Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Merci pour ce CR. :lol:

 

ca chante, ça pousse voilà mersi.... :W

 

 

Bin raconte! :o

 

 

T'as chatouillé les flancs des pneus? :D

Bien, voici le bestiau

 

4AE7D2BF-0DAC-47C3-9407-58DDA0E17FB3.jpg

 

5F0ABCD2-6FAD-4357-A6F1-7D2855C6D0DC.jpg

 

856760FE-F7D4-47B4-AA85-C2D4652622EE.jpg

 

A1A957B5-8796-472A-80DA-659D44BED02D.jpg

 

9EF37F95-5C94-4704-ACE8-E2A3B6178AA6.jpg

 

Je m'installe, règle le siège électrique et constate que si on fait plus d'1m84 ( ma taille ) ca doit être chaud, j'ai le siège au plus bas et plus reculé.

 

Boite sur auto, on roule gentiment dans st étienne comme n'importe quelle clio, un léger feulement en plus disons :D La direction est plutôt directe mais contraireent à ce que j'ai pu lire, rien de choquant.

 

Au bout d'un moment, j'explique à mon vendeur qu'il va falloir me trouver une petite route, et on trouve. Je commence à rouler gentiment, manettino sur sport, il reste encore deux position avant la position " tu vas mourir aujourdh'ui ".

 

la bonne nouvelle c'est que ca me parait tout à fait conduisible arsouillable cette affaire. J'ai tellement vu et lu que c'était un truc de fou, limite dangereux que je suis plutôt rassuré, je pensais même que ca envoyait plus que ca pour dire les choses.

 

Attention hein, c'est loin d'être feignant, du tout mais j'ai pris deux trois fois 8700 t/mn en 3 ( la trois est assez courte genre 160 km/h ) sans problème. Là, c'est clair que ca pousse beaucoup beaucoup plus que la corvette. Sinon, ca fait penser et c'est logique à la conduite de la corvette avec plus de cv donc un avant bien planté par terre et une arrière qui suit et qui peut gentiment accompagner la sortie en fonction de l'enfoncement de la pédale de droite.

 

Bon, dans les tour, ca crie, c'est un bonheur pour les oreilles.

 

En gros, ce dont j'avais peur, c'était de me dire que je n'avais pas le niveau pour envoyer du bois avec un engin comme ça, de l'utiliser à 60% alors que je pense ( donc je suis ) être à 90% avec la corvette.

 

Je pense qu'avec un minimum de temps, je pourrais la mener pas trop loin de la limite, c'est un peu le but selon moi sur une sportive.

 

Alors surement qu'une 458 est plus facile à la limite mais bien mené avec la tête froide, y'a moyen de rigoler.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes hiver :o

 

 

 

Bon si je te comprends bien Didi, t'as encore une fois été ébouriffé par ton aptitude délirante de limeur de virage en sommeil. Cette ferrouze reste une bonne petite gti bolidée qui ne demande qu'à se faire sodomiser par ton incommensurable maîtrise du cerceau :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vu l annonce de tla c est vrai que le combo est pas celui que je préfère (surtout les jantes) mais elle est plutôt bien placée non ?

chère :o

 

Et puis j'ai un mec qui vient de m'appeler pour une Mc laren spider 650 S série limitée à 150k€ pour 29000 bornes. Je me dis que je doid pouvoir tenir un an sans problème avec.

 

Ca fait des soucis tout ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes hiver :o

 

 

 

Bon si je te comprends bien Didi, t'as encore une fois été ébouriffé par ton aptitude délirante de limeur de virage en sommeil. Cette ferrouze reste une bonne petite gti bolidée qui ne demande qu'à se faire sodomiser par ton incommensurable maîtrise du cerceau :sol:

Tu relis tranquillement avec le doigt, ca va rentrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, voici le bestiau

 

4AE7D2BF-0DAC-47C3-9407-58DDA0E17FB3.jpg

 

5F0ABCD2-6FAD-4357-A6F1-7D2855C6D0DC.jpg

 

856760FE-F7D4-47B4-AA85-C2D4652622EE.jpg

 

A1A957B5-8796-472A-80DA-659D44BED02D.jpg

 

9EF37F95-5C94-4704-ACE8-E2A3B6178AA6.jpg

 

Je m'installe, règle le siège électrique et constate que si on fait plus d'1m84 ( ma taille ) ca doit être chaud, j'ai le siège au plus bas et plus reculé.

 

Boite sur auto, on roule gentiment dans st étienne comme n'importe quelle clio, un léger feulement en plus disons :D La direction est plutôt directe mais contraireent à ce que j'ai pu lire, rien de choquant.

 

Au bout d'un moment, j'explique à mon vendeur qu'il va falloir me trouver une petite route, et on trouve. Je commence à rouler gentiment, manettino sur sport, il reste encore deux position avant la position " tu vas mourir aujourdh'ui ".

 

la bonne nouvelle c'est que ca me parait tout à fait conduisible arsouillable cette affaire. J'ai tellement vu et lu que c'était un truc de fou, limite dangereux que je suis plutôt rassuré, je pensais même que ca envoyait plus que ca pour dire les choses.

 

Attention hein, c'est loin d'être feignant, du tout mais j'ai pris deux trois fois 8700 t/mn en 3 ( la trois est assez courte genre 160 km/h ) sans problème. Là, c'est clair que ca pousse beaucoup beaucoup plus que la corvette. Sinon, ca fait penser et c'est logique à la conduite de la corvette avec plus de cv donc un avant bien planté par terre et une arrière qui suit et qui peut gentiment accompagner la sortie en fonction de l'enfoncement de la pédale de droite.

 

Bon, dans les tour, ca crie, c'est un bonheur pour les oreilles.

 

En gros, ce dont j'avais peur, c'était de me dire que je n'avais pas le niveau pour envoyer du bois avec un engin comme ça, de l'utiliser à 60% alors que je pense ( donc je suis ) être à 90% avec la corvette.

 

Je pense qu'avec un minimum de temps, je pourrais la mener pas trop loin de la limite, c'est un peu le but selon moi sur une sportive.

 

Alors surement qu'une 458 est plus facile à la limite mais bien mené avec la tête froide, y'a moyen de rigoler.

 

Voilà

 

cool ! :rs:

160 en 3 ?!! comme une 147 GTA en fait. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chère :o

 

Et puis j'ai un mec qui vient de m'appeler pour une Mc laren spider 650 S série limitée à 150k€ pour 29000 bornes. Je me dis que je doid pouvoir tenir un an sans problème avec.

 

Ca fait des soucis tout ça :lol:

ouai mais franchement entre une f12 et une 650s il y a pas photo meme si la mclaren est top

apres est ce que en plaisir ça vaut 50k€ de plus ça j en sais rien et surtout c est pas moi qui paye mais rien que la sonorité de la f12 :love:

 

 

 

celle ci est tres sympa

https://www.autoscout24.fr/off [...] 905c250886

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Bien, voici le bestiau

 

4AE7D2BF-0DAC-47C3-9407-58DDA0E17FB3.jpg

 

5F0ABCD2-6FAD-4357-A6F1-7D2855C6D0DC.jpg

 

856760FE-F7D4-47B4-AA85-C2D4652622EE.jpg

 

A1A957B5-8796-472A-80DA-659D44BED02D.jpg

 

9EF37F95-5C94-4704-ACE8-E2A3B6178AA6.jpg

 

Je m'installe, règle le siège électrique et constate que si on fait plus d'1m84 ( ma taille ) ca doit être chaud, j'ai le siège au plus bas et plus reculé.

 

Boite sur auto, on roule gentiment dans st étienne comme n'importe quelle clio, un léger feulement en plus disons :D La direction est plutôt directe mais contraireent à ce que j'ai pu lire, rien de choquant.

 

Au bout d'un moment, j'explique à mon vendeur qu'il va falloir me trouver une petite route, et on trouve. Je commence à rouler gentiment, manettino sur sport, il reste encore deux position avant la position " tu vas mourir aujourdh'ui ".

 

la bonne nouvelle c'est que ca me parait tout à fait conduisible arsouillable cette affaire. J'ai tellement vu et lu que c'était un truc de fou, limite dangereux que je suis plutôt rassuré, je pensais même que ca envoyait plus que ca pour dire les choses.

 

Attention hein, c'est loin d'être feignant, du tout mais j'ai pris deux trois fois 8700 t/mn en 3 ( la trois est assez courte genre 160 km/h ) sans problème. Là, c'est clair que ca pousse beaucoup beaucoup plus que la corvette. Sinon, ca fait penser et c'est logique à la conduite de la corvette avec plus de cv donc un avant bien planté par terre et une arrière qui suit et qui peut gentiment accompagner la sortie en fonction de l'enfoncement de la pédale de droite.

 

Bon, dans les tour, ca crie, c'est un bonheur pour les oreilles.

 

En gros, ce dont j'avais peur, c'était de me dire que je n'avais pas le niveau pour envoyer du bois avec un engin comme ça, de l'utiliser à 60% alors que je pense ( donc je suis ) être à 90% avec la corvette.

 

Je pense qu'avec un minimum de temps, je pourrais la mener pas trop loin de la limite, c'est un peu le but selon moi sur une sportive.

 

Alors surement qu'une 458 est plus facile à la limite mais bien mené avec la tête froide, y'a moyen de rigoler.

 

Voilà

 

 

 

c bien comme caisse de vieux que t'exploiteras qu'à 30%

 

tu t'es pris les pieds dans le tapis (photo) en cherchant à débrayer ? c dur de passer de la bvm à la bva, toute une gymnastique corporelle à réintégrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors , notre didier revient aux affaires! :sol:

Mais je croyais que vous n aviez plus de sous les retraités...! :??::D

Déjà blasé de la vette??? Je croyais que c était le meilleur compromis... :o

Bon sinon, c’est vrai que cette F12 a une gueule de fou. Mais le meilleur reste le v12, tu ne t es pas trop étalé sur le bruit d ailleurs( à part au ralenti dans sainté, mais ... on s en fout non??? :lol:

Tu viendras à brignais la présenter, attention à l émeute !!

Nota: tpas certain que la v8 à moteur central soit plus facile... une architecture moteur avant qui plante le train et allege l arrière, le rendant donc agile et prévisible rend les autos plus dociles... comme... des bmw koa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

pas certain que la v8 à moteur central soit plus facile... une architecture moteur avant qui plante le train et allege l arrière, le rendant donc agile et prévisible rend les autos plus dociles...

 

 

C'te connerie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les As,

 

 

J'ai roulé au Rotary Day de mardi, mais pas durant les runs, juste le matin avec les mioches (comme l'an dernier) :D

 

Sauf erreur de ma part, pas vu de Clio ki p00tre, ni d'ailleurs de 335d :buzz:

 

Par contre y avait une superbe Golf 4 TDI qui sous-virait comme jamais à la sortie du bus-stop, il était magique :sol:

 

Vidéo en mode chill avec la Jaguar: https://www.facebook.com/Briti [...] t_reaction

 

Oui je sais, mode arsouille OFF mais petit n'enfant en passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, voici le bestiau

 

4AE7D2BF-0DAC-47C3-9407-58DDA0E17FB3.jpg

 

5F0ABCD2-6FAD-4357-A6F1-7D2855C6D0DC.jpg

 

856760FE-F7D4-47B4-AA85-C2D4652622EE.jpg

 

A1A957B5-8796-472A-80DA-659D44BED02D.jpg

 

9EF37F95-5C94-4704-ACE8-E2A3B6178AA6.jpg

 

Je m'installe, règle le siège électrique et constate que si on fait plus d'1m84 ( ma taille ) ca doit être chaud, j'ai le siège au plus bas et plus reculé.

 

Boite sur auto, on roule gentiment dans st étienne comme n'importe quelle clio, un léger feulement en plus disons :D La direction est plutôt directe mais contraireent à ce que j'ai pu lire, rien de choquant.

 

Au bout d'un moment, j'explique à mon vendeur qu'il va falloir me trouver une petite route, et on trouve. Je commence à rouler gentiment, manettino sur sport, il reste encore deux position avant la position " tu vas mourir aujourdh'ui ".

 

la bonne nouvelle c'est que ca me parait tout à fait conduisible arsouillable cette affaire. J'ai tellement vu et lu que c'était un truc de fou, limite dangereux que je suis plutôt rassuré, je pensais même que ca envoyait plus que ca pour dire les choses.

 

Attention hein, c'est loin d'être feignant, du tout mais j'ai pris deux trois fois 8700 t/mn en 3 ( la trois est assez courte genre 160 km/h ) sans problème. Là, c'est clair que ca pousse beaucoup beaucoup plus que la corvette. Sinon, ca fait penser et c'est logique à la conduite de la corvette avec plus de cv donc un avant bien planté par terre et une arrière qui suit et qui peut gentiment accompagner la sortie en fonction de l'enfoncement de la pédale de droite.

 

Bon, dans les tour, ca crie, c'est un bonheur pour les oreilles.

 

En gros, ce dont j'avais peur, c'était de me dire que je n'avais pas le niveau pour envoyer du bois avec un engin comme ça, de l'utiliser à 60% alors que je pense ( donc je suis ) être à 90% avec la corvette.

 

Je pense qu'avec un minimum de temps, je pourrais la mener pas trop loin de la limite, c'est un peu le but selon moi sur une sportive.

 

Alors surement qu'une 458 est plus facile à la limite mais bien mené avec la tête froide, y'a moyen de rigoler.

 

Voilà

 

 

Ça à l'air plutôt sympa tout ça !

 

Puis ça doit mieux garder la cote qu'une R8 V10 pour le coup... Ce qui n'est pas négligeable je pense vu le billet à lâcher par rapport à la vette.

 

Qu'est-ce qui t'as décidé au changement finalement ? Lassé par la vette ? Une valise de billets retrouvée dans le fond du garage :p ? l'envie de passer au moins une fois par la case Ferrari ? ou juste une envie de changer comme une envie de pisser ?

 

Cool de voir que la voiture sera utilisée comme elle le mérite, chose assez rare sur cette catégorie de sportive extrême. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Ca joue ;)

 

 

C'est noté dans mon pokedex :jap:

 

@alex2051

 

Décidément tu nous fais vraiment une fixation sur la 335d. Tu nous caches quelques chose c'est obligé :lol:

 

Allez, racontes-nous, on répétera pas :o;)

 

 

Rien à raconter, si ce n'est l'incompréhension de l'intérêt de ce genre de caisse et l'ego démesuré des proprios de ce genre de chaudière. Je crois que ne me lasserai jamais de m'en moquer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'te connerie :buzz:

à part le fait que je sais que tu roules en Audi, ce qui n'est pas une critique en soit, ils savent faire de très bonnes autos d'ailleurs, je ne connais pas trop ton expérience de conduite sur les différentes architectures de véhicules pour que tu écrives cela.. c'est peut être justifié.

Mais pour mon expérience, cela est avéré.. au delà de l'expérience c'est de la physique..

Mais sinon,j'ai pu tester sur circuit, en stage glisse, des tractions, des prop moteur avant (BMW nissan), des prop moteurs arr porte à faux (911), dans d'autres sessions non glisse , des lotus, et sinon j'ai possédé une monoplace moteur central pendant 10 ans.... Ben les meilleurs 'vélos' qui se dirigent au doigt et à l'oeil, cela reste bien les prop/moteurs avant.

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit,à savoir que le reste est inconduisible... une audi R8 parait très saine,(monté en passager plusieurs fois),il existe des 911 plutôt faciles (les dernières surtout, et même une GT3 sur piste mouillée), et il doit peut être exister des props/moteur avant un peu rétives (cela ne me vient pas à l'esprit mais on doit trouver)

Reste qu'à la base, les comportements restent dictés par l'architecture.

Pour finir, concernant les ferraris, j'ai conduit une seule fois une 430 sur une dizaine de tours, jamais le reste. Donc je disais simplement que sa remarque sur la relative facilité de la F12 ne me surprenait pas, et que je n'étais pas certain que la F458 soit plus facile... mais ce n'est que supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut bien relancer l'activité économique de la France... apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

Je commence à avoir le malus de la M2C qui me chatouille les amygdales... :cyp:

La France vous remercie... Il en faut des gens comme vous.

En ce qui me concerne, j'arrive pas à digérer cela... je suis aidé par le peu d'engouement pour les véhicules récents, il est vrai.. (ou alors ceux qui me plairaient sont d'ores et déjà bien trop cher, même avant le malus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

Salut les As,

 

 

J'ai roulé au Rotary Day de mardi, mais pas durant les runs, juste le matin avec les mioches (comme l'an dernier) :D

 

Sauf erreur de ma part, pas vu de Clio ki p00tre, ni d'ailleurs de 335d :buzz:

 

Par contre y avait une superbe Golf 4 TDI qui sous-virait comme jamais à la sortie du bus-stop, il était magique :sol:

 

Vidéo en mode chill avec la Jaguar: https://www.facebook.com/Briti [...] t_reaction

 

Oui je sais, mode arsouille OFF mais petit n'enfant en passager

 

 

Puisque tu fais le malin en parlant de moi aprés coup mec mais petite question..... pourquoi tu ne m'envoi pas un MP ici sur ce forum pour me dire que tu vas rouler à Francorchamps le 16 octobre au rotardy day?????? T'as peur que je vienne te ridiculiser avec ta jaguar de vieux????.....t'es encore comme les 99% des membres d'ici un couillon fini qui parle derrière son écran mais qui n'ose rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

quote

 

 

Donc tu nous dis qu'il faut charger l'avant et délester l'arrière, faut peut-être prévenir les pilotes d'arrêter le dégressif alors :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque tu fais le malin en parlant de moi aprés coup mec mais petite question..... pourquoi tu ne m'envoi pas un MP ici sur ce forum pour me dire que tu vas rouler à Francorchamps le 16 octobre au rotardy day?????? T'as peur que je vienne te ridiculiser avec ta jaguar de vieux????.....t'es encore comme les 99% des membres d'ici un couillon fini qui parle derrière son écran mais qui n'ose rien faire.

 

 

 

:buzz:

 

 

Relis avec le doigt, j'ai pas parlé de toi mais juste de certaines voitures qui p00trent :sol: C'est ton problème si tu te sens visé copain.

 

Tu étais donc au Rotary Day je suppose? Pas eu la "chance" de te croiser alors. A moins que ce soit toi qui étais au volant de la vieille Golf 3 tiouning? :voyons:

 

Je t'ai dit que je roulais le matin avec des enfants, je vois donc pas pourquoi j'aurais dû te contacter pour faire vroom vroom et te prouver quoi que ce soit :jap:

 

Ca fait genre 124 pages qu'on te les demande, je suppose que tu as fait plein de vidéos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

Ferme taggle alors et ne parle pas de moi, tu prends les gens pour des cons mais t'es le roi des couillons.

 

Allais va jouer maintenant avec ta voiture de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...