Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

L'achat patriotique n'existe pas en automobile, il n'y a que le marketing, seul des composants sont français, pas tous assemblés en France, combien DS investi en France pour son développement? Mais je comprend l'argument.

Tu nous raconteras sur le post dédié alors avec tes photos...

 

La R&D est en France, la tôle est pliée en France, le moteur est fait en France, c’est déja pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R&D est en France, la tôle est pliée en France, le moteur est fait en France, c’est déja pas mal non ?

 

Et qui est entré au capital de PSA, il y a qlq temps ? Avec les yeux bridés ?

La marge de votre achat sois-disant patriotique...elle file en Chine, pas à pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

L'achat patriotrique ? ben j'admets avoir du mal avec ce concept. Sans doute car j'ai vécu très longtemps d'autres d'autres pays ... mais bon c'est une autre histoire.

 

J'ai encore plus de mal avec ce concept dans le monde de l'automobile ou selon les composants, les assemblages, les accords avec les uns et les autres, etc, etc, le patriotisme n'est parfois pas celui que l'on pense.

 

Par exemple, pas sur que le patriotisme économique porte sur la marque. Une Toyota fabriquée en France est sans doute plus patriotique économiquement que la Renault assemblée au Maroc.

 

Dernier point, Alfa fabrique en Italie, donc dans la CEE. Perso, j'ai pas vraiment la sensation d'être dans un 'autre' pays lorsque je suis en Italie, au UK, ou en Allemagne, mais là encore c'est une autre histoire.

 

Tu nous diras pour DS. J'ai été agréablement surpris (positivement) par la finition. Qualité du cuir à l'air très bonne. Dans les versions de 'base', ils mettent de l'Alcentara. Perso j'aime beaucoup, même si j'ai des doutes pour l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre deux radars on peut se permetre de bonnes pointes et doubler ceux qui roulent a 80 :D que du plaisir meme trop facile

 

 

Les routes seraient t'elles devenus des circuits privés ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat patriotique n'existe pas en automobile, il n'y a que le marketing, seul des composants sont français, pas tous assemblés en France, combien DS investi en France pour son développement? Mais je comprend l'argument.

Tu nous raconteras sur le post dédié alors avec tes photos...

 

 

Heureusement qu'il existe cet achat selon son pays, les Américains d'ailleurs y sont plus sensibles

 

Dommage qu'Alfa n'a pas fait comme je l'ai dit un virage technologique pour anticiper la dureté des normes imposées par l'Union Européene

Je me souviens du début de la Giulietta qui était en avance sur ses concurrentes en termes d'émissions, mais sur le Stelvio le malus qui en ressort

 

du aux réglages de la cartographie et des rapports de boites qu'ils mis ne peux être en harmonie avec les rejets drastiques imposés par les nouvelles normes.

 

Donc soit le constructeur effectivement assume sa position de sportif pur et dur sans compromis et se verra comme un constructeur de niche, avec des faibles volumes et sa seule façon de survivre sera à mon sens une montée en gamme et des prix de plus en plus élevé, mais à force de pratiquer cela il entrera en concurrence avec son cousin Maserati.

 

Ou alors Alfa abandonne progressivement son image sportive, et se met en conformité avec les normes, sans recourir a des artifices Mil hybride et compagnie, l'Adème n'est pas dupe de ce genre de gadget, et remodèle toutes ses gammes, mais cela implique des boites aux démultiplication plus longues, et des cartographies plus lissées.

 

Je n'ai pas la réponse pour cela, seul les chiffres de ventes parlent...et aujourd'hui je pense pas qu'en tant que les consommateurs soit ravis de devoir rajoutés des malus importants, donc les constructeurs se doivent d'ajuster également leur gammes d'un point de vue financier pour ne pas voir leur ventes s’éroder, et également important pour eux ne pas avoir trop d'amendes a payer pour non respect des moyennes de rejets pour l'ensemble de la gamme par véhicule vendus et ca, cela se chiffre en milliards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Bah autant j'aurais compris Bmw ou Mercedes, car ils ont tous une philosophie sportive et des choix techniques qui vont avec.

Autant je ne comprends pas comment on puisse choisir DS qui est l'antithèse du sportif et avec un schéma mécanique de traction classique quoi que appuyé par la batterie sur l'essieu arrière, tout en ayant des qualités indéniables de confort et de matériels luxueux.

Ce qui plus est, le DS7 est du segment inférieur au Stelvio et concurrent du Tonale.

Alfa est en retard mais le Stelvio hybride d'environ 350+ chevaux sera prêt d'ici la fin de l'année et malus 0.

Après chacun fait ce qu'il veut avec ses sous. Pas besoin à mon sens d'aller se justifier avec des arguments à la Montebourg sur le made in France, quand on connaît le % de Renault et PSA produites à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les routes seraient t'elles devenus des circuits privés ? :??:

 

ben non ,mais pendant que le chat n'est pas là les souris dansent

 

quitte a ce faire prendre (1 point 45€) ,je roule la plus part du temps 20 km/h au dessus des vitesses hors agglomération bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Bah autant j'aurais compris Bmw ou Mercedes, car ils ont tous une philosophie sportive et des choix techniques qui vont avec.

Autant je ne comprends pas comment on puisse choisir DS qui est l'antithèse du sportif et avec un schéma mécanique de traction classique quoi que appuyé par la batterie sur l'essieu arrière, tout en ayant des qualités indéniables de confort et de matériels luxueux.

Ce qui plus est, le DS7 est du segment inférieur au Stelvio et concurrent du Tonale.

Alfa est en retard mais le Stelvio hybride d'environ 350+ chevaux sera prêt d'ici la fin de l'année et malus 0.

Après chacun fait ce qu'il veut avec ses sous. Pas besoin à mon sens d'aller se justifier avec des arguments à la Montebourg sur le made in France, quand on connaît le % de Renault et PSA produites à l'étranger.

 

+1000. Complètement d'accord avec l'ensemble de ton intervention.

 

Quand au 'retard' d'Alfa, on va dire qu'ils ne sont sans doute pas parmi ceux qui sont le plus en avance mais bon, les mecs de DS sont pas beaucoup mieux. Il faut vraiment avoir la foi pour lacher €54k sur une voiture de catalogue.

 

Et pour l'hybridation, franchement c'est un déferlement de technologie et de complexité pour réduire la conso de 2l / 100 km. C'est du grand n'importe quoi à mon sens mais cela donne bonne conscience. Le gros soucis c'est l'utilisation de la voiture qui est faite pas l'hybridation ou même le diesel. Les routes en agglomération sont saturées. Y mettre une hybride n'y changera rien, et elle se retrouvera cul-à-cul avec toutes les autres. Le truc c'est d'essayer de ne pas prendre sa voiture pour faire 10km. Ca n'a juste pas de sens, hybride ou pas. Mais bon c'est un vaste débat et un gros problème culturel (un de plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des moteurs nobles ?,,? Pourquoi ? Pour rouler à 80 km/h ? C est fini la route ouverte....

 

 

Certes, tu n'as pas tort mais ...

La noblesse n'est pas toujours liée à la puissance.

Et aux USA, où la vitesse est pourtant fortement limitée depuis des lustres, la vente de véhicule à moteur "noble" est une des plus importantes dans le monde ;) .

 

De nouveau, pourquoi acheter une Rolex plutôt qu'une Swatch vu que toutes les 2 donnent l'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'hybridation, franchement c'est un déferlement de technologie et de complexité pour réduire la conso de 2l / 100 km. C'est du grand n'importe quoi à mon sens mais cela donne bonne conscience. Le gros soucis c'est l'utilisation de la voiture qui est faite pas l'hybridation ou même le diesel. Les routes en agglomération sont saturées. Y mettre une hybride n'y changera rien, et elle se retrouvera cul-à-cul avec toutes les autres. Le truc c'est d'essayer de ne pas prendre sa voiture pour faire 10km. Ca n'a juste pas de sens, hybride ou pas. Mais bon c'est un vaste débat et un gros problème culturel (un de plus).

 

 

L'hybridation est peut être du n'importe quoi mais ... elle est la résultant de la politique gouvernementale actuelle :jap: .

Sous prétexte de pollution, on taxe les automobilistes mais ... rien pour lutter contre celle des supertankers, qui est pourtant bien plus importante :pfff: !!!

 

Il y a quelques jours, on a parlé de pollution de l'air avec les restrictions de circulations qui s'en sont suivies.

Et pour justifier ces restrictions, les journalistes nous montrent une carte avec les zones polluées.

Bien sauf que ... la pollution maximal était ... sur la Manche!!!

 

Bref, non seulement les politiciens prennent les gens pour des imbéciles et des vaches à lait mais en plus, c'est encouragé par les journalistes qui sont visiblement à leurs bottes :pfff: :pfff: :pfff: !

 

A méditer avant de critiquer tel ou tel constructeur et technique :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, tu n'as pas tort mais ...

La noblesse n'est pas toujours liée à la puissance.

Et aux USA, où la vitesse est pourtant fortement limitée depuis des lustres, la vente de véhicule à moteur "noble" est une des plus importantes dans le monde ;) .

 

De nouveau, pourquoi acheter une Rolex plutôt qu'une Swatch vu que toutes les 2 donnent l'heure?

 

 

Normal aux USA le SP est a 0.69 euros le litre, pays ou le V8 big block de 7.2 L est un mode de vie

Ils se moquent des autres la dessus et sans contrefichent de boire 30 Litres aux cent, le pétrole coule comme l'eau minérale chez eux :q

Ce n'est pas un mode économique a suivre a mon sens probablement que leur chute sera terrible a court terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'hybridation est peut être du n'importe quoi mais ... elle est la résultant de la politique gouvernementale actuelle :jap: .

Sous prétexte de pollution, on taxe les automobilistes mais ... rien pour lutter contre celle des supertankers, qui est pourtant bien plus importante :pfff: !!!

 

Il y a quelques jours, on a parlé de pollution de l'air avec les restrictions de circulations qui s'en sont suivies.

Et pour justifier ces restrictions, les journalistes nous montrent une carte avec les zones polluées.

Bien sauf que ... la pollution maximal était ... sur la Manche!!!

 

Bref, non seulement les politiciens prennent les gens pour des imbéciles et des vaches à lait mais en plus, c'est encouragé par les journalistes qui sont visiblement à leurs bottes :pfff: :pfff: :pfff: !

 

A méditer avant de critiquer tel ou tel constructeur et technique :jap: .

 

 

Oui tu as raison la flotte des 20 plus gros supertanker pollue plus que les 800 millions de véhicule c'est une vérité, seule solution arrêter tous les échanges mondiaux avec ces porte containers poubelles, mais personne le fera

 

La pollution se déplace mais a aussi des concentrations plus forte, Paris, Lyon , Marseille, Strasbourg ...

 

A mon sens ce n'est pas en déplaçant le problème de pollution du thermique vers l'hybride ou l’électricité qu'on changera toute la donne ca améliorera certes que partiellement cette pollution, la vraie révolution c'est à nous tous de change nos comportements quotidiens, mais peu sont prêt a abandonner leur confort..

 

J'utilise de moins en moins ma voiture je préfère la marche ou le vélo, mais quand on en parle avec les autres

 

deux attitudes soit on est vénéré comme un extraterrestre ah c'est bien j'aimerais mais j'y arrive pas, soit on nous prend pour des fous, ah non moi je pourrais jamais...

 

Pour en revenir sur Alfa et les autres, les contraintes sont à mon sens qu'au prémisse de ce que les hautes instances vont imposés au constructeurs, Alfa comme les autres devra trouver des solutions techniques, et technologiques pouvant être compatible avec le sacro saint marketing et les velléités du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudrait arrêter les échanges mondiaux et les supertankers.

Cela limiterait la pollution et ... cela redonnerait du travail en France.

Certes, cela "appauvrirait" les plus riches mais cela redonnerait du pouvoir d'achat aux travailleurs lambda.

Bref, la solution parfaite mais ... non voulue par nos dirigeants.

Quand je dis que dans le meilleur des cas nos dirigeants sont des incapables et dans le pire des cas des traîtres, c'est, entre autre, pour cette raison :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir,au sujet, je suis monté dans une ds7 comme seb7788 défend et je dois dire que la voiture est confortable, beaucoup plus que le Stelvio.

Quant à l'affichage numérique, c'est magnifique et elle est bien finie, belle présentation .

Je trouve cette voiture pas mal du tout, surtout en rouge métal.

 

Pour le reste, cela n'a rien avoir avec le stelvio, c'est plus typé confort, voir mou que sportif comme le stelvio, ce sont 2 philosophies différentes.

 

Les gros rouleurs préfèreront la DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui est entré au capital de PSA, il y a qlq temps ? Avec les yeux bridés ?

La marge de votre achat sois-disant patriotique...elle file en Chine, pas à pied !

 

Oui les Chinois à peine 14% au capital, ça va c’est pas Volvo hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat patriotrique ? ben j'admets avoir du mal avec ce concept. Sans doute car j'ai vécu très longtemps d'autres d'autres pays ... mais bon c'est une autre histoire.

 

J'ai encore plus de mal avec ce concept dans le monde de l'automobile ou selon les composants, les assemblages, les accords avec les uns et les autres, etc, etc, le patriotisme n'est parfois pas celui que l'on pense.

 

Par exemple, pas sur que le patriotisme économique porte sur la marque. Une Toyota fabriquée en France est sans doute plus patriotique économiquement que la Renault assemblée au Maroc.

 

Dernier point, Alfa fabrique en Italie, donc dans la CEE. Perso, j'ai pas vraiment la sensation d'être dans un 'autre' pays lorsque je suis en Italie, au UK, ou en Allemagne, mais là encore c'est une autre histoire.

 

Tu nous diras pour DS. J'ai été agréablement surpris (positivement) par la finition. Qualité du cuir à l'air très bonne. Dans les versions de 'base', ils mettent de l'Alcentara. Perso j'aime beaucoup, même si j'ai des doutes pour l'entretien.

 

Toyota assemble en France (la Yaris, quoi d’autre ?) mais la R&D est au Japon et les composants principaux comme le moteur ni conçus ni fabriqués en France si je ne m’abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non ,mais pendant que le chat n'est pas là les souris dansent

 

quitte a ce faire prendre (1 point 45€) ,je roule la plus part du temps 20 km/h au dessus des vitesses hors agglomération bien sur

 

C’est papai qui fait de la résistance :lol: mes respects !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudrait arrêter les échanges mondiaux et les supertankers.

Cela limiterait la pollution et ... cela redonnerait du travail en France.

Certes, cela "appauvrirait" les plus riches mais cela redonnerait du pouvoir d'achat aux travailleurs lambda.

Bref, la solution parfaite mais ... non voulue par nos dirigeants.

Quand je dis que dans le meilleur des cas nos dirigeants sont des incapables et dans le pire des cas des traîtres, c'est, entre autre, pour cette raison :jap: .

 

+1 j’avais jamais pensé à la trahison mais c’est fort possible aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste813Kf

Bonjour,

Quelqu'un a t'il des roues de 20" ? niveau confort ca donne quoi ?

La suspension Active apporte t'il un vrai plus niveau confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est papai qui fait de la résistance :lol: mes respects !

 

le corps n'est pas tout jeune ,quoique, mais la tete reste a mes 30 ans

 

c'est le fait de m'etre fait prendre avec ma smart a 94 km/h au lieu de 70 qui a fait que ,payer pour payer autant que cela soit pour quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir,au sujet, je suis monté dans une ds7 comme seb7788 défend et je dois dire que la voiture est confortable, beaucoup plus que le Stelvio.

Quant à l'affichage numérique, c'est magnifique et elle est bien finie, belle présentation .

Je trouve cette voiture pas mal du tout, surtout en rouge métal.

 

Pour le reste, cela n'a rien avoir avec le stelvio, c'est plus typé confort, voir mou que sportif comme le stelvio, ce sont 2 philosophies différentes.

 

Les gros rouleurs préfèreront la DS.

 

 

C est un bon résumé du ressenti général des essais entre les deux véhicules

Pas besoin d être gros rouleurs pour apprécier

Le Stelvio a de grandes qualités dynamiques avec des techniques employées comme arbre de transmission en carbone trop sophistiqué pour la voiture lambdas de monsieur tout le monde. Certes Alfa historiquement a conçus des véhicules à tempérament sportif mais les temps les normes ont bien changé.

 

Comme je le disais il y a plusieurs jours pour moi Alfa a deux choix soit ils assument leurs caractères sportifs et leur adn d antan mais ils doivent monter en gamme pour survivre car les volumes seront faibles..

 

Soit ils prennent un tournant en restant un cran premium mais en ayant une gamme qui répond au marché actuel

 

Quelque soit leur choix cela ne sera pas facile à mettre en œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Toyota assemble en France (la Yaris, quoi d’autre ?) mais la R&D est au Japon et les composants principaux comme le moteur ni conçus ni fabriqués en France si je ne m’abuse...

 

Tu t'abuses. :lol:

 

La R&D est à Sophia-Antipolis. Près de chez moi en plus. Achetez une Toyota serait pour moi un achat 'local' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

 

...

 

A mon sens ce n'est pas en déplaçant le problème de pollution du thermique vers l'hybride ou l’électricité qu'on changera toute la donne ca améliorera certes que partiellement cette pollution, la vraie révolution c'est à nous tous de change nos comportements quotidiens, mais peu sont prêt a abandonner leur confort..

 

J'utilise de moins en moins ma voiture je préfère la marche ou le vélo, mais quand on en parle avec les autres

 

deux attitudes soit on est vénéré comme un extraterrestre ah c'est bien j'aimerais mais j'y arrive pas, soit on nous prend pour des fous, ah non moi je pourrais jamais...

 

 

100% d'accord avec toi. Il y a un vrai problème culturel (un de plus)

 

Pareil. J'ai un Stelvio, que je n'utilise que pour tracer la route et aligner les km à 'vive' allure. Pour faire 10km ou moins c'est vélo ou moto.

 

Avec un peu d'entrainement, on arrive à faire des trucs incroyable en vélo. Et en plus, immense satisfaction, je ne donne pas de taxe à cet état de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Oui, il faudrait arrêter les échanges mondiaux et les supertankers.

Cela limiterait la pollution et ... cela redonnerait du travail en France.

 

 

Pas sur que se soit la solution. L'Argentine a essayé ... pour finir en faillite.

 

Il y a sans doute un juste milieu entre un deficit commercial de 60 milliards d'euros et un arrêt des échanges. Echanges qui ont créé de la richesse pour tous. C'est pas moi qui le dit mais l'OCDE (et d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

 

...

 

Soit ils prennent un tournant en restant un cran premium mais en ayant une gamme qui répond au marché actuel

 

...

 

Le choix a déjà était fait, non ?

 

La sortie de la Gulia et du Stelvio qui sont des véhicules premiums mais mais dont la gamme n'est pas entièrement tournée vers des véhicules d'exception semble le prouver.

 

La presentation récente du Tonale en est une autre preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix a déjà était fait, non ?

 

La sortie de la Gulia et du Stelvio qui sont des véhicules premiums mais mais dont la gamme n'est pas entièrement tournée vers des véhicules d'exception semble le prouver.

 

La presentation récente du Tonale en est une autre preuve.

 

 

Donc logiquement ils vont continuer leur assomption vers le haut et restera un constructeur de niche à petit volume c est un choix respectable si tout est assumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que se soit la solution. L'Argentine a essayé ... pour finir en faillite.

 

Il y a sans doute un juste milieu entre un deficit commercial de 60 milliards d'euros et un arrêt des échanges. Echanges qui ont créé de la richesse pour tous. C'est pas moi qui le dit mais l'OCDE (et d'autres).

 

 

Le but premier d'arrêter les supertankers est de diminuer la pollution ;) .

Cela n'arrêterait pas complètement les échanges mondiaux mais cela limiterait l'intérêt de produire pour moins cher dans des contrées très lointaines.

Et donc, indirectement, cela permettrait de rebooster la fabrication locale et donc l'emploi.

C'est bien sûr une décision qui doit se prendre au niveau mondial.

 

Ce que je déplore, c'est que les dirigeants du monde entier disent vouloir diminuer la pollution mais ce n'est qu'hypocrisie.

La seule chose qui comptent à leurs yeux est leur enrichissement personnel.

Le reste ne compte absolument pas.

 

Et les pigeons la dedans, c'est comme d'habitude le petit peuple qui représente pourtant 90% de la population mondiale justement.

Et après, d'aucun se demande pourquoi il y a une montée du populisme partout dans le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi. Il y a un vrai problème culturel (un de plus)

 

Pareil. J'ai un Stelvio, que je n'utilise que pour tracer la route et aligner les km à 'vive' allure. Pour faire 10km ou moins c'est vélo ou moto.

 

Avec un peu d'entrainement, on arrive à faire des trucs incroyable en vélo. Et en plus, immense satisfaction, je ne donne pas de taxe à cet état de merde.

 

 

Dans notre région, le 2 roues est la panacée et ce, en raison du problème de circulation due, entre autres, à l'urbanisation à outrance et à l'absence d'un vrai réseau de transport en commun.

Ce n'est pas pour rien que le TMax est un must ;) .

 

Pour le vélo, je relativise parce que le relief s'y prête mal, du moins lorsqu'il s'agit d'aller bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...