Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II phase 2 (2015-2018)


Invité §Fra184Ay
 Partager

Messages recommandés

Invité §ric126Qr

pour répondre "à certaines de tes questions":

 

Concernant le coffre je pense que c'est 360 litres faux plancher en position basse car le premier modèle n'a pas de position haute (utile pour avoir une surface plane quand on rabat les sièges) et son volume de coffre est également annoncé à 360 l.

pour les clignotants je ne sais pas ( j'ai pas encore la mienne pour vérifier)

Il n'y a pas effectivement de limiteur de vitesse. Mais c'est pareil sur ta Yaris puisque à ma connaissance il n'y pas de limiteur non plus sur la Prius donc toutes les hybrides

Pour l'éclairage, je pense que les LED sont mieux que les phares classiques HIR2

Le poids d'une petite remorque est de l'ordre de 60 kg ce qui te fait une charge utile d'environ 300 kg. Alors après pour une densité moyenne de matériaux à transporter ça te fait grosso modo une remorque de 1m*85cm*30cm (Long, Larg, haut)

 

Pour la remise pour une Design sans option spéciale juste peinture métallisée + LED à 23500 euros à ta place je signe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir à tous,

 

on va se décider à changer notre voiture principale (Grand C4 Picasso) dans pas longtemps pour passer sur une compacte. Maintenant que les enfants sont plus grands, on n'a pas besoin d'un aussi gros volume. En moyenne on fait 22 000km par an.

 

Plusieurs compactes entrent en jeu, dont l'Auris HSD. (On a déjà une Yaris hybride à la maison, donc je suis assez familier avec ce type de motorisation.)

 

J'ai quelques questions concernant cette voiture que je connais assez mal finalement. J'ai rdv chez mon concessionnaire jeudi après midi pour l'essayer.

 

Le volume de coffre m'a l'air un peu réduit par rapport à la concurrence. Et Toy ne communique que très peu dessus sur le site et la brochure... Y a t-il un faux plancher amovible comme sur la Yaris ? Et si oui, savez vous si le chiffre de 360L est avec le faux plancher en position basse ou haute .

Peut-on désactiver les clignotants à impulsion ?

Pourquoi n'y a t-il pas de limiteur de vitesse ???

Que donne l'éclairage de nuit normal ou avec led ? avant restylage il parait que c'était pas top... (sur le Picasso, j'ai des bi-xénon directionnels qui sont TOP !)

Apparemment on peut-on tracter ? je vois 385kg. Je ne me rends pas compte de ce que ça fait une fois la remorque accrochée...

On porter des vélos sur la boule ?

 

Je serai intéressé par une version Design. On peut espérer quoi comme remise chez Toy actuellement ?

 

Si je trouve pas mon bonheur, je regarderai éventuellement une version non restylée d'occasion. Quelles sont les principales différences entre avant et après restylage ?

 

 

Merci bien pour toutes les infos que vous pourrez me donner. J'imagine qu'elles sont déjà dans la discussion que je vais prendre le temps de lire...

 

 

Bonjour !

Possesseur d'une Yaris HSD et d'une Auris depuis peu je peux essayer de répondre à tes questions... (Auris Design Bi-Leds et tout le tralala en option).

Pour les différences avant restylage, elles sont beaucoup esthétiques et notamment l'intérieur qui fait à mon goût plus "fini et cohérent ". On a l'apparition de nouveaux équipements comme les Bi-Leds (plus accessible que l'option Xénon qu'elle remplace), le Safety Sense... Niveau motorisation je ne sais pas exactement. Il y a surement eu quelques améliorations mais en soit le bloc reste le même. D'après notre commercial ils auraient travaillé l'insonorisation aussi! Je ne peux te dire réellement ce qu'il en est sur ce point, mon essai de l'Auris avant restylage date de 2013... Eukodim pourra nous en dire plus vu qu'il passe de la version avant restylage à celle restylée (il attend toujours sa belle....).

En revanche tu verras par rapport à la Yaris je la trouve nettement plus silencieuse lors des phases d'accélérations (forcément quand on est pied au plancher le moteur est présent), surtout que le moteur thermique qui est de plus grosse cylindrée est "plus grave". (Encore une fois ce n'est que mon ressenti). Bref entre la Yaris tu connais bien et l'Auris, moi je me suis dis "d'accord la Yaris est vraiment très bien, mais là on est réellement dans la gamme au dessus!".

 

Le coffre est un peu plus petit que la moyenne il me semble... Mais debout 3 valises de tailles classiques y passe sans soucis (avec le plancher en position basse, comme la Yaris).

 

Pour le clignotant à impulsion on ne peut pas le déconnecter directement via les menus mais peut être via la valise au garage....(on peut aussi virer le bip permanent de camion poubelle en marche arrière qui est très agaçant)

 

Le limiteur est indisponible sur toutes les hybrides chez Toy...pourquoi? Peut être une raison technique...je ne sais pas.

 

Pour l'attelage, on peut si je ne me trompe pas bien mettre un porte vélo. En revanche la remorque, une très petite alors ;) (je n'y connais pas grand chose là dedans).

 

Les feux halogènes semblent avoir été amélioré... Je suis en Bi-Leds et très satisfait surtout avec les feux de routes automatiques : impeccable. Je n'ai jamais eu de xénon avant donc je ne peux pas trop comparer...

 

Pour les négociations je ne sais pas exactement... Si le prix est un peu élevé tu peux attendre les journées portes ouvertes en Septembre où il y aura surement des offres intéressantes. Pour une ordre d'idée de prix, notre Auris Design toute option est sortie après remise+bonus moins cher que son prix de base sans options avec frais annexe offert (tapis ...etc)

 

Pour la conso, cela tournera en gros comme ta Yaris ;) (enfin sauf si tu fais de 3l/100 avec ta petite... :p )

 

Desolé pour la grande réponse, j'espère qu'ell t'aidera un peu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ricou et Toy007

 

Tu n'as pas à être désolé pour ta "grande" réponse... J'avais une "grande" question aussi. Et la Yaris ne tourne pas à 3L/100km :jap:

 

Pour la remise pour une Design sans option spéciale juste peinture métallisée + LED à 23500 euros à ta place je signe

Ce serait pas mal en effet pour un prix catalogue à 27 620 € (15% de remise)

En fouillant sur le net j'avais trouvé un peu moins de 25000€.

 

Pour le coffre, ça a pas l'air le top en effet. Rien que le fait de ne pas le mettre en valeur dans les docs commerciales, ça veut tout dire...

Pour le porte vélo, je pense que ce sera bien utile pour transporter mon vélo pour faire des balades ou ceux des enfants pour les vacances. Ça logeait nickel à l'intérieur du grand Picasso actuel...

 

Concernant les portes ouvertes, je ne suis pas trop pressé de toute façon. Il y a vraiment des offres intéressantes ? Parce que, la concession du coin a un peu le monopole Toy sur le secteur... Du coup, les prix (au moins en occasion) sont souvent plus élevés qu'ailleurs.

 

Cet après midi je vais essayer une C4. J'aurai au moins une offre à mettre sous le nez du commercial chez Toy demain.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double bip sans info ne se déclenche pas du tout de façon aléatoire, il te signale la présence d'un radar fixe. En fait, il y a un premier "double bip" qui se manifeste lorsque tu es à plus ou moins 500 mètres du radar fixe, suivit d'un second à plus ou moins 100 mètres de ce dernier.

 

Heu ?

Apparemment tu aurais raison ;-)

J'ai vérifié, ce jour, pas d'alerte à 500m par contre quasiment à côté du radar fixe sur la E411 à wavre, un petit bipbip.

Un autre sur le Ring à Wezembek mais il n'est pas correct car le radar fixe présent depuis au moins 10 ans ne flash que dans l'autre sens...

Ce qui est étonnant c'est que donc les alertes sont toujours opérationnelles ? Même si on n'utilise pas le GPS intégré ?

Jusqu'à présent, je n'avais les alertes radars que lorsque j'ouvrais l'application gps de Tomtom sur l'iphone (logique), d'où ma surprise lors de l'apparition des "bipbip" made in Toyota alors que pas d'utilisation du navigateur Toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ricou et Toy007

 

Tu n'as pas à être désolé pour ta "grande" réponse... J'avais une "grande" question aussi. Et la Yaris ne tourne pas à 3L/100km :jap:

 

Ce serait pas mal en effet pour un prix catalogue à 27 620 € (15% de remise)

En fouillant sur le net j'avais trouvé un peu moins de 25000€.

 

Pour le coffre, ça a pas l'air le top en effet. Rien que le fait de ne pas le mettre en valeur dans les docs commerciales, ça veut tout dire...

Pour le porte vélo, je pense que ce sera bien utile pour transporter mon vélo pour faire des balades ou ceux des enfants pour les vacances. Ça logeait nickel à l'intérieur du grand Picasso actuel...

 

Concernant les portes ouvertes, je ne suis pas trop pressé de toute façon. Il y a vraiment des offres intéressantes ? Parce que, la concession du coin a un peu le monopole Toy sur le secteur... Du coup, les prix (au moins en occasion) sont souvent plus élevés qu'ailleurs.

 

Cet après midi je vais essayer une C4. J'aurai au moins une offre à mettre sous le nez du commercial chez Toy demain.

Merci pour vos conseils.

 

 

Tu peux regarder du côté des véhicules de direction... Dans ma concession c'est une Design/Bi-Leds/Safety Sense/Navi Blanc nacré pour 23000€ il me semble... Ce sont souvent les mêmes dans toutes les concessions pour les premiers véhicules.

Pour les portes ouvertes j'avais justement acheté la mienne à celle de Juin et c'était plutôt interressan tout de même !

Et tout comme toi nous sommes passé de monospace à compacte ;)

4.4L avec ma Yaris et 4.6L avec l'Auris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite info du jour pour ceux qui se posent la question :

Je confirme ce que d'autres nouveaux heureux possesseur de l'Auris avec Phare LED disent.

Belle lumière blanche et éclairage très correcte sur les côtés (en tout cas mieux que mon ancienne D4D).

N'ayant jamais eu de Xenon je ne peux comparer mais pour moi c'est parfait.

Les feux de route éclairent loin.

Ce qui est encore plus formidable je trouve c'est le mode "Auto" :

Allumage auto des feux de croisement si il fait sombre (ca c'est devenu la norme).

Mais si je met les feux de route, dès l'apparition d'un voiture en face c'est retour auto au feux de croisement (en ± 1 seconde).

Quelques secondes après son passage, retour aux grands feux.

Et si on passe dans une zone avec éclairage public, il y a un passage auto des feux de routes aux feux de croisement.

Et dès le retour dans une zone sans éclairage c'est retour aux feux de route si pas d'autres véhicules en face.

Ca me plait que ce mode de fonctionnement :-)

 

Maintenant j'en reviens à ma question précédente, le bruit (qui n'est pas celui du moteur, de ce côté c'est bon pour moi) perçu en roulant (une espèce de résonance, faible mais audible : les pièces mobiles qui chargent les batteries ou les pneus ?), vous l'avez constaté aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite info du jour pour ceux qui se posent la question :

Je confirme ce que d'autres nouveaux heureux possesseur de l'Auris avec Phare LED disent.

Belle lumière blanche et éclairage très correcte sur les côtés (en tout cas mieux que mon ancienne D4D).

N'ayant jamais eu de Xenon je ne peux comparer mais pour moi c'est parfait.

Les feux de route éclairent loin.

Ce qui est encore plus formidable je trouve c'est le mode "Auto" :

Allumage auto des feux de croisement si il fait sombre (ca c'est devenu la norme).

Mais si je met les feux de route, dès l'apparition d'un voiture en face c'est retour auto au feux de croisement (en ± 1 seconde).

Quelques secondes après son passage, retour aux grands feux.

Et si on passe dans une zone avec éclairage public, il y a un passage auto des feux de routes aux feux de croisement.

Et dès le retour dans une zone sans éclairage c'est retour aux feux de route si pas d'autres véhicules en face.

Ca me plait que ce mode de fonctionnement :-)

 

Maintenant j'en reviens à ma question précédente, le bruit (qui n'est pas celui du moteur, de ce côté c'est bon pour moi) perçu en roulant (une espèce de résonance, faible mais audible : les pièces mobiles qui chargent les batteries ou les pneus ?), vous l'avez constaté aussi ?

 

 

Oui le mode auto est très rapide et vraiment agréable! Juste dommage qu'ils se coupent en dessous de 40km/h....(pour prévenir d'un croisement je pense). Sur les petites routes sinueuses ils peuvent se couper de temps en temps!

 

Niveau bruit rien ne m'a choqué ! Je vérifierai cela demain ;) Et je ne peux même pas comparer avec notre Yaris HSD : elle a le même pneus (Dunlop Fast Response).

 

J'en profite pour te répondre à propos de ta caméra frontale, je n'ai jamais eu de message comme quoi la caméra était sale, même avec des moustiques attraper sur l'autoroute.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux regarder du côté des véhicules de direction... Dans ma concession c'est une Design/Bi-Leds/Safety Sense/Navi Blanc nacré pour 23000€ il me semble... Ce sont souvent les mêmes dans toutes les concessions pour les premiers véhicules.

Pour les portes ouvertes j'avais justement acheté la mienne à celle de Juin et c'était plutôt intéressant tout de même !

Et tout comme toi nous sommes passé de monospace à compacte ;)

4.4L avec ma Yaris et 4.6L avec l'Auris :)

 

 

Merci de ces conseils ! Je verrai bien cet après midi.

Je suis allé essayer une C4 1.2 130 EAT6 hier après midi. C'est différent de l'hybride, mais tout aussi plaisant. Elle est vraiment pas mal et nous plait à tous les 2. La choix va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ces conseils ! Je verrai bien cet après midi.

Je suis allé essayer une C4 1.2 130 EAT6 hier après midi. C'est différent de l'hybride, mais tout aussi plaisant. Elle est vraiment pas mal et nous plait à tous les 2. La choix va être dur...

 

 

Surtout que la C4 étant plus ancienne de conception, il doit y avoir surement des réductions plus importante.... Maintenant niveau conso et fiabilité (turbo?!) .....!!

Mais il paraît qu'il est franchement bien ce petit 1.2 130 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

 

Merci de ces conseils ! Je verrai bien cet après midi.

Je suis allé essayer une C4 1.2 130 EAT6 hier après midi. C'est différent de l'hybride, mais tout aussi plaisant. Elle est vraiment pas mal et nous plait à tous les 2. La choix va être dur...

 

 

Le moteur essence de 130 cv a effectivement pour l'instant bonne réputation et bonne presse. Sinon entre la C4 et l'Auris la plus grande différence se fera au niveau conso. Si tu roules beaucoup en ville tu risques d'avoir un écart de 2l au 100 km entre les deux. Par contre si tu fais pas mal d'autoroute l'écart risque d'être inférieur à 1l au 100km.

Dans la même catégorie que la C4 tu as la 308, de conception plus récente et plus légère....à voir pour la consommation qui risque d'être inférieure à celle du C4 et se rapprocher de l'auris hybride. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

Merci pour les compliments pour la belle ;)

 

@eukodim , si on compare nos situations :

 

J'ai commandé le 5 juin (lors des portes ouvertes)

Date de livraison indiquée sur le bon de commande : 30 septembre 2015 (soit 16 semaines de délai)

Livrée ce 17 aout (soit 10 semaines après la commande)

Et la mienne est full option ;) (donc peut être plus longue à construire ? lol)

 

Si on adapte ces délais à toi :

Commandée le 11 juillet

Livraison fin septembre (30 septembre ?)

Avec le délai de 10 semaines cela donnerai une livraison pour la mi septembre ? Patience donc, j'espère pour toi qu'elle arrivera plus vite ;)

 

Jl777 semble avoir raison pour son délai de 10 semaines. Je viens d'avoir la CC, mon auris livrée dans 10 jours soit exactement 10 semaines après la commande... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délai de 10 semaines, je vous dirai ça également ;)

Puisque nous avons passé commande cet après midi pour une Auris HSD design blanc nacré + TVP + TSS. Livraison prévue première quinzaine de novembre.

 

 

screenshot_188.jpg

 

Essai très concluant. L'insonorisation est beaucoup plus poussée que dans la yaris et le thermique est très discret ! Même en charge. Bien sûr, on l'entend, mais franchement... pas autant que voudrait le faire croire certains. La conduite est franchement différente de la C4 essayée hier. Dans la C4 le moteur est plus joueur et incite plus à taper dedans. Dans l'hybride c'est plutôt l'inverse. Mais les reprises sont excellentes, avec la petite aiguille qui vire au rouge :o !

 

 

 

La reprise du Picasso était correcte. De toute façon je ne me sentais pas de le vendre à un particulier... Faudra juste qu'il tienne encore jusqu'en novembre ! :ange:

 

Allez patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

Pour le délai de 10 semaines, je vous dirai ça également ;)

Puisque nous avons passé commande cet après midi pour une Auris HSD design blanc nacré + TVP + TSS. Livraison prévue première quinzaine de novembre.

 

 

screenshot_188.jpg

 

Essai très concluant. L'insonorisation est beaucoup plus poussée que dans la yaris et le thermique est très discret ! Même en charge. Bien sûr, on l'entend, mais franchement... pas autant que voudrait le faire croire certains. La conduite est franchement différente de la C4 essayée hier. Dans la C4 le moteur est plus joueur et incite plus à taper dedans. Dans l'hybride c'est plutôt l'inverse. Mais les reprises sont excellentes, avec la petite aiguille qui vire au rouge :o !

 

 

 

La reprise du Picasso était correcte. De toute façon je ne me sentais pas de le vendre à un particulier... Faudra juste qu'il tienne encore jusqu'en novembre ! :ange:

 

Allez patience !

 

Mes félicitations pour ton achat !

 

Je pense que tu as fait le bon choix si tu vises une conduite bon père de famille et une conso réduite :jap:

 

Sinon, ça veut dire quoi l'option TVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jl777 semble avoir raison pour son délai de 10 semaines. Je viens d'avoir la CC, mon auris livrée dans 10 jours soit exactement 10 semaines après la commande... ;)

 

 

Super Ricou!! Ta belle arrive!! Je posterai des photos de la mienne Samedi normalement ;) Je ferai aussi un compte rendu des 2000 premiers kms !

 

Pour le délai de 10 semaines, je vous dirai ça également ;)

Puisque nous avons passé commande cet après midi pour une Auris HSD design blanc nacré + TVP + TSS. Livraison prévue première quinzaine de novembre.

 

 

screenshot_188.jpg

 

Essai très concluant. L'insonorisation est beaucoup plus poussée que dans la yaris et le thermique est très discret ! Même en charge. Bien sûr, on l'entend, mais franchement... pas autant que voudrait le faire croire certains. La conduite est franchement différente de la C4 essayée hier. Dans la C4 le moteur est plus joueur et incite plus à taper dedans. Dans l'hybride c'est plutôt l'inverse. Mais les reprises sont excellentes, avec la petite aiguille qui vire au rouge :o !

 

 

 

La reprise du Picasso était correcte. De toute façon je ne me sentais pas de le vendre à un particulier... Faudra juste qu'il tienne encore jusqu'en novembre ! :ange:

 

Allez patience !

 

 

Super!! Bienvenue au club des doubles hybrides Yaris+Auris! :) Ce qui est sur c'est que niveau conso tu gagneras par rapport à l'essence PSA....

Plus qu'à attendre, bon courage!

Les reprises sont très correctes et le moteur bien plus discret que sur la Yaris. Bref tu verras, que du bonheur! Je l'aime beaucoup en blanc, mais notre Yaris étant blanche...il fallait varier.

Arf ! Le Picasso commence à faire des caprices?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations pour ton achat !

 

Je pense que tu as fait le bon choix si tu vises une conduite bon père de famille et une conso réduite :jap:

 

Sinon, ça veut dire quoi l'option TVP ?

 

 

Toit Vitré panoramique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations pour ton achat !

 

Je pense que tu as fait le bon choix si tu vises une conduite bon père de famille et une conso réduite :jap:

 

Sinon, ça veut dire quoi l'option TVP ?

 

Toit vitré panoramique. On l'avait déjà eu sur un Scénic, et on l'a testé hier dans la C4. L'Auris testée n'en n'avait pas et on se sentait plus à l'étroit.

 

 

 

Super Ricou!! Ta belle arrive!! Je posterai des photos de la mienne Samedi normalement ;) Je ferai aussi un compte rendu des 2000 premiers kms !

 

 

Vivement les photos !

 

 

 

Super!! Bienvenue au club des doubles hybrides Yaris+Auris! :) Ce qui est sur c'est que niveau conso tu gagneras par rapport à l'essence PSA....

Plus qu'à attendre, bon courage!

Les reprises sont très correctes et le moteur bien plus discret que sur la Yaris. Bref tu verras, que du bonheur! Je l'aime beaucoup en blanc, mais notre Yaris étant blanche...il fallait varier.

Arf ! Le Picasso commence à faire des caprices?

Le Picasso en a toujours fait quelques unes... Mais j'ai peur que ce soit de pire en pire. J'ai pas eu un super numéro au tirage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro786qJ

Jl777 semble avoir raison pour son délai de 10 semaines. Je viens d'avoir la CC, mon auris livrée dans 10 jours soit exactement 10 semaines après la commande... ;)

 

J'ai du avoir de la chance ...

Commandée le 14 Juin (journées "portes ouvertes"), livrée le 4 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du avoir de la chance ...

Commandée le 14 Juin (journées "portes ouvertes"), livrée le 4 Aout.

 

Droudrou44, tu as bien vérifié que tout y est et qu'ils n'ont rien oublié ? :lol:

 

Plus sérieusement, peut être que les pack ont un impact (oh ca rime lol) sur les délais.

Pour moi 10 semaines c'était avec tous les pack (donc plus long a monter je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

Droudrou44, tu as bien vérifié que tout y est et qu'ils n'ont rien oublié ? :lol:

 

Plus sérieusement, peut être que les pack ont un impact (oh ca rime lol) sur les délais.

Pour moi 10 semaines c'était avec tous les pack (donc plus long a monter je suppose)

 

 

 

au fait les AR stop sont ils de type LED ou ampoule comme le disait Doudou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, je confirme, une belle barre de LED rouge sur le haut du hayon

par contre ampoule pour les 2 traditionnels à gauche et à droite

 

En résumé :

 

Avant :

Bi Led pour les phares

Halogène pour les antibrouillard

 

Arrière :

Led pour la barre stop sur le haut du hayon

Ampoules pour les 2 stop traditionnels

3 (!) LED rouges pour l'antibrouillard arrière

1 ampoule pour le feux de recul

Led ou ampoule ? pour les feux rouges de nuit

Ampoule pour l'éclairage de la plaque

 

Autour :

Ampoule pour les clignotants

 

En image :

Le stop LED :

Feu stop hayon.jpg

Le stop ampoule :

Feu stop arrière.jpg

feux de route arrière ampoule ou LED ?

Feu de route arrière.jpg

Feu anti brouillard arrière LED (3) :

Feu antibrouillard éteind.jpg

Anti-brouillard arrière allumé.jpg

Feu recul, ampoule :

Feu de recul.jpg

Eclairage plaque, ampoule :

Eclairage plaque.jpg

 

Question : pourquoi ne pas avoir tout basculé en LED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

les led c est jolie mais moindre merde c est la platine a changer et ton banquier a contacter... 777147241_byrenault.gif.c7523a80ac661c0ce03dd7a0a87b14ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les led c est jolie mais moindre merde c est la platine a changer et ton banquier a contacter... 777147241_byrenault.gif.c7523a80ac661c0ce03dd7a0a87b14ca.gif

 

:whistle: reste alors à changer de voiture à la fin de la garantie pour éviter d'effrayer le banquier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric126Qr

:whistle: reste alors à changer de voiture à la fin de la garantie pour éviter d'effrayer le banquier ;)

 

 

 

Ou alors on change de banquier pour éviter d'effrayer la voiture !!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droudrou44, tu as bien vérifié que tout y est et qu'ils n'ont rien oublié ? :lol:

 

Plus sérieusement, peut être que les pack ont un impact (oh ca rime lol) sur les délais.

Pour moi 10 semaines c'était avec tous les pack (donc plus long a monter je suppose)

 

 

Commandée le même jour que Droudrou44, arrivée en concession le 3 Août... Une Design, Safety Sense, Bi-Leds, Toit Pano, Navi soit la même que toi ! :p

 

Vraiment dommage que l'arrière ne soit pas Leds, surtout les feux de stop vu qu'ils étaient à Leds sur la phase 1... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Je change ma phrase alors :o

je n'ai croisé que des véhicule psa / renault avec des leds HS ;)

 

 

peu pas te dire , je regarde jamais voiture du peuple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Pour le délai de 10 semaines, je vous dirai ça également ;)

Puisque nous avons passé commande cet après midi pour une Auris HSD design blanc nacré + TVP + TSS. Livraison prévue première quinzaine de novembre.

 

 

screenshot_188.jpg

 

Essai très concluant. L'insonorisation est beaucoup plus poussée que dans la yaris et le thermique est très discret ! Même en charge. Bien sûr, on l'entend, mais franchement... pas autant que voudrait le faire croire certains. La conduite est franchement différente de la C4 essayée hier. Dans la C4 le moteur est plus joueur et incite plus à taper dedans. Dans l'hybride c'est plutôt l'inverse. Mais les reprises sont excellentes, avec la petite aiguille qui vire au rouge :o !

 

 

 

La reprise du Picasso était correcte. De toute façon je ne me sentais pas de le vendre à un particulier... Faudra juste qu'il tienne encore jusqu'en novembre ! :ange:

 

Allez patience !

 

 

Bonjour, félicitation pour l'achat!

Serait-ce possible d'avoir les détails (prix catalogue et payé) je suis moi aussi en négo.. En MP si c'est trop indiscret!

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les led c est jolie mais moindre merde c est la platine a changer et ton banquier a contacter... 777147241_byrenault.gif.c7523a80ac661c0ce03dd7a0a87b14ca.gif

 

 

J'ai pas entendu encore de Prius2 qui ont eu les première Led sur les feux stop tomber en panne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, félicitation pour l'achat!

Serait-ce possible d'avoir les détails (prix catalogue et payé) je suis moi aussi en négo.. En MP si c'est trop indiscret!

Merci beaucoup!

 

Prix catalogue 28 250€ (Design française + Blanc nacré (750) + TSS (500) + toit pano (600))

remise de 2 550€

Bonus 1 285€

Au final 24 415 €.

Reprise 3 300€ (ça aurait pu être plus de ce coté là, mais je ne me voyais pas revendre le Picasso à un particulier, on a joué la sécurité)

 

On pourrait sans doute aller plus loin, mais ça dépend beaucoup de la voiture à faire reprendre selon moi. Ici c'était pas le top avec ma voiture actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Prix catalogue 28 250€ (Design française + Blanc nacré (750) + TSS (500) + toit pano (600))

remise de 2 550€

Bonus 1 285€

Au final 24 415 €.

Reprise 3 300€ (ça aurait pu être plus de ce coté là, mais je ne me voyais pas revendre le Picasso à un particulier, on a joué la sécurité)

 

On pourrait sans doute aller plus loin, mais ça dépend beaucoup de la voiture à faire reprendre selon moi. Ici c'était pas le top avec ma voiture actuelle.

 

 

Merci de la transparence, j'ai 2 devis dans ces eaux là, tu n'as pas mentionné les frais de livraison, env 400€ non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...