Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Ok merci.

Incroyable du coup 10,500 de malus, 3,000 de super malus, 160 tous les ans et bien sûr la carte grise sur 41CV.

Ces enflures se prennent près de 16,000 euro en plus de la TVA , soit 30,000 empochés pour un véhicule qui en vaut 60,000 hors TVA.

Si ce n'est pas du racket ça :pfff:

J"avoue que le système n'est pas clair, ce que je crois comprendre, c'est que le malus, à l'époque de l'achat à 7500 euros il me semble, une partie n'a pas été payée à l'immatriculation réalisée par le concessionnaire, d'où le remboursement de 3000 euros du vendeur pour honorer ce titre de paiement des impôts adressé directement au propriétaire 8 mois plus tard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Incroyable du coup 10,500 de malus, 3,000 de super malus, 160 tous les ans et bien sûr la carte grise sur 41CV.

Ces enflures se prennent près de 16,000 euro en plus de la TVA , soit 30,000 empochés pour un véhicule qui en vaut 60,000 hors TVA.

Si ce n'est pas du racket ça :pfff:

 

Vive la France ! :lol:

 

Et en plus t’as le racket sur autoroute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Vive la France ! :lol:

 

Et en plus t’as le racket sur autoroute :lol:

 

 

 

S'il n'y avait que ça ...

 

Pour moi ce pays est un mystère.

 

Si encore toutes ces taxes faisaient que les profs, infirmier(es), docs, .... (liste non exhaustive) étaient bien payé, mais même pas. Par exemple, les profs dans ce pays sont parmi les plus mal payés de tous les pays de l'OCDE (un prof en Allemagne c'est 100% de plus qu'un prof en France après 15 ans d'experience).

 

On pourrait se dire que c'est parce qu'ils y en a beaucoup, mais là encore même pas puisque que les classes sont bondées. Au final le service est globalement médiocre et les parents mettent massivement leur enfants dans le privé. Et pourtant le Budget de l'Education Nationale est l'un des plus élevés des pays de l'OCDE par collégiens/Lycéens.

 

J'ai pris cet exemple, mais c'est pareil avec quasi tout.

 

Un mystère ...

 

 

Désolé pour le HS, mais bon je n'ai pas pu résister quand je vois qu'on doit payer €30k de taxes diverses sur une voiture à €60k HT.

 

Je note aussi qu'au début ce système a été vendu sur le principe d'un bonus-malus, le bonus devant équilibrer le malus. On en ai à présent très très loin .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci.

Incroyable du coup 10,500 de malus, 3,000 de super malus, 160 tous les ans et bien sûr la carte grise sur 41CV.

Ces enflures se prennent près de 16,000 euro en plus de la TVA , soit 30,000 empochés pour un véhicule qui en vaut 60,000 hors TVA.

Si ce n'est pas du racket ça :pfff:

 

 

 

L ' Italie est en train de mettre le mème système en place

En Belgique il y a bien des taxes de circulation, de mise a la route, et annuelle

 

Je pense pas qu'on soit les pires, et d'autres pays sont également dans l'expectative d’ériger leur nouvelle grille de malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom523FS

nous avons acheté une Giulia Veloce essence il y a un mois

nous (qui habitons le nord de la Belgique où la fiscalité et très différente par rapport à la France ou la Wallonie ou Bruxelles) devons payer 2.125 euros, ce qui comprend la taxe de mise en circulation (à payer une seule fois) et la taxe annuelle et la taxe annuelle d'un peu plus de 400 euros (à payer chaque année)

certes, ce n'est jamais gai de claquer de tels montants pour le fisc mais je ne trouve ça pas encore exagérément cher pour une telle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui momus mais le système flamand va etre revu car un diesel de grosse cylindrée coûte moins chere que l'essence, le tout à la hausse, tant pour le diesel que l'essence.

 

Tu oublies aussi qu'en 2020-2021, ils veulent instaure une taxe au km modulée suivant le type de trajet et l'horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom523FS

oui, je parlais uniqument de la situation actuelle

je ne sais même pas comment cela va évoluer

mais merci pour les précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons acheté une Giulia Veloce essence il y a un mois

nous (qui habitons le nord de la Belgique où la fiscalité et très différente par rapport à la France ou la Wallonie ou Bruxelles) devons payer 2.125 euros, ce qui comprend la taxe de mise en circulation (à payer une seule fois) et la taxe annuelle et la taxe annuelle d'un peu plus de 400 euros (à payer chaque année)

certes, ce n'est jamais gai de claquer de tels montants pour le fisc mais je ne trouve ça pas encore exagérément cher pour une telle voiture

 

Eh oui pays de dégénérés: taxe de mise en circulation Giulia 2.0 essence 2478 euros + taxe de circulation annuelle 429,40 euros en région wallonne, deux poids deux mesures pour un seul petit pays, avec des routes quasi impraticables!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France (et l’Europe bientôt) est foutue, je reste aux US :lol: Au moins on peut acheter du V8 sans engraisser les politiques qui pondent des taxes à la noix en nous vendant ça pour l’écologie.

 

$80,000 HT le Quadrifoglio de base... Rajouter 7% de sales tax... avec un salaire deux fois plus élevé qu’en France (en prenant l’exemple d’un prof). Jamais je n’auris pu me payer ce genre de voitures en France, ici, j’ai peut-être une chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ! Est-ce que c'est utile ? En es tu satisfait ? Combien coûte l'abonnement ? La mise en service est vers les 300€, ai-je lu. Le service rendu les justifie t'il ? voilà, voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise en service plutôt dans les 400 si montage sur la voiture après livraison

Abonnement annuel a priori 99 € a compter de la 2eme année

Fonctionnalité classique depuis l appli sur le tel, position de la voiture sur une carte, état des ouvrants ( porte malle ) mais pas le toit ouvrant attention indique si fermé ou ouvert mais pas si verrouillé on a aussi la pression des pneus

On peut paramétrer des alarmes si la voiture sort d un perimetre a definir et si elle détecte un vol

Fonctionnalité sympa verrouillage /déverrouillage des portes depuis l appli

Après est ce utile et justifié ? a chacun de se faire son opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

S'il n'y avait que ça ...

 

Pour moi ce pays est un mystère.

 

Si encore toutes ces taxes faisaient que les profs, infirmier(es), docs, .... (liste non exhaustive) étaient bien payé, mais même pas. Par exemple, les profs dans ce pays sont parmi les plus mal payés de tous les pays de l'OCDE (un prof en Allemagne c'est 100% de plus qu'un prof en France après 15 ans d'experience).

 

On pourrait se dire que c'est parce qu'ils y en a beaucoup, mais là encore même pas puisque que les classes sont bondées. Au final le service est globalement médiocre et les parents mettent massivement leur enfants dans le privé. Et pourtant le Budget de l'Education Nationale est l'un des plus élevés des pays de l'OCDE par collégiens/Lycéens.

 

J'ai pris cet exemple, mais c'est pareil avec quasi tout.

 

Un mystère ...

 

 

Désolé pour le HS, mais bon je n'ai pas pu résister quand je vois qu'on doit payer €30k de taxes diverses sur une voiture à €60k HT.

 

Je note aussi qu'au début ce système a été vendu sur le principe d'un bonus-malus, le bonus devant équilibrer le malus. On en ai à présent très très loin .... :non:

 

 

 

Il n'y a aucun mystère.

Le seul problème est que nous sommes dirigés par des mafieux!

Point barre.

 

Il y a aussi plus d'hommes politiques en France qu'aux USA, pays pourtant beaucoup plus vaste et plus peuplé.

 

En plus, nos hommes politiques sont payés même quand ils ne sont pas au travail.

Vous en connaissez beaucoup, vous, des travailleurs qui sont payés même quand ils ne vont pas travailler?!?

 

Bref, la France ne pourra jamais s'en sortir tant que nous aurons des voyous au pouvoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

attention au supermalus à 3000€, la situation n'est pas très claire pour tous les concessionnaires qui le font payer à l'achat du véhicule. J'ai acheté le stelvio QV en juillet 2018, et la semaine dernière j'ai reçu ça :

 

989072d7-c334-4cfd-8404-13cdefbe4d8e.jpg

Donc les services fiscaux vous les redemandent presque 8 mois plus tard !

J'ai appelé mon CC qui m'a immédiatement envoyé un chèque de 3000€ en s'excusant.

Mais donc, ne payez pas ce supermalus à l'achat ! Comme c'est une situation nouvelle pour lui, je le crois de bonne foi.

 

 

 

J'ai reçu la mienne à payer le mois passé : 4000 euros!

J'ai réclamé aussi le chèque à la concession.

Renvoyé sans problème aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a aucun mystère.

Le seul problème est que nous sommes dirigés par des mafieux!

Point barre.

 

Il y a aussi plus d'hommes politiques en France qu'aux USA, pays pourtant beaucoup plus vaste et plus peuplé.

 

En plus, nos hommes politiques sont payés même quand ils ne sont pas au travail.

Vous en connaissez beaucoup, vous, des travailleurs qui sont payés même quand ils ne vont pas travailler?!?

 

Bref, la France ne pourra jamais s'en sortir tant que nous aurons des voyous au pouvoir ...

 

Rassures toi Epicure, en Belgique, je pense que nous sommes encore plus mal lotis que vous, le petit pays que nous sommes est surpeuplé d'hommes politiques qui ne servent à rien mais qui encaissent leur gros pécule à la fin du mois!!!! Du grand n'importe quoi…...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France (et l’Europe bientôt) est foutue, je reste aux US :lol: Au moins on peut acheter du V8 sans engraisser les politiques qui pondent des taxes à la noix en nous vendant ça pour l’écologie.

 

$80,000 HT le Quadrifoglio de base... Rajouter 7% de sales tax... avec un salaire deux fois plus élevé qu’en France (en prenant l’exemple d’un prof). Jamais je n’auris pu me payer ce genre de voitures en France, ici, j’ai peut-être une chance...

 

 

Tant que tout va bien les US c est bien sinon on se retrouve vite à la rue..

Pas de sécurité sociale zéro aides

Un pépin de remboursement et hop plus rien

Y a quand même 80 millions de pauvres faut pas l’occulter alors

Oui c est l pays de la bagnole et de l essence pas chère le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh , oh , je sens une légère odeur de gilet jaune se propager dans ce forum !! :-)) Attention , c'est contagieux !

 

Non, non pas du tout mais faut toujours prendre sur soi, mais en retour jamais de diminution de quoi que ce soit!!!!! Et nous ne sommes pas les seuls!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant que tout va bien les US c est bien sinon on se retrouve vite à la rue..

Pas de sécurité sociale zéro aides

Un pépin de remboursement et hop plus rien

Y a quand même 80 millions de pauvres faut pas l’occulter alors

Oui c est l pays de la bagnole et de l essence pas chère le reste ...

 

Oui là, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse… :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tout va bien les US c est bien sinon on se retrouve vite à la rue..

Pas de sécurité sociale zéro aides

Un pépin de remboursement et hop plus rien

Y a quand même 80 millions de pauvres faut pas l’occulter alors

Oui c est l pays de la bagnole et de l essence pas chère le reste ...

 

143000 sans-abris en France malgré toutes les aides sociales, 600000 aux US, rapportés à la population de chaque pays. La France n’a pas de leçons à donner aux US à mon avis.

 

Quant aux aides, il y en a, ça dure 6 mois... après hop, au boulot ! On va pas t’entretenir pendant des années. En 6 mois, t’as eu le temps de traverser la rue :lol: Et les Américains n’hésitent pas à prendre un job de niveau hiérarchique inférieur s’ils doivent retrouver un boulot, et donc à refaire leurs preuves.

 

Faut pas croire tout ce que racontent les medias francais orientés comme il faut.

 

Le problème des US, c’est le coût des études supérieures. Si tu travailles, tu as une couverture santé, et tu paies une franchise sur tes soins. Et t’es bien mieux payé qu’en France, donc si t’es fourmi, tu peux faire face aux imprévus. Si t’es cigale, ça peut ne pas pardonner effectivement... mais faut vraiment être une grosse cigale. C’est comme les gilets jaunes qui passent à la télé avec un iPhone X à la main. Ben prends un SE, c’est moins cher ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

143000 sans-abris en France malgré toutes les aides sociales, 600000 aux US, rapportés à la population de chaque pays. La France n’a pas de leçons à donner aux US à mon avis.

 

Quant aux aides, il y en a, ça dure 6 mois... après hop, au boulot ! On va pas t’entretenir pendant des années. En 6 mois, t’as eu le temps de traverser la rue :lol: Et les Américains n’hésitent pas à prendre un job de niveau hiérarchique inférieur s’ils doivent retrouver un boulot, et donc à refaire leurs preuves.

 

Faut pas croire tout ce que racontent les medias francais orientés comme il faut.

 

Le problème des US, c’est le coût des études supérieures. Si tu travailles, tu as une couverture santé, et tu paies une franchise sur tes soins. Et t’es bien mieux payé qu’en France, donc si t’es fourmi, tu peux faire face aux imprévus. Si t’es cigale, ça peut ne pas pardonner effectivement... mais faut vraiment être une grosse cigale. C’est comme les gilets jaunes qui passent à la télé avec un iPhone X à la main. Ben prends un SE, c’est moins cher ! :lol:

 

 

T inquiète pas je parle en connaissance de cause j ai vécu 14 mois aux US et j y ai de la famille.

 

Une bonne université c est 70/80 Kdollars l année mini 4 ans pour graduation au collège.

280/320 t as intérêt à décrocher un sacré job pour commencer seulement à rembourser

Ensuite il y a pleins de seniors qui doivent bosser au delà de 70 ans pour survivre..

Dans ma famille ils payent 500/600 dollars pour leurs couvertures sociales en tant que retired people.

 

Oui le salaire est en moyenne 1,6x à 2x ce que tu gagnes en France mais l immobilier est très cher

La nourriture aussi, la santé n en parlons pas, l hôpital si t es pas couvert on oublie,

Y a que les voitures et le high-tech moins cher le reste bof

Je préfère gagner moins et être en France.

 

Revenons au Stelio, il avait été annoncé début 2018 que les leds arrivaient..toujours pas d installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui sont partis au States pour 1 mois de vacances et à leur retour, ça été : plus jamais!!!!

Vive la Belgique!

 

Tout est très chère et pour manger dans 1 resto avec de la nourriture correcte, il faut faire la file pendant 45 minutes!

 

Le pas chère, c'est la junk food et il y a des obèses à tous les coins de rue!

 

Ils sont tombés en panne dans le désert et personne ne s'est arrêté pour les aider.

 

Alors les grosses voitures et l'essence pas chère, rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

J'y ai vécu (Ohio) et il suffit de bien s'installer pour éviter les pièges à touristes décrits ci dessus. Pour le travail j'étais aussi souvent à Boston et on se croirait en Angleterre.

Donc pas de stéréotypes , d'autant plus que c'est un continent avec autant de différences qu'entre la Norvège et le Portugal en Europe.

Ma voiture était un Dodge Journey R/T V6 286 chevaux rouge très sympa (sauf la bva préhistorique).

A Boston une Chrysler 300 avec le V6 de 286 chevaux et boite auto 8 moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai vécu (Ohio) et il suffit de bien s'installer pour éviter les pièges à touristes décrits ci dessus. Pour le travail j'étais aussi souvent à Boston et on se croirait en Angleterre.

Donc pas de stéréotypes , d'autant plus que c'est un continent avec autant de différences qu'entre la Norvège et le Portugal en Europe.

Ma voiture était un Dodge Journey R/T V6 286 chevaux rouge très sympa (sauf la bva préhistorique).

A Boston une Chrysler 300 avec le V6 de 286 chevaux et boite auto 8 moderne

 

 

Tout citoyen n a pas les moyens de s installer ou travailler dans une grande ville d ou le très cher pour la majorité des citoyens.

 

Fin du HS

 

Les leds sur Stelvio pour quand ?

 

Maj dalle tactile

 

Vraiment dommage de ne pas avoir sur essence les antibrouillards qui s allument en tournant dans les virages, il suffit de mettre des AB led ça n empêcherais pas de refroidir de bloc multiair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais 14 mois :lol: je sais pas où t’étais mais t’as pas vu grand chose et ça t’a pas plu, ou alors tu t’es beaucoup baladé et t’as pas eu le temps de creuser à chaque endroit, comme par exemple le fait que chaque Etat a ses propres lois notamment fiscales. Pas d’impôt sur le revenu dans certains Etats, pas de droits de succession dans d’autres, pas de sales tax sur certains produits ailleurs par exemple. Ou alors que mon voisin ne s’est jamais fait voler son X5 qui dort dehors toutes les nuits sans portail ni clôture, et qu’il change tous les deux ans. Va faire ça en France. Ton X5, il va être volé en 2 temps 3 mouvements quel que soit l’endroit où tu habites en région parisienne. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de vol de voitures aux US, attention. Moi avec mes réflexes de Parisien, je rentre mon Dodge toutes les nuits, alors qu’il y a mieux à voler dans le quartier...

 

Tout ça pour dire que t’as fait ton choix, c’est le meilleur pour toi, d’autres un différent et c’est le meilleur pour eux, chacun ses choix en fonction de ses aspirations, moi ça fait 6 ans et demi que j’y vis, dans un coin des plus chers (banlieue de New York), j’ai voyagé dans plusieurs coins des US depuis 20 ans (où c’est moins cher) et je rejoins la description qu’en fait alfista quant à la diversité, mon choix n’est pas meilleur que le tien, il me correspond de la même manière que le tien te correspond, chaque endroit a ses avantages et ses inconvénients, on sait tous les deux pour quoi on a signé, donc merci de respecter le choix des autres, ma famille est en France et on ne parle jamais de « c’est mieux ici, chez toi c’est nul », c’est ce qu’on appelle la tolérance et le respect du choix des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui sont partis au States pour 1 mois de vacances et à leur retour, ça été : plus jamais!!!!

Vive la Belgique!

 

Tout est très chère et pour manger dans 1 resto avec de la nourriture correcte, il faut faire la file pendant 45 minutes!

 

Le pas chère, c'est la junk food et il y a des obèses à tous les coins de rue!

 

Ils sont tombés en panne dans le désert et personne ne s'est arrêté pour les aider.

 

Alors les grosses voitures et l'essence pas chère, rien à faire.

 

C’est n’importe quoi. Ils y sont allés une fois. C’est pas plein d’obèses dans le Northeast. Va à Boston par exemple, tu vas voir si c’est plein d’obèses ! Dans le Sud oui. Ils ont été sauvés comment dans le désert ? On ne s’arrête pas aux US, surtout les touristes, on appelle la police quand on voit un capot levé et elle vient te secourir et appelle une dépanneuse. Et la police ou le sheriff patrouille, donc tu seras secouru même si tu n’appelles pas. T’as même le téléphone portable qui fonctionne dans le désert de l’Arizona pour appeler toi-même. Et t’as le droit de voyager préparé aussi quand tu vas dans le désert, c’est-à-dire avec de l’eau dans des thermos. Tout le monde s’arrête en Belgique ? Pas en France ! Et quand tu te pointes aux peak hours, le week-end dans un coin où la nourriture est correcte, tu fais la queue, ouais et alors, et en Belgique ? Tu fais jamais la queue quand tu n’as pas de réservation ou tu tournes les talons et tu manges pas s’il y a 3 mecs devant ? Tes amis sont allés dans des restaus à touristes je parie :lol:

 

Quant à tout est très cher, c’est-à-dire ? L’essence était chère ? Les hôtels étaient chers ? La location de voiture était chère ? Il y avait quoi comme prestations ? Par rapport aux salaires américains, qu’est-ce qui était très cher ? Un Malien qui va en Belgique, il va dire que tout est très cher. Tes amis lui diront que non, c’est pas cher, va aux US, tu vas voir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout citoyen n a pas les moyens de s installer ou travailler dans une grande ville d ou le très cher pour la majorité des citoyens.

 

Fin du HS

 

Les leds sur Stelvio pour quand ?

 

Maj dalle tactile

 

Vraiment dommage de ne pas avoir sur essence les antibrouillards qui s allument en tournant dans les virages, il suffit de mettre des AB led ça n empêcherais pas de refroidir de bloc multiair

 

Le Stelvio que j’ai conduit en France avait des feux dans le bloc optique qui s’allumaient pour éclairer sur les côtés à basse vitesse en ville ou en manœuvre et les xénons qui tournaient dans les virages sur route. L’éclairage était top, mon Dodge est pourri à côté, pourtant xénons aussi.

 

Bon c’était un diesel finition Lusso je crois mais je serais étonné que ces feux ne soient pas disponibles sur essence ? Il n’y a pas les mêmes finitions et options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

Le Stelvio que j’ai conduit en France avait des feux dans le bloc optique qui s’allumaient pour éclairer sur les côtés à basse vitesse en ville ou en manœuvre et les xénons qui tournaient dans les virages sur route. L’éclairage était top, mon Dodge est pourri à côté, pourtant xénons aussi.

 

Bon c’était un diesel finition Lusso je crois mais je serais étonné que ces feux ne soient pas disponibles sur essence ? Il n’y a pas les mêmes finitions et options ?

 

 

les feu de brouillard ne sont pas disponible sur les version essence la présence de radiateur supplémentaire derrière les emplacements empêche de mettre les feu

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi Epicure, en Belgique, je pense que nous sommes encore plus mal lotis que vous, le petit pays que nous sommes est surpeuplé d'hommes politiques qui ne servent à rien mais qui encaissent leur gros pécule à la fin du mois!!!! Du grand n'importe quoi…...

 

 

 

Je connais bien plus la Belgique que tu ne le penses :jap: .

Et pour cause ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

143000 sans-abris en France malgré toutes les aides sociales, 600000 aux US, rapportés à la population de chaque pays. La France n’a pas de leçons à donner aux US à mon avis.

 

Quant aux aides, il y en a, ça dure 6 mois... après hop, au boulot ! On va pas t’entretenir pendant des années. En 6 mois, t’as eu le temps de traverser la rue :lol: Et les Américains n’hésitent pas à prendre un job de niveau hiérarchique inférieur s’ils doivent retrouver un boulot, et donc à refaire leurs preuves.

 

Faut pas croire tout ce que racontent les medias francais orientés comme il faut.

 

Le problème des US, c’est le coût des études supérieures. Si tu travailles, tu as une couverture santé, et tu paies une franchise sur tes soins. Et t’es bien mieux payé qu’en France, donc si t’es fourmi, tu peux faire face aux imprévus. Si t’es cigale, ça peut ne pas pardonner effectivement... mais faut vraiment être une grosse cigale. C’est comme les gilets jaunes qui passent à la télé avec un iPhone X à la main. Ben prends un SE, c’est moins cher ! :lol:

 

 

 

+1.

Les USA favorisent le travail quand la France favorise la paresse ...

Attention, ce n'est pas les Français que je blâme mais les pouvoirs publics qui encouragent et favorisent cette situation :pfff: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T inquiète pas je parle en connaissance de cause j ai vécu 14 mois aux US et j y ai de la famille.

 

Une bonne université c est 70/80 Kdollars l année mini 4 ans pour graduation au collège.

280/320 t as intérêt à décrocher un sacré job pour commencer seulement à rembourser

Ensuite il y a pleins de seniors qui doivent bosser au delà de 70 ans pour survivre..

Dans ma famille ils payent 500/600 dollars pour leurs couvertures sociales en tant que retired people.

 

Oui le salaire est en moyenne 1,6x à 2x ce que tu gagnes en France mais l immobilier est très cher

La nourriture aussi, la santé n en parlons pas, l hôpital si t es pas couvert on oublie,

Y a que les voitures et le high-tech moins cher le reste bof

Je préfère gagner moins et être en France.

 

Revenons au Stelio, il avait été annoncé début 2018 que les leds arrivaient..toujours pas d installation ?

 

 

 

Pas sûr que l'immobilier soit plus cher aux USA qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...