Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §Fig826df

Ah oui, c'est certain que dans ce cas là, la GTS, c'est mieux.. ;)

 

Je viens de regarder ton lien avec LAFerrari..

 

... et s'il y a bien un virage où tu vois si les gars sont expérimentés ou pas, c'est Bruxelles.

Là, ils prennent tout intérieur dès le début, et sortent donc larges.

 

C'est l'inverse qu'il faut faire.. Prendre extérieur après freinage roues bien droites ( au lieu du dégressif foireux en prenant dès le début la corde ), et refermer progressivement, pour accélérer dans la descente et préparer une auto stable pour le gauche avant le double gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délicat ce virage en effet.apres,le,double gauche c'est le pied ! La vitesse de passage je l'adore.

Le seul qui me fait peur si je peu dire ,c'est celui avant le,pif paf des stands.Celui Juste avant je passe a fond ,mais celui la je doit soulager,je me déporté trop sur les vibreurs a droite et la le murs peu faire mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Délicat ce virage en effet.apres,le,double gauche c'est le pied ! La vitesse de passage je l'adore.

Le seul qui me fait peur si je peu dire ,c'est celui avant le,pif paf des stands.Celui Juste avant je passe a fond ,mais celui la je doit soulager,je me déporté trop sur les vibreurs a droite et la le murs peu faire mal....

 

C'est justement là, à Blanchimont, qui la RCZ nous mettait un gros vent.

 

Sur une piste détrempée, il faut avoir un gros coeur pour passer à fond, et on avait l'impression que la RCZ était soudée.

 

Sinon, ma plus grosse frayeur, c'est dans le gauche entre Bruxelles et le double gauche... J'ai rattrapé la Clio sur la moquette entre le vibreur extérieur et le muret..

 

Le tour d'après, les commissaires m'ont reconnu et ont levé le pouce. :sol:

 

J'étais heureux, parce que si j'avais tapé là, il ne restait plus grand chose de la Clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Un amis a péter une intégra R a cette endroit, habituer a rouler sur gt3 rs il,a freiner pareil.........direct dans le murs.....

 

Il est traitre ce virage et ne pardonne pas...

 

Autant dans le double gauche, on peut être généreux, si on sort, au pire, la voiture tourne, mais dans celui là, on a l'impression qu'on peut y aller, mais pas tant que cela, parce que la descente est abrupte, et on arrive vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un usage mixte, j'ai peur que la 4 touche partout.....je fait souvent, corse,Sardaigne,Savoie,et la,gt4 a l'air très basse.j'attend de la voir .

 

 

Tiens, j'y vais du 1 au 8 mai en corse Sardaigne. Avec une autre r8 v10, une merco 55 sl et une 997 4s.

 

Bon, je sais, à vaincre sans péril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La SL 55 ça doit arracher le sol en ligne droite mais sur les routes Corses pas sur qu'elle soit à son aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il vaut mieux un cayman la bas....bien plus agile que la 911.

 

ça, c'est incroyable, c'est exactement ce que je me suis dit... 568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

10k € de plus la "vieille" RS5 que la M4 :blague:

 

C'est fini la crise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10k € de plus la "vieille" RS5 que la M4 :blague:

 

35 ans de business m'ont appris certains truc dont celui ci. Quand un produit A se vend 15% plus cher que le B à un grand nombre de clients, c'est que les dits clients ont la perception que le produit A est meilleur pour leurs besoins. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Mais ça c'est comme partout, quand tu vas à la pizzeria et que tu vois la pizza à 10€ alors que certaines sont à 15€ et plus tu te dis que c'est de la merde ! :o Pourtant quand tu test, parfois ce qui est moins cher est meilleur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 ans de business m'ont appris certains truc dont celui ci. Quand un produit A se vend 15% plus cher que le B à un grand nombre de clients, c'est que les dits clients ont la perception que le produit A est meilleur pour leurs besoins. :hello:

Parfois ça n'est pas juste une perception mais là on parle d'Audi :o

 

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifflamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gifmasterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

 

 

 

bang43.gif.d8e3b2167125cde51098159ce21b456a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est comme partout, quand tu vas à la pizzeria et que tu vois la pizza à 10€ alors que certaines sont à 15€ et plus tu te dis que c'est de la merde ! :o Pourtant quand tu test, parfois ce qui est moins cher est meilleur :sol:

 

 

 

Tu connais la règle est l’exception ?

 

Mais dans ce cas BM n'a qu'a augmenter son prix de 10000 au dessus de la RS5, ils vont en vendre beaucoup plus :D

 

Quand tu claques 10000€ de plus, c'est que tu penses à tort ou à raison que ça les vaut.

 

Une 991 TT vaut 2 fois le prix d'une gtr pour des perfs similaires ou moindres et ils en vendent beaucoup plus,c'est la vie.

 

Sinon, la puissance de la M4 à 5500 t/mn, c'est pratique pour ceux qui achètent du diesel pour avoir du couple, ils vont pouvoir se remettre à l'essence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

La plupart des gens ont tendance a pensé que se qui est cher est mieux que ce qui est bon marché :D et c'est très souvent vrai :oui: maintenant dans les caisses ça dépend du goût de chacun ! L'exemple de Didier est bon sur la Porsche 911 turbo et la gtr :) perso je prendrai aussi la popo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Sinon, la puissance de la M4 à 5500 t/mn, c'est pratique pour ceux qui achètent du diesel pour avoir du couple, ils vont pouvoir se remettre à l'essence :ange:

 

 

Ah enfin quelqu'un de clairvoyant ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Sinon, la puissance de la M4 à 5500 t/mn, c'est pratique pour ceux qui achètent du diesel pour avoir du couple, ils vont pouvoir se remettre à l'essence :ange:

 

 

Ah enfin quelqu'un de clairvoyant ici :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je sais pas où le mettre donc je poste ici :D

 

Le boss de la division Shelby confirme que la Mustang GT350 fera plus de 100ch/litre.. soit plus de 520ch pour 5.2litres atmo avec zone rouge @ 8250t/mn. ça va bien sonner ça tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

http://www.worldcarfans.com/115033091362/shelby-gt350-mustang-will-have-more-than-520-bhp

 

http://content.worldcarfans.co/2014/11/18/big/2087288418124565501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Je ne filme jamais mes courses.

blablablabla...blabla

 

 

C'est mieux comme ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...