Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar271qm

Les deux gros embouts sont chouettes, mais j'en suivais une ce matin, et les petits tuyaux rikiki à l'intérieur paraissaient bien perdus.

Ca contraste vraiment avec la taille des sorties factices et ça se voit beaucoup selon moi.

Après, c'est un détail, je pense qu'il y en a plein qui ne remarquent pas ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi ... J'ai mon Stelvio depuis presque 2 semaines, et pour moi, le confort et la position de conduite sont nettement supérieur à mon véhicule précédent, un Mercedes C200.

Voici quelques photos de mon nouveau jouet. :sol:

 

Magnifique !

(En fait, j’ai le même, avec les encadrements chromés!)

Tu es dans que coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Sympa en blanc.

Et j'adore les jantes !

Par contre, j'en suivais une ce matin, et ça fait bizarre les petites sorties d'échappement rachitiques à l'intérieur des deux grosses fausses sorties chromées.

Ca se voit beaucoup.

alfa-romeo-stelvio-aec9874ab50137422e6a8413f728a345.jpgCa reste convenable pas plus dégueu qu'une sortie factice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, pas très loin de La Louvière

 

J’avais cru reconnaître un truc...en fait, non, je suis à l’Est, au pied du plus beau circuit du monde...

Bonne route et bcp de plaisir à toi.

Ps: quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

J’avais cru reconnaître un truc...en fait, non, je suis à l’Est, au pied du plus beau circuit du monde...

Bonne route et bcp de plaisir à toi.

Ps: quelle motorisation ?

 

Sur ma photo de profil, en effet, j’étais à Spa-Francorchamps pour le GP de F1 ;)

J’ai pris le 150cv et j’en suis ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

J'ai croisé mon premier rouge sur route de campagne ce matin en partant bosser, c'est vrai que cette couleur lui va à merveille (j'ai le blanc alfa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

 

Un comme ça peut être... 1ère sortie today...

 

Presque il avait pas le toit ouvrant il me semble... félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux, c'est vraiment de la bombe ce SUV :love: ...

 

Quel coup d'œil pour avoir reconnu le parking A____N à Epagny...

 

Cette concession Alfa a plusieurs avantages pour moi :

 

1°) elle est située à 300m de mon domicile, (j'ai une pensée pour l'intervenant navré de voir sa concession fermée et de devoir parcourir près de 60 km pour aller dans celle du département voisin),

2°) c'est une concession de grandeur moyenne (je n'aime pas les grandes concessions où le client est souvent anonyme), le personnel est composé de jeunes très sympas, accueillants, compétents dans leurs explications et très attentionnés vis à vis du client. Bref, chez eux on est un peu chez soi.

Cette concession existe depuis la nuit des temps, c'est la seule concession automobile qui n'a jamais déménagé depuis les années 50 parait il et qui, ne devrait pas bouger de sitôt (si si j'ai posé la question).

 

J'avais d'ailleurs acheté une fiat ici il y a très très longtemps.

 

Voila que du bonheur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Merci à tous les deux, c'est vraiment de la bombe ce SUV :love: ...

 

Quel coup d'œil pour avoir reconnu le parking A____N à Epagny...

 

Cette concession Alfa a plusieurs avantages pour moi :

 

1°) elle est située à 300m de mon domicile, (j'ai une pensée pour l'intervenant navré de voir sa concession fermée et de devoir parcourir près de 60 km pour aller dans celle du département voisin),

2°) c'est une concession de grandeur moyenne (je n'aime pas les grandes concessions où le client est souvent anonyme), le personnel est composé de jeunes très sympas, accueillants, compétents dans leurs explications et très attentionnés vis à vis du client. Bref, chez eux on est un peu chez soi.

Cette concession existe depuis la nuit des temps, c'est la seule concession automobile qui n'a jamais déménagé depuis les années 50 parait il et qui, ne devrait pas bouger de sitôt (si si j'ai posé la question).

 

J'avais d'ailleurs acheté une fiat ici il y a très très longtemps.

 

Voila que du bonheur. :D

 

 

Oui je partage ton émotion sur la conduite de cette voiture, et bien que ce soit vendu SUV on peut dire que c'est vraiment une alfa au dynamisme bien au dessus de certaines berlines du moment... j'ai la banane à chaque fois que je prend le volant depuis 6 mois maintenant et 9000 km!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements sur la concession D'Annecy.

Il faudra que j'y passe à l'occasion vu que le stelvio m'intéresse . Bon c'est à 80 kms pour moi.

 

Concernant le lieu , le premier indice qui m'a permis de le reconnaître est le relief de la montagne derrière. Ensuite le magasin à l'enseigne verte derrière. Le tout confirmé par le 74 que l'on devine sur la plaque.

 

En tout cas , félicitations pour ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou744zr

Bonjour en cours de recherche pour changement de voiture de fonction j ai le choix entre un X1 ou ce stelvio en version 180 ch lusso

 

le look du stelvio me plait, j ai fait quelques km a son volant aussi, cela me va ce qui me chagrine c est les commentaires lu sur le GPS et les techno s pas à la hauteur choix difficile

a priori Alfa fais des super remise aux loueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout depend de tes critères. Le X1 BIEN EQUIPÈ est un choix très raisonnable. Le Stelvio est plus grand, plus sexy au niveau du look. Je ne suis pas du tout convaincu par son confort (mais apparemment je suis un des seuls). Au niveau Techno et GPS il ne faut pas abuser, l'offre du Stelvio est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

La stelvio est surtout de la catégorie au dessus de la X1.

Même si en fonction des options, les prix se rapprochent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Bonjour en cours de recherche pour changement de voiture de fonction j ai le choix entre un X1 ou ce stelvio en version 180 ch lusso

 

le look du stelvio me plait, j ai fait quelques km a son volant aussi, cela me va ce qui me chagrine c est les commentaires lu sur le GPS et les techno s pas à la hauteur choix difficile

a priori Alfa fais des super remise aux loueurs

 

 

 

Ne te pose plus de question Doumé, entre X1 et Stelvio le choix et vite fait...en pus en lusso y a vraiment plus photo

c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,

 

J'ai pris le Stelvio car il est beaucoup moins chère (5000 à 6000 euro) que le pseudo "premium Allemand" à équipement équivalent et ayant eu des Alfa avant, le plaisir est réel.

J'ai une Mercedes et je m'ennuye à son volant, tout est triste à l'intérieur, c'est tape cul, ça sonne de partout et parfois c'est un vrai sapin de noel.

Dans mon cas, c'est du LDD donc je n'ai pas le problème de la revente car il est certains que BMW se revend mieux qu'Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Perso,

 

J'ai pris le Stelvio car il est beaucoup moins chère (5000 à 6000 euro) que le pseudo "premium Allemand" à équipement équivalent et ayant eu des Alfa avant, le plaisir est réel.

J'ai une Mercedes et je m'ennuye à son volant, tout est triste à l'intérieur, c'est tape cul, ça sonne de partout et parfois c'est un vrai sapin de noel.

Dans mon cas, c'est du LDD donc je n'ai pas le problème de la revente car il est certains que BMW se revend mieux qu'Alfa.

Pour les reventes Alfa je pense qu'il ne devrait pas trop y avoir de problème non plus, dans 3 ans avec une gamme quasi complète je prédis un carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reventes Alfa je pense qu'il ne devrait pas trop y avoir de problème non plus, dans 3 ans avec une gamme quasi complète je prédis un carton...

 

 

Une gamme complète dans 3 ans ! Tu dois avoir des infos en direct de Turin.....que je n'ai pas.

 

Mais c'est génial, des full électriques, des hybrides, des coupés, des cabriolets, des breaks, des suv dans toute la gamme, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

Une gamme complète dans 3 ans ! Tu dois avoir des infos en direct de Turin.....que je n'ai pas.

 

Mais c'est génial, des full électriques, des hybrides, des coupés, des cabriolets, des breaks, des suv dans toute la gamme, etc...

Non je parle Giulietta, coupé Giulia, SUV 7 plc, 6C et un peu d'hybride quand même....

ce qui me semble suffisant pour susciter le désir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en cours de recherche pour changement de voiture de fonction j ai le choix entre un X1 ou ce stelvio en version 180 ch lusso

 

le look du stelvio me plait, j ai fait quelques km a son volant aussi, cela me va ce qui me chagrine c est les commentaires lu sur le GPS et les techno s pas à la hauteur choix difficile

a priori Alfa fais des super remise aux loueurs

 

 

La philosophie est totalement opposée.

Le X1 est un mono volume X2 traction déguisé en suv, le Stelvio une berline sportive déguisée en suv.

Au niveau techno, le gps et le système font globalement très correctement le job sur le Stelvio.

Si tu souhaites que le système soit le prolongement de ton smartphone...ce n’est pas le cas sur le Stelvio.

L’infotainement Bm à la réputation d’être très correct.

C’est donc une question de philosophie...puis finalement de goût.

Je rejoins les avis qui disent que ce n’est pas tout à fait la même catégorie.

Bref, il faut faire le tri, au risque de comparer des pommes et des poires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou744zr

merci de vos retours.... je sais pas la meme categorie actuellement en XC60 mais la nouvelle n est dispo qu en 4 roues motrices en ce momet et donc CO2 et prix trop important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

On ne choisit pas une voiture en fonction du GPS et du système ...

 

Il y a quand même bien d'autres éléments plus importants qui rentrent en ligne de compte non ?

 

C'est comme si on choisissait une maison en fonction de la taille des toilettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle Giulietta, coupé Giulia, SUV 7 plc, 6C et un peu d'hybride quand même....

ce qui me semble suffisant pour susciter le désir...

 

 

Aujourd'hui il n'y a que le grand SUV qui soit planifié en 2019.

Le reste dépendra des investissements de FCA.

Surtout ne pas se fier au plan produit d'Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou744zr

On ne choisit pas une voiture en fonction du GPS et du système ...

 

Il y a quand même bien d'autres éléments plus importants qui rentrent en ligne de compte non ?

 

C'est comme si on choisissait une maison en fonction de la taille des toilettes.

 

 

effectivement mais c est important quand meme si tu as une maison avec des toilettes rikiki et que tu ne peux fermer la porte quand tu es assis dessus

 

je plaisante mais tout est important tout de meme quand tu dois faire des compromis et que tu pars pour 4 ans avec la meme voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

Aujourd'hui il n'y a que le grand SUV qui soit planifié en 2019.

Le reste dépendra des investissements de FCA.

Surtout ne pas se fier au plan produit d'Alfa.

On parle beaucoup de 6C et Giulietta après le suv et vu la dynamique engagé, s'arrêté serait suicidaire pour la marque... si FCA investit aux US ce n'est pas innocent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

 

effectivement mais c est important quand meme si tu as une maison avec des toilettes rikiki et que tu ne peux fermer la porte quand tu es assis dessus

 

je plaisante mais tout est important tout de meme quand tu dois faire des compromis et que tu pars pour 4 ans avec la meme voiture

 

 

Tout est important, mais tout n'a pas la même importance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de 6C et Giulietta après le suv et vu la dynamique engagé, s'arrêté serait suicidaire pour la marque... si FCA investit aux US ce n'est pas innocent

 

On parlait déjà du Stelvio (Kamal) il y a 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...