Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

+1, par contre moi qui m'intéresse fortement au stelvio ça me fait un peu peur se genre "caprices à l'italienne" :ange:

Vous avez eu aussi ce genre de soucis électronique ou autres ?

Avant d'avoir peur, tu devrais reprendre le post du début !!

 

Si tu lis bien, tu pourras t'apercevoir que ce n'est pas un problème électronique de la voiture mais plutôt un branchement d'un lecteur DVD qui à mis le système HS :jap:

 

Donc, rien à voir avec le constructeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Avant d'avoir peur, tu devrais reprendre le post du début !!

 

Si tu lis bien, tu pourras t'apercevoir que ce n'est pas un problème électronique de la voiture mais plutôt un branchement d'un lecteur DVD qui à mis le système HS :jap:

 

Donc, rien à voir avec le constructeur !

Oui, bon je sais mais quand même , tu branche un lecteur de dvd et tout qui "saute" :non: .

 

Attention loin de moi de polémiquer, j'adore cette voiture d'autant plus après l'avoir éssayé. Je me renseigne juste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon je sais mais quand même , tu branche un lecteur de dvd et tout qui "saute" :non: .

 

Attention loin de moi de polémiquer, j'adore cette voiture d'autant plus après l'avoir éssayé. Je me renseigne juste. :)

Donc, a te lire, c'est bien un souci de la voiture même si le lecteur est défectueux.

Là, il y a des choses qui m'échappent :??: :??:

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

La France (et l’Europe bientôt) est foutue, je reste aux US :lol: Au moins on peut acheter du V8 sans engraisser les politiques qui pondent des taxes à la noix en nous vendant ça pour l’écologie.

 

$80,000 HT le Quadrifoglio de base... Rajouter 7% de sales tax... avec un salaire deux fois plus élevé qu’en France (en prenant l’exemple d’un prof). Jamais je n’auris pu me payer ce genre de voitures en France, ici, j’ai peut-être une chance...

 

 

 

Completement d'accord avec toi Alex.

 

Les US, je ne connais pas, mais j'ai vecu longtemps en Afrique du Sud et au UK.

 

Deja les gars qui font des commentaires sur la vie dans un pays donné après avoir passer 1 mois de vacance, j'admets que ca m'amuse beaucoup.

 

Ensuite, il y a une désinformation et une malhonneteté intellectuelle incroyable sur beaucoup beaucoup de sujets en France. Il est de bon ton de presenter les pays anglo-saxons comme des enfers capitalistes, voire pire, des pays ... libéraux (le mal absolu) :lol: . Les gens dans ces pays seraient gros, idiots, sans culture, travaillent en permancence jusqu'a 80 ans, et accesoirement crevent dans la rue s'ils n'ont pas une CB Gold. C'est tellement ridicule que cela en est pathétique ... mais le pire c'est que ca marche.

 

De toute facon, vu le niveau d'Anglais dans ce pays, peu de chance que beaucoup aillent voir par eux même ce qui s'y passe reellement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture le mercredi 27 à 17h des commandes Giulia et Stelvio pendant environ 15 jours pour la "nouvelle" version 2019.

Refonte totale des packs d'options et simplification de la gamme (disparition de nombreux modèles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Completement d'accord avec toi Alex.

 

Les US, je ne connais pas, mais j'ai vecu longtemps en Afrique du Sud et au UK.

 

Deja les gars qui font des commentaires sur la vie dans un pays donné après avoir passer 1 mois de vacance, j'admets que ca m'amuse beaucoup.

 

Ensuite, il y a une désinformation et une malhonneteté intellectuelle incroyable sur beaucoup beaucoup de sujets en France. Il est de bon ton de presenter les pays anglo-saxons comme des enfers capitalistes, voire pire, des pays ... libéraux (le mal absolu) :lol: . Les gens dans ces pays seraient gros, idiots, sans culture, travaillent en permancence jusqu'a 80 ans, et accesoirement crevent dans la rue s'ils n'ont pas une CB Gold. C'est tellement ridicule que cela en est pathétique ... mais le pire c'est que ca marche.

 

De toute facon, vu le niveau d'Anglais dans ce pays, peu de chance que beaucoup aillent voir par eux même ce qui s'y passe reellement :lol:

 

 

 

Acheter du V8 pourquoi faire ? A part polluer une planete déjà pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture le mercredi 27 à 17h des commandes Giulia et Stelvio pendant environ 15 jours pour la "nouvelle" version 2019.

Refonte totale des packs d'options et simplification de la gamme (disparition de nombreux modèles).

 

 

 

C'est la Bérézina chez Alfa, plus qu'un seul essence sur Giulietta :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

 

C'est la Bérézina chez Alfa, plus qu'un seul essence sur Giulietta :(

 

 

Ça fait juste 3 mois que c'est le cas ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

 

Acheter du V8 pourquoi faire ? A part polluer une planete déjà pourrie

 

 

Essaie un V8 hemi SRT et tu comprendras.

Sinon on peut tous rouler en Dacia Sandero de base pour moins polluer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Fermeture le mercredi 27 à 17h des commandes Giulia et Stelvio pendant environ 15 jours pour la "nouvelle" version 2019.

Refonte totale des packs d'options et simplification de la gamme (disparition de nombreux modèles).

 

 

Merci pour l'info.

Les versions avec infotainment et intérieurs modernisés arrivent cet été avec le MY20.

Étonnant qu'ils sortent une v2 du MY19... mais c'est vrai qu'on a la gamme la plus large et la plus compliquée d'Europe pour des ventes hélas en forte baisse depuis le passage au WLTP.

 

Au fait, rien à voir, est-il vrai que le Fiat 500L wagon est définitivement arrêté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essaie un V8 hemi SRT et tu comprendras.

Sinon on peut tous rouler en Dacia Sandero de base pour moins polluer :lol:

 

 

 

Le problème n'est pas de l'essayer, c'est juste malheureusement qu'on est sur un point de non retour, et je plains les générations qui vont nous succéder et qui vivront dans un monde détruit par nos parents, et nous mêmes, c'est bien dommage...

 

Pas de Sandero pour moins polluer juste son courage, et ses jambes, je le fais tous les jours, seul le weekend je sors éventuellement la voiture :jap:

 

Bref fin du HS

 

Toujours rien qui pointe en hybride, ou full elec, car la pour des trajets de moins de 50 km ca va devenir une préoccupation majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

 

Le problème n'est pas de l'essayer, c'est juste malheureusement qu'on est sur un point de non retour, et je plains les générations qui vont nous succéder et qui vivront dans un monde détruit par nos parents, et nous mêmes, c'est bien dommage...

 

Pas de Sandero pour moins polluer juste son courage, et ses jambes, je le fais tous les jours, seul le weekend je sors éventuellement la voiture :jap:

 

Bref fin du HS

 

Toujours rien qui pointe en hybride, ou full elec, car la pour des trajets de moins de 50 km ca va devenir une préoccupation majeur

 

 

Fais comme tu veux... mais je ne comprends pas ce que tu fais sur un forum auto...

Pour les trajets en électrique de moins de 50 km, il y a non pas un, non pas 2, non pas 3, non pas 4 mais 5 modèles FCA Europe en arrivage en PHEV : renegade, compass, 500X, tonale et stelvio/Giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel / Campagne 8238

Quelqu'un l'a fait ?

 

J'ai rdv mardi prochain, avec 2 bricoles sur ma voiture, le phare avant droit qui vibre et la prise usb en façade qui ne fonctionne pas de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais comme tu veux... mais je ne comprends pas ce que tu fais sur un forum auto...

Pour les trajets en électrique de moins de 50 km, il y a non pas un, non pas 2, non pas 3, non pas 4 mais 5 modèles FCA Europe en arrivage en PHEV : renegade, compass, 500X, tonale et stelvio/Giulia.

 

 

On peux être sur un forum auto sans être un imbecile et réfléchir sur ses actions du quotidien après chacun voit midi à sa porte mais l humain étant un sale égoïste je ne me fait aucune illusion...

 

5 modèles en arrivage...autant dire rien à l instant...dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peux être sur un forum auto sans être un imbecile et réfléchir sur ses actions du quotidien après chacun voit midi à sa porte mais l humain étant un sale égoïste je ne me fait aucune illusion...

 

5 modèles en arrivage...autant dire rien à l instant...dommage

Ou en es-tu de ton achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

On peux être sur un forum auto sans être un imbecile et réfléchir sur ses actions du quotidien après chacun voit midi à sa porte mais l humain étant un sale égoïste je ne me fait aucune illusion...

 

5 modèles en arrivage...autant dire rien à l instant...dommage

 

 

C'est sûr... mais on peut aussi se trouver une passion qui ne soit pas totalement contraire à ses convictions personnelles :??:

C'est un peu comme si un végétarien collectionnait les burger dans son frigo.

 

Pour en revenir au sujet : combien de SUV PHEV existent au tarif de la concurrence sous les 50k euro ? Countryman et Outlander et ?? Dans un an il y aura 5 SUV FCA PHEV. C'est pas si mal. D'ailleurs à quelques mois près, la même chose que PSA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vise un Durango SRT : c’est pratique (quand je vais skier le week-end, je mets les skis dans le coffre et pas sur le toit avec mon Durango actuel), on rentre à 6 dedans, ça envoie, ça chante (extraordinairement) bien, ça tient le pavé, et ça freine fort (parfait pour la sécurité active). Et comme j’habite à 10 miles du boulot, je pollue moins que d’autres qui habitent à plus de 50 miles avec des Prius.

 

Cerise sur le gâteau, ça pollue moins que les bâteaux géants qui déversent les produits fabriqués en Chine pour les Occidentaux.

 

Comme dit Alfista, on peut tous rouler en Logan MCV, dans les pays où c’est dispo, mais bon... chacun ses choix. Rouler en Prius en Europe ou aux US, c’est bien, sauf que ça vient par bateau géant du Japon... j’ai réfléchi, j’achète local :lol: ma femme non, elle roule en Lexus RX fabriquée au Japon la vilaine :lol: même pas hybride en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

 

 

Acheter du V8 pourquoi faire ? A part polluer une planete déjà pourrie

 

 

C'est pas toi qui veut acheter une DS Electrique ?

 

Si tel est le cas, jette un oeil à ce qu'il en coute de produire des batteries lithium. Des zones entieres de l'Altiplano sont sinitrées à cause de l'extration du Lythium et de l'eau que cela nécessite. Il y a encore 2 ans il y avait des paysans qui cultivaient la Quinoa depuis des milliers d'années. Fini. Place aux usines de merde blanche.

 

Mais bon, on s'en branle hein, c'est ailleurs, c'est loin, et puis quand on allume la merdasse electrique, pas de fumée, pa de bruit, donc pas de pollution. Logique.

 

Je ne parle même pas des terres rares que les batteries lythium necessitent également, ni du recyclage des ces merdes en fin de vie (aujourd'hui cela coute une fortune, donc on ne fait pas - ou plutot si - elles s'entassent dans de gigantesques décharges, ou elles continuent de polluer), ni de la production d'electicité (qui est tout sauf verte)

 

Bref au final, je serais curieux de voir une étude d'impact sur TOUTE LA CHAINE (de la production à la fin de vie), et pas sur que le V8 au final ne soit pas même plus virtueux, mais chut surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Sans oublier les 150 milliards d'euros de manque à gagner pour l'état dans les 15 années à venir sous forme de taxes carburant en moins.

 

De quoi juste doubler l'impôt sur le revenu. Une paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas toi qui veut acheter une DS Electrique ?

 

Si tel est le cas, jette un oeil à ce qu'il en coute de produire des batteries lithium. Des zones entieres de l'Altiplano sont sinitrées à cause de l'extration du Lythium et de l'eau que cela nécessite. Il y a encore 2 ans il y avait des paysans qui cultivaient la Quinoa depuis des milliers d'années. Fini. Place aux usines de merde blanche.

 

Mais bon, on s'en branle hein, c'est ailleurs, c'est loin, et puis quand on allume la merdasse electrique, pas de fumée, pa de bruit, donc pas de pollution. Logique.

 

Je ne parle même pas des terres rares que les batteries lythium necessitent également, ni du recyclage des ces merdes en fin de vie (aujourd'hui cela coute une fortune, donc on ne fait pas - ou plutot si - elles s'entassent dans de gigantesques décharges, ou elles continuent de polluer), ni de la production d'electicité (qui est tout sauf verte)

 

Bref au final, je serais curieux de voir une étude d'impact sur TOUTE LA CHAINE (de la production à la fin de vie), et pas sur que le V8 au final ne soit pas même plus virtueux, mais chut surtout.

 

 

 

Non pas moi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier les 150 milliards d'euros de manque à gagner pour l'état dans les 15 années à venir sous forme de taxes carburant en moins.

 

De quoi juste doubler l'impôt sur le revenu. Une paille.

 

 

 

T'inquiètes pas l'Etat a tout prévu, vu qu'on ne paye pas le vrai prix de l'energie pour l'instant

 

Transfert thermique vers elec tout est déjà orchestré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas toi qui veut acheter une DS Electrique ?

 

Si tel est le cas, jette un oeil à ce qu'il en coute de produire des batteries lithium. Des zones entieres de l'Altiplano sont sinitrées à cause de l'extration du Lythium et de l'eau que cela nécessite. Il y a encore 2 ans il y avait des paysans qui cultivaient la Quinoa depuis des milliers d'années. Fini. Place aux usines de merde blanche.

 

Mais bon, on s'en branle hein, c'est ailleurs, c'est loin, et puis quand on allume la merdasse electrique, pas de fumée, pa de bruit, donc pas de pollution. Logique.

 

Je ne parle même pas des terres rares que les batteries lythium necessitent également, ni du recyclage des ces merdes en fin de vie (aujourd'hui cela coute une fortune, donc on ne fait pas - ou plutot si - elles s'entassent dans de gigantesques décharges, ou elles continuent de polluer), ni de la production d'electicité (qui est tout sauf verte)

 

Bref au final, je serais curieux de voir une étude d'impact sur TOUTE LA CHAINE (de la production à la fin de vie), et pas sur que le V8 au final ne soit pas même plus virtueux, mais chut surtout.

 

 

 

Pas pire que l'extraction dans les nappes faites au canada et ailleurs, et qu'en France on essaye de faire

 

c'est sur c'est mieux le pétrole ...

 

https://www.francetvinfo.fr/mo [...] 35699.html

 

:q Arnaque écologique tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

 

 

Pas pire que l'extraction dans les nappes faites au canada et ailleurs, et qu'en France on essaye de faire

 

c'est sur c'est mieux le pétrole ...

 

https://www.francetvinfo.fr/mo [...] 35699.html

 

:q Arnaque écologique tout court

 

 

 

Soit honnête intellectuellement et fait le même type de recherche pour les terres rares, le lythium. Sans compter les mines de charbon pour la production d’électricité et/ou celles d'Uranium. Tu ne vas pas être déçu.

 

De toutes façons, le vrai débat n'est pas vraiment là. Electrique ou pas lorsque les routes sont congestionnées et que les gars s'entêtent à prendre leur bagnole SEUL (taux d'occupation d'une voiture = 1.1) pour faire 5 km, c'est vite la misère et l'électrique n'y changera rien. Le problème est essentiellement culturel. Dans les pays ou les mecs sont moins cons (Hollande, Suede, Danemark, Allemagne, Italie, ...) ca fait longtemps qu'ils ont compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier les 150 milliards d'euros de manque à gagner pour l'état dans les 15 années à venir sous forme de taxes carburant en moins.

 

De quoi juste doubler l'impôt sur le revenu. Une paille.

 

 

 

l'etat a deja refléchi avec une forte augmentation de l'electricité en juin ,ce n'est que le debut ,

 

ça me rappelle quelque chose , :voyons: :voyons: :voyons: :voyons: ah oui le diesel

 

je n'attends qu'une chose ,un bon stelvio quadri foglio bon marché

 

bref la boucle est bouclée et vive les bagnolards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas l'Etat a tout prévu, vu qu'on ne paye pas le vrai prix de l'energie pour l'instant

 

Transfert thermique vers elec tout est déjà orchestré

 

Oui, ils vont faire comle avec le diesel : tout le monde en a pris et boum. Dans quelques années : boum sur l’électrique, ils ne vont pas se laisser abattre. Nos militaires ne sont pas près de quitter le Mali et le Tchad pour continuer de protéger nos appros d’uranium ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit honnête intellectuellement et fait le même type de recherche pour les terres rares, le lythium. Sans compter les mines de charbon pour la production d’électricité et/ou celles d'Uranium. Tu ne vas pas être déçu.

 

De toutes façons, le vrai débat n'est pas vraiment là. Electrique ou pas lorsque les routes sont congestionnées et que les gars s'entêtent à prendre leur bagnole SEUL (taux d'occupation d'une voiture = 1.1) pour faire 5 km, c'est vite la misère et l'électrique n'y changera rien. Le problème est essentiellement culturel. Dans les pays ou les mecs sont moins cons (Hollande, Suede, Danemark, Allemagne, Italie, ...) ca fait longtemps qu'ils ont compris.

 

Je ne sais pas trop en Europe, mais aux US, le covoiturage est encouragé par des tarifs réduits pour rentrer dans New York par exemple, et toutes les grosses métropoles que je connais (NY, LA, Atlanta, Chicago, Phoenix) ont des voies dédiées au covoiturage. En France je cherche toujours (à part l’A14 qui a un tarif spécial pour le covoiturage). A part ça, on est les meilleurs, les Américains sont tous des gros blaireaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Soit honnête intellectuellement et fait le même type de recherche pour les terres rares, le lythium. Sans compter les mines de charbon pour la production d’électricité et/ou celles d'Uranium. Tu ne vas pas être déçu.

 

De toutes façons, le vrai débat n'est pas vraiment là. Electrique ou pas lorsque les routes sont congestionnées et que les gars s'entêtent à prendre leur bagnole SEUL (taux d'occupation d'une voiture = 1.1) pour faire 5 km, c'est vite la misère et l'électrique n'y changera rien. Le problème est essentiellement culturel. Dans les pays ou les mecs sont moins cons (Hollande, Suede, Danemark, Allemagne, Italie, ...) ca fait longtemps qu'ils ont compris.

 

 

On est d'accord sur le raisonnement que tu as développé en fin de post, peu importe l'énergie employé c'est un profond bouleversement qu'il faut opérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop en Europe, mais aux US, le covoiturage est encouragé par des tarifs réduits pour rentrer dans New York par exemple, et toutes les grosses métropoles que je connais (NY, LA, Atlanta, Chicago, Phoenix) ont des voies dédiées au covoiturage. En France je cherche toujours (à part l’A14 qui a un tarif spécial pour le covoiturage). A part ça, on est les meilleurs, les Américains sont tous des gros blaireaux :lol:

 

 

 

Le covoiturage n'est pas ancré dans les mentalités française malheureusement, trop d'individualisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

 

On peux être sur un forum auto sans être un imbecile et réfléchir sur ses actions du quotidien après chacun voit midi à sa porte mais l humain étant un sale égoïste je ne me fait aucune illusion...

 

5 modèles en arrivage...autant dire rien à l instant...dommage

 

 

 

je vois que le bourrage de crane médiatique fonctionne parfaitement bien chez toi ......et surtout fais attention car c' est à partir du moment qu' on ne se prends pas pour un imbécile que les choses s' aggravent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...