Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

Messages recommandés

Invité §Nik447cq

Juste pour infos, après mon essai de la semaine dernière, le concessionnaire m'avait dit que ce week end un break accord serait visible car fini et livré dimanche matin....

Samedi j'ai réussi à emmener ma femme voir cette voiture qu'elle trouvait IMMONDE sur les photos, moi meme je le trouvai moche...

 

et Bien EN VRAI il est SUPERBE surtout avec ce niveau de finition...

C'était une EXECUTIVE couleur gris foncé avec l'intérieur CUIR BEIGE avec en plus comme accessoire : jantes 17" pneu yokohama, baguettes de protection peintes, radar de recul, barre de toit chromées.

 

SUPERBE ! mais terriblement cher...

Seul petit bémol le faux bois fait vraiment kitch !! dommage.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nik447cq

Arrrrrffffff Oui j'avais oublié au sujet des réduc...

 

Pour info, le concessionnaire HONDA me parle de 5% de remise plus des réduc sur les accessoires et la main d'oeuvre, plus carte grise...

 

On est loin des 21% sur un laguna 2.2dci initiale, mais on est aussi loin d'une rino :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tea167tb

salut à tous

 

Pour ceux qui trouve l'Accord moche, je vous conseille d'aller la voir, elle déchire ( surtout l'excutive ) . Au début je trouvais la mazda 6 plus belle que l'accord,( comparaison de photos trouvées sur internet entre les 2 voitures). Mais en réalité l'accord est plus belle que la mazda 6 ( gout personnelle ).

 

En ce qui concernie la copie, je crois que c'est plutot mazda qui a copié honda ( copié acura ) (http://www.acuraoptima.com) car le design de l'accord est issues d'une acura TL ( le haut de gamme de honda, l'équivalent de lexus pour toyota ). L'acura TL est sortie avant la mazda 6, je crois ( a confirmé ).

 

Pour ma part j'ai testé cette bagniolle, elle est géniale et je vais me la payé mais j'attend un peu, en espérant qu'il y aura une offre promotionnelle avant aout sinon je devrais debourser un max pour frimer ^_^. ( le concessionnaire est un vrai radin, mais après un débat archarné j'ai réussit avoir 10 % de reduc pour l'éxecutive soit 27 KE, ca devient intéressant là ! Affaire à suivre). Il faut les faires saliver pour avoir une bonne réduc ^_^.

 

a+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour dire que l'accord est nettement plus belle en vrai qu'en photo .. surtout en finition executive :)

:jap:

L'aspect fait en plus plus cossu et haut de gamme que la 6 dont le traitement parait plus économique.

Elle est bien cette Accord :bien:

En break, elle est vraiment vilaine par contre.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mm_373JY

:up::ange:

 

Personne n'est interessé par cette bestiole??

 

Vous preferez une passat, une 320d ou une A4?

 

:oui::D mon beau-fère possède la version 2.4 Type S, très belle finition, mais design de la planche de bord un peu "kitch" à mon goût :jap:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mm_373JY

Cela dit l'avensis a bien d'autres qualités. Difficile de trouver la voiture idéale. En fait il faudrait, le chassis de la 6, le moteur de l'accord, et l'insonorisation/qualité de l'avensis au prix d'une mazda. Mais ca n'existe pas, alors il faut faire des compromis.

 

Tu as quelle version de JTD sur la 156 ? Je dis ça mais j'ai trouvé le 115ch plus bruillant que celui de la 6 à 130 km/h. Par contre le moteur de la 6 est plus bruyant à froid.

 

Les nombreux essais que j'ai lu sur ces trois asiatiques indiquent qu'effectivement l'Avensis est plus silencieuse................au ralenti, car une fois dans les tours elle rattraperait ces concurrentes au sonomètre :L

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §maz361Ff

:jap:

L'aspect fait en plus plus cossu et haut de gamme que la 6 dont le traitement parait plus économique.

 

Il faut comparer ce qui comparable. Elle est de combien la différence de prix à équipements équivalents ? En plus, ce n'est pas l'avis de tous les possesseurs d'accord qui ont eu l'occasion d'essayer une mazda6 (allez faire un petit tour sur un autre forum).

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nombreux essais que j'ai lu sur ces trois asiatiques indiquent qu'effectivement l'Avensis est plus silencieuse................au ralenti, car une fois dans les tours elle rattraperait ces concurrentes au sonomètre :L

Salut à tous,

 

Je connais les trois, j'en possède une et j'ai essayé les deux autres.

Chronologiquement, la Mazda6 fut mon premier coup de coeur, mais je l'ai trouvée particulièrement bruyante en roulage (et pourtant, j'avais une Passat TDI 115 que la presse a toujours classée dans la catégorie des mazouts sonores (moi j'ai jamais été géné)), donc exit Mazda.

On continue dans la chono.

L'Avensis, que je possède (D-4D Linea Sol), m'a, elle, conquis par ses qualités de douceur, de confort et de silence.J'en suis enchanté, et mon épouse plus encore, elle qui avait toujours eu du mal à se faire à la violence de la Passat.

Et puis, récemment, j'ai eu l'occasion d'essayer l'Accord mazout, et j'avoue que si celle-ci avait été commercialisée au moment où j'ai acquis la Toy., ben p'tèt ben que je m'serai laissé faire.Elle réunit les qualités de confort, dans une moindre mesure quand même, de la Toyota, et la réactivité moteur de la VW, en moins brutal quand même.

Mais tous comptes faits (les sous c'est important), et toutes choses égales par ailleurs, je ne regrette pas mon choix, et si c'était à refaire, je le referais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer ce qui comparable. Elle est de combien la différence de prix à équipements équivalents ? En plus, ce n'est pas l'avis de tous les possesseurs d'accord qui ont eu l'occasion d'essayer une mazda6 (allez faire un petit tour sur un autre forum).

A équipement égal, l'écart n'est pas très important.

Surtout que certains équipements de la Honda n'existent pas sur la 6 (clim bi-zone).

Le moteur de la Honda vaut apparamment largement le surcout par rapport à la mécanique plus agricole de la 6.

Cette Accord arrive parfois à me faire regretter ma 156 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nik447cq

En break, elle est vraiment vilaine par contre.

 

En bien non !! Il faut aller la voir pour comprendre... Je l'a trouvais moche mais en executive gris foncé + jantes + barre de toit et bien elle est superbe !

Le coté gros veau avec le cul à plat disparait en vrai !!

 

Cela dit l'intérieur bois vénilia est une HORREUR !

 

Sinon, Reste le prix...

 

Questions :

Niveau décote cela décote comment une HONDA ?

Niveau revente ??

 

Car autant les Audi/BM/Merco ne décote pas trop, autant les françaises c'est une CATA... J'ai trouvé une laguna 2.2 estate initiale (34500Eur) de 2002 avec 15000km à 21350 Eur chez un garagiste !!

 

Car si Honda faut s'assoir sur les réduc et en plus elle décote fort.... au secours !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bien non !! Il faut aller la voir pour comprendre... Je l'a trouvais moche mais en executive gris foncé + jantes + barre de toit et bien elle est superbe !

Le coté gros veau avec le cul à plat disparait en vrai !!

Je l'ai vue en vrai et je n'aime pas du tout ...

Cela dit l'intérieur bois vénilia est une HORREUR !

[/quotemsg]

Pas vu ...

Sinon, Reste le prix...

[/quotemsg]

Vu l'équipement ...

Questions :

Niveau décote cela décote comment une HONDA ?

Niveau revente ??

[/quotemsg]

Cà décote très fort et c'est quasi impossible à revendre, comme la plupart des japonaises hors 4x4.

Car autant les Audi/BM/Merco ne décote pas trop, autant les françaises c'est une CATA... J'ai trouvé une laguna 2.2 estate initiale (34500Eur) de 2002 avec 15000km à 21350 Eur chez un garagiste !!

 

Car si Honda faut s'assoir sur les réduc et en plus elle décote fort.... au secours !

[/quotemsg]

Cà décotera bien plus qu'une francaise !

Les japonaises sont trop méconnues en occase pour attirer les acheteurs ...

Demande dans ton entourage si quelqu'un sait ce qu'est une Honda Accord ou une Mazda 626 ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §maz361Ff

Demande dans ton entourage si quelqu'un sait ce qu'est une Honda Accord ou une Mazda 626 ...

 

C'est très vrai. Le seul moyen pour vendre une japonaise c'est une affiche sur la vitre arrière ! Sinon je pense qu'il est encore trop tôt pour dire comment va évoluer le marché de l'occasion des "nouvelles" japonaises. Vous avez regardé les annonces ? On ne trouve vraiment pas beaucoup de japonaises familiales...comparées aux centaines de laguna (par ex). Je pense donc que le vendeur d'une 626 ou d'une accord a autant de chance que de vendre une laguna, aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très vrai. Le seul moyen pour vendre une japonaise c'est une affiche sur la vitre arrière ! Sinon je pense qu'il est encore trop tôt pour dire comment va évoluer le marché de l'occasion des "nouvelles" japonaises. Vous avez regardé les annonces ? On ne trouve vraiment pas beaucoup de japonaises familiales...comparées aux centaines de laguna (par ex). Je pense donc que le vendeur d'une 626 ou d'une accord a autant de chance que de vendre une laguna, aujourd'hui.

Je ne pense pas.

Par méconnaissance du produit, les gens ne vont meme pas chercher à savoir.

Pour eux japonaise=chere à l'entretien.

Une Voiture bien courante, çà les rassure quelque part, et quand ils font la liste des voiture possibles, la plupart vont piocher dans des voitures qu'ils connaissent, qu'ils voient dans la rue, dans leur famille, qui ont une grosse réputation.

Seuls les passionnés savent que le logo ne suffit pas et que des trésors méconnus existent.

Il faut vraiment omber sur l'amateur pour trouver preneur, surtout qu'une 626 ou une Accord n'a pas de qualité très marquante pour se distinguer de la prod courante (hormis la fiabilité).

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jph265PF

[citation]Par méconnaissance du produit, les gens ne vont meme pas chercher à savoir.

Pour eux japonaise=chere à l'entretien.

 

Japonaise chère à l'entretien ?? c'est bien nouveau ça ... J'ai une nissan primera et l'entretien-vidange habituel plus qq broutilles me revient à 75 E environ... Allemande chère à l'entretien OK mais les japonaises pas du tout ( par expérience et plusieurs voitures possédées) . Les francaises je ne saurais pas le dire .

Quand les gens verront que l'accord diesel est supérieure ne agrément moteur et consommation que tous tes ses rivales 4 cylindres ( ce qu'a confirmé officiellement une revue francaise la semaine passée en la comparant à la laguna dci 150 ch et ce que va confirmer très certainement le moniteur auto la semaine prochaine ) , ils y regarderont tous de plus près . Cela va donner du tonus aux ventes de honda ça ne fait pas l'ombre d'un doute et toute la gamme de la marque va en profiter . Par ailleurs , dixit les magazines et journaux ayant parlé du salon de bruxelles , honda est très très satisfait de celui-ci en terme d'intérêt du client pour la version diesel. Et aprés l'avoir essayé la semaine passée ( moi qui suis plutôt branché essence) , je ne peux que saluer les motoristes de honda . J'ai un collègue qui possède une C220 cdi et je peux vous confirmer que Honda peut être content d'avoir fait un 4 cyl diesel qui ne fait pas une bruit de casserole comme la sienne quand il la démarre tous les matins ( qu'il a payée 35000 euros tout en étant sous-équipée ...)Enfin là ça n'a rien à voir mais le 4 cyl diesel honda occupe pour moi le haut du pavé de la catégorie ... Allez l'essayer et simplement démarrez-là , vous aurez tout de suite compris ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Japonaise chère à l'entretien ?? c'est bien nouveau ça ... J'ai une nissan primera et l'entretien-vidange habituel plus qq broutilles me revient à 75 E environ... Allemande chère à l'entretien OK mais les japonaises pas du tout ( par expérience et plusieurs voitures possédées) . Les francaises je ne saurais pas le dire .

[/quotemsg]

Je te parle de réputation chez les non initiés ...

Ce ne sont que des ragots, mais ceux qui n'y connaissent pas grand chose sont facilement influencables.

Ceci dit, les consommables des japs sont généralement assez chers, mais ont une grosse durée de vie...

Quand les gens verront que l'accord diesel est supérieure ne agrément moteur et consommation que tous tes ses rivales 4 cylindres ( ce qu'a confirmé officiellement une revue francaise la semaine passée en la comparant à la laguna dci 150 ch et ce que va confirmer très certainement le moniteur auto la semaine prochaine ) , ils y regarderont tous de plus près . Cela va donner du tonus aux ventes de honda ça ne fait pas l'ombre d'un doute et toute la gamme de la marque va en profiter . Par ailleurs , dixit les magazines et journaux ayant parlé du salon de bruxelles , honda est très très satisfait de celui-ci en terme d'intérêt du client pour la version diesel. Et aprés l'avoir essayé la semaine passée ( moi qui suis plutôt branché essence) , je ne peux que saluer les motoristes de honda . J'ai un collègue qui possède une C220 cdi et je peux vous confirmer que Honda peut être content d'avoir fait un 4 cyl diesel qui ne fait pas une bruit de casserole comme la sienne quand il la démarre tous les matins ( qu'il a payée 35000 euros tout en étant sous-équipée ...)Enfin là ça n'a rien à voir mais le 4 cyl diesel honda occupe pour moi le haut du pavé de la catégorie ... Allez l'essayer et simplement démarrez-là , vous aurez tout de suite compris ...

[/quotemsg]

Méfie toi, ce n'est pas la première japonaise à la fois jolie et pétrie de qualités.

ce n'est pas una garantie de succès ou de future bonne revente.

Percer auprès du grand public est difficile, surtout pour des marques peu présentes point de vue densité de réseau, communication, parc existant.

Les voitures de qualité qui ne se vendent pas son nombreuses, surtout à cause d'une méconnaissance du grand public. Ici on est sur un forum de passionnés, et à parts quelques talibans indécrottables, les gens savent aller au delà des réputations et reconnaitre les vrais qualités des voitures sans s'arreter au blason.

Dans la rue c'est différent, on va te dire "tu es fou d'avoir acheté une Honda", "c'est quoi cette caisse ? tu aurais du prendre une Passat, au moins c'est du costaud", ou "les japonaises, c'est pas cher, mais tu n'en as que pour ton argent" ...

Et ce sont ces ignares qui forment l'immense majorité des clients qui n'achèterons pas ta caisse par la suite.

Il faut le savoir et y réfléchir avant d'acheter.

Sinon, une petite remarque, ne prend pas ce qui est dit dans les mags comme quelque chose "d'officiel" ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Vin432hh

D'accord à 100% avec bart! :jap:

 

Mais juste que moi, l'ignorance de masse constaté en France m'arrange!

 

En effet, au moins ma caisse y en a pas à tous les coins de rue et que j'y reviens sur le parking je sais tout de suite ou elle est :W

De plus quand je vais chez les concessionnaire je ne suis pas reçu comme du bétail :p

 

Donc surtout que l'ignorance les garde! :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §maz361Ff

Dans la rue c'est différent, on va te dire "tu es fou d'avoir acheté une Honda", "c'est quoi cette caisse ?

J'avoue que tu as raison. Ca me rappelle les réflexions d'un collègue lorsqu'il a vu ma bagnole : "Pourquoi tu n'as pas pris une 307 SW, c'est plus facile à revendre !". :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §coh648if

Tout cela est vrai mais les mentalités évoluent petit à petit, premier signe, les journalistes! Ils sont de plus en plus enchantés par les modèles japonais dans leurs essais et les parts de marché des constructeurs asiatiques augmentent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mm_373JY

Tout cela est vrai mais les mentalités évoluent petit à petit, premier signe, les journalistes! Ils sont de plus en plus enchantés par les modèles japonais dans leurs essais et les parts de marché des constructeurs asiatiques augmentent...

 

Sachez qu'en Suisse la tendance est parfaitement opposée au marché français, c'est-à-dire que les autos japonaises bénéficient ici d'une excellente réputation et se revendront beaucoup plus facilement que les "françaises" qui ont ici une image calamiteuse :L (sauf Peugeot)

 

EDIT A titre d'exemple je croise quotidiennement énormément de voitures japonaises, et les quelques autos françaises (hormis les Peugot 206CC ou autres Coupé 406 qui marchent bien chez nous) sont presque systémtiquement "décorée" d'une plaque française :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nik447cq

Cà décote très fort et c'est quasi impossible à revendre, comme la plupart des japonaises hors 4x4.

 

Cà décotera bien plus qu'une francaise !

Les japonaises sont trop méconnues en occase pour attirer les acheteurs ...

 

Fait chier la moralité de l'histoire c'est d'acheter francais :( !

 

Bah oui vu les réduc possibles sur du neuf (>20%) elles deviennent moins chères et mieux équiper que les Jap et plus facile à revendre et décote moins fort...

Cela commence à faire chero la passion...

 

M'énerve ça...

Cela dit pour la revente avec le Net on peut peut être (peut être) trouver plus facilement des passionnés plus regardant sur l'entretien apporté à la voiture, l'agrément de conduite... Que le "simple" francais qui achète francais...

J'vous raconte pas ma grand mère si elle apprend que j'ai acheter Jap :D Déjà allemand c'était pas terrrible :D

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jph265PF

C'est vrai que je parle à des français ( je suis belge) et donc forcément vous avez quand même ( à juste titre ) la fibre patriotique ... Mais pour qqn de neutre dans un pays où on ne fabrique pas de bagnoles , je reste persuadé que si les magazines en disent du bien ( surtout en terme de consommation ce qui intéresse particulièrement les gens en ces périodes difficiles ou plus particulièrement les sociétés faisant appel à des voitures de leasing ) , la honda accord va se vendre très bien . Enfin , c'est tout le mal que je souhaite à honda ... En plus , en terme de qualité intérieure , je trouve ( comme le moniteur auto l'avait signalé lors du tests des versions essence ) qu'elle est de haut niveau . Evidemment on ne peut pas dire par contre que l'ambiance intérieure est folichonne ... Cela m'étonne le post que j'ai vu dernièrement concernant la qualité intérieure qui n'avait pas l'air de le satisfaire ... Enfin , de toutes façons , un essai est la meilleure façon de s'en rendre compte ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §maz361Ff

Fait chier la moralité de l'histoire c'est d'acheter francais :( !

Bah oui vu les réduc possibles sur du neuf (>20%) elles deviennent moins chères et mieux équiper que les Jap et plus facile à revendre et décote moins fort...

Cela commence à faire chero la passion...

 

Même avec 20% de réduc sur une Française je ne prendrais pas une française. J'ai été trop déçu par le passé. J'en avais marre de me rendre dans le garrage une fois par mois et de me demander à chaque trajet ce qu'il allait m'arrivé. Le pire c'est que passé la periode de garantie, c'est le client qui paye !

La moralité pour moi est tout autre mais je comprends aussi que ceux qui ont toujours été satisfait par leur marque française rachète français sans se trop se poser de question .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nik447cq

Je l'ai vue en vrai et je n'aime pas du tout ...

 

Elle était de quelle couleur ?

 

D'AILLEURS Qu'elle est votre COULEUR préférée sur le break HONDA Accord ?

J'ai vu le gris foncé qui est pas mal du tout.

Sinon j'ai vu le bleu météor sur la berline (bleu clair-gris acier ou gris acier-bleu clair selon la lumière la 1ere couleur étant la dominante...).

 

Je sais qu'a l'instar du BLEU Météor il existe un vert clair-gris acier... (like le vert/gris clair de la mazfa 6)

Un Bleu Foncé tirant sur le Violet est celui de la plaquette... Bof

 

En fait déjà qu'il est grand et long alors je suis pas sur qu'une couleur claire soit la bienvenue, isn't it ? Ou alors couleur claire + glastint sur les custodes arrières du coffre + hayon ? Ou Foncé sans glastint sinon = corbillard...

 

 

Ha si je crois qu'il existe aussi un bleu foncé mais qui péte un peu... Un peu comme celui de la civic mias en un peu moins pétant quand même....

 

Vos avis ? sur cette faible palette de couleur 6 au total (la dernière étant le trop classique gris acier) ?

 

Ha sinon pour info elles sont toutes métallisées et comprises dans le prix ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fur582Mt

Ma couleur preferée c'est le gris antracite (foncé) , ou le bleu foncé (comme celle de la pub Honda). Et surtout il faut des jantes 17'' avec, car d'origine elles paraissent un chouia trop petite ..

 

Dans les autres pays europeens, l'accord existe aussi en bordeau, rouge, noire (pas mal pour cette derniere ) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §T0m163tK

Moi je suis pas très d'accord sur la décote des voitures Honda. Ca decote pas si vite que ça. Suffit de voir le prix de vente d'une Intégra ou d'une Accord Type R. Même pour les Civic et autres CRX Vti d'antan. Souvent à kilométrages assez elevés ( mais la fiabilité est là ) et en regle general la voiture dois etre entretenue est se negocie à des tarifs bien plus supérieurs à des voitures francaises au même kilométrage.

 

Cependant suis ok que c'est pas connu des gens et ca me parait normal , tout le monde croit encore que les pieces arrives de bateau et autres. Les apprioris c'est partout et manque de pot , faut se renseigner ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fur582Mt

quelques photos pour illustrer :) l'ccord torer en :

 

NOIR

%5Bimg%5Dhttp%3A//www.denizlihaber.com/otokolik/otofoto/Honda_Accord_Tourer_2.jpg

 

GRIS FONCE

[/img]http://www.honda-zlin.cz/images/GALERIE/A03T/accord-tourer5.JPG

 

GRIS CLAIR

%5Bimg%5Dhttp%3A//www.honda-experience.ch/readers/roger/IMG_5640.jpg

 

BLEU FONCE

[/img]http://www.hondamotor.ru/pict/accord/big/LHD_3_F2.jpg

 

AU COULEUR DE LA SUBARU :W

voir ici ==> http://www.oberpfalznetz.de/images/Bildgalerie/2003/0911/29088_honda_accord_tourer_studieg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mat802qj

J'ai essayé la nouvelle accord mazout, et je dois que le bruit ne se fait entendre qu'au démarrage du moteur. En revanche aucune vibration ne remonte jusqu'au conducteur.

Sauf 1800 tr/min, il ne se passe pas grand chose, surtout au regard de ce qui se passe après à savoir la grande main qui vous pousse dans le dos sur les 4 ers rapports.

C'est vraiment impressionnant tout ceci dans un silence de voiture essence, à part le sympathique sifflement de la turbine côté gauche.

Toutefois, le moteur essence 2.0 est deja pas mal du tout et à part les gros rouleurs, je ne vois pas bien la cible en France, vu que les gros rouleurs sont souvent des commerciaux qui doivent choisir dans un panel de voiture francaise !!!

 

Conclusion: ma 2.2i 4ws de 1990 pousse aussi fort, et je ne vois pas de progrès spectaculaire côté puissance.

Coté fiabilité, je dois avouer que j'ai moins peur de tomber en panne avec ma cb7 de 212000 km de 14 ans qui dort dehors qu'avec ma clio achetee neuve en aout 2002 et dont le moteur ne souhaite plus demarrer quand ca lui chante alors que la voiture dort dans un box en sous sol.

 

Vive Honda, mais effectivement attention à la revente reellement difficile car les gens ne connaissent pas le produit.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mm_373JY

Quelqu'un a t il des photos du bleu foncé qui péte un peu ? Mais Beaucoup moins que le bleu sub...

 

Si ça peu te rassurer, c'est la couleur que mon beau-frère a choisi, avec jantes 17" et glaces arrières fonçées :p;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nik447cq

je continu...

 

grise

http://www.honda-experience.ch/readers/roger/IMG_5624.jpg

 

http://www.honda-experience.ch/readers/roger/IMG_5633.jpg

 

Interieur Exclusive

 

http://www.hondamotor.ru/pict/accord/big/honda-03.jpg

 

Interieur "de base" Sport

http://www.hondamotor.ru/pict/accord/big/HA201692.jpg

 

GPS

http://www.hondamotor.ru/pict/accord/big/honda-09.jpg

 

edit modo : photo maxi 640x480

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nik447cq

Alors LE BOIS VENILLIA ???

 

Attendez j'ai pire, en accessoire il est possible d'en RAJOUTER :D!

 

nikoforumauto_1075290315_kif_1642_small.jpg.08b09b1fa468e1257bf89f89f1a8af01.jpg

 

ALORS ? Et c'est pas mieux en VRAI :D :D

 

 

Ci apres Le coffre et les jantes en 17 que j'aime....

 

nikoforumauto_1075290062_kif_1640.jpg.4e15856935ca331e3655b934eabe3a29.jpg

 

nikoforumauto_1075290096_kif_1626.jpg.088a619af3f0925f18c294ae92f99fae.jpg

 

nikoforumauto_1075290116_kif_1636.jpg.28b904957dec7e701ce9275f7b89da01.jpg

 

nikoforumauto_1075290143_kif_1646.jpg.f24dccd77032c0a4310aa904bb9d9c11.jpg

 

nikoforumauto_1075290156_kif_1647.jpg.d7f2a85d9d54c4409128229364e6c3db.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nik447cq

 

pour info le cuir est plutot BEIGE en VRAI (donc plus foncé que sur les photos) est non CREME ou IVOIRE CLAIR comme cela parait...

 

Pas mal ces jantes en 17", non ??

 

Arrffff oui UNE QUESTION :

Le concessionnnaire ZONDA m'a annoncé 2000 Eur pour l'Option 17" ? ??????????

C'est plus que cher que chez AUDI !! En moyenne c'est 600-800 Eur et pas 2000 Eur !! Quelqu'un confirme ou alors il veut m'enfiler !

 

Et pour le reste c'est pas mieux :

Sinon Radar de recul = 500 Eur

Barre de Toit ALU = 700 Eur !! HORS POSE !!! Ca c'est pareil plus de 4500 Frs pour des barres de toit ALU c'est l'HALLU !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page