Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brera

[Topic Officiel] Alfa Romeo Brera / Spider (939)


Invité §sto384Xf
 Partager

Messages recommandés

Invité §iPa630vQ

horrible :q :q :q :q

 

stop le mito c'est du photoshop, en plus super mal fait !!! prend la porte :non:

 

***

 

La photo ne vous rappel rien.?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

C'est quand meme une sacrée belle caisse :love:

 

C'est clair! Ma femme reve d'en avoir une en noir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

C'est clair! Ma femme reve d'en avoir une en noir :rs:

 

La mienne a eu sa 500, donc je suis tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Elle en est contente? Je vais l'avoir en voiture de fonction dans un peu plus d'un an (1.3 Mjet Lounge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv220SE

quant tu veux je suis a caen.

 

 

 

 

Oula kéké se sent aggressé, la pression du turbo monte, le pot souffle un gros nuage noir nauséabond...

 

 

 

Ta phrase était doublement ridicule :

 

1 l'habituel refrain d'un ton froid et implacable "j'lai powned sur autproute en ligne droite, trop pourrie sa caisse" du kéké qui vient de faire parler la poudre.... d'escampette.

 

 

2 Belle perf, sinon si le type de la mégane avait un diesel, déjà il a environ 25 35 cv de moins que toi a la base et en plus tu as un boitier qui te donne encore un peu plus d'avantage.

 

 

 

En gros, une alfa de 230 cv, ça avance plus qu'une diesel de 175 cv ? hmmmm, étonnant...

 

 

Si tu veux l'an prochain je monte un compresseur sur ma 8, histoire de fleurter avec les 350 bourrins en mode méchant, tu voudras faire des runs dit hein ???? Histoire de voir qui a la plus grosse hein ???? J'aurais 100 cv de plus que toi et 550 kilos de moins, ca va être vachement serré non ??????? Au moins aussi serré que ton char contre une pov caisse qui fait un paquet de bourrins en moins. Allez, ++ le roi de la ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv246Cv

y'a pas fumé noir a moins que tu sois resté en 404 !!!

le type avait une essence.

qui t'a parlé d'autoroute ???

he ! si tu veux j'en ai un compresseur j'te fait pas chère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Pas de fumée noire ? Tu n'as qu'à te trouver derrière quand il y a combustion des suies stockées dans le filtre pour voir ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon305TC

Hier, j'étais derrière une Vel Satis mazout sur une voie rapide et, au moment où il a acceleré, si j'avais eu une voiture blanche, ben elle serait noire aujourd'hui!! Mais quand c'est moi qui a accelèré pour le doubler, tout ce qu'il a vu, c'est la fumée de mes pneus, hé hé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon305TC

Perso, j'aime bien la ligne de cette Brera. Pour l'interieur, c'est bien aussi, mais bon, il y a le même dans la 159. Et les moteurs? Oula, sujet à controverse!! Je vais essayer d'être objectif. Depuis le common rail, les mazouts coupleux mais poussifs des 80' 90', sont revenus sur le devant de la scène pour leurs rapport perf/conso meilleurs que les essences et, en France, presque tout le monde s'est mis à en acheter, sans forcement faire beaucoups de kms, l'ammortissement d'un tel achat passant plutôt au second plan. Mais c'est sur qui si tu as un gros budjet carburant, tu vise pas diesel.

Celà dit, lorsque l'on parle de voitures "sportives" actuelles, c'est, dans la plupart des cas, des essences. Je ne vais pas toutes les citer, vous les connaissez autant que moi. Audi, avec sa R8 4,2 Fsi, avait songé, après sa victoire aux 24h du Mans, à lui mettre un Tdi et, finalement, ça sera le V10 essence de la RS6. Alors c'est sur qu'un diesel dans une Brera Spider, (même si c'est deux voitures incomparables) ça fait tout de suite moins sport, même si ça marche bien. Imaginer une S2000 diesel bardée de barrières électroniques...Pas très fun, hein?

D'un autre côté, Alfa souffre encore, auprès du grand public, d'une image un peu olé olé, limite exotique, mais, tout doucement, c'est en train de changer. Il vaut mieux ça que de retrouver nos belles à tout les coins de cités, aux côté des Mercos, Audi et Béhème, non? Si tu enrhume un kéké en A3, il n'ira pas pour autant la refourguer pour s'acheter une Alfa (et c'est pas plus mal). Le diesel permet de toucher un plus grand nombres de personnes, avec des tarifs relativement mesurés, c'est le marketing actuel. Pour les Alfistes, il faudrait que la Brera soit plus legère avec un moteur digne de ce nom, ce qui, a priori, n'est pas le cas. Aux temps des GTA, on peut dire ce que l'on veux, c'était quand même une minorité qui roulait avec. Alors, même si Alfa nous sort une Brera ou une 159 GTA Ultra sportives, elles ne seront pas à la portée de toutes les bourses car, c'est une évidence, la sportivité coute cher.

Pour le moment, je rêve d'un coupé GT en V6, mais je reste un client lambda, qui, de temps en temps, se contente de rêver sur des photos de belles mécaniques. Et pourquoi pas à un V6 turbodiesel prenant 9000 trs/min? De la grosse balle... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Elle en est contente? Je vais l'avoir en voiture de fonction dans un peu plus d'un an (1.3 Mjet Lounge)

 

Oui, très contente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Moi je trouve pas, un coupé il faut des jantes à rebords pour faire ressortir la ligne la preuve. En vrai comme elle doit arracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Je l'imagine en vrai légerement de profil, avec le rebord des jantes qui ressort la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Elle est bien cette couleur je trouve.

Par contre les jantes sont immondes au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

La Brera a une belle boîte Selespeed, mais elle sera certainement mieux avec un 1.8 turbo essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Magnifique carrosserie. La voiture n'est pas mal non plus...

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

c'est surtout avec le q-tronic sur la 2.4 qu'elle serait génial ...

 

 

Bah faut aimer les boites autos quand meme! J'ai essayé une 159 2.4 Qtronic et je trouve ca ... insipide :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv246Cv

je n'aime pas du tout les jantes de plus si il y a un deport autant qu'elles ressortent de la carosserie pour ma par je trouve que les lignes sont plus saillante en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet424Vd

salut a tous je suis nouveau sur le forum

je viens de commander une bréra sky view rouge alfa malgré toute les con...ies que l'on peut entendre

j'espère avoir fait un bon choix

la voiture est vraiment sublime :love: et ça change des bm et autre audi que l'on voit a tous les coin de rue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bienvenue à toi tete34 :bien:

Très bon choix, ce n'est certe pas la plus performante, mais quelle voiture :lover:

C'est une JTD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie467Td

Je roule actuellement en 406 coupé V6 et quand je lis les critiques sur les perf du brera je trouve qu'il n'y as pas de quoi étre ridicule.

Surtout si on compare le coupé 406 2,2 hdi avec le brera jtdm.

Pourtant le coupé 406 a trés bien marché ( et j'en suis content) méme si je le change pour un Gt ou Brera.

Ce qui compte (pour moi) dans un coupé c'est avant tout l'envie qu'il donne d'étre à son volant par la ligne, la sportivité (percu ou réel) le comportement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...