Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §Son171cr

merci micko c'est sympa

analphabète je ne voit pas pourquoi mais bon il faut bien des méchants vilain jaloux

 

Quel rapport avec la jalousie ? :??:

Au contraire, c'est plutôt la pitié qui prime quand on voit une telle écriture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MoR337Xr

Quel rapport avec la jalousie ? :??:

Au contraire, c'est plutôt la pitié qui prime quand on voit une telle écriture :(

 

Laisse René :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

est bien dis donc mon petit René tu as l air fort sympathique comme gas ; je suis désolé on est pas tous aussi fort que toi en orthographe ; embrasse donc pour moi ton mentor MR PIVOT ,

et si mon écriture te déplais merci de passer ton chemin ; je pense que d'autres personnes aurons des questions plus intéressante que ce que tu as a me dire ; alors garde tes réflections pour toi

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

est bien dis donc mon petit René tu as l air fort sympathique comme gas ; je suis désolé on est pas tous aussi fort que toi en orthographe ; embrasse donc pour moi ton mentor MR PIVOT ,

et si mon écriture te déplais merci de passer ton chemin ; je pense que d'autres personnes aurons des questions plus intéressante que ce que tu as a me dire ; alors garde tes réflections pour toi

MERCI

 

berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

est bien dis donc mon petit René tu as l air fort sympathique comme gas ; je suis désolé on est pas tous aussi fort que toi en orthographe ; embrasse donc pour moi ton mentor MR PIVOT ,

et si mon écriture te déplais merci de passer ton chemin ; je pense que d'autres personnes aurons des questions plus intéressante que ce que tu as a me dire ; alors garde tes réflections pour toi

MERCI

 

Ton topic sera fermé demain, tu n'as toujours pas édité le titre alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

est bien dis donc mon petit René tu as l air fort sympathique comme gas ; je suis désolé on est pas tous aussi fort que toi en orthographe ; embrasse donc pour moi ton mentor MR PIVOT ,

et si mon écriture te déplais merci de passer ton chemin ; je pense que d'autres personnes aurons des questions plus intéressante que ce que tu as a me dire ; alors garde tes réflections pour toi

MERCI

 

 

 

laisse parler :lol: , en tout les cas ta caisse est superbe tout comme l'interieur c'est pour ma part une reussite au niveau design et pas en reste niveau mecanique, c'est mon reve quoi, j'attend encore quelques années pour la decote ;) pour le moment je finis de roder ma M3e36 3.2 :)

amuse toi bien avec ton bolide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

84 ke comme même :ange:

 

Et pour ce prix là BM n'est pas capable de fourguer autres choses qu'un pédalier en plastique, ils pourraient faire un

effort et mettre une touche un peu plus sportive pour ce prix :mad:

 

Sinon bah elle est belle (quel post de qualité)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup581ia

Salut, combien consomme ta M3 en conduite sprotive ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Salut, combien consomme ta M3 en conduite sprotive ???

 

advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

j'avais un slk 55 amg et 2 porsche ; 2 m3 e36 ET E46 SMG2 qq autres sympa aussi mais je dois reconnaître que la M3 V8 et la plus gourmande

les 18l sont facilement atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

j'avais un slk 55 amg et 2 porsche ; 2 m3 e36 ET E46 SMG2 qq autres sympa aussi mais je dois reconnaître que la M3 V8 et la plus gourmande

les 18l sont facilement atteint

 

:jap: Beau palmarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

j'avais un slk 55 amg et 2 porsche ; 2 m3 e36 ET E46 SMG2 qq autres sympa aussi mais je dois reconnaître que la M3 V8 et la plus gourmande

les 18l sont facilement atteint

 

Cela prouve que même sans aller à l'école, on peut réussir sa vie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

matt525 terrible ton petit avatar je reconnais le gas ça vidéo a fais fureur lolol et sa R25 un truc de fou :-)

LES ROUTIERS C EST DES PILOTES EN VOITURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matt525 terrible ton petit avatar je reconnais le gas ça vidéo a fais fureur lolol et sa R25 un truc de fou :-)

LES ROUTIERS C EST DES PILOTES EN VOITURE

 

Tu connais tes classiques, c'est un bon point :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je donnerai trés cher pour voir la suite de ce reportage ; j'aimerai savoir ce qu'est devenu ce gas et sa famille ; si il a mis le prénom de sa femme sur le collier du chien qu'il a sur le pec ; et surtout revoir les dernières évolutions sur sa voiture lolol

j'espère qu il la enfin gagné son concours SONO avec le petit trollll au cheveux rose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
:o et si tu nous parlais un peu de ton //M3 e92, ainsi que de tes autres bolides, sans ommettre de préciser l'entretien et de nous faire partager les moments forts que tu as eu au volant de ces bestioles, au lieu de baver sur un tocard de tuneur psychotique que les feux de la gloire la plus grotesque ont à peine effleuré? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

ce serrai avec plaisir mais personne n'avais l air de s'intéresser a ça ; a part critiqué mon orthographe , soit disant trés mauvais ; enfin ça suffit pour moi pour ce soir , je répondrai a toutes les question avec plaisir , j ai aussi eu une lotus 111R acheté a Sébastien loeb il ma fais faire un tour dans sa gaillardo un truc de fou ; allez au dodo bonne soirée je reviens demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ce serrai avec plaisir mais personne n'avais l air de s'intéresser a ça ; a part critiqué mon orthographe , soit disant trés mauvais ; enfin ça suffit pour moi pour ce soir , je répondrai a toutes les question avec plaisir , j ai aussi eu une lotus 111R acheté a Sébastien loeb il ma fais faire un tour dans sa gaillardo un truc de fou ; allez au dodo bonne soirée je reviens demain

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

ce serrai avec plaisir mais personne n'avais l air de s'intéresser a ça ; a part critiqué mon orthographe , soit disant trés mauvais ; enfin ça suffit pour moi pour ce soir , je répondrai a toutes les question avec plaisir , j ai aussi eu une lotus 111R acheté a Sébastien loeb il ma fais faire un tour dans sa gaillardo un truc de fou ; allez au dodo bonne soirée je reviens demain

 

 

ça marche, mais reviens avec quelques preuves de ce que tu dis, hein, sinon n'importe qui peut avoir 10 supercars dans sa villa azuréenne sur FA et être au RMI in real life :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

pas de problèmes avec plaisirs dis moi ce que tu veux comme photos je les mettrais demains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

pas de problèmes avec plaisirs dis moi ce que tu veux comme photos je les mettrais demains

 

Ta femme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

pas de problèmes avec plaisirs dis moi ce que tu veux comme photos je les mettrais demains

 

 

photos de toutes les caisses dont tu as parlé, avec plaques apparentes + la //M3 e92 du topic avec une feuille A4 sur laquelle tu écris "pour FA, VALORES74, 20 avril 2009" sur le siège conducteur et sur la vitre conducteur ou pare brise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84 ke comme même :ange:

 

Et pour ce prix là BM n'est pas capable de fourguer autres choses qu'un pédalier en plastique, ils pourraient faire un

effort et mettre une touche un peu plus sportive pour ce prix :mad:

 

Sinon bah elle est belle (quel post de qualité)

 

 

 

tu parles du sujet du topic et non pas des commentaires j'espère elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Superbe cette M3!!

 

Sinon, oui des photos de tes ex car t'as eu du lourd là! j'ai envie de voir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...