Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

je vois que le bourrage de crane médiatique fonctionne parfaitement bien chez toi ......et surtout fais attention car c' est à partir du moment qu' on ne se prends pas pour un imbécile que les choses s' aggravent ! :D

 

 

Le bourrage de crâne...le mot est faible...

C’est un véritable coup d’état.

Libertés individuelles rognées de partout. Le plus fort, c’est que c’est le peuple qui réclame, puis, bardé de règles pour tout, il devient un assisté irresponsable...ce qui justifie d’autant plus de règles...

 

Bon, il arrive fréquemment que l’on me fasse signe quand je roule en Stelvio. C’est particulièrement plaisant et clairement suscité par mon destrier blanc...

Rouler en Alfa...une dernière façon de se distinguer dut troupeau de moutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bourrage de crâne...le mot est faible...

C’est un véritable coup d’état.

Libertés individuelles rognées de partout. Le plus fort, c’est que c’est le peuple qui réclame, puis, bardé de règles pour tout, il devient un assisté irresponsable...ce qui justifie d’autant plus de règles...

 

Bon, il arrive fréquemment que l’on me fasse signe quand je roule en Stelvio. C’est particulièrement plaisant et clairement suscité par mon destrier blanc...

Rouler en Alfa...une dernière façon de se distinguer dut troupeau de moutons...

 

C'est tellement vrai, la distinction !-)) en Giulia idem...

Le plus amusant, les imbéciles qui se croient en sportives et qui allument quand le trilobo est dans le rétro, j'adore :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop en Europe, mais aux US, le covoiturage est encouragé par des tarifs réduits pour rentrer dans New York par exemple, et toutes les grosses métropoles que je connais (NY, LA, Atlanta, Chicago, Phoenix) ont des voies dédiées au covoiturage. En France je cherche toujours (à part l’A14 qui a un tarif spécial pour le covoiturage). A part ça, on est les meilleurs, les Américains sont tous des gros blaireaux :lol:

 

 

Oui, en grande majorité, c'est un peuple d'abrutis. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en grande majorité, c'est un peuple d'abrutis. :oui:

 

Comme quoi, quand t’es abruti, tu peux devenir numéro 1 :lol: les Français devraient en prendre de la graine, eux qui ne cessent de reculer ! :lol: Il y a trop d’intelligents dans ce pays ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vrai, la distinction !-)) en Giulia idem...

Le plus amusant, les imbéciles qui se croient en sportives et qui allument quand le trilobo est dans le rétro, j'adore :sol:

 

Ils roulent en Golf TDI qui poutre tout ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

 

 

je vois que le bourrage de crane médiatique fonctionne parfaitement bien chez toi ......et surtout fais attention car c' est à partir du moment qu' on ne se prends pas pour un imbécile que les choses s' aggravent ! :D

 

 

 

En parlant de bourrage de crane médiatique, on a droit en ce moment a ce sinitre percepteur de l'impot de la route, le dénomé Mr Barde de la Sécurité Rentière qui vient pleurer pour son manque à gagner estimé à près de €700 Millions, à cause des radars HS. :pfff:

 

Euh, attendez, on me dit à l'oreillette que la version officielle est que comme les radars ne marchent plus, il y a plus de morts. Ben ouai CQFD. C'est implacable comme raissonement. :lol:

 

Ce qu'il oublie de dire (et étrangement les médias ne pause pas la question) c'est que les accidents qui font que la mortalité à augmenter sont essentiellement en ville (cyclistes et scooters notamment) et sur autoroute. Pour la ville, il y a peu de radars en zone intra-urbaine, et pour l'autoroute, c'est des radars qui ont peu été dégradé. Sans compter que quand on voit un radar, les 2/3 flashant de l'arriere, on ne sait pas s'il est HS ou pas, donc ben on ralentit quand même.

 

On peut s'attendre à une explosion de la repression dans la 2nd parti de l'année pour rattraper le manque à gagner, car +€1.5 Milliards était budgété pour l'année 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1, par contre moi qui m'intéresse fortement au stelvio ça me fait un peu peur se genre "caprices à l'italienne" :ange:

Vous avez eu aussi ce genre de soucis électronique ou autres ?

 

Avant d'avoir peur, tu devrais reprendre le post du début !!

 

Si tu lis bien, tu pourras t'apercevoir que ce n'est pas un problème électronique de la voiture mais plutôt un branchement d'un lecteur DVD qui à mis le système HS :jap:

 

Donc, rien à voir avec le constructeur !

Bonjour

pb réglé depuis hier, il s'agit d'un fusible qui commande toute l'électronique qui avait cramé

Emplacement non indiqué dans le bouquin du Stelvio donc pas changeable soit même (je ne posterai pas de photos car visiblement ça dérange que des personnes essaient de comprendre ce qui se passe dans leur voiture... ).

 

Pour rassurer un peu les potentiels acheteurs, je confirme que le pb a été occasionné par des éléments externes à la voiture et que mon Stelvio 280ch est une pure merveille (notamment la boite de vitesse comparée à celle de ma précédente d'Audi, chassis TOP).

On peut donc affirmer que j'ai fait 31MKM sans incidents.

 

Point sur l'assistance ALFA : parfaite.

Rien à débourser, commande d'un véhicule de location, taxi pour aller le chercher, appel de l'assistance Alfa depuis Milan, récupération du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pb réglé depuis hier, il s'agit d'un fusible qui commande toute l'électronique qui avait cramé

Emplacement non indiqué dans le bouquin du Stelvio donc pas changeable soit même (je ne posterai pas de photos car visiblement ça dérange que des personnes essaient de comprendre ce qui se passe dans leur voiture... ).

 

Pour rassurer un peu les potentiels acheteurs, je confirme que le pb a été occasionné par des éléments externes à la voiture et que mon Stelvio 280ch est une pure merveille (notamment la boite de vitesse comparée à celle de ma précédente d'Audi, chassis TOP).

On peut donc affirmer que j'ai fait 31MKM sans incidents.

 

Point sur l'assistance ALFA : parfaite.

Rien à débourser, commande d'un véhicule de location, taxi pour aller le chercher, appel de l'assistance Alfa depuis Milan, récupération du véhicule.

 

 

Merci du retour d'info, je suis preneur d'une photo si ça peut aider demain, hors garantie, why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bourrage de crane médiatique, on a droit en ce moment a ce sinitre percepteur de l'impot de la route, le dénomé Mr Barde de la Sécurité Rentière qui vient pleurer pour son manque à gagner estimé à près de €700 Millions, à cause des radars HS. :pfff:

 

Euh, attendez, on me dit à l'oreillette que la version officielle est que comme les radars ne marchent plus, il y a plus de morts. Ben ouai CQFD. C'est implacable comme raissonement. :lol:

 

Ce qu'il oublie de dire (et étrangement les médias ne pause pas la question) c'est que les accidents qui font que la mortalité à augmenter sont essentiellement en ville (cyclistes et scooters notamment) et sur autoroute. Pour la ville, il y a peu de radars en zone intra-urbaine, et pour l'autoroute, c'est des radars qui ont peu été dégradé. Sans compter que quand on voit un radar, les 2/3 flashant de l'arriere, on ne sait pas s'il est HS ou pas, donc ben on ralentit quand même.

 

On peut s'attendre à une explosion de la repression dans la 2nd parti de l'année pour rattraper le manque à gagner, car +€1.5 Milliards était budgété pour l'année 2019.

 

Bah s’ils pouvaient attendre le mois d’août, ça m’arrangerait :lol: bon ceci dit, je roulerai en Espace cette année, pas en Stelvio, ça devrait moins inciter à se faire plaisir... mais bon vu le nombre de grammes de CO2 annoncés par le loueur, ça devrait être l’essence 225 chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je vois que le bourrage de crane médiatique fonctionne parfaitement bien chez toi ......et surtout fais attention car c' est à partir du moment qu' on ne se prends pas pour un imbécile que les choses s' aggravent ! :D

 

 

 

Aucun média ne pourra jamais avoir une quelconque influence :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Acheter du V8 pourquoi faire ? A part polluer une planete déjà pourrie

 

 

 

Ben, pour le plaisir pardi :jap: !

Quand à la pollution due aux véhicules, ce n'est pas, et de loin, la plus importante de la planète.

Et les véhicules dits "propre" parce que roulant à l'électricité sont surtout une aberration/escroquerie politicienne.

Cela ne fait que déplacer la pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas toi qui veut acheter une DS Electrique ?

 

Si tel est le cas, jette un oeil à ce qu'il en coute de produire des batteries lithium. Des zones entieres de l'Altiplano sont sinitrées à cause de l'extration du Lythium et de l'eau que cela nécessite. Il y a encore 2 ans il y avait des paysans qui cultivaient la Quinoa depuis des milliers d'années. Fini. Place aux usines de merde blanche.

 

Mais bon, on s'en branle hein, c'est ailleurs, c'est loin, et puis quand on allume la merdasse electrique, pas de fumée, pa de bruit, donc pas de pollution. Logique.

 

Je ne parle même pas des terres rares que les batteries lythium necessitent également, ni du recyclage des ces merdes en fin de vie (aujourd'hui cela coute une fortune, donc on ne fait pas - ou plutot si - elles s'entassent dans de gigantesques décharges, ou elles continuent de polluer), ni de la production d'electicité (qui est tout sauf verte)

 

Bref au final, je serais curieux de voir une étude d'impact sur TOUTE LA CHAINE (de la production à la fin de vie), et pas sur que le V8 au final ne soit pas même plus virtueux, mais chut surtout.

 

 

 

+1000!!!

C'est juste une escroquerie/hypocrisie de plus de nos dirigeants :pfff: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bourrage de crâne...le mot est faible...

C’est un véritable coup d’état.

Libertés individuelles rognées de partout. Le plus fort, c’est que c’est le peuple qui réclame, puis, bardé de règles pour tout, il devient un assisté irresponsable...ce qui justifie d’autant plus de règles...

 

Bon, il arrive fréquemment que l’on me fasse signe quand je roule en Stelvio. C’est particulièrement plaisant et clairement suscité par mon destrier blanc...

Rouler en Alfa...une dernière façon de se distinguer dut troupeau de moutons...

 

 

 

On est bien d'accord.

Et le regretté Coluche l'avait déjà bien compris il y a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Nexo,véhicule à Hydrogène le week-end dernier. C'est fabuleux.

 

 

Certainement.

Mais hydrogène, c’est comme l’électrique. Ça ne fait que déplacer le problème.

Le processus pour dissocier l’hydrogène est extrêmement énergivore. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, déplacer des véhicules c'est énergivore, donc forcément il faut bien de l'énergie à un moment donné. Il est vrai que l'hydrogène est aujourd'hui surtout produit à partir de méthane, ce qui revient effectivement au même que de rouler à l'énergie fossile (à part qu'on ne pollue pas dans la ville,mais à l'extérieur).

MAIS, il y a des progrès considérables de fait pour produire l'hydrogène à partir de l'électrolyse de l'eau, l'électricité étant produite par des éoliennes ou des panneaux solaires.Et là on aura un cycle de production d'énergie complétement décarbonné. En plus cela permet de STOCKER l'énergie renouvelable(sans batterie): En fait les Australiens et les Chinois travaillent aussi sur un cycle passant par l'Ammoniaque NH3, beaucoup plus facile à transporter et stocker que l'hydrogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clubalfa.it

Parmi les modèles Alfa Romeo qui devraient être lancés dans les prochaines années, selon le dernier plan d'entreprise de Fiat Chrysler révélé le 1 er juin dernier, il devrait également y avoir de la place pour la soi-disant Alfa Romeo GTV . Ce modèle n'est pas inclus dans le Plan Italie de la FCA et ne sera donc pas produit avant 2022. Après des mois de silence, pendant lesquels aucune nouvelle n'a été divulguée sur ce véhicule, une nouvelle image de ce véhicule qui a fui a été diffusée au cours des dernières heures. web. Une page Facebookbien connue a partagé cette image qui semble provenir d’un événement officiel Alfa Romeo, comme le montre clairement le logo Alfa Romeo qui apparaît en bas de l’écran.

Nous savons très peu de choses sur cette voiture pour le moment. Il est possible que le concept-car Alfa Romeo GTV soit dévoilé dès 2021. Le coupé Alfa Romeo renouvelé sera basé sur la "plate-forme modulaire Giorgio" déjà utilisée dans les Alfa Romeo Giulia et Alfa Romeo Stelvio. Nous savons également que cette voiture sera équipée d’un moteur hybride d’une puissance totale de plus de 600 chevaux. Ce sera en fait le même moteur V6 de 2,9 litres que Giulia et Stelvio Quadrifoglio qui sera associé à un moteur électrique. En mode totalement électrique, la voiture pourra parcourir environ 50 km .

En ce qui concerne le lieu de production de l' Alfa Romeo GTV, il n'y a actuellement aucune certitude. Cependant, l’idée est que la voiture puisse être produite à l’ usine Fiat Chrysler de Cassino , car elle aura encore beaucoup en commun avec la berline Alfa Romeo Giulia. Grâce à cette voiture, le constructeur Alfa reviendra donc dans le segment des coupés dans le but de donner de sérieux concurrents à ses rivaux Audi, BMW et Mercedes. Les rumeurs selon lesquelles la GTV aurait été annulée devraient donc être démenties .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leb875Fz

+1000!!

Électrique dit production de batteries !!!

Et qui dit batteries, dit électricité pour recharger !!

Qui dit recharger... Dit... NUCLÉAIRE !!!

Chercher l'erreur !!

 

 

Ben, pour le plaisir pardi :jap: !

Quand à la pollution due aux véhicules, ce n'est pas, et de loin, la plus importante de la planète.

Et les véhicules dits "propre" parce que roulant à l'électricité sont surtout une aberration/escroquerie politicienne.

Cela ne fait que déplacer la pollution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Nexo,véhicule à Hydrogène le week-end dernier. C'est fabuleux.

 

 

 

Question de goût je pense.

En effet, j'ai essayé la Tesla S de mon voisin et c'est certes puissant mais franchement, je n'ai pas trouvé cela "kiffant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Oh ils ont changer la partie avec l'écran multimédia voie vers 1m43, et la signature lumineuse à l'arrière n'est elle pas différente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ils ont changer la partie avec l'écran multimédia voie vers 1m43, et la signature lumineuse à l'arrière n'est elle pas différente ?

 

 

non, non, les phares arrières sont dans cette position lorsque le moteur est éteint (au moment de l'ouverture ou de la fermeture de l'auto via télécommande), pour le multimédia c'est bien le même, c'est l'habillage QV de l'ensemble qui fait la différence (en plus l'écran n'est pas divisé et le format est un 8'8)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clubalfa.it

Les lecteurs du magazine Auto Bild ont déclaré les modèles Alfa Romeo Stelvio, Giulia et Giulietta gagnants du concours "Meilleures marques" de la catégorie "Design" pour leurs catégories respectives. Ainsi, pour la troisième fois consécutive, le constructeur automobile Biscione aremporté la première place dans les catégories « voiture compacte », « classe moyenne » et « SUV compact ».

Klaus Busse, responsable du design pour la région EMEA a déclaré: "Je suis particulièrement heureux de ce nouveau succès triple, car il concerne à nouveau trois catégories de véhicules et montre que le style de la marque milanaise historique convient parfaitement à une large gamme de véhicules. de voitures ».

Plus de 63 000 lecteurs ont pris part au concours organisé par Auto Bild cette année, qui en est maintenant à sa huitième édition. Dans la catégorie automobile, les lecteurs pouvaient choisir parmi 38 grandes marques réparties en différentes classes. Ainsi, une fois encore, Alfa Romeo a réussi à surmonter une concurrence féroce et féroce de la part de ses rivaux avec son style et sa tradition, garantissant ainsi à ses voitures un autre prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

 

non, non, les phares arrières sont dans cette position lorsque le moteur est éteint (au moment de l'ouverture ou de la fermeture de l'auto via télécommande), pour le multimédia c'est bien le même, c'est l'habillage QV de l'ensemble qui fait la différence (en plus l'écran n'est pas divisé et le format est un 8'8)...

 

 

Bizarre quand même, si tu regarde la vidéo vers 1m15 et ensuite 1m43 on voie 2 écrans bien différents et la forme du tableau de bord aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

 

Bizarre quand même, si tu regarde la vidéo vers 1m15 et ensuite 1m43 on voie 2 écrans bien différents et la forme du tableau de bord aussi.

 

 

Oui puisque l'un est dans le stelvio et l'autre dans la giulia, présentés à la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...