Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

Messages recommandés

Invité §jef270Se

je mise sur 20000 €, j'ai bon ? (vue sur 321auto...) ;)

+1 sauf que je l'ai vue sur bonjour.fr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRC188AH

On ne peut rien vous cacher :) Effectivement elle est à 20000€ mais je ne me battrait pas pour la vendre ;) Mais c'est clair que c'est trop joli couleur graphite et intérieur ivoire avec la finition simili carbon/alu de la 2.0L de "base" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

On ne peut rien vous cacher :) Effectivement elle est à 20000€ mais je ne me battrait pas pour la vendre ;) Mais c'est clair que c'est trop joli couleur graphite et intérieur ivoire avec la finition simili carbon/alu de la 2.0L de "base" ;)

Ton problème, c'est qu'en neuf - après remise - tu peux la tapper à 22500€ voir 22000. Donc avec 20 000 bornes faites en seulement 8 mois mois elle est trop chère.

La sellerie spéciale ne permet pas de justifier ce tarif...

Pour 2000€ de plus, autant avoir une neuve dont la sellerie, même si elle n'est pas en cuir, est déjà pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRC188AH

Je ne pense pas car Honda ne fait pas de remise de plus de 5% donc au mieux tu la touche 24000€ :( la voiture cote 19500€, la sellerie vaut quand même 2000€ que j'abaisse à 500 vu le kilométrage je pense entre dans la norme, m'enfin ça ne retire pas le fait que ça n'interresse personne une Honda Accord puisque 0 appel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Je ne pense pas car Honda ne fait pas de remise de plus de 5% donc au mieux tu la touche 24000€ :( la voiture cote 19500€, la sellerie vaut quand même 2000€ que j'abaisse à 500 vu le kilométrage je pense entre dans la norme, m'enfin ça ne retire pas le fait que ça n'interresse personne une Honda Accord puisque 0 appel ;)

ça fait une heure que je me bat avec le correcteur de merde pour te donner une réponse argumentée.

J'ai pas que ça à foutre, tant pis !

PS: je t'expliquais que la concession de Rouen fait 8% et que le bon prix serait 18000€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRC188AH

il n'est pas interdit de négocier, même à 18000€ personne ne serait interressé car une voiture à ce prix là, les gens préfèrent l'acheter neuve...

 

C'est quoi le "correcteur de merde" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

il n'est pas interdit de négocier, même à 18000€ personne ne serait interressé car une voiture à ce prix là, les gens préfèrent l'acheter neuve...

C'est pas sûr.

Trouves moi 2.4 exécutive à 24000€ pour 10000km (graphite/noir) et je la prends !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Faut pas rêver

 

Mon père a eu la sienne avec 13000 km à 26 000€ et c'est déja une affaire

28000€ neuf...et seulement 2000€ de moins pour un an et 13000 bornes, tu trouves que c'est une bonne affaire ?

Ca fait 13,30% de décote sur le prix catalogue et seulement 7.1% sous le prix neuf réel. C'est pas ce que j'appelle une bonne affaire ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28000€ neuf...et seulement 2000€ de moins pour un an et 13000 bornes, tu trouves que c'est une bonne affaire ?

Ca fait 15% de décote sur le prix catalogue et seulement 7.5% sous le prix neuf réel. C'est pas ce que j'appelle une bonne affaire ça !

 

Il sort d'ou le 28 000 € neuf?

 

Elle vaut 35 000 € neuve car c'est une 2.4i executive et il y a le pack sport en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Il sort d'ou le 28 000 € neuf?

 

Elle vaut 35 000 € neuve car c'est une 2.4i executive et il y a le pack sport en plus

Ah désolé, je ne savais que celle de ton père avait le pack sport. On ne parle pas de la même chose alors. Je parle d'une 2.4 executive "normale". Donc 30000 prix catalogue et 28000 prix proposé en discutant un peu.

Il est vendu en France le pack sport ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jph265PF

en négociant avec plusieurs concessionaires en belgique pour l'achat d'une 2.4 type-s avec gps ( que j'ai finalement commandée et que j'aurai en avril ) , j'ai obtenu relativement facilement 9 % chez plusieurs d'entre eux . Mais personne n'a dépassé ce chiffre car un des garagistes m'a dit que sa marge était de 12 % et que il était impossible d'aller plus haut sans y perdre . Je suppose que c'est la même chose pour le diesel (vu qu'il est presque au même prix que le 2.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

en négociant avec plusieurs concessionaires en belgique pour l'achat d'une 2.4 type-s avec gps ( que j'ai finalement commandée et que j'aurai en avril ) , j'ai obtenu relativement facilement 9 % chez plusieurs d'entre eux . Mais personne n'a dépassé ce chiffre car un des garagistes m'a dit que sa marge était de 12 % et que il était impossible d'aller plus haut sans y perdre . Je suppose que c'est la même chose pour le diesel (vu qu'il est presque au même prix que le 2.4)

Ca te fait quoi comme tarif finalement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jph265PF

26600 e de base pour la 2.4 type-S ( qui a en plus de la 2L sport le régulateur de vitesse , la boite 6 , les antibrouillard , l'esp et les spoilers avant-arrières et les jupes latérales) auquel j'ajoute 3940 euros pour le pack premium ( gps DVD tactile + xenons + hifi haut de gamme(?)avec 8 HP)+ 510 euros de peinture metal . Ce qui nous donne 31050 euros - 9% = 28255 pour arrondir à 28200 prix final à payer . Evidemment c'est déjà du fric mais ça les vaut il me semble . J'ai fait qq comparos de prix chez audi et bm , y avait pas photo à équipement/puissance égale. Y a peut-être un truc que je rajouterai par après en accessoire c'est la suspension sport qui n'est pas mal ( après l'avoir essayée : pas de perte de comfort notable mais moins de roulis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270Se

Je ne pense pas car Honda ne fait pas de remise de plus de 5% donc au mieux tu la touche 24000€ :( la voiture cote 19500€, la sellerie vaut quand même 2000€ que j'abaisse à 500 vu le kilométrage je pense entre dans la norme, m'enfin ça ne retire pas le fait que ça n'interresse personne une Honda Accord puisque 0 appel ;)

 

 

Vu le contexte actuel, je n'achèterai pas un véhicule neuf sans avoir minimum 8% de remise voir bien plus pour certaines marques.

 

De toute façon, la tienne est trop chère, j'ai vu une Mazda 6 2.3 Performance donc bien mieux équipée que la tienne (dont GPS et Xenon) avec 8.000 KM à 19.200 euros, avant négo, et elle ne part pas.

 

Je ne l'ai pas prise uniquement parce que je dois d'abord vendre mon véhicule qui est pourtant un diesel peu kilométré, moins d'un an et mis à -22% sous le neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jph265PF

Attention, le modèle 2.0L Sport possède le régulateur de vitesse...

 

ah oui tiens en france il est sur la 2.0L sport ( mais pas en belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

26600 e de base pour la 2.4 type-S ( qui a en plus de la 2L sport le régulateur de vitesse , la boite 6 , les antibrouillard , l'esp et les spoilers avant-arrières et les jupes latérales) auquel j'ajoute 3940 euros pour le pack premium ( gps DVD tactile + xenons + hifi haut de gamme(?)avec 8 HP)+ 510 euros de peinture metal . Ce qui nous donne 31050 euros - 9% = 28255 pour arrondir à 28200 prix final à payer . Evidemment c'est déjà du fric mais ça les vaut il me semble . J'ai fait qq comparos de prix chez audi et bm , y avait pas photo à équipement/puissance égale. Y a peut-être un truc que je rajouterai par après en accessoire c'est la suspension sport qui n'est pas mal ( après l'avoir essayée : pas de perte de comfort notable mais moins de roulis )

pour rire un peu, tu trouvais combien chez Audi et BM ? 37-38000 non ?

Ils ont un problème avec les équipements nos amis teutons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jph265PF

En Belgique pour la bm qui est disponible à puissance équivalente (325i) 192 ch , à équipement égal de la mienne , j'arrivais à 40973 euros ( par rapport à 31050 pour la mienne sans la remise de 9 % qui m'a été accordée ) . Mais la bm n'a pas de gps DVD disponible, ni de clim bi-zone ni de boite manuelle 6 vitesses. Je ne sais pas du tout ce que l'on peut avoir comme remise sur une BM mais à mon avis ça n'est sans doute pas plus que 9%. Mais la BM a pour elle un 6 cylindres et la propulsion qui peuvent être un argument intéressant en sa faveur . Sinon en perfs conso , 4 dixièmes à l'avantage de la BM sur le 1000 mDA dixit le moniteur auto (normal qu'elle soit devant --> propulsion) et la conso est kif-kif en normalisée . meilleures reprises pour la honda ( boie 6) . C'est tout de même intéressant de faire un comparo de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

En Belgique pour la bm qui est disponible à puissance équivalente (325i) 192 ch , à équipement égal de la mienne , j'arrivais à 40973 euros ( par rapport à 31050 pour la mienne sans la remise de 9 % qui m'a été accordée ) . Mais la bm n'a pas de gps DVD disponible, ni de clim bi-zone ni de boite manuelle 6 vitesses. Je ne sais pas du tout ce que l'on peut avoir comme remise sur une BM mais à mon avis ça n'est sans doute pas plus que 9%. Mais la BM a pour elle un 6 cylindres et la propulsion qui peuvent être un argument intéressant en sa faveur . Sinon en perfs conso , 4 dixièmes à l'avantage de la BM sur le 1000 mDA dixit le moniteur auto (normal qu'elle soit devant --> propulsion) et la conso est kif-kif en normalisée . meilleures reprises pour la honda ( boie 6) . C'est tout de même intéressant de faire un comparo de temps en temps

-24 % pour la Honda à moteur/équipement équivalent. :eek:

..sont fous ces teutons !

 

Bon je vais quand même faire une essai pour voir. Faut juste que je trouve un 325i dans une concession, et ça c'est pas si simple !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

26600 e de base pour la 2.4 type-S ( qui a en plus de la 2L sport le régulateur de vitesse , la boite 6 , les antibrouillard , l'esp et les spoilers avant-arrières et les jupes latérales) auquel j'ajoute 3940 euros pour le pack premium ( gps DVD tactile + xenons + hifi haut de gamme(?)avec 8 HP)+ 510 euros de peinture metal . Ce qui nous donne 31050 euros - 9% = 28255 pour arrondir à 28200 prix final à payer . Evidemment c'est déjà du fric mais ça les vaut il me semble . J'ai fait qq comparos de prix chez audi et bm , y avait pas photo à équipement/puissance égale. Y a peut-être un truc que je rajouterai par après en accessoire c'est la suspension sport qui n'est pas mal ( après l'avoir essayée : pas de perte de comfort notable mais moins de roulis )

 

Outch... en FRANCE la suspension SPORT n'est pas encore dispo car pas homologuée :(. Par définition elle m'interesse :D d'autant que j'ai trouvé trop de roulis avec le break lors de mon essai...

Elle coute combien en belgique ? Elle est homologuée ?

C'est pas trop tape cul alors, cela me rassure...

 

Pourrais tu nous donner les tarifs (du diesel pour moi) berline / break (pour moi) avec les différents niveaux de finitions et options, pardon accessoires, histoire de faire un comparo FRANCE / BELGIQUE

Après je vais la chercher moi la bas moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père l'a ramenée ce soir.

 

Enfin, ça faisait depuis samedi 7 qu'il l'avait commandée,j'étais trop impatient.

 

Elle est superbe :love: .

 

Avec les JA 17", les bas de caisse et PC sport :love::love: .

 

Avec le cuir,le toit ouvrant,le grand écran de commande tactile :love:

 

Superbe :love:

 

J'adore cette caisse :love:

 

Je ferais des photos à l'occasion et un nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Mon père l'a ramenée ce soir.

...

Superbe :love:

J'adore cette caisse :love:

 

Je ferais des photos à l'occasion et un nouveau topic.

 

Ho OUIIIIiiiiiii des photos, des photos, des photos, des photos !

:love: aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jph265PF

Outch... en FRANCE la suspension SPORT n'est pas encore dispo car pas homologuée :(. Par définition elle m'interesse :D d'autant que j'ai trouvé trop de roulis avec le break lors de mon essai...

Elle coute combien en belgique ? Elle est homologuée ?

C'est pas trop tape cul alors, cela me rassure...

 

Pourrais tu nous donner les tarifs (du diesel pour moi) berline / break (pour moi) avec les différents niveaux de finitions et options, pardon accessoires, histoire de faire un comparo FRANCE / BELGIQUE

Après je vais la chercher moi la bas moi ;)

 

Le garagiste m'a dit qu'il allait la faire venir d'allemagne ou de france ( je croyais qu'elle était homologuée là-bas) . Et que le montage était de 600 euros . Rabaissement de la caisse de 3 cms ( déjà pas mal mais le concessionaire m'a dit que ça ne risquait rien dans les casse-vitesse ( à voir) . Il m'a dit aussi que pour l'assurance ça ne craignait pas parce que c'est la suspension honda pour l'accord et pas celle d'un préparateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Alors comme promis un petit tour en belgique pour voir les tarifs en EUR, vraiment plus simple pour comparer :D suivi d'un exemple de comparaison FRANCE / BELGIQUE.

 

En BELGIQUE (extrait de http://www.honda.be)

 

Il existe 4 niveaux de finitions :

Comfort

Sport : PAS régul vitesse

Type S : kit aéron dynamique + anti brouillard + régul vitesse

Executive : anti brouillard + TO + régul vitesse + GPS MAIS PAS DE CUIR

 

REMARQUE Aucune n'a la peinture de série contrairement à la france

 

 

Niveau Tarifs (BERLINE / TOURER) :

Comfort 2.0 essence 22 400 / 23 765 Eur

Peinture : 495 Eur

Pack Navi : 3225 Eur (GPS + audio 8HP)

Toit ouvrant : 910 Eur

Vitres fumées : 200 Eur

 

Sport

Ictdi 26 160 / 27 525 Eur

2.0 : 24 200 / 25 565 Eur

Peinture : 495 Eur

Pack Navi : 3145 (GPS + audio 8HP)

Vitres fumées : 200 Eur

 

Type S

2.4 26 600

Peinture : 495 Eur

boite auto : 1 825

Pack Prémium : 3940 Eur (GPS + audio 8HP + Xénons + lave phares )

 

Executive

Ictdi 28 315 / 29 680 Eur

2.4 : 28 100 / 29 465 Eur

Peinture : 495 Eur

GPS : 2 660

Cuir : 1 720

 

 

Alors en fait en belgique, il y a plus de possibilité qu'en france au niveau configuration...

 

Maintenant si l'on compare vite fait par rapport à la France

En france Sport Tourer icdti : 26 900

En belgique Sport Tourer icdti : 27 525 + 495 + ?? régul vitesse > 28 020 (sans régul)

 

En france Sport Navi Tourer icdti : 29 600

En belgique Sport Tourer icdti : 27 525 + 495 +3 145 + ?? régul vitesse > 31 165 (sans régul)

 

En france Executive Tourer icdti : 32 000

En belgique Executive Tourer icdti : 29 680 + 495 + 2 660 (DVD) + 1 720(CUIR) = 34 555 Eur

 

Bon bein là ya pas photos Mais il est à noter que le packaging d'options francaises est moins chèr mais il est possible d'avoir une Honda Accord moins cher avec moins d'équipement là bas... Les Francais seraient ils plus "TOUTES OPTIONS" que les BELGES ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé dedans aujourd'hui(en passager,je ne peux plus rouler).

 

C'est trop bien,comme c'est confortable !

 

Les sièges en cuir,c'est nickel !

 

Et ....

 

ça pousse très fort, on se retrouve à 120 très vite mais on a l'impression d'être à 80.

 

J'ai pas roulé beaucoup dedans,et j'ai pas encore eu l'occasion de prendre des photos mais dès que possible, j'en poste.

 

PS: On entends pas beaucoup le moteur. La voiture est très insonorisée. Il faut monter à 6000-7000 pour entendre la sonorité :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Le garagiste m'a dit qu'il allait la faire venir d'allemagne ou de france ( je croyais qu'elle était homologuée là-bas) . Et que le montage était de 600 euros . Rabaissement de la caisse de 3 cms ( déjà pas mal mais le concessionaire m'a dit que ça ne risquait rien dans les casse-vitesse ( à voir) . Il m'a dit aussi que pour l'assurance ça ne craignait pas parce que c'est la suspension honda pour l'accord et pas celle d'un préparateur .

Casse-vitesse ? c'est quoi ca ? Quand tu rabaisses tu peux casser la boite ?

 

Sinon HOMOLOGUé c'est différent de ASSURé ;)

Et je sais de quoi je parle... Ta voiture peut être ASSURé et pas HOMOLOGUé au choix de ton assureur, résultat au pire une amende et une remise en conformité, mais faudrait que le flic le sache/voit...

Effectivement, des suspensions HONDA même non homolguée doivent être assurées par ton assurance sans problème MAIS IL FAUT QUE TU LEUR DéCLARE, notifie par courrier...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Les sièges en cuir,c'est nickel !

....

 

Quelle couleur ?? Noir ou Beige le cuir ?

Et le faux bois ? C'est pas trop moche pour toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jph265PF

A signaler également que si tu l'achètes en belgique et que tu l'immatricules en france , tu devras payer la TVA francaise qui est moins élevée qu'en belgique ( 21%) donc tu gagneras environ 500 euros par rapport au prix belge + immatriculation belge . Non négligeable .

la sport diesel a le régulateur de vitesse chez nous si je ne m'abuse mais pas la 2 litres essence .

Il y a en plus tout un paquet d'accessoires sympas qui peuvent être montés par le garagiste. Va chercher un catalogue si tu es intéressé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Donc un petit exemple de ce que l'on peut avoir en belgique et pas en France ;)

 

Une executive avec option Cuir et faux bois mais sans GPS...

 

nikoforumauto_1077097760_sport_cuir.jpg.3d02d02f1a38e734f63065f012190181.jpg

 

Pour la TVA Belge, oki ravi de l'apprendre, mais je suis débutant en Européen, langue bientot couramment pratiqué, afin de pourvoir tout comparer :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRC188AH

J'ai le même intérieur que la photo ci-dessus mais avec le cuir Ivoire, je l'ai achetée en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...