Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Unique] Le bistro de l'Audio : Clio 2 [LIRE 1ère PAGE]


Invité §ken148rv
 Partager

Messages recommandés

Ouais mais c'est bon dans l apres midi j'ai pote qui en avait un et qui ne l utilisait pas ( origine 106) et bon aevc deux trois retouches sur le foureau ca tient nikel ;) coté esthetique ce n'est pas encore ca parcequ'il me faut le cadre en plastique noir qui entour la facade donc bon je chercherais :)

 

Ca, tu peux le commander en centre-auto. Ca coute pas trop cher (j'en ai achete un une fois, car cassé lors de l'installation), environ 10€

Maintenant il me faut brancher le pose mais ca ne sera pas evident car les files ont été coupé et denudé !!! ce qui fait que je n'ai pas de faiceaux

Les faiceaux d'origines pour pioneer DEH-P7500MP se trouve t il dans le commerce ?! :??:

Normalement, oui (sebasto autoradio en faisait, sinon regarde ebay...).

Car sinon, bon courage avec les fils. Si tu trouve pas, tu peux demander à pioneer le schema electrique du faisceau. En fait, c'est pas bien compliqué, y'a 2 +, 1 -, un remote (pour l'ampli), peut etre un fil pour l'afficheur, un pour l'antenne electrique, et pour les HP, 4 + et 4 -.

Le tout étant de ne pas se planter !

Si, dans le pire des cas tu trouve pas, j'essyerai de faire une photo du faisceau de mon DEH P 77MP. C'est kifkif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ban137zk

bonjour un petit renseignement, j'ai un poste SONY CDX-M7850 avec enceinte JBL en 13 cm a l'avant et du 23X15CM de chez pioneer sur ma plage

un caisson ( acheter chez nauroto en enlevent le sub d'origine ) avec un sub JBL GT4-12 250 WRMS qui fonctionne avec un amplis BLAUPUNKT GTA200

de 400W max.

 

Ma question etait : Faut t'il que je change d'amplis ou pas ? si oui par koi ? ( je voudrai bien du JBL mais je conné pas la ref).

 

merci de m'avoir repondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour un petit renseignement, j'ai un poste SONY CDX-M7850 avec enceinte JBL en 13 cm a l'avant et du 23X15CM de chez pioneer sur ma plage

un caisson ( acheter chez nauroto en enlevent le sub d'origine ) avec un sub JBL GT4-12 250 WRMS qui fonctionne avec un amplis BLAUPUNKT GTA200

de 400W max.

 

Ma question etait : Faut t'il que je change d'amplis ou pas ? si oui par koi ? ( je voudrai bien du JBL mais je conné pas la ref).

 

merci de m'avoir repondu...

 

 

Toi, tu ne manque pas d'air. Ca fait meme pas 2 jours que tu as posé ta question (le 27 à 22h, on est le 29 à 9h).

Tu l'as peut etre remarqué, je réponds souvent aux question.

Mais la, je ne sais pas.

Alors soit tu attends gentiment que Kenny_254 passe sur le topic (tu l'auras aussi remarqué, il se fait rare en ce moment), ou que quelqu'un d'autre ait ta réponse, soit tu vas demander dans un centre de car-audio (mais un vrai, pas un norauto ou un feu vert, ils y connaissent pas souvent grand chose) genre Sebasto AutoRadio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est bon dans l apres midi j'ai pote qui en avait un et qui ne l utilisait pas ( origine 106) et bon aevc deux trois retouches sur le foureau ca tient nikel ;) coté esthetique ce n'est pas encore ca parcequ'il me faut le cadre en plastique noir qui entour la facade donc bon je chercherais :)

Maintenant il me faut brancher le pose mais ca ne sera pas evident car les files ont été coupé et denudé !!! ce qui fait que je n'ai pas de faiceaux

 

Les faiceaux d'origines pour pioneer DEH-P7500MP se trouve t il dans le commerce ?! :??:

 

 

J'esperes que tu as eu la facture avec, il est douteux ton autoradio :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol684rS
Ca, tu peux le commander en centre-auto. Ca coute pas trop cher (j'en ai achete un une fois, car cassé lors de l'installation), environ 10€

Maintenant il me faut brancher le pose mais ca ne sera pas evident car les files ont été coupé et denudé !!! ce qui fait que je n'ai pas de faiceaux

Les faiceaux d'origines pour pioneer DEH-P7500MP se trouve t il dans le commerce ?! :??:

Normalement, oui (sebasto autoradio en faisait, sinon regarde ebay...).

Car sinon, bon courage avec les fils. Si tu trouve pas, tu peux demander à pioneer le schema electrique du faisceau. En fait, c'est pas bien compliqué, y'a 2 +, 1 -, un remote (pour l'ampli), peut etre un fil pour l'afficheur, un pour l'antenne electrique, et pour les HP, 4 + et 4 -.

Le tout étant de ne pas se planter !

Si, dans le pire des cas tu trouve pas, j'essyerai de faire une photo du faisceau de mon DEH P 77MP. C'est kifkif.

 

 

Ah ben merci beaucoup !! ca me rassure parceque coté esthetique ca passe moyen :ange:.Mais sinon hier j'ai analysé la question et effectivement ce n'est pas du tout compliquer mais en faite ce sont plus les cables posés par reanult qui me pose un probleme d'identification ( qui est qui ?? :??: )Aussi en cherchant sur le ce forum j'aitrouvé un site sympa qui me donnera un pti couop de main !! ;)http://rueweb.com.free.fr/connecteurs/autoradios.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol684rS
J'esperes que tu as eu la facture avec, il est douteux ton autoradio :ange:

 

Non il est pas douteux !!!! Si tu veux faire allusion aux cables coupé et dénudé c est juste parce qu'il etait monté sur une voiture assez ancienne et où il n'y avait pas de faisceaux pour les branchement ( Hunnday Atos )Donc bon le gars s y est prix comme il pouvait pour monter son poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid134gU

une petite question pour ceux qui ont des focal 165V2 dans leur clio, vous les avez reglez comment vos filtre

il conseille de mettre à full quand les woofer sont en bas de porte mais pour les tweeters je ne suis pas sur entre -6,0 et 3 db

si quelqu'un peux m'éclairer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han737ER

Bonjour,

 

je possède une Clio 2.2 expression 1.2 16v de novembre 2001. Je me suis récemment acheté un poste Alpine 9851R et je souhaiterais récupérer la commande au volant ET l'affichage déporté.

 

D'après mes recherches il me faut l'interface KCE-940B et le faisceau KWE-942E.

Mais voilà j'ai cru comprendre que le modèle ne suffisait pas et qu'il faut aussi choisir la bonne révision.

 

Ma question est donc : quelle révision correspond à ma Clio ? R1, R2 ou R3 ? Ou les trois ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome434TK

salut :D

je viens juste de m'acheter une clio 2 de 2001 avec chargeur 6 cd sous le siege, affichage deporté et telecommande volant, mais autoradio cassette sur le devant.

 

en fait ce que j'aimerai savoir c'est qu'elle est la meilleure solution pour brancher un lecteur mp3 sur le réseau acoustique de la voiture? (donc pas les frequences radio à cause de la qualité sonore)

 

d'après ce que j'ai pu lire le mieux serait l'alpine avec l'adaptateur ipod mais je n'ai pas d'ipod et rien ne dit que je garderai le même baladeur.

moi je pensais plus simplement à un autoradio avec prise jack sur le devant, voir même bidouiller moi même un jack comme indiqué sur le topic.

mais vu qu'il y a la connection 6 cds je pense que c mieux que je bidouille pas je sais pas.

 

en gros ce que je cherche c'est un moyen de lire UNIQUEMENT mon baladeur mp3 (je me fou des cds) avec le meilleur son possible en l'etat, que ça soit avec telecommande au volant ou non. (evidemment c mieux avec)

dans ma tete l'ideal serait une simple prise jack sur le devant à la place de l'autoradio lol :D

le jack d'un autoradio pourri a-t-il la même restitution que le jack d'un bon autoradio? (question très con peut etre? :o )

 

sinon une autre solution serait peut etre un autoradio avec usb en fçade style KD-G721 de jvc. qu'en pensez vous?

 

merci pour les tuyaux et pardon de ne pas avoir le courage de tous lire et de repeter une question courante... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol684rS
Ah ben merci beaucoup !! ca me rassure parceque coté esthetique ca passe moyen :ange:.Mais sinon hier j'ai analysé la question et effectivement ce n'est pas du tout compliquer mais en faite ce sont plus les cables posés par reanult qui me pose un probleme d'identification ( qui est qui ?? :??: )Aussi en cherchant sur le ce forum j'aitrouvé un site sympa qui me donnera un pti couop de main !! ;)http://rueweb.com.free.fr/connecteurs/autoradios.htm

 

 

 

Ben Finalement probleme resolu en moins de deux a coups de Dpmino et de pince a dénuder !!!!! :sol: Il tourne comme une bete ce pti Pioneer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :D

d'après ce que j'ai pu lire le mieux serait l'alpine avec l'adaptateur ipod mais je n'ai pas d'ipod et rien ne dit que je garderai le même baladeur.

moi je pensais plus simplement à un autoradio avec prise jack sur le devant, voir même bidouiller moi même un jack comme indiqué sur le topic.

mais vu qu'il y a la connection 6 cds je pense que c mieux que je bidouille pas je sais pas.

en gros ce que je cherche c'est un moyen de lire UNIQUEMENT mon baladeur mp3 (je me fou des cds) avec le meilleur son possible en l'etat, que ça soit avec telecommande au volant ou non. (evidemment c mieux avec)

dans ma tete l'ideal serait une simple prise jack sur le devant à la place de l'autoradio lol :D

le jack d'un autoradio pourri a-t-il la même restitution que le jack d'un bon autoradio? (question très con peut etre? :o )

 

sinon une autre solution serait peut etre un autoradio avec usb en fçade style KD-G721 de jvc. qu'en pensez vous?

 

merci pour les tuyaux et pardon de ne pas avoir le courage de tous lire et de repeter une question courante... :(

 

Salut,

je peux te donner un conseil, que j'ai trouvé tout seul en farfouillant.

Regarde ce qu'on trouve en accessoirie :

Alpine1, Alpine2 (fonction de la génération des postes)

Pioneer

 

En fait, il y'a une prise au cul du poste, et moyennant un adaptateur, tu recupère deux RCA en entrée Auxiliaire. Ne te reste plus qu'a acheter un adaptateur RCA -> Jack, et le tour est joué.

L'avantage de l'adaptateur Ipod, c'est que le poste pilote l'ipod.

Avec l'adaptateur AUX, c'est juste une entrée.

Ne te reste plus qu'a trouver un autoradio (d'occaz sur ibay y'a plein d'alpine) avec une prise pour cet adaptateur et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137zk
Toi, tu ne manque pas d'air. Ca fait meme pas 2 jours que tu as posé ta question (le 27 à 22h, on est le 29 à 9h).

Tu l'as peut etre remarqué, je réponds souvent aux question.

Mais la, je ne sais pas.

Alors soit tu attends gentiment que Kenny_254 passe sur le topic (tu l'auras aussi remarqué, il se fait rare en ce moment), ou que quelqu'un d'autre ait ta réponse, soit tu vas demander dans un centre de car-audio (mais un vrai, pas un norauto ou un feu vert, ils y connaissent pas souvent grand chose) genre Sebasto AutoRadio.

 

 

C'etait pas la peine de me le marqué comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir repondu...

 

 

C'etait pas la peine de me le marqué comme sa.

 

 

Idem pour toi, on a une vie, un boulot à côté de FA. ;)

Sinon, as-tu eu une réponse ailleurs ? J'ai l'impression que personne ne peut pour l'instant t'aider ici :bah: ... Mais demande à Sebasto, ils sont de bon conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137zk

je te remerci pour ta reponse et encore dsl de mon comportement.

Non il me dise de le changer par un pioneer.

Merci de ton aide

bonne soiré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par254Ro

Bonjour ,

voilà j'ai un clio 2 community 2005 j'aurai voulu savoir au passer mon cable pour mon ampli. j'ai regarder un peu partout dans le forum mais bon, a bcp de pages. pouvez vous me dire au je peux passer mon cables merci bcp d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137zk

tu peu le passé au niveau du cable de l'ouverture du capot de l'interieur tu tire le passe fils legerement vers l'abitacle et ton cable passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol684rS

Bonsoir juste un petit resenseignement . Sur le poste d'origine renault il y a un faisceau ayant un embout jaune se branchant deriere le faisceau des Hps??S'agit il de la commande au volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra011gy

Je suis passé chez Renault et j'ai chopé le catlogue son , le voici ;) :

 

Page1.jpg.38fc237e421667eb0031b8b8bc1dbb3b.jpg

 

Page3.jpg.b9a8c0dd3edc626b2b1083427f40cb6b.jpg

 

Page3.jpg.b9a8c0dd3edc626b2b1083427f40cb6b.jpg

 

page4.jpg.10598ef61514f7971e872625a0b99ef2.jpg

 

page5.jpg.a437faace0e3d643b6141db619fe8f18.jpg

 

page6.jpg.e58446970c3d0c68da43558d5438db4d.jpg

 

page7.jpg.aeddae35a62c13edb6b790744135f258.jpg

page3.jpg.cf9252df97a3dd2eb5d55646ecefa22f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli608cA

Qui aurait le schéma de cabalage pour le connecteur Gris et Rouge de l'affichage déporté sur Clio 2.2

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

Sony VDO Takara... meme pas d'alpine... c'est pas normal.

 

oui le faisceau jaune derriere l'autoradio c'est l'affichage deporté qui renvoie aux commandes au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol684rS
Sony VDO Takara... meme pas d'alpine... c'est pas normal.

 

oui le faisceau jaune derriere l'autoradio c'est l'affichage deporté qui renvoie aux commandes au volant

 

 

 

 

 

Merci de la réponse je n'etais pas sur que ca soit vraiment ca :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv
Toi, tu ne manque pas d'air. Ca fait meme pas 2 jours que tu as posé ta question (le 27 à 22h, on est le 29 à 9h).

Tu l'as peut etre remarqué, je réponds souvent aux question.

 

Merci de t'investir autant pour ce topic. :jap:.

 

Alors soit tu attends gentiment que Kenny_254 passe sur le topic (tu l'auras aussi remarqué, il se fait rare en ce moment)

 

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv
bonjour un petit renseignement, j'ai un poste SONY CDX-M7850 avec enceinte JBL en 13 cm a l'avant et du 23X15CM de chez pioneer sur ma plage

un caisson ( acheter chez nauroto en enlevent le sub d'origine ) avec un sub JBL GT4-12 250 WRMS qui fonctionne avec un amplis BLAUPUNKT GTA200

de 400W max.

 

Ma question etait : Faut t'il que je change d'amplis ou pas ? si oui par koi ? ( je voudrai bien du JBL mais je conné pas la ref).

 

merci de m'avoir repondu...

 

Ton ampli fait 140W RMS donc si ton SUB fait vraiment 250W RMS tu ne risques pas de le détériorer même si l'ampli est au gain maxi.

Si tu trouves que ton caisson tapes assez fort, gardes ton argent pour acheter du carburant. :cyp:

 

Edit : Par contre est ce que ton ancien caisson est compatible avec ton nouveau SUB, type de caisson (clos, bass reflex, passe bandes) et litrage. Car si tu ne respectes pas les préco du constructeur tu risques de ne pas avoir un bon rendu et même de détériorer ta membrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal443aq

Boujour,

 

Je sais pas si la question a déjà été posée ou non, et j'avou que j'ai un peut la fleme de lire toute les 40 pages du topic donc je la pose ici:

 

Voila j'ai une clio 2 avec toute la sono par défaut dedans (l'autoradio K7 et les enceintes) et j'aurais voulu changer l'autoradio et en mettre un CD/MP3, je dispose d'un budjet au alentour de 150euro et apres quelque recherche j'ai trouver le DEH-P4800MP de chez pioneer : http://www.pixmania.com/fr/fr/189248/art/pioneer/autoradio-cd-mp3-deh-p480.html#

 

J'aurais aimé avoir votre avis et savoir s'il y a d'autre chose a acheter et encore mieux des témoignage de personne le possédant.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Pioneer est une bonne marque, si tu veux tu peux ajouter un module pour récupérer les commandes sous volant et peut être l'afficheur central (je ne suis pas certain pour l'afficheur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMI278pX

bonjour à tous

 

j'ai un petit probléme

 

j' ai acheté un autoradio panasonic sur ebay, mais quand je l' ai recu il n y avait pas les cables qui devaient étre fourni avec.

 

je voudrais savoir si je peux le brancher directement (du branchement d'origine de la clio et l'ariére du poste) sans etre oubliger de racheter des faisseaux ou des iso d'origine qui coute comme meme plus que 30euro:( sans oublier que j'ai la sono(sub-ampli)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Si les prises arrières de ton autoradio sont des prises ISO alors pas de problème.

Sinon t'es bon pour acheter le câblage.

 

Aurais tu une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xth020FN

Salut a tous

J'ai des haut parleur elliptique pioneer modèle 6921. J'aimerai savoir si a votre avis c'est mieux de les mettres en parallèle avec les haut parleur d'origine de portière arrière? ou juste les elliptiques ?

 

Par la meme occasion, si vous avez un conseil le plus pratique pour le branchement de mes elliptiques.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Ne mets pas tes HP en parallèles, c'est très mauvais pour ton poste. En plus tes élliptiques sont beaucoup plus puissant que tes HP d'origine donc les HP d'origine ne suivront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oda613Ls

Bonsoir à tous,

 

Je suis casiment persuadé que les réponses à mes questions sont déjà présentes sur ce forum mais je ne les trouve pas :pfff:

Donc je m'excuse si je vous fait radotter...

 

Voila je serai samedi acquéreur d'une Clio Sport dynamique 3 portes de 2004, et j'aimerai savoir si cette voiture possède ou non des enceintes arrières d'origine, ou tout du moins le cablâge qui arrive jusqu'aux emplacements ??!! ou si il va falloir que je prévoi de retirer des fils...

Et aussi si vous pouviez me confirmer que les emplacements des enceintes arrières de Clio 2 en 3 portes sont bien des 13cms.

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou461Xb
Bonsoir à tous,

 

Je suis casiment persuadé que les réponses à mes questions sont déjà présentes sur ce forum mais je ne les trouve pas :pfff:

Donc je m'excuse si je vous fait radotter...

 

Voila je serai samedi acquéreur d'une Clio Sport dynamique 3 portes de 2004, et j'aimerai savoir si cette voiture possède ou non des enceintes arrières d'origine, ou tout du moins le cablâge qui arrive jusqu'aux emplacements ??!! ou si il va falloir que je prévoi de retirer des fils...

Et aussi si vous pouviez me confirmer que les emplacements des enceintes arrières de Clio 2 en 3 portes sont bien des 13cms.

 

Merci beaucoup :)

 

 

 

Bonsoir lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif oui ta clio a des enceintes derriéres mais elle servent à presque rien pour trois raisons:

- ces sont des enceintes d'origine double cone en papier maché de mauvaise qualité (suffisant pour certains)

-le paneau de porte sur lequel elles sont fixées est en plastic souple et elles sont donc trés mal sonorisées

-le volume de l'aile arriére est beaucoup moins important et souffre d'une plaque insonorisante qui empéche les basses d'avoir de la profondeur.

 

les enceintes sont des 13 oui

 

Tu vera lorsque tu réglera le fader sur ton poste que les arriéres dans les portiéres se servent à rien du tout, et meme si tu prends la meilleure marque qui existe !! cela à cause de l'insonorisation et la fixation de la contre porte

 

En revanche, avec des HP d'origine à l'avant, c'est relativement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Div013XJ

Bonjour, alors on me propose pour 30 € deux amplis :

 

http://img66.imageshack.us/img66/4517/001b8sm.th.jpg

 

http://img48.imageshack.us/img48/6463/611b6ul.th.jpg

 

• Alpine 3541

 

1 ou 2 canaux

20hz20khz

2x 40WRMS sous 4 ohm ou +/- 1x100watt rms

 

 

• Alpine 3548

 

1 ou 2 canaux

2x60 WRMS sous 4ohm ou +/- 180watt rms

 

 

 

Voila ce que j'ai actuellement :

 

Sony CDX-F7500

 

http://productimages.sony-europe.com/CDX-F7500_im.jpg

 

• 4 x 28warrs rms

• 2 sorties préampli

• 1 sortie caisson de grave

• Entrée auxiliaire

 

+

 

http://www.rondevries.nl/catalog/images/FRC4369.jpg

 

• Configuration Triaxial

• Nbr de voies 3

• Puissance RMS 75 W

• Puissance maxi 150 W

• Réponse en Fréquence 35 Hz-22 KHz

• Sensibilité @ 1w/1m 91 dB

• Impédance (ohms) 4

 

 

 

Et donc je voulais savoir si ça vallait la peine de relier l'ampli 3548 à deux H-P arrière rockford FRC4369 de 2x 75watt rms et le 3541, soit je le donne à mon père soit je le couple avec un petit kit eclaté à l'avant de 10 ou 13cm que je rajouterais ? Je précise que c'est une solution qui pourrait me dépanner car je change bientot de voiture et j'investirais à ce moment là.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oda613Ls
Bonsoir lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif oui ta clio a des enceintes derriéres mais elle servent à presque rien pour trois raisons:

- ces sont des enceintes d'origine double cone en papier maché de mauvaise qualité (suffisant pour certains)

-le paneau de porte sur lequel elles sont fixées est en plastic souple et elles sont donc trés mal sonorisées

-le volume de l'aile arriére est beaucoup moins important et souffre d'une plaque insonorisante qui empéche les basses d'avoir de la profondeur.

 

les enceintes sont des 13 oui

 

Tu vera lorsque tu réglera le fader sur ton poste que les arriéres dans les portiéres se servent à rien du tout, et meme si tu prends la meilleure marque qui existe !! cela à cause de l'insonorisation et la fixation de la contre porte

 

En revanche, avec des HP d'origine à l'avant, c'est relativement bien

 

 

Merci de ta réponse.

 

Oui il est vrai que les enceintes arrières dans ma clio 5 portes actuelle sont vraiment inutiles, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais opté pour des ovales sur la plage arrière :non: J'esperai que les emplacements dans les 3 portes seraient un peu mieux :ange:

 

Dans ma clio à venir, j'ai prévu de mettre mon Alpine 9812RB et mes 4 enceintes focals 13cms dans les emplacements origines, mais les tweeters d'origine ne vont ils pas me "brider" ? Y a t'il possibilité de les changer sans passer par la solution kit éclaté ? :cry: Car si j'ai bien compris, les tweeters d'origine renault sont branchés en parallèle sur les haut parleurs avant, et leur filtre est le petit condo soudé dessus ?

Est-il par exemple possible de les remplacer par ce genre de modèle ?

-> http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2382

 

Merci de m'éclairer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska468WO

Bonjour,

 

Je suis passé ce week end à Autobacs pour y acheter un Autoradio CD/MP3 compatible avec la commande au volant de ma Clio 1.9 dti de 2001.

 

J'ai pas trouvé et les vendeurs savent pas quels sont les modèles qui sont directement compatibles avec la commande au volant !!! (si vous savez je suis preneur...)

 

Sinon j'ai vu ces HP de marque PROTON (import Japon) à 30€

Poids : 2Kg

16.5 cm

130 w

3 Voies

 

Vous en pensez quoi ???1321750005_HPProton130w.jpg.37cba7a1326b2999bbbf62487454d842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé ce week end à Autobacs pour y acheter un Autoradio CD/MP3 compatible avec la commande au volant de ma Clio 1.9 dti de 2001.

J'ai pas trouvé et les vendeurs savent pas quels sont les modèles qui sont directement compatibles avec la commande au volant !!! (si vous savez je suis preneur...)

Sinon j'ai vu ces HP de marque PROTON (import Japon) à 30€

Poids : 2Kg

16.5 cm

130 w

3 Voies

 

Vous en pensez quoi ???

 

Pas facile a dire. Un HP avant tout ca s'écoute. Pour moi, des HP import chine, en 165, à 30€, ca vaut ... 30€, et encore... Quand je vois des JBL à 39,90€, je n'hésite pas. apres, je te dis, faut écouter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...