Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §dan053tf

Meilleurs châssis que Clio RS? ... et Fiesta ST?

 

Je ne sais pas si c'est mieux que la clio rs mais pas moins bien en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah y'a un autobloquant, voies élargies, voiture légèrement plus basse...

 

ça me semble plus intéressant que la clio 4 rs sur le papier. En tout cas tous les tests en disent du bien.

 

bon après comme d'hab les fr sont à la ramasse, ils en sont encore au 1L6 quand la concurrence revient au 2L :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bon les gars va falloir présenter nos excuses à Mallo...

 

 

@ 3min35

 

Rarement vu un coup de volant aussi... ... .."pourri"..

 

...et passer la source en 4 ème à 50, il fallait oser....

 

Le début du raidillon sous la pluie en commençant le bas sur le vibreur.. euh, comment lui dire ? :pfff:

 

Encore un mec blindé que personne n'a conseillé et qui se prend fessées sur fessées, juste parce que tout le monde a envie de se faire une des meilleures autos du moment..

 

Un exemple de plus.. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piste mouillée, froide, et semi-slicks usés,

je ne le trouve pas si mauvais,

 

Quant à la source en 4, il y a tellement de couple qu'il fait 50-150 avec une facilité déconcertante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars va falloir présenter nos excuses à Mallo...

 

 

@ 3min35

:lol:

 

Bon en même temps, sur une piste détrempée comme ici, personnellement je préfère pousser une Clio à fond, qu'une Ferrari :ddr:

C'est plus facile à exploiter et ça coûte moins cher si on se loupe :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il a surtout les trajectoires "sec"...

 

Et dans ces conditions, on évite la gomme humide.

 

Le pire, c'est son passage du raidillon avec une patinoire ( vibreur humide ) pour incrire l'auto dans la foulée, il y a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu un coup de volant aussi... ... .."pourri"..

 

...et passer la source en 4 ème à 50, il fallait oser....

 

Le début du raidillon sous la pluie en commençant le bas sur le vibreur.. euh, comment lui dire ? :pfff:

 

Encore un mec blindé que personne n'a conseillé et qui se prend fessées sur fessées, juste parce que tout le monde a envie de se faire une des meilleures autos du moment..

 

Un exemple de plus.. :cry: :cry:

tu peux retourner faire tes devoirs ensuite tu pourras retourner sur you tube pour te palucher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Sympa la vidéo de @Dunaze avec le petit commentaire qui va bien quand il double la e36 rouge :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

sortie magny cours avec le club ///M france:

 

le deux meilleur temps de la journée:

 

 

 

 

hiddentux.gif.ae244f6ffcc0b95914d8632f92c16341.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

tu peux retourner faire tes devoirs ensuite tu pourras retourner sur you tube pour te palucher .

 

Super ton avis...

 

Et sinon, t'as déjà posé les roues sur un circuit, l'aigri ? letuneurdu33.gif.9c766a0a990703912480816e6341e2ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie magny cours avec le club ///M france:

 

le deux meilleur temps de la journée:

 

 

 

 

hiddentux.gif.ae244f6ffcc0b95914d8632f92c16341.gif

 

 

Très sympa à regarder la première [:j@y's:5] .

 

La température d'huile sur la fin 858294286_lapatatechaude.gif.188825f579ae759ba89da09ff3917b41.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

28-03-2015_12:04:13.png

 

28-03-2015_12:04:39.png

 

La m4 ne fait pas l'unanimité face a la japonaise et encore moins face la la "vieille" Rs5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28-03-2015_12:04:13.png

 

28-03-2015_12:04:39.png

 

La m4 ne fait pas l'unanimité face a la japonaise et encore moins face la la "vieille" Rs5.

 

 

Je n'ai pas lu l'article, mais sur ce que tu proposes, la m4 a 5 étoiles et les 2 autres n'en ont que 4 nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsi, plus frustré que toi, c'est pas facile à trouver raimon.gif.ee46d74dba49db05f0fd20df62af40ee.gif

 

T'as fini tes devoirs ? La SVT, c'est ok pour le contrôle de lundi ? Si oui, tu peux aller sur YouTube, te palucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

4*et1/2 pour la M4..très difficile à exploiter apparemment sur le gras..motricité très problématique.

 

Je suis toujours surpris de voir l'édition Française d'EVO avec plaques d'immatriculation traficotées pour faire croire à des essais "en France", pourquoi ne pas assumer ouvertement le fait qu'une bonne partie est une traduction de la version UK..bref..

 

L'original (qu'on trouve facilement, en plus ça joint l'utile à l'agréable de le lire)

280320151911.jpg

 

Version FR :ange:

28-03-2015_12:04:39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je pensais que la M4 allait creuser l'écart face a la concurrence déjà que l'ancienne M3 e92 était déjà devant :) mais non :non: en plus tout le monde disait que le châssis était terrible :??: a moins que ça soit seulement sur le sec :spamafote: car sur le gras la Rs5 quattro prends largement l'avantage...

Déjà qu'elle ne faisait pas l'unanimité niveau son moteur ! Pourtant j'aime vraiment son design que je trouve très réussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout les trajectoires "sec"...

 

Et dans ces conditions, on évite la gomme humide.

 

Le pire, c'est son passage du raidillon avec une patinoire ( vibreur humide ) pour incrire l'auto dans la foulée, il y a mieux

 

Mouais,

enfin quand les Ferrari restent au garage, on dit que les proprios pourraient les faire rouler

et quand ils roulent, ils doivent être meilleur que Loeb et Schum réunis,

on a ici un gars qui fait son possible pour maitriser plus de 900cv sous la pluie avec des pneus pas adaptés et tu le traites de naze. :??:

 

Tu peux voir ce qu'il fait sur le ring également,

dans certains virages, il débranche les aides et met sa poubelle-de-riche-qui-sait-pas-conduire en travers,

 

désolé, mais moi je dis : "pas dégueulasse, mec !"

 

Un p'tit lien vers sa page YT : https://www.youtube.com/channe [...] LEDRWUHaWQ

on le voit ne pas savoir conduire une enzo, une 997gt2, une 458 speciale

ou taper un bon chrono avec une 991gt3 de loc' au ring etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu un coup de volant aussi... ... .."pourri"..

 

...et passer la source en 4 ème à 50, il fallait oser....

 

Le début du raidillon sous la pluie en commençant le bas sur le vibreur.. euh, comment lui dire ? :pfff:

 

Encore un mec blindé que personne n'a conseillé et qui se prend fessées sur fessées, juste parce que tout le monde a envie de se faire une des meilleures autos du moment..

 

Un exemple de plus.. :cry: :cry:

 

 

Comme c'est pas la première fois que je te lis fanfaronner sur ce topic (voir les dernières pages): quand est-ce que tu nous postes une vidéo montrant tout l'étalage de ton talent et de ton savoir? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu un coup de volant aussi... ... .."pourri"..

 

...et passer la source en 4 ème à 50, il fallait oser....

 

Le début du raidillon sous la pluie en commençant le bas sur le vibreur.. euh, comment lui dire ? :pfff:

 

Encore un mec blindé que personne n'a conseillé et qui se prend fessées sur fessées, juste parce que tout le monde a envie de se faire une des meilleures autos du moment..

 

Un exemple de plus.. :cry: :cry:

 

 

 

 

Tu pousse un peu, faut la tenir avec cette puissance dans des conditions pareil......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4*et1/2 pour la M4..très difficile à exploiter apparemment sur le gras..motricité très problématique.

 

Je suis toujours surpris de voir l'édition Française d'EVO avec plaques d'immatriculation traficotées pour faire croire à des essais "en France", pourquoi ne pas assumer ouvertement le fait qu'une bonne partie est une traduction de la version UK..bref..

 

L'original (qu'on trouve facilement, en plus ça joint l'utile à l'agréable de le lire)

280320151911.jpg

 

Version FR :ange:

28-03-2015_12:04:39.png

 

 

 

Pis que ça ils inversent honteusement les images pour avoir les volants du bon côté! ça fait qu'ils oublient plein de détails et l'ajout de plaque FR avec effet flouté a finis de me décider de ne pas renouveler l'abo.

 

Alors je sais le texte est important, mais les images comptent beaucoup pour moi, SportAuto s'en sort beaucoup mieux à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Comme c'est pas la première fois que je te lis fanfaronner sur ce topic (voir les dernières pages): quand est-ce que tu nous postes une vidéo montrant tout l'étalage de ton talent et de ton savoir? :sol:

 

Je ne filme jamais mes courses.

En endurance, nous changeons de pilote toutes les 45-50 minutes, et nous avons tellement de choses à faire au changement ( consignes, s'attacher, voir nettoyer intérieur pare brise quand ça pleut )..qu'on a autre chose à penser que de faire tourner une gopro.

 

Top pour les sorties WE ces petites bêtes et fanfaronner ( puisque c'est un mot que tu as l'air d'aimer )..

 

La vraie règle, c'est le chrono, le classement, et l'ambiance course. J'aime me battre contre moi en ne pensant qu'à une chose, ramener l'auto saine et sauve pour que mon coéquipier qui a payé puisse aussi rouler, et pour ne pas ouvrir le carnet de chèque pour payer la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

 

Tu pousse un peu, faut la tenir avec cette puissance dans des conditions pareil......

 

Certes, mais il y a aussi des "erreurs" qu'il n'a pas le droit de faire.

 

Celle de couper le raidillon avec les vibreurs humides, je ne l'ai pas vue souvent.. La source en sous régime non plus, même avec cette puissance, suffisante pour la relance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le même pilote sur le ring

 

Forcément, avec un tel outil, ça va très vite et impressionne par rapport à toutes les vidéos qu'on peut voir...

 

Cependant, sans vouloir donner des leçon, voici mes remarques sur cette vidéo montrant que ce "pilote du dimanche" a été mal conseillé :

 

A 43", il repositionne ses mains à 10h10 alors que son "petit" 9h15 était presque bien. Pour preuve, ses mains redescendent naturellement à 9h15, la prise idéale pour sentir au mieux l'auto.

A 1'21".. il arrive sur ce gros freinage, il doit freiner beaucoup plus tard, roues droites, et dégraisser à droite en lançant sa voiture dans ce droite, plutot que de freiner quasi mi piste en commencer à tourner

A 1'49", beaucoup trop à l'intérieur : Il doit sacrifier, prendre l'extérieur pour passer le droite- gauche qui suit, ce qui le lancera pour la partie rapide derrière.

A 2'24" : Idem à ma seconde remarque, trop à l'intérieur en entrée de virage

A 4'22" : Il n'est pas confortable son volant ou quoi ? Il reprend son 10H10....

 

En revanche, je me suis régalé à regarder cette vidéo..

 

Quelle auto extraordinaire :love: .. Sonorité, vitesse de passage et facilité, je n'ose même pas imaginer ce que donnera la version RS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Spa, je me suis fait la même remarque ,le vibreur sur de la flotte il a de la chance d'être passer....

 

Il,fait en effet quelques faute, mais c'est pas mal quand même.

 

La gt3 est terrible, moi je me tâte pour la gt4 ou un gts pour remplacer mon 2.9l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pour Spa, je me suis fait la même remarque ,le vibreur sur de la flotte il a de la chance d'être passer....

 

Il,fait en effet quelques faute, mais c'est pas mal quand même.

 

La gt3 est terrible, moi je me tâte pour la gt4 ou un gts pour remplacer mon 2.9l.

GT4, sans hésiter, pas le même esprit, et baby GT3

 

 

Pour revenir au vibreur du raidillon, il vaut mieux ne pas couper et avoir une auto stable et inscrite dans la courbe...

 

Lui, il passe toute la montée à la rattraper. C'est vraiment LE détail qui montre que cet homme là n'a pas bien été conseillé.

C'est la première chose qu'on apprend quand on va rouler à SPA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tu tourne en combien a Spa et avec quelle voiture?

 

Je n'ai jamais roulé sur le sec à SPA 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

 

Ce sont je me souviens, c'est que j'étais à 11" sur le meilleur temps en course la dernière fois, un gouffre, mais l'auto est rentrée entière..

 

La voiture en question la plus rapide était une 308 RCZ avec un team Peugeot préparée aux petits oignons en tests pour une course VLN au Nurburgring, j'étais en Clio 3 Cup.

 

Impossible à suivre, l'écart était énorme, ils ont dosé tout le monde ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...