si vous avez la solution je suis aussi preneur car à priori impossible

Montage obligatoire en usine.

 

ok pour le régulateur!moi ça me bouffe je vais voir qu'est-ce qu'ils disent pour un montage au premier entretient mais je ne pense pas que ça va le faire...en tout cas je vous tiendrez au courant voir si c'est possible et surtout a quel tarif!!

gris dune c'est nickel pour aller squatter au pila cet été!!!clair que c'est une couleur qui lui va bien, et je pense aussi bien moins salissant que la mienne (bleu roi)

juste une question,c'est quoi les autocollants en dessous du troisième feu stop sur ta voiture??et sous le logo meriva a l'arrière??

ne me dis pas qu'ils ont osés coller des pub a eux sur ta voiture neuve???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas262uh

Bonsoir .

Un peu surpris car ayannt eu le même soucis dispo sur stock ;Quand même à cheval Drôme Vaucluse ai fair 2 concessions le première qui me proposé tous ce que je souhaitais la Seconde qui m'a fait lire un document Opel précisant qu'en date du 05 Fevrier choix uniquement sur stock.Si autres info je suis preneur.

 

bonjour,

tarif correct, sauf si tu arrives a vendre ta vectra plus cher que ce qu'ils t'en donnent pour la reprise (prime a la casse doublée?)

mais ce que je trouve un peu fort c'est que tu ne peux pas choisir ta voiture mais choisir sur un stock (limité d'après ce que tu dis)...c'est n'importe quoi ça!!je ne sais pas si tu es dans une région défavorisée mais mon vendeur m'a confirmé que lui a encore passé des commande de meriva "classic" cool line2gpl suivant les attente des clients (c'est a dire choix des options présentent au nouveau catalogue 2010,couleur etc)

c'est bizarre quand même

le vendeur qui me propose une offre du genre de la tienne ne peut pas s'attendre a ce que je la lui paye le prix fort, s'il ne me fait pas une meilleur offre que le prix normal je ne vais pas la prendre...

comme dis le tarif qu'il t'a annoncé est "normal", donc déjà une bonne affaire au vue de la concurrence comparable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new310Is

Enfin mon vrai pneudo avnat j'étais en invité "invitnewGPLg30".

 

Je trouve ce forum très interessant et il m'a permis de me décider à faire l'achat de mémé, c'est pour cela aussi que je me suis inscrit.

Pour moi ça été très rapide. Essai d'un véhicule il y a moins de 15 jours après avoir essayer une sandero (en diesel). Retour voir le concesionnaire samedi dernier.

Il me precise que le véhicule ne se fabrique plus et il faut prendre le stock restant (donc plus d'option possible).

Il reste que le blanc, le rouge et le bleu roi. Le Blanc, cela fait 20 ans que j'ai du blanc (BX), le Bleu roi trop est trop foncé.

J'ai pris le rouge (voiture en demonstration), un peu voyant mais immédiatement disponible.

Je la recupère lundi prochain. De plus il me rajoute le lecteur MP3 et 2 tapis (normal pour un véhicule de démonstration qui n'a pourtant que 60 KM, donc peu roulé). je laisserai des photos dès que je l'ai.

Mon utilisation sera pour aller au travail 80Km aller retour par jour et exceptionnellement en famille (3 enfants ce qui était embêtant avec ma BX 5 places mais avec seulement 4 ceintures de securité).

J'ai un E-LECLERC avec un GPL à 0.58 € près de mon travail.

J'ai hate de l'avoir. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco125Os

Bonsoir a tous .

 

Essai de 30 km aujourd'hui ,et j'ai une question a vous poser !

 

Comment faites vous pour circuler sans visibilité sur les cotés ?

 

c'est vraiment un gros handicap qui de plus se revelle tres dangeureux !

 

j'ai rarement constaté autant d'angle mort sur un vehicule .

 

je ne pense pas pouvoir m'y habituer .....et vous?????????,,,

 

dommage car je m'y voyais déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug115wB

Bonsoir a tous .

 

Essai de 30 km aujourd'hui ,et j'ai une question a vous poser !

 

Comment faites vous pour circuler sans visibilité sur les cotés ?

 

c'est vraiment un gros handicap qui de plus se revelle tres dangeureux !

 

j'ai rarement constaté autant d'angle mort sur un vehicule .

 

je ne pense pas pouvoir m'y habituer .....et vous?????????,,,

 

dommage car je m'y voyais déja !

 

 

 

C'est clair que cela surprend et fait même un peu peur lors des premiers KM. Mais c'est comme pour tout, on s'adapte très vite : anticiper, et regarder plusieurs fois (passages piétons, rond points). Cela est devenu une habitude.

 

Voila c'est mon expérience, j'éspère ne pas me faire piéger par cet angle mort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup544nE

Bonsoir a tous .

 

Essai ...

Comment faites vous pour circuler sans visibilité sur les cotés ?

 

...gros handicap ... tres dangeureux !

 

... autant d'angle mort ...

 

... pas pouvoir m'y habituer .....et vous?????????,,,

 

 

 

Bonsoir,

personnellement je n'ai aucun souci avec "l'angle mort" dû aux montants du pare brise!!!

c'est typique monospace d'avoir ce genre de profil

au cas ou tu fais des tonneaux je pense que tu seras content qu'ils aient pensé a renforcer de ce coté là!!

j'ai eu un peu peur avant de l'avoir essayé, suite a tout ce que j'avais lu comme avis alarmistes (yen a qui sont pas bien quand même!) sur le sujet...

mais non, je m'y suis fait sans problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max570xX

coucou a tous

merci pour tous les meesages grace a vous je me suis enfin decide a acheter ma meriva je vais la chercher vendredi j ai vraiment hate

je met des photos des que j ai 5 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max570xX

pour revenir sur l angle mort j ai eu le meme soucis avec ma picasso maintenant pu de soucis c est une question d habitude

salut salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov174Ip

J'ai pris le rouge (voiture en demonstration), un peu voyant mais immédiatement disponible.

 

 

Aïe, attention au rouge ! Peinture-non métallisée ! Mon oncle a une opel astra GTC âgée de seulement 4 ans et déjà toute fanée, comme blanchie. Idem pour la corsa 2000 de mes grands parents ! (et aucune prise en charge chez Opel)

 

Quand j'ai acheté le Mériva, j'ai dit au vendeur qu'il était hors de question de prendre rouge, au vu des mésaventures familiales. Il m'a dit que c'était normal et qu'il déconseillait d'acheter du non-métallisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... j'ai déjà eu du blanc casablanca et du rouge magma chez Opel et j'ai jamais eu de probleme avec les teintes dans le temps... tout est aussi une question d'entretien.... et puis un commercial il te dira toujours que tu as raison si tu lui donnes un argument pour placer son option peinture métal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv584Ox

Concernant l'histoire d'angle mort, à défaut d'avoir reçu ma Mériva (expédiée, donc fin de semaine ou semaine prochaine ???), c'est une question d'habitude.

 

J'ai les Alpilles juste à côté de chez moi... la première fois que j'avais conduit la Twingo de mes parents, ça avait été une "catastrophe", car pas rassuré à cause du montant, comme par hasard placé au mauvais endroit... après une fois l'habitude prise, ça ne me génait pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup544nE

 

Aïe, attention au rouge ! Peinture-non métallisée ! Mon oncle a une opel astra GTC âgée de seulement 4 ans et déjà toute fanée, comme blanchie. Idem pour la corsa 2000 de mes grands parents ! (et aucune prise en charge chez Opel)

 

Quand j'ai acheté le Mériva, j'ai dit au vendeur qu'il était hors de question de prendre rouge, au vu des mésaventures familiales. Il m'a dit que c'était normal et qu'il déconseillait d'acheter du non-métallisé...

 

 

Bonjour,

je pense pouvoir trouver assez rapidement au moins un utilisateur de chaque marque qui va te dire que sa marque a des problèmes de peinture...

metalisée ou non

dans certains cas (quand même assez rares)il y avait effectivement un soucis de peinture ou de vernis ou encore de sous couche ,pris en charge par le constructeur quand il y avait assez de réclamation pour qu'ils reconnaissent leur erreur (j'ai eu le cas avec une fiesta1 rouge qui était passée au rose!!) ils avaient fini par me la repeindre quand même après quelques courriers bien envoyés.

mais généralement c'étai dû a un mauvais entretient de la part des propriétaire qui croyais bien faire en utilisant tel ou tel produit miracle, savon, polish j'en passe et des meilleur truc de grand mère LOL

tout est concentré et dégraissant a outrance maintenant (quand c'est pas abrasif!!)

n'importe quel produit mal utilisé (en plein soleil par exemple, même a très court terme)va attaquer la couche de vernis protecteur de ta couleur ...

ce qui te garantira une peinture "passée" dans un minimum de temps

les finition du genre cire chaude sont pas mal pour protéger jusqu'au prochain lavage

mais il est clair que les peintures laquées (non métallisées) sont plus fragiles que les métallisées (qui sont de plus mieux vernis), plus sensible aux "agressions"(gravillons,frottements etc)pour preuve ma mémé a déjà des petites rayes alors que bon je fais un peu attention quand même

outre esthétique, est-ce que sa vaut le coup de mettre 450€ dans une peinture qui va de toutes façons être rayée tôt ou tard??chacun sont point de vue

quand vraiment ça va plus, suis un camion benne avec du sable, prend sa plaque et appelle ton assurance...avec un bon service juridique tu t'en sorts avec une peinture neuve sans malus...

non blague a part, c'est fini le temps des mélanges de peintures foireuses qui ne tiennent pas, enfin d'après moi c'est beaucoup plus facile maintenant de prouver ta bonne fois ,si c'est un problème de construction tu ne seras pas le seul et ça va se savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco125Os

bonjour .

 

Je crois que je vais peter un cable .......

Aujourd'hui , je me suis permis d'aborder trois possesseur de meriva (2 diesel et une essence )pour leur demander ce qu'il en pensaient ?

Et bien tous ,m'ont dit que si c'etait a refaire , ils ne le referaient pas .

Trop d'emmerdes divers dont deux moteurs de direction assistée + d'autres problemes ....

Un des diesel l'a meme fait changer trois fois dont une seule sous garantie , la deuxieme a 50% garage et la troisieme pour sa pomme .Moi qui pensait que ces problemes avaient été resolus!

Son mériva est de 2008.

bref, je pensai me diriger sur la sandero quand je suis tomber sur un post de 64 pages sur des problemes d'odeurs qui incommodent réellement les passagers ..........

Voila , je ne sais plus quoi penser mais tout cela n'est pas fait pour me rassurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco125Os

Ils m'ont tous parlé de l'angle mort ainsi que de la prise au vent (ici , on a le mistral !).

le meriva de 2008 a eu des problemes sur la direction (prise en charge )+Joint de cache culbuteur .

L'autre de 2006 a eu trois fois le moteur de direction assistée +divers petits problemes qu'il ne m'a pas détaillé.

La proprio de l'essence m'a parlé de l'usure des pneu +la visibilité .

mais peut etre suis mal tombé mais trois de suite , ça fait beaucoup!

 

je vais rechercher le lien pour le sandero .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

;) mon meriva a 600 kms au compteur , impec rien a dire

 

1er plein, j'etais pas a vide, on vient de mettre 36 litres pour 445 kms au totaliseur partiel mais il faut retirer un peu car on demarre a l'essence , ça fait quand meme largement moins de 9 l au 100 et une autonomie suffisante en gpl

 

parcour surtout route et pas mal de ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mériva pendant presque 4 ans (un des premiers modèles) et j'ai jamais eu de soucis de direction assistée mais bon quand je vois certains jantes ou enjoleurs bien rayés je me dis que l'on utilise pas tous le véhicule pareil . Attention, je ne dis pas que c'est la cause des soucis de DA des meriva mais manifestement cette panne ne touche pas 100% des meriva non plus?

L'angle mort est en effet genant au début mais on s'habitue avec le temps et si on bouge bien la tete on a pas trop de soucis dans les virages. De toutes facons tous les véhicules ont un angle mort plus ou moins prononcé auquel il faut s'habituer.

Les pneus et leur durée de vie est très dépendante d'une marque à l'autre et variable en fonction du style de conduite. A 50.000 kms mon Meriva avait encore ses pneus en état alors que ma toyota actuelle a des pneus av continentals lessivés a 40.000 kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup544nE

bonjour .

 

Je crois que je vais peter un cable .......

Aujourd'hui , je me suis permis d'aborder trois possesseur de meriva (2 diesel et une essence )pour leur demander ce qu'il en pensaient ?

Et bien tous ,m'ont dit que si c'etait a refaire , ils ne le referaient pas .

Trop d'emmerdes divers dont deux moteurs de direction assistée + d'autres problemes ....

Un des diesel l'a meme fait changer trois fois dont une seule sous garantie , la deuxieme a 50% garage et la troisieme pour sa pomme .Moi qui pensait que ces problemes avaient été resolus!

Son mériva est de 2008.

bref, je pensai me diriger sur la sandero quand je suis tomber sur un post de 64 pages sur des problemes d'odeurs qui incommodent réellement les passagers ..........

Voila , je ne sais plus quoi penser mais tout cela n'est pas fait pour me rassurer!

 

 

bouafffff, tu sais les avis des autres...essaye la pour te rendre compte (ta l'as peut être déjà fais, je ne sais plus!)

pourquoi si ils sont si négatifs roulent-ils encore avec?

elles avaient un problème de direction vers 60000km environ, la modif a bien été faite depuis 2006

les diesel ont des jante alu (pour certaines) et donc des pneus plus large associé a un moteur plus lourd (et pas qu'un peu!) fatalement plus de contraintes sur le train AV...donc forcement une faiblesse de ce coté car les directions sont les même sur toutes les meriva (sauf OPC)

en plus comme précisé juste avant, c'est vrai de certaines jantes sont mortifiées (!!) a se demander si ils poussent les trottoirs avec??

respectons un peu la mécanique ... avant (quand la DA n'existait pas de série sur presque tous les modèles) on ne tournai pas les roues sur place, mais on le faisait quand les roues tournaient ?!?!? c'était nettement moins dur non?? mais si rappelez vous MDR!!

si t'as un doute prend une bonne garantie...

ton gars a changé une fois gratuit

une fois 50%

et une fois 100%

...depuis 2008???

on est en ...début 2010

ya pas comme un problème??t'es sûr...

alors en gros disons qu'il casse la première deux mois après son achat (ptin pas de chance!)donc c'est garanti ok

la pièce est re-garantie automatiquement le temps de la garantie du véhicule ou de au moins 1 an...

donc il la re-casse (re-ptin carrément pas de chance)quand au juste la deuxième qu'il doit déjà payer 50%??en 2010?

...et la troisième???en 2011!

non non non

je ne suis pas d'accord

je pense que opel a résolu ce problème trop trop trop connu

et franchement mémé se dirige très bien LOL n'ai pas peur

je n'ai rien a gagner ,je ne travaille pas chez opel...d'ailleurs même pas au rayon voiture mdr, mais de mon avis entre la sandero et la meriva j'ai choisi

tu as quoi comme budget on peut peut-être t'éclairer?

des autre constructeur vont peut être se lancer dans le gpl en monte neuve dans les prochains temps...

entre nous j'espère pas trop car plus de voiture gpl voudra dire augmentation du prix du gpl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new310Is

Je connais une famille qui ont un meriva 1.7 D depuis plus de 6 ans et dernièrement la seule pièce à changer qui pour moi n'est pas d'ursure est le démarreur avec un vehicule de plus de 100 000 Km.

Les problèmes des trois possesseurs de meriva que tu as rencontré n'est pas la regle.

 

Sinon j'attend avec hate mon meriva GPL rouge lundi prochain. Les avis diverge sur cette couleur qui serai plus délicate que d'autre couleur. Si un professionnel pourrai faire une precision sur le sujet, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco125Os

Ils m'ont tous parlé de l'angle mort ainsi que de la prise au vent (ici , on a le mistral !).

le meriva de 2008 a eu des problemes sur la direction (prise en charge )+Joint de cache culbuteur .

L'autre de 2006 a eu trois fois le moteur de direction assistée +divers petits problemes qu'il ne m'a pas détaillé.

La proprio de l'essence m'a parlé de l'usure des pneu +la visibilité .

mais peut etre suis mal tombé mais trois de suite , ça fait beaucoup!

 

je vais rechercher le lien pour le sandero .

[/quotemsg

 

Bonjour .

 

Merci pour vos témoignages .

Le meriva sur lequel a été changé 3 fois la direction est de 2006 et une fois sur celui de 2008.

mais je m'aperçois que dans mon premier message ,je n'ai pas ete tres clair.......autant pour moi !

Apparement , les conducteurs n'avaient vraiment pas l'air d'être des sauvages et leur voiture était nickelle.

Pour les pneus , moi je fais a peine 25 000 sur ma vectra ,ce qui me semble tres peu aussi .

mon budjet est de 10 000 € mais je n'ai pas encore vraiment renoncé au meriva .

Il faudrait peu etre que je négocie une extension de garantie ...........mais là , c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont tous parlé de l'angle mort ainsi que de la prise au vent (ici , on a le mistral !).

le meriva de 2008 a eu des problemes sur la direction (prise en charge )+Joint de cache culbuteur .

L'autre de 2006 a eu trois fois le moteur de direction assistée +divers petits problemes qu'il ne m'a pas détaillé.

La proprio de l'essence m'a parlé de l'usure des pneu +la visibilité .

mais peut etre suis mal tombé mais trois de suite , ça fait beaucoup!

 

je vais rechercher le lien pour le sandero .

[/quotemsg

 

Bonjour .

 

Merci pour vos témoignages .

Le meriva sur lequel a été changé 3 fois la direction est de 2006 et une fois sur celui de 2008.

mais je m'aperçois que dans mon premier message ,je n'ai pas ete tres clair.......autant pour moi !

Apparement , les conducteurs n'avaient vraiment pas l'air d'être des sauvages et leur voiture était nickelle.

Pour les pneus , moi je fais a peine 25 000 sur ma vectra ,ce qui me semble tres peu aussi .

mon budjet est de 10 000 € mais je n'ai pas encore vraiment renoncé au meriva .

Il faudrait peu etre que je négocie une extension de garantie ...........mais là , c'est pas gagné!

 

Bonjour

Tu peux augmenter la garantie constructeur en contractant un financement chez Opel (entre 3000 et 4000 euros ). Il s'agit de payer un surplus à ta mensualité et de régler ton crédit sur 60 mois pour que ta garantie pièce et main d'oeuvre dure 60 mois kilométrage illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...