Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §sas555ZD

Je suis relativement surpris par son bon positionnement :

 

GLA 200 Fascination, avec quelques options : 50.300 €

C 180 Fascination, avec pas mal d'option technologiques (HUD, régulateur de vitesse avec fonction stop and go, caméra 360° notamment) et une meilleure qualité de finition (à confirmer en live): 53.700 €.

 

Alors, je sais que comparer un 200 avec une 180 c'est un peu biaisé mais les performances sont proches, même favorables à la C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Mercedes aurait il décidé de brader ?

une c 220 cdi sportline a 45 000 € en france avec :

tableau de bord et sièges full simili cuir

gps écran 7" (équivalent a la taille du command actuel sur une e)

caméra de recul

jante 18"

xénon

pts

etc...

j'ai l'impression que c'est pas chère par rapport a l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Voici ma configuration :

CLASSE C 200

LIGNE SPORTLINE

Equipements en plus :

-Boite de vitesse automatique 7G-TRONIC PLUS

-Eclairage d'ambiance

-Insert décoratif en frêne noir

-Siège conducteur et passager avant électrique avec fonction mémoire

-Toit ouvrant panoramique

-Camera 360°: 4 caméra digitales

-Détecteur d'angle mort

-Inteligent Light System ILS

-PACK AGILITY AIRMATIC

Peinture : BLANC POLAIRE

Vous en pensez quoi ? il manque quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

La config que j'ai faite reviens a 53 175 €

 

J'ai comparer et si je choisis la ligne fascination et que je rajoute la boite auto + Le pack AMG LINE j'arrive deja 53 050€ et il me manquera quelque options que j'ai pris avec la Ligne Sportline et si je les rajoute je dépasse les 55 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je la trouve très belle.

 

Je me laisserais bien tenter par une c break diesel contre ma classe e 200 CDI 2011.

 

Mais est-on vraiment sur que le 200 cdi 136 chevaux sera le 1600 renault?. De qui tient on officillement cette info?

 

Je veux encore bien croire qu'il y aurait une version d'accès a bas prix genre 180 cdi avec +- 115 cv pour les petits rouleurs avec un moteur Renault.

 

Mais vont ils abandonner pour cela le 2200 cc en version 200 Cdi ?

 

Car en classe e 200 CDI et en GLA 200 CDI, c'est toujours le 2200 cc de la 170 ch avec un seul turbo.

 

C'est en effet le choix le plus fréquent des gros rouleurs, genre chauffeurs taxis, représentants etc.

 

 

En tout cas pour une Mercedes avec un moteur Renault c'est non a coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Moi, je la trouve très belle.

 

Je me laisserais bien tenter par une c break diesel contre ma classe e 200 CDI 2011.

 

Mais est-on vraiment sur que le 200 cdi 136 chevaux sera le 1600 renault?. De qui tient on officillement cette info?

 

Je veux encore bien croire qu'il y aurait une version d'accès a bas prix genre 180 cdi avec +- 115 cv pour les petits rouleurs avec un moteur Renault.

 

Mais vont ils abandonner pour cela le 2200 cc en version 200 Cdi ?

 

Car en classe e 200 CDI et en GLA 200 CDI, c'est toujours le 2200 cc de la 170 ch avec un seul turbo.

 

C'est en effet le choix le plus fréquent des gros rouleurs, genre chauffeurs taxis, représentants etc.

 

 

En tout cas pour une Mercedes avec un moteur Renault c'est non a coup sur.

je crois même qu'en 170 cv par la suite ça ne sera plus le 2200 mercedes.

moi j'ai une c200 avec le 2200 et ce moteur est tout simplement merveilleux des fois j'ai meme l'impression qu'il y a plus de 136cv.

ça donne quoi sur ta classe e ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas les futures motorisation diesel de la nouvelle classe C...Pour l'instant seule la 220 cdi est au programme avec le 2143 cm3 de 170 cv mais en version BlueTec ( avec utilistation d'AdBlue...norme euro 6 oblige )

 

Pour les futures puissances inférieures on ne sait rien quoi qu'en dise la presse dite spécialisée.... On parlait du 1.595 cm3 de Renault en 130 cv pour la version de base....Mais rien de sûr

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 200 CDI dans une e peut paraitre faible mais il n'en est rien.

Pour moi il est largement suffisant.

 

Bien sur, plus, c'est toujours mieux.

 

Mais par exemple je tracte une caravane FENDT de 1400 kg, avec 4 adultes a bord et les bagages pour trois semaines de vacances et ce la ne pose aucun soucis.

 

Sur autoroute je roule en 5 eme, a 100 km/h avec une bonne dose de réserve pour les côtes en les dépassements.

 

Avec cette charge, je redémarre sur le ralenti, sans mettre de gaz, ce serait, j'en suis certain, impossible avec un 1600 de même puissance.

 

Hors traction je la met régulièrement à plus de 200 km/h sur autoroute allemandes (j'habite à 30 km de la frontière.)

 

Le 0 a 100 km h est passé en moins de 10 sec (9.6 sec) . 215 km/h chrono !!!!

 

Et on l'oblie un peu vite, mais ma GOLF 1 GTI de 1978 que tout le monde m'enviait et qui

avait la réputation d'une super sportive, faisait le 0 a 100 en 9.5 sec et plafonnait a 185 km/h.

 

Donc on ne peux pas dire qu'il s'agit d'un véhicule sous motorisé.

 

Raison pour laquelle je voudrais pouvoir avoir ce moteur sur un éventuelle prochaine c w 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas555ZD

Je pense que les papys et les plus jeunes trouveront de quoi s'y retrouver : une exclusive avec noyer pour les premiers, l'AMG line pour les seconds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détails techniques sur la Nouvelle Classe C ...

Ses motorisations sont à la pointe de la technologie, extrêmement efficientes.

Ainsi, la Nouvelle Classe C 220 BlueTec BVA7 ne consomme que 4,3 litres officiellement, pour 109g de CO2, et un 0-100km/h effectué en 7,4s. C'est mieux qu'une BMW Série3 320d ED 163ch BVA (4,2 litres, 109g, 7,9s) !

Mieux, la Nouvelle Classe C 220 BlueTec BVM6 ne consomme que 4,0 litres, pour 103g de CO2 ...

Les motorisations Essence n'ont pas été oubliées ! Ainsi, la Nouvelle Classe C 180 BVM6 (156ch) un excellent score de 5,0 litres / 116g / 8,2s. Aussi, il est possible que certains se détournent de la 220 BlueTec pour se diriger vers cette Classe C 180, qui est tout de même 4500€ moins chère à finition équivalente ...

Enfin, la Classe C a subi une belle cure d'amaigrissement, avec moins de 1400kg pour la Classe C 180. Une BMW 316i, moins puissante, pèse 70kg de plus ...

PS : Le réservoir de la Nouvelle Classe C comporte tout le temps 66 litres (en France du moins!) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

oui enfin les conso à 4l pour les diesels et 5l pour les essences ça me fait bien rire.

si tu ajoutes 2l à ces chiffres ça sera plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Quelques détails techniques sur la Nouvelle Classe C ...

Ses motorisations sont à la pointe de la technologie, extrêmement efficientes.

Ainsi, la Nouvelle Classe C 220 BlueTec BVA7 ne consomme que 4,3 litres officiellement, pour 109g de CO2, et un 0-100km/h effectué en 7,4s. C'est mieux qu'une BMW Série3 320d ED 163ch BVA (4,2 litres, 109g, 7,9s) !

Mieux, la Nouvelle Classe C 220 BlueTec BVM6 ne consomme que 4,0 litres, pour 103g de CO2 ...

Les motorisations Essence n'ont pas été oubliées ! Ainsi, la Nouvelle Classe C 180 BVM6 (156ch) un excellent score de 5,0 litres / 116g / 8,2s. Aussi, il est possible que certains se détournent de la 220 BlueTec pour se diriger vers cette Classe C 180, qui est tout de même 4500€ moins chère à finition équivalente ...

Enfin, la Classe C a subi une belle cure d'amaigrissement, avec moins de 1400kg pour la Classe C 180. Une BMW 316i, moins puissante, pèse 70kg de plus ...

PS : Le réservoir de la Nouvelle Classe C comporte tout le temps 66 litres (en France du moins!) ...

 

 

 

Tu oubli de dire que le diesel pèse 55kg de plus en BVM et 65kg de plus que la Série 3 en diesel.

Concernant les émissions, il y a deux valeurs, il serait bien de les mettre qui varie selon l'équipement ( entre 103g et 109g pour la BVM et 109g a 117g pour la BA ).

Concernant les perfs, c'est la même, je ne sais pas d'ou sort tes chiffres mais sur le site Mercedes, c'est pas les mêmes 8.1s pour la BVM et 7.8s avec la BA.

 

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/c-class/w205/facts/technicaldata/models.html

 

C'est comme partout, sur Cara, tu troll et ici tu dis que ce qui t'arranges :pfff: .

 

Sinon, concernant les motorisations essence, elle sont relativement sobre sur la papier pour ce type de produit, bon boulot effectué par Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu oubli de dire que le diesel pèse 55kg de plus en BVM et 65kg de plus que la Série 3 en diesel.

Concernant les émissions, il y a deux valeurs, il serait bien de les mettre qui varie selon l'équipement ( entre 103g et 109g pour la BVM et 109g a 117g pour la BA ).

Concernant les perfs, c'est la même, je ne sais pas d'ou sort tes chiffres mais sur le site Mercedes, c'est pas les mêmes 8.1s pour la BVM et 7.8s avec la BA.

 

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/c-class/w205/facts/technicaldata/models.html

 

C'est comme partout, sur Cara, tu troll et ici tu dis que ce qui t'arranges :pfff: .

 

Sinon, concernant les motorisations essence, elle sont relativement sobre sur la papier pour ce type de produit, bon boulot effectué par Mercedes.

 

 

Ce ne sont effectivement pas les mêmes valeurs que celles que j'ai citées. Le site Mercedes n'est pas à jour. C'est la brochure officielle qui fait foi, pour les tarifs, les équipements, comme les caractéristiques techniques. Les bonnes valeurs sont celles que j'ai données plus haut, puisqu'elles sortent de la brochure officielle. Par contre oui il y a toujours quelques différences suivant les jantes choisies, les constructeurs prennent toujours les valeurs les plus avantageuses (c'est donc ce que j'ai fait, de même que chez BMW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

En voilà la preuve ...

 

 

Comme etre sur?

Sur le site MB, les autres motorisations ont les mêmes caractéristiques technique que sur ta brochure, seul celle concernant la Bluetec est différente.

Sachant, qu'en regardant même sur l'ancien modèle, je n'ai pas ces valeurs la qui auraient pu par exemple être inchangées ( potentiel erreur MB ).

 

Concernant les émissions, la moindre des choses, c'est de mettre l'infos complète.

Le but ici est pas de donner le chiffre le moins élevé mais d'informer les gens sur la globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

 

La Nouvelle Classe C Berline oui, la Classe C photoshopée gris foncé plus haut, non, normal, elle n'existera pas ...

 

 

Oui oui je parlais bien de la Berline, si je la commande dans 1 moi, le délai d'attente sera de combien de temps environs tu sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animée par un petit diesel Renault :pfff:

Prix Mercedes Classe C (2014) : des tarifs à partir de 33 950 €Au lancement, la palette des motorisations se focalise sur des quatre-cylindres : deux essence C180 (156 ch), C200 (184 ch) et un diesel C220 BlueTec (170 ch). L’offre en essence comportera par la suite cinq propositions, avec une puissance maximale de 238 ch.

 

De son côté, la palette diesel s’étendra vers le bas avec le moteur 1.6 dCi, fourni par Renault suite aux accords signés en 2010 et décliné en 115 ch (C180 CDI) et 136 ch (C200 CDI). Cette entrée de gamme servira de prix d’appel pour la Classe C, vraisemblablement autour de 31 700 €.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] _ctlt_nglt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce ne sont effectivement pas les mêmes valeurs que celles que j'ai citées. Le site Mercedes n'est pas à jour. C'est la brochure officielle qui fait foi, pour les tarifs, les équipements, comme les caractéristiques techniques. Les bonnes valeurs sont celles que j'ai données plus haut, puisqu'elles sortent de la brochure officielle. Par contre oui il y a toujours quelques différences suivant les jantes choisies, les constructeurs prennent toujours les valeurs les plus avantageuses (c'est donc ce que j'ai fait, de même que chez BMW).

Je croyais pourtant que c'était l'argus qui faisait foi la dernière fois que nous avons débattu au sujet du poids ?

 

 

Sinon bien sympa. Je vois qu'elle est disponible en bleu foncé et que Mercedes l'a même présentée dans une magnifique configuration bleu foncé intérieur cuir gris. Comme quoi, le bleu foncé est bien une couleur à la mode et en vogue. Dommage qu'Infiniti loupe encore le coche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... C'est clairement pas celle que je choisira. Extérieur bleu déjà c'est bizarre, et l'intérieure bi-ton noir gris euh ...

 

Édit : finalement c'est pas plus mal que tu n'ai pas eu le choix de l'intérieur chez Kia, car sinon t'aurais pris un truc encore plus bizarre et encore moins vendable ... Profites de ta config en photo, car on n'en verra pas beaucoup des Classe C comme ça. Ça fait déjà un bail que je n'ai pas vu une MB bleue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config sur une Classe C 180 : M0993066. Mais bon, pour ce prix on va peut être monter un peu en puissance ... Et puis j'hésite sur la couleur. Blanc diamant, gris clair, gris moyen clair, noir métal, tout lui va ... Même le rouge est sympa. Mais le bleu, non ...

 

D'ailleurs je viens de me rendre que MB cherche (et arrive!) à nous embrouiller encore un peu plus : la C 180 fait 156ch, c'est à dire autant que la Classe A 200, alors que la A 180 ne fait que 122ch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... C'est clairement pas celle que je choisira. Extérieur bleu déjà c'est bizarre, et l'intérieure bi-ton noir gris euh ...

 

Édit : finalement c'est pas plus mal que tu n'ai pas eu le choix de l'intérieur chez Kia, car sinon t'aurais pris un truc encore plus bizarre et encore moins vendable ... Profites de ta config en photo, car on n'en verra pas beaucoup des Classe C comme ça. Ça fait déjà un bail que je n'ai pas vu une MB bleue...

C'est une erreur du config.

Tu crois vraiment que Merco va vendre une voiture avec des sièges à l'avant couleur gris mais appuies tête couleur noir et banquette couleur noire avec appuies tête gris ? :ange:

 

 

Toute la sellerie est grise :o

Bleu foncé intérieur cuir gris c'est bien :oui:

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/12/Mercedes-Classe-C-2014-10.jpg

 

http://img.autoplus.fr/picture/mercedes/classe_c/1478219/mercedes_classe_c_2013_a8743-540-360.jpg

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/12/Mercedes-Classe-C-2014-3.jpg

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/12/Mercedes-Classe-C-2014-12.jpg

 

 

 

En cuir et sans la boiserie qui fait formica années 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...