Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §Jar863pg

Pour ramener un peu de douceur, une petite question précise sur la luminosité des écrans.

Lorsque je mets le contact pour avoir la luminosité maximum je suis obligé de "jouer" avec la mollette de réglage, c'est à dire donner une impulsion en bas et ensuite deux impulsions en haut ; à ce moment la luminosité est maximum.... mais je dois refaire cette procédure à chaque fois, le réglage n'est pas mémorisé .... avez vous remarqué la même chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ramener un peu de douceur, une petite question précise sur la luminosité des écrans.

Lorsque je mets le contact pour avoir la luminosité maximum je suis obligé de "jouer" avec la mollette de réglage, c'est à dire donner une impulsion en bas et ensuite deux impulsions en haut ; à ce moment la luminosité est maximum.... mais je dois refaire cette procédure à chaque fois, le réglage n'est pas mémorisé .... avez vous remarqué la même chose ??

 

 

C'est bizarre, le réglage de luminosité reste sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Donc on ne peut pas discuter du positionnement de la Giulia, de son succès, de ses ventes ou difficultés ici ...

Ici, c'est uniquement réservé aux 10 acheteurs de Giulia qui vont s'auto-féliciter de leur choix de couleurs et d'options ou raconter qu'ils sont partis en week end à la mer avec leur Giulia et que c'était trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jar863pg

 

C'est bizarre, le réglage de luminosité reste sur la mienne.

 

Ok merci de l'info, j'en parlerais à l'atelier lors de ma prochaine visite ; m'enfin c'est pas très grave non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info, j'en parlerais à l'atelier lors de ma prochaine visite ; m'enfin c'est pas très grave non plus !!

 

 

 

Regarde dans les paramètres du système, je sais qu'on peut paramétrer pour qu'à chaque démarrage on maintienne les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre disque est rayé ou vos bourses sont trop petites, je pense que vous n'avez pas bien regardé les prix de la concurrence....Et clé en main après remise....Ce qui compte à la fin.

 

 

Si vous refusez de voir ce que L'Argus définit en valeur résiduelle, c'est pas notre problème.

 

Côté Fiabilité, à ce moment là vous n'achetez aucune voiture récente.

 

Si vous n'avez pas le budget, ou d'autres priorités, c'est pas un souci, éviter SVP par contre de raconter n'importe quoi sur son prix.

 

On a tous accès aux tarifs et dotations de la concurrence même française, et à ce qui se pratique en remise.

 

 

Bonjour Monsieur,

 

Excusez moi de vous déranger et d'oser vous citer mais est t'il possible de répondre aux amoureux de la marque qui fréquentent ce topic avec un peu plus de respect et un peu moins de mépris ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Monsieur,

 

Excusez moi de vous déranger et d'oser vous citer mais est t'il possible de répondre aux amoureux de la marque qui fréquentent ce topic avec un peu plus de respect et un peu moins de mépris ?

Merci par avance.

 

 

 

Bonjour

 

C'est pourtant ce que je fais sur ce TO.

 

Je n'ai donc pas à me justifier.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai donc pas à me justifier.

 

Merci

 

 

Je ne vous demande pas de vous justifier mais de respecter les forumeurs qui postent sur ce sujet. Beaucoup d'inscrits se plaignent de votre irrespect envers eux.

Il s'agit du dernier avertissement, s'il y a encore un manque de respect dans les post à venir, ce sera bannissement pour 1 semaine.

Merci par avance et bonne route en Giulia.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vous demande pas de vous justifier mais de respecter les forumeurs qui postent sur ce sujet. Beaucoup d'inscrits se plaignent de votre irrespect envers eux.

Il s'agit du dernier avertissement, s'il y a encore un manque de respect dans les post à venir, ce sera bannissement pour 1 semaine.

Merci par avance et bonne route en Giulia.

 

 

Merci alors de nous préciser qui sont "les petits caïds", comme j'aimerais enfin comprendre votre rôle de modérateur en laissant s'envenimer les discussions mêlant Bart à chaque fois, et que l'on ose plus faire d'AM sous "peur" de se faire bannir par vos soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci alors de nous préciser qui sont "les petits caïds", comme j'aimerais enfin comprendre votre rôle de modérateur en laissant s'envenimer les discussions mêlant Bart à chaque fois, et que l'on ose plus faire d'AM sous "peur" de se faire bannir par vos soins.

 

 

-Je ne sais pas qui sont "les petits caïds"

-Pour mon rôle de modérateur, adressez vous à @WildOne et vous pouvez lire dans la FAQ le rôle d'un modérateur.

-Pour les AM, chacun est libre de les faire comme il le souhaite s'il estime que la discussion s'envenime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je sort du salon de Genève, j'ai fait le tour des marques de prestige et les voitures que j'aime.

Ça fait 2 ans que je n'avais pas mis les pieds, le stand de Audi avec le Q8 ( il faut aimer l'arrière)

Porche, ect....

Par contre le stand Alfa ( ils ce sont défoncer) magnifique,noir et rouge....la giulietta véloce , la mito 4 Giulia donc 2 véloce la QV et plusieurs Stelvio en normal et en QV , énormément de monde sur ce stand .

Après le Stelvio c'est la Giulia en suv, magnifique mais trop cher pour moi,

Par contre j'adore les deux sorties d'échappement ( plus épaisse que la Giulia)

...sur la route , enfin j'ai vu 3 Giulia et 2 sur le parking, j'en est pris plein les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça je vais le dire une bonne fois, si je viens sur ce sujet pour échanger avec certains c'est pour prendre du plaisir et partager, je ne vois pas où il y a du partage lorsque qu'il y a répétition​ des mêmes reproches sur une voiture.

 

Sur le sujet du prix, je vous propose de détailler des comparatifs prix de base et prix remisés, faits à moteur/boîte/équipements équivalents.

 

Avant de signer mon BDC, malgré le côté passion pour la Giulia, j'ai fait l'exercice et en effet il faut un budget, mais pas tellement plus qu'une Talisman ou 508, équivalent à une XE, et pourtant bien moins qu'une C/3/A4. La Giulia est tarifée globalement de façon juste.

 

On pousse personne à prendre une Veloce full option à 55k€, il y a largement de quoi se faire plaisir avec 35-40 k€ remisé, de jouir de son châssis extra-ordinaire.

Il n'y a à ce jour aucune raison pour qu'AR brade la Giulia bourrée de technique.

 

 

Remettre en question ce que Caradisiac ou L'Argus définit comme valeur résiduelle, ai je le droit de dire que c'est osé? Je le prends aisément, faut arrêter de dénigrer à tout va et de broyer du noir tout le temps.

 

Et oui un TO sert à parler de tous les petits points de détails à l'usage dans le but d'informer, n'y a t il pas du mépris de la part de Bart à notre égard ? Le force t on à nous lire ?

N'y a t'il pas des sujets sur l'avenir de la marque ? Pourquoi le sujet Giulia devrait concentrer toutes ses plaintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Merci alors de nous préciser qui sont "les petits caïds", comme j'aimerais enfin comprendre votre rôle de modérateur en laissant s'envenimer les discussions mêlant Bart à chaque fois, et que l'on ose plus faire d'AM sous "peur" de se faire bannir par vos soins.

Pour être tout à fait clair comme tu m'impliques dans les graves problèmes de ce topic, je n'ai jamais fait d'alerte modo, même quand ton ami letarmo m'insultait.

Si tu te sens personnellement agressé quand j'ose émettre une critique sur la Giulia, si j'ai des propos choquants ou blessants, ne te prive pas pour alerter les modérateurs qui trancheront.

Pour ma part, je continuerai à poster ici comme je le désire, dans la charte du forum tant qu'on my autorisera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Petite accélération d'une Giulia Veloce Q4 2.0 MultiAir 280cv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça je vais le dire une bonne fois, si je viens sur ce sujet pour échanger avec certains c'est pour prendre du plaisir et partager, je ne vois pas où il y a du partage lorsque qu'il y a répétition​ des mêmes reproches sur une voiture.

 

Sur le sujet du prix, je vous propose de détailler des comparatifs prix de base et prix remisés, faits à moteur/boîte/équipements équivalents.

 

 

Je pense que tu te méprends sur les critiques qui sont formulées à l'encontre du prix de la Giulia. Dans l'absolu, la Giulia n'est pas plus chère que ses concurrentes directes, loin s'en faut, elle est même a mon sens l'un des meilleurs (sinon LE meilleur) rapport prix/prestations/équipements du segment. :jap:

 

Là où ça coince, c'est que la clientèle Alfa "historique", celle qui s'est éparpillée progressivement vers la concurrence faute d'offre, n'est dans son ensemble pas une clientèle aussi fortunée que celle des premiums classiques. Les Alfa n'ont jamais été bradées face aux généralistes, mais ont toujours été bien meilleur marché que BMW et consorts (et je t'accorde que les prestations n'étaient pas forcément les mêmes non plus : Mito vs A1, Giulietta vs A3 ou Série 1).

 

Il n'empêche, cette clientèle de fidèles, qui a gardé Alfa dans son cœur, n'a pas les moyens en général de claquer 45 ou 50 k€ dans une Alfa, fut-elle excellente.

 

 

On pousse personne à prendre une Veloce full option à 55k€, il y a largement de quoi se faire plaisir avec 35-40 k€ remisé, de jouir de son châssis extra-ordinaire.

Il n'y a à ce jour aucune raison pour qu'AR brade la Giulia bourrée de technique.

 

Justement, 35 ou 40 k€ c'est peut-être pas grand chose pour le client d'une BMW, Audi ou Mercedes neuve, mais pour les Alfistes lambda que je côtoie et qui ont possédé pleins de modèles de l'Alfasud à la Giulietta, ça peut représenter 2 ans de salaire.

 

Ce positionnement tarifaire attirera d'autres clients, mais aura probablement raison des "vieux" Alfistes. Je pense qu'on va s'orienter comme pour les autres premiums vers un marché de l'occasion assez dynamique, où les Alfistes trouveront surement leur bonheur.

 

Après, si les discussions échangées sur ce forum te déplaisent, tu peux toujours lire dans ton coin et ne pas y répondre "sous le coup de la colère"... Parce que si posséder une Giulia permet d'éviter de "broyer du noir", ça semble en revanche rendre un peu aigri gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal à acheter de l'occasion, chacun fait avec son budget et ses priorités, je l'ai pourtant écrit noir sur blanc.

 

Avec les dernières interventions de Reid Bigland, il faut s'attendre à ne plus trouver une ALFA bon marché, mais pourquoi reporter toutes ces plaintes sur la Giulia ?

 

Il y a matière à s'exprimer dans les sujets adhoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far443El

Je pense que tu te méprends sur les critiques qui sont formulées à l'encontre du prix de la Giulia. Dans l'absolu, la Giulia n'est pas plus chère que ses concurrentes directes, loin s'en faut, elle est même a mon sens l'un des meilleurs (sinon LE meilleur) rapport prix/prestations/équipements du segment. :jap:

 

Là où ça coince, c'est que la clientèle Alfa "historique", celle qui s'est éparpillée progressivement vers la concurrence faute d'offre, n'est dans son ensemble pas une clientèle aussi fortunée que celle des premiums classiques. Les Alfa n'ont jamais été bradées face aux généralistes, mais ont toujours été bien meilleur marché que BMW et consorts (et je t'accorde que les prestations n'étaient pas forcément les mêmes non plus : Mito vs A1, Giulietta vs A3 ou Série 1).

 

Il n'empêche, cette clientèle de fidèles, qui a gardé Alfa dans son cœur, n'a pas les moyens en général de claquer 45 ou 50 k€ dans une Alfa, fut-elle excellente.

 

 

Justement, 35 ou 40 k€ c'est peut-être pas grand chose pour le client d'une BMW, Audi ou Mercedes neuve, mais pour les Alfistes lambda que je côtoie et qui ont possédé pleins de modèles de l'Alfasud à la Giulietta, ça peut représenter 2 ans de salaire.

 

Ce positionnement tarifaire attirera d'autres clients, mais aura probablement raison des "vieux" Alfistes. Je pense qu'on va s'orienter comme pour les autres premiums vers un marché de l'occasion assez dynamique, où les Alfistes trouveront surement leur bonheur.

 

Après, si les discussions échangées sur ce forum te déplaisent, tu peux toujours lire dans ton coin et ne pas y répondre "sous le coup de la colère"... Parce que si posséder une Giulia permet d'éviter de "broyer du noir", ça semble en revanche rendre un peu aigri gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

 

 

Sur la question (très intéressante) du prix et du positionnement : je crois au contraire que beaucoup de messages critiquent le fait que la Giulia et le Stelvio sont trop chers par rapport aux premiums. Je me souviens même qu'avant que le Stelvio sorte, on disait déjà qu'il serait trop cher, car aussi cher qu'une BMW ou même un Macan... Donc, que ce soit par ignorance, mauvaise foi ou pire, certains ont dit et continuent de temps en temps à dire que la Giulia est au même prix grosso modo que le trio allemand alors que le reste ne suit pas (au choix : la sacro sainte finition, le café dans la concession, le petit four lors de la présentation etc.). Et ce qui est un peu fatigant, c'est que cette critique est fondée sur rien, ignorance ou mensonge, car comme tu le dis toi-même, un examen un peu sérieux des tarifs des deux dernières Alfa montre qu'elles sont moins chères que le trio (et plus qu'une Seat).

Quant aux Alfistes de coeur qui n'ont pas 45 ou 50k à mettre dans une Giulia, s'ils ont vraiment un coeur (et un cerveau), ils comprendont aisément qu'il leur faudra attendre la nouvelle Giulietta ou l'éventuelle nouvelle Mito pour s'offrir une nouvelle Alfa neuve car Alfa ne peut pas être le seul du marché avec Dacia et Tata en Indes à sortir des familiales et des SUV de segment D au prix d'une compacte...

 

Sur l'ambiance des discussions : je pense comme Ghibli 26 que le topic Giulia gagnerait à ne pas être pollué parfois par des remarques qui engagent toute la stratégie Alfa. Ces choses-là peuvent être discutées ailleurs. Et surtout, comme lui, j'insiste sur la répétition insupportable des mêmes remarques aigres et négatives : à quoi bon ? Je lis souvent les topics des séries 1, 3 et 5, ou de quelques Audi : nulle part il n'y a un tel dregré de répétition des reproches et des critiques. Absolument nulle part. Ceux qui ont des doutes (enfin, des certitudes...) sur la stratégie d'Alfa devraient pouvoir les exprimer dans un topic consacré à ce sujet. Ceux qui s'angoissent de n'avoir pas croisé de Giulia pourraient créer un topic sur les croisements de Giulia : ils pourraient par exemple chaque jour poster leur petit commentaire : "Vendredi 17 mars 2017 : aucune Giulia croisée". Et les autres pourraient discuter sereinement d'une voirture qu'ils possèdent ou pas, mais qui les passionne et qu'ils aiment – car sinon, pourquoi seraient-ils ici, sur ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la question (très intéressante) du prix et du positionnement : je crois au contraire que beaucoup de messages critiquent le fait que la Giulia et le Stelvio sont trop chers par rapport aux premiums. Je me souviens même qu'avant que le Stelvio sorte, on disait déjà qu'il serait trop cher, car aussi cher qu'une BMW ou même un Macan... Donc, que ce soit par ignorance, mauvaise foi ou pire, certains ont dit et continuent de temps en temps à dire que la Giulia est au même prix grosso modo que le trio allemand alors que le reste ne suit pas (au choix : la sacro sainte finition, le café dans la concession, le petit four lors de la présentation etc.). Et ce qui est un peu fatigant, c'est que cette critique est fondée sur rien, ignorance ou mensonge, car comme tu le dis toi-même, un examen un peu sérieux des tarifs des deux dernières Alfa montre qu'elles sont moins chères que le trio (et plus qu'une Seat).

Quant aux Alfistes de coeur qui n'ont pas 45 ou 50k à mettre dans une Giulia, s'ils ont vraiment un coeur (et un cerveau), ils comprendont aisément qu'il leur faudra attendre la nouvelle Giulietta ou l'éventuelle nouvelle Mito pour s'offrir une nouvelle Alfa neuve car Alfa ne peut pas être le seul du marché avec Dacia et Tata en Indes à sortir des familiales et des SUV de segment D au prix d'une compacte...

 

Si elles suivent la même tendance de montée en gamme, pas sûr que celui qui a pu se payer une Giulietta neuve puisse le faire à nouveau demain... C'est véritablement un changement profond de clientèle, pour le meilleur et pour le pire, c'est juste une constatation :bah:

 

 

Citation :

 

Sur l'ambiance des discussions : je pense comme Ghibli 26 que le topic Giulia gagnerait à ne pas être pollué parfois par des remarques qui engagent toute la stratégie Alfa. Ces choses-là peuvent être discutées ailleurs. Et surtout, comme lui, j'insiste sur la répétition insupportable des mêmes remarques aigres et négatives : à quoi bon ? Je lis souvent les topics des séries 1, 3 et 5, ou de quelques Audi : nulle part il n'y a un tel dregré de répétition des reproches et des critiques. Absolument nulle part. Ceux qui ont des doutes (enfin, des certitudes...) sur la stratégie d'Alfa devraient pouvoir les exprimer dans un topic consacré à ce sujet. Ceux qui s'angoissent de n'avoir pas croisé de Giulia pourraient créer un topic sur les croisements de Giulia : ils pourraient par exemple chaque jour poster leur petit commentaire : "Vendredi 17 mars 2017 : aucune Giulia croisée". Et les autres pourraient discuter sereinement d'une voirture qu'ils possèdent ou pas, mais qui les passionne et qu'ils aiment – car sinon, pourquoi seraient-ils ici, sur ce topic ?

 

C'est très spécifique à Alfa, même sur les forums Alfa indépendants de FA, les Alfistes sont a mon sens les plus critiques envers leur marque. Surement la faute à un nombre incalculable de décisions abérantes, de reports de lancements, d'erreurs stratégiques et autres... Leur patience a été mise à rude épreuve, bien plus que les afficionados Audi ou BMW.

 

Soyons positifs : la sortie de la Giulia est déjà en soi une énorme victoire, et cerise sur le gateau, elle est d'un très très haut niveau. C'est tout ce que je retiens, et qu'importe si je ne peux pas m'en payer une neuve, une occase récente fera très bien l'affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad728Wr

Quant aux Alfistes de coeur qui n'ont pas 45 ou 50k à mettre dans une Giulia, s'ils ont vraiment un coeur (et un cerveau), ils comprendont aisément qu'il leur faudra attendre la nouvelle Giulietta ou l'éventuelle nouvelle Mito pour s'offrir une nouvelle Alfa neuve car Alfa ne peut pas être le seul du marché avec Dacia et Tata en Indes à sortir des familiales et des SUV de segment D au prix d'une compacte...

 

 

Je partageais cette opinion jusqu'à ce que je lise il y a deux jours que le remplacement des Giulietta et Mito n'était pas programmé d'après le Boss d'Alfa, qui semblait également remettre en cause le plan produit prévoyant l'arrivée de 6 "nouveaux" modèles d'ici 2020. À ce rythme là, le positionnement de la marque sur le marché va devenir quasiment plus élitiste que celui des allemands (voire de Volvo), qui proposent et proposeront encore des modèles accessibles à partir de 30K€... C'est plutôt la stratégie de Jaguar qui serait empruntée, avec en cœur de cible les Usa et la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far443El

 

Je partageais cette opinion jusqu'à ce que je lise il y a deux jours que le remplacement des Giulietta et Mito n'était pas programmé d'après le Boss d'Alfa, qui semblait également remettre en cause le plan produit prévoyant l'arrivée de 6 "nouveaux" modèles d'ici 2020. À ce rythme là, le positionnement de la marque sur le marché va devenir quasiment plus élitiste que celui des allemands (voire de Volvo), qui proposent et proposeront encore des modèles accessibles à partir de 30K€... C'est plutôt la stratégie de Jaguar qui serait empruntée, avec en cœur de cible les Usa et la Chine.

 

 

La Mito est remise en cause depuis des années, rien de neuf : 1) elle n'a pas été un succès 2) quand on se repositionne plus premium, on commence par le haut de gamme puis on termine par le reste. Ex Audi qui n'a lancé l'A1 qu'après des années de consolidation de la gamme 3) elle ne peut être vendue qu'en Europe... où FCA a déjà trois modèles qui marchent très bien sur le segment A. Personnellement, ça me semble cohérent, d'autant qu'Alfa n'a jamais, hormis la Mito, occupé un segment aussi petit.

 

Pour la Giulietta, la stratégie a évolué (et à mon avis elle n'est pas forcément arrêtée) : 1) ce sera une propulsion 2) pas forcément 3) finalement, le segment C sera peut-être seulement occupé par un SUV et la compacte "normale" sera peut-être abandonnée. Personnellement, je serais triste qu'Alfa abandonne les compactes traditionnelles, mais on ne peut pas reprocher à une marque d'investir les segments les plus porteurs... Si le Stelvio se vend 10 fois plus que la Giulia, on peut difficilement reprocher à Alfa de prendre en compte ces tendances. Mais pour répondre à la question de ces Alfistes de coeur qui n'ont pas 45 ou 50k : je suis certain que le SUV Giulietta leur sera accessible à peu près comme une Giulietta aujourd'hui.

 

Remarque : tout ceci concerne la stratégie d'Alfa et n'a rien à faire dans ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh622uR

bonjour à tous

je dois prendre livraison mercredi prochain de ma giulia veloce 280 cv

de couleur gris vésuvio intérieur rouge

J'ai une question à vous poser ma concession me dit que l'attelage posé

coûte 1300 € ça me parait excessif avez vous des infos?

Je ne connais pas le monde Alfa moi qui sort de 20 ans de volvos en 6 déclinaisons

donc vos lumières sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh622uR

je ne manquerais pas de poster des photos de la belle dès mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end568NW

Je ne vois toujours pas apparaître le bleu Misano dans la fiche tarifaire de Mars pour Giulia.

 

Je trouve ça dommage d'avoir présenté la Veloce avec et 4 mois après toujours rien.

les premiers essais vont etre validés mis MARS ensuite,il lance la production des premières commandes.DONC peut être visible sur le configurateur dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

J'ai vu une Giulia Veloce couleur blanche à Rixheim , elle déchire , elle ne passe pas inaperçue dans le flot de la circulation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...