Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Tuto]Montage Radars de recul ! * Videos *


lex-is

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr
Ca va se battre pour en avoir un arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pour le SW ça peut être pas mal ! :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Pour le SW ça peut être pas mal ! :oui:

 

 

 

Arrete de lire dans mes penseé :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Arrete de lire dans mes penseé :o

 

:p

 

Lulu + Team Nord Est spirit ! :bah:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

J'ai demandé en prem's [:shandia54:2]

 

Alors personne ma passe devant :mad::ddr:

 

J'attends des news avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
J'ai demandé en prem's [:shandia54:2]

 

Alors personne ma passe devant :mad::ddr:

 

J'attends des news avec impatience :)

 

Je sens que tu vas me le monter poto! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà 4 membres de OK... :cyp: ça va se battre dur pour les kits je pense... :cyp:

 

 

Je crois que je fais faire le topic ce soir... :jap:

 

Une question, pour vous expédier touSSa...on peut prendre des "billets" collissimo à l'avance à la poste ? car je me vois mal arriver avec 10 20 Kits à la poste et devoir tout remplir là-bas. :buzz:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Oui tu peux demander des liasses Colissimo Classique :oui:

Moi je suis intéréssé par cette CG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
J'ai demandé en prem's [:shandia54:2]

 

Alors personne ma passe devant :mad::ddr:

 

J'attends des news avec impatience :)

 

Déjà réservé depuis 20min !!! :buzz:

J'ai déjà 4 membres de OK... :cyp: ça va se battre dur pour les kits je pense... :cyp:

 

 

Je crois que je fais faire le topic ce soir... :jap:

 

Une question, pour vous expédier touSSa...on peut prendre des "billets" collissimo à l'avance à la poste ? car je me vois mal arriver avec 10 20 Kits à la poste et devoir tout remplir là-bas. :buzz:

Merci.

 

Oui tu peux ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Déjà réservé depuis 20min !!! :buzz:

 

Sauf que c'est moi qui ai lancé l'idée de la CG :hum: Toi tu me disais pas "ça sert à que dal, une 206 c'est tout petit" ? :D

 

Et lexis qui nous organise tout ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol476St

Bonjour à tous,

 

moi même étant interessé par ce radar de recul invicible je peu vous donner un site internet qui vend des accessoires pour auto.

Ils sont situés en haute savoie, pratique de bon prix.

 

Voilà si ca peu en interresser.

 

http://www.squale-alarme.com/french/?SID=adogailiu1qclmevf6vi29bid3

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle484bj
J'oubliais, pour mettre les fils dans les encôches je ferai des photos car je vais refaire un peu mieux l'installe ;)

 

Salut lexis84,

tu peux nous montrer comment tu as fait pour les 2 petits fils noir et rouge ? :D

Je vais peut-être monter le mien demain mais j'ai peur de bloquer sur ce point.

Je te remercie.

Bonne soirée

 

cLeMz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ben au début j'ai utilisé ça (étant noob en brico, je ne sais pas comment ça s'appelle lucos.gif.93a5b582966f39645d11e40012d7c1dc.gif :

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/05/th/img_0010.jpg

 

Mais ça ne marchait pas très bien...même pas du tout :cyp:

 

Le truc, c'est que mon père voulait pas couper des fils dans une voiture aussi récente... mais je l'ai persuadé et donc on a utilisé des connecteurs bout à bout (diam 4mn).

Donc on a du couper les bons fils et après on a mis ces connecteurs qu'on a ensuite super-isolé.... (isolation pour chacun des fils + isolation complète avec tous les fils).... et ça marche nickel :sol:

 

 

Donc pas de photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes cochonnes :metal:

 

 

Aujourd'hui j'ai refait mon install car ma bande magnétique était trop basse. je l'ai mise à ce niveau là :

 

Peugeot 206 (31).jpg

 

Donc quand vous démontez le parechoc, vous allez voir des trucs noirs en mousses pour protéger la carrosserie de votre bolide. Vous les démontez... vous placez la bande comme moi et vous les remettez par dessus. Vous scotchez toute la bande avec du bon scotch et c'est bon.

 

Aussi, j'avais mis mon boitier sur le parechoc, ben il était encore très très bien collé donc je l'ai laissé (je voulais faire une rallonge et le mettre dans le coffre de la voiture mais bon :bah: ).

 

 

Voilà :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème du boudin c'est que c'est courbé... alors soit tu flashes vers le bas ou alors vers le haut... Donc je sais pas trop. :/

 

 

Là où je l'ai mis, je pense que c'est l'idéal surtout que les trucs en mousse noir, une fois remis tiennent la bande magnétique. Et c'est la bonne hauteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a installé celui à Ludger hier.

Et la fixation des fils au faisceau du feux ne tenait pas, trop court. :/

Donc j'ai dénudé et étamé sur plus long de fil.

Puis bloqué tous les fils (origine+2 fils du boitier) avec du scotch.

 

Edit: J'ai eu réponse à ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/crazy_1118740563_entretien.gif

 

On branche ensuite le cable + a l'encoche 2 et le noir (masse) à l'encoche 4 :)

(elles sont numérotés sur les connecteurs de la 206)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324004/DSC_0879.jpg

 

 

 

Ca marche pas sur le SW le 2 et le 4 :non:

 

Comment savoir ou se brancher ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca marche pas sur le SW le 2 et le 4 :non:

 

Comment savoir ou se brancher ? :??:

 

Arf... ils ont changé l'emplacement :( .

 

Tu as trouvé la masse ? Si oui, tu branches le fils du beeper dans l'encoche de la prise femelle pour le phare (histoire de tester) à la masse.

Après, tu mets le contact avec la marche arrière enclenchée (sans mettre les phares ou clignos) et tu mets l'autre fils dans une encoche au hasard... si ça bip, c'est que c'est la bonne encoche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... ils ont changé l'emplacement :( .

 

Tu as trouvé la masse ? Si oui, tu branches le fils du beeper dans l'encoche de la prise femelle pour le phare (histoire de tester) à la masse.

Après, tu mets le contact avec la marche arrière enclenchée (sans mettre les phares ou clignos) et tu mets l'autre fils dans une encoche au hasard... si ça bip, c'est que c'est la bonne encoche :o

 

 

J'ai mis le noir et rouge du radar sur le vert et jaune (masse) comme dans la lulu puis avec l'autre fil j'ai essayé les autres encoches mais rien ne bip :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

J'ai mis le noir et rouge du radar sur le vert et jaune (masse) comme dans la lulu puis avec l'autre fil j'ai essayé les autres encoches mais rien ne bip :(

 

Teste avec un voltmètre :oui:

 

Tu regardes si au moment où tu enclenches la marche arrière t'as bien 12V ;) (et 0 avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Tu as trouvé alors ?

 

Peut-être que le boitier déconne ou le beeper :??:

 

 

Teste avec un voltmètre :oui:

 

Tu regardes si au moment où tu enclenches la marche arrière t'as bien 12V ;) (et 0 avant)

 

Oui je vais prendre celui du boulot demain je testerais çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Y marche bien le vôtre ? :cyp:

 

Sur le Boxer (utilisé tous les jours, marche AR minimum 4x/jour :cyp:), le bip fait maintenant buuup ! :ddr:

Et sur la 206 j'ai remarqué un petit soucis taleur. :ange:

 

Moi aussi le son a changé :ddr:

 

Plus grave qu'au début :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça aussi, mais après être passé à la station de lavage, donc peut être que la flotte sur le pare chocs il n'aime pas :( mais il me semble que c'est indiqué sur la notice d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos071Ty

sur 2 et 4

beige c'est la marche arriere donc le rouge dessus

jaune vert la masse donc le noir rouge dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...