Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

le stelvio NRING est chez GOUNON Montélimar , je l'ai vue Jeudi lors du rappel de mon stelvio . belle bête .. en effet vendu , 140 000 € quand même dont 15 000€ de carte grise . :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le stelvio NRING est chez GOUNON Montélimar , je l'ai vue Jeudi lors du rappel de mon stelvio . belle bête .. en effet vendu , 140 000 € quand même dont 15 000€ de carte grise . :ange: :ange: :ange:

 

C'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

J ai acheté sur lbc un organisateur de coffre d origine d occaz

J aime bien les barres alus

Pas sûr que je serve des masses de la barre du fond mais ça marche bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

J ai acheté sur lbc un organisateur de coffre d origine d occaz

J aime bien les barres alus

Pas sûr que je serve des masses de la barre du fond mais ça marche bien .

 

20190407_123106.jpg20190407_122622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol200Wh

 

Merci pour l'info.

Les versions avec infotainment et intérieurs modernisés arrivent cet été avec le MY20.

Étonnant qu'ils sortent une v2 du MY19... mais c'est vrai qu'on a la gamme la plus large et la plus compliquée d'Europe pour des ventes hélas en forte baisse depuis le passage au WLTP.

 

Au fait, rien à voir, est-il vrai que le Fiat 500L wagon est définitivement arrêté ?

J'envisage l'achat du STELVIO en version LUSSO 210cv, mais je reste hésitant pour son système infotainment (GPS en particulier) très en retrait de la concurrence. J'ai entendu parler d'une amélioration du graphisme avec un carthographie TOMTOM a partir de Mars 2019. Avez vous des infos sur le sujet?

Avec une commande sur avril, y aurait-t-il des nouveatés dont on pourra profiter?

 

 

De plus je pensais balayer le problème avec l'utilisation d'ANDROID AUTO avec MAPS et WAZE mais quel déception en voyant lors d'un essai que l'affichage qe fait sur les 2/3 de l'écran l'autre partie reste occupé avec l'affichage du logo ANDROID AUTO.

Pour le reste je trouve la finition plutôt bonne, une belle ligne et agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage l'achat du STELVIO en version LUSSO 210cv, mais je reste hésitant pour son système infotainment (GPS en particulier) très en retrait de la concurrence. J'ai entendu parler d'une amélioration du graphisme avec un carthographie TOMTOM a partir de Mars 2019. Avez vous des infos sur le sujet?

Avec une commande sur avril, y aurait-t-il des nouveatés dont on pourra profiter?

 

 

De plus je pensais balayer le problème avec l'utilisation d'ANDROID AUTO avec MAPS et WAZE mais quel déception en voyant lors d'un essai que l'affichage qe fait sur les 2/3 de l'écran l'autre partie reste occupé avec l'affichage du logo ANDROID AUTO.

Pour le reste je trouve la finition plutôt bonne, une belle ligne et agréable à conduire.

 

 

Ce sont déjà des cartes TomTom...

Cela dit, on parle en effet d’un système modernisé, mais tant qu’il n’a pas été annoncé officiellement, je doute qu’il soit monté sur les modèles commandés dans les semaines à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol200Wh

Bonjour

Merci pour l'info. J'ai effectivement été sur le site TOM TOM

pour avoir plus d'infos sur le système.

Pour l'affichage partiel d' Android Auto sur l'ecran de 8.8, quelqu'un aurait une astuce pour l'avoir en plein ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol200Wh

J'ai une forte préférence pour Maps ou waze car les commande vocales sont super. Tu nomme le nom d'une boite ou un monument et par google ça te trouve directement l'adresse. En plus sur Maps tu peux passer l'affichage avec vue satellite et c'est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une forte préférence pour Maps ou waze car les commande vocales sont super. Tu nomme le nom d'une boite ou un monument et par google ça te trouve directement l'adresse. En plus sur Maps tu peux passer l'affichage avec vue satellite et c'est vraiment sympa

Je partage ton avis mais sur ma voiture, je n'ai pas l'interface Android Auto car véhicule trop ancien "2017" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version bluffante du système multimédia STELVIO de 10.2 pouces réalisé en Italie par Audio élite, en plus d'être grand il est tactile....La société vend ses services manifestement : prezzo e caratteristiche Stefano Audio Elite 3382999920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ron Ride USA nous explique (en anglais) comment régler la hauteur d'ouverture du coffre du STELVIO facilement... Le bouton du coffre est dans l'alignement de la croix rouge de l'écusson Alfa Romeo!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur238dR

Bonjour

J’attend un stelvio et j’aimerais savoir si quelqu’un a mis un échappement ? Si oui lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version bluffante du système multimédia STELVIO de 10.2 pouces réalisé en Italie par Audio élite, en plus d'être grand il est tactile....La société vend ses services manifestement : prezzo e caratteristiche Stefano Audio Elite 3382999920

 

 

Plutôt intéressant...mais je me vois mal descendre à Rome pour faire installer le truc !

Tu connais perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version bluffante du système multimédia STELVIO de 10.2 pouces réalisé en Italie par Audio élite, en plus d'être grand il est tactile....La société vend ses services manifestement : prezzo e caratteristiche Stefano Audio Elite 3382999920

 

 

 

 

Super intéressant leur boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la société Audio Elite, apparemment les propriétaires du Stelvio sur le forum italien non plus. Il semble que ce soit une solution récente de développement de l'infotainement. Je m'arrête toujours à Rome lors de mes vacances en Italie, mais je préfère attendre une mise en oeuvre en France (suivi et garantie). Dans tous les cas l'évolution est possible,1seule interrogation relative à la version de base à partir de laquelle la transformation est possible.... sauf a ce que tout le système soit remplacé ?

En tout cas on peut les joindre par téléphone pour avoir plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la société Audio Elite, apparemment les propriétaires du Stelvio sur le forum italien non plus. Il semble que ce soit une solution récente de développement de l'infotainement. Je m'arrête toujours à Rome lors de mes vacances en Italie, mais je préfère attendre une mise en oeuvre en France (suivi et garantie). Dans tous les cas l'évolution est possible,1seule interrogation relative à la version de base à partir de laquelle la transformation est possible.... sauf a ce que tout le système soit remplacé ?

En tout cas on peut les joindre par téléphone pour avoir plus d'info

 

Dès lors que l’écran devient tactile, ce n’est plus celui d’origine.

Bon...wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

2 petites questions.

 

Juste après le passage de la barrière d'un péage le système d’arrêt d'urgence s'est déclenché. Je ne roulais pas vite, puisque j'étais en train de franchir la barrière qui était sans doute en train de se lever mais bon, ça fait tout drôle, la pédale de frein s’enfonçant et l’accélérateur ne répondant plus. Je ne pourrais dire s'il y a eu une alarme sonore, ca s'est passé très vite. Une fois la voiture arrêté, je suis reparti sans aucun problème.

 

- Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce type de chose ?

 

- Est-ce qu'en déconnectant le système anti collision (ce que j'ai immédiatement après cet épisode), on déconnecte aussi l'arrêt d'urgence ou seulement l'alarme sonore ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, tous ces système électroniques ne sont pas encore tout à fait au point.

 

C'est comme le passage automatique des feux de route en code et inversement.

Personnellement, j'ai beaucoup de mal car cela n'est pas encore complètement pertinent et cela me vaut surtout beaucoup d'appel de phares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions.

 

Juste après le passage de la barrière d'un péage le système d’arrêt d'urgence s'est déclenché. Je ne roulais pas vite, puisque j'étais en train de franchir la barrière qui était sans doute en train de se lever mais bon, ça fait tout drôle, la pédale de frein s’enfonçant et l’accélérateur ne répondant plus. Je ne pourrais dire s'il y a eu une alarme sonore, ca s'est passé très vite. Une fois la voiture arrêté, je suis reparti sans aucun problème.

 

- Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce type de chose ?

 

- Est-ce qu'en déconnectant le système anti collision (ce que j'ai immédiatement après cet épisode), on déconnecte aussi l'arrêt d'urgence ou seulement l'alarme sonore ?

 

Merci

Tout dans la contradiction.

 

Effectivement, si tu as passé la barrière avec une vitesse supérieure à 30kmh, le système peut se mettre en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Je ne vois pas trop ou est la contradiction puisque je pense (mais n'en suis pas 100% sur) que c'est le passage de la barrière qui a déclenché le système.

 

Maintenant difficile de dire ce qui a déclenché ce putain de système. La voiture s'est arrêté après la barrière mais sans doute peut être que le système s'est déclenché avant. Difficile à dire en fait tant j'ai été surpris.

 

Pas sur que ce type de système aille dans le sens de la sécurité. Je l'ai mis 'off', mais je ne sais pas si c'est la totalité du système qui est à présent inopérante ou juste l'alarme sonore.

 

L'immense majorité de ces 'béquilles' électroniques sont des sources de problèmes qui n'apportent pas grand chose si ce n'est de faire gonfler le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...