Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ero433PE

 

comme j'ai dit, chacun ses goûts, il y a du passe partout comme mercedes et audi et du plus "futuriste" à la lexus... :sol: :sol:

 

 

mais dire que la voiture est immonde, il faut être un taliban de l'étoile.. l'arrière à la mondeo serait meilleur que la lexus????

 

 

en tout cas, je suis sure que cette C se vendra très bien, comme d'hab... les papis sont déjà entrer de signer leur chèque... :sol: :sol: :sol:

je ne pense pas être un taliban mais il n'y a aucune comparaison possible entre la C et la Lexus.

T'as vu l'intérieure de la Lexus ? Ca fait vraiment vielle japonaise c'est bien pour les fan de PS 3 ou du film keke Fast & Furious.

Regarde voir le vieux autocollant rouge sur le bouton de fermeture des portes de l'intérieur (coté passager sur ta photo) même sur une mondeo y a pas ce truc immonde. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas être un taliban mais il n'y a aucune comparaison possible entre la C et la Lexus.

T'as vu l'intérieure de la Lexus ? Ca fait vraiment vielle japonaise c'est bien pour les fan de PS 3 ou du film keke Fast & Furious.

Regarde voir le vieux autocollant rouge sur le bouton de fermeture des portes de l'intérieur (coté passager sur ta photo) même sur une mondeo y a pas ce truc immonde. :lol:

 

 

Tu n'es pas un taliban. Tu es juste quelqu'un de normal avec des goûts normaux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Quel catastrophe Mercedes qui a des moteurs renault ou lala ... c'est une honte franchement vous me faite rire y a pire comme référence.

audi ils ont bien des moteurs skoda :q a non que suis je bête c'est les mêmes voitures mais vendues en moyenne 20 000 € plus chère!

Et bm alors, ils savent même pas faire des boites auto qu'il achète ça à un généraliste de la boite qui vend la même à toutes les marques :o.

Est-ce qu'au moins vous avez essayé un dci renault avant d'être convaincu que c'est de la merde ? :??:

 

Il faut pas tout confondre renault c'est pas psa et leurs dci sont très bon. Non mais !

Un 2.0 dci marche bien mieux qu'un 20d du grand motoriste qui n'a même pas été fichu de remporter un championnat en F1.

Et oui ça fait mal mais c'est la réalité ...

j ai deja eu un dci c'est vrai que ce sont de tres bon moteur, parcontre tu es médisant pour psa car sans vouloir te contredire, les moteurs psa (qui sont tout d'abord élaborée par citroen puis installés sur les peugeot) sont même encore mieux que les renault et ont en terme de robustesse moins de casse et un cout de main d'oeuvre moins excessif.

maintenant je pense que c'est dans l'air du temps le partenariat reste a voir commen cela se traduit sur les vehicules et dans la longevitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

j ai deja eu un dci c'est vrai que ce sont de tres bon moteur, parcontre tu es médisant pour psa car sans vouloir te contredire, les moteurs psa (qui sont tout d'abord élaborée par citroen puis installés sur les peugeot) sont même encore mieux que les renault et ont en terme de robustesse moins de casse et un cout de main d'oeuvre moins excessif.

maintenant je pense que c'est dans l'air du temps le partenariat reste a voir commen cela se traduit sur les vehicules et dans la longevitée

Désolé thierry0657 j'ai des préjugés sur PSA, en ce qui concerne les dci je connais bien j'en ai eu 2 et ma femme en a un et je trouve que c'est de très bons moteurs (ce qu'il manque à renault c'est de la qualité de fabrication et d'assemblage, trop de matériaux bas de gamme) mais j'aime bien aussi ma 200cdi avec ces modestes 136cv qui marche à mon sens mieux que les 163cv de mon ex 320d linéaire à mourir et vibrant dans la commande de boite de vitesse.

HDI jamais eu mais j'en vois beaucoup trop en panne autour de moi :ange: .

 

Au fait avec un peu d'avance joyeux noël :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Désolé thierry0657 j'ai des préjugés sur PSA, en ce qui concerne les dci je connais bien j'en ai eu 2 et ma femme en a un et je trouve que c'est de très bons moteurs (ce qu'il manque à renault c'est de la qualité de fabrication et d'assemblage, trop de matériaux bas de gamme) mais j'aime bien aussi ma 200cdi avec ces modestes 136cv qui marche à mon sens mieux que les 163cv de mon ex 320d linéaire à mourir et vibrant dans la commande de boite de vitesse.

HDI jamais eu mais j'en vois beaucoup trop en panne autour de moi :ange: .

 

Au fait avec un peu d'avance joyeux noël :sol:

c'est que la qualité de finition renault c'est tres entrée de gamme les moteurs renault quand tu es sur une bonne serie tres costaud (mon frere mon pere ont pas de soucis moteurs chez renault)

hdi psa ayant un beau frere chez citro et ayant pour ibm travaillé chez psa (peugeot a poissy) je peux te dire que les soucis psa sont surtout d'ordre electronique et non mecanique ou quand encore une fois tu es sur une mauvaise serie

psa est aussi tres mauvais en longevité finition assemblage usure prematuré des materiaux mais surtout le gros pb le non suivi des entretiensdans ce cas c'est la cata, bon comme toutes les marques mais psa a quand meme la premiere place dans ce domaine le hdi est tres fragile difficile a entretenir (eau dans le gasoil etc).

je vais certainemùent me faire arraché mais psa c'est mieux en essence ayant possédé un vts de 167 cv en xsara jamais de pb moteur mais que de l'usure prématurée des finitions interieures ou de pieces electriques (moteurs vitres electriques) echappement .

 

de ce fait je suis super heureux avec ma c220 cdi ou on voit la qualité et la rigueur allemande

 

 

et toi aussi joyeux noel a toi et tous les tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Je voudrais savoir si je commande avant janvier es que j'échapperais à la hausse de la TVA ?

normalement toutes commandse avant 1er janvier echappent a la hausse maintenant je pense que c'est aussi sur les commandes en stock pour la w205 tu n'y echapperas pas car il n y a pas de stock actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Désolé thierry0657 j'ai des préjugés sur PSA, en ce qui concerne les dci je connais bien j'en ai eu 2 et ma femme en a un et je trouve que c'est de très bons moteurs (ce qu'il manque à renault c'est de la qualité de fabrication et d'assemblage, trop de matériaux bas de gamme) mais j'aime bien aussi ma 200cdi avec ces modestes 136cv qui marche à mon sens mieux que les 163cv de mon ex 320d linéaire à mourir et vibrant dans la commande de boite de vitesse.

HDI jamais eu mais j'en vois beaucoup trop en panne autour de moi :ange: .

 

Au fait avec un peu d'avance joyeux noël :sol:

 

 

Joyeux Noël ! :lol::love::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'es pas un taliban. Tu es juste quelqu'un de normal avec des goûts normaux. :jap:

 

 

Tu te trouves normal?? tu te crois donc plus intelligent que les autres parce tu es un taliban de la marque à l'étoile... :pfff: :pfff: :pfff:

 

pour ma part, je ne peux pas encore juger cette nouvelle classe C mais ayant conduit une audi A4 tdi 143(2012), une bmw 320d (2011), une C220cdi (2012), la lexus IS300h est de loin la meilleur.. l'intérieur, c'est cela qui me fait craquer sur cette voiture... c'est futuriste, il est vrai que ça rebute certaine personne habitué à l’austérité allemande...

 

sinon, cette classe C est joli avec le pack amg, je viens de la configurer, elle est à 48000euros pour un C220 mazout!!! :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te trouves normal?? tu te crois donc plus intelligent que les autres parce tu es un taliban de la marque à l'étoile... :pfff: :pfff: :pfff:

 

pour ma part, je ne peux pas encore juger cette nouvelle classe C mais ayant conduit une audi A4 tdi 143(2012), une bmw 320d (2011), une C220cdi (2012), la lexus IS300h est de loin la meilleur.. l'intérieur, c'est cela qui me fait craquer sur cette voiture... c'est futuriste, il est vrai que ça rebute certaine personne habitué à l’austérité allemande...

 

sinon, cette classe C est joli avec le pack amg, je viens de la configurer, elle est à 48000euros pour un C220 mazout!!! :cry: :cry:

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Le configurateur français de la Classe C 2014 est désormais disponible ...

 

 

 

ah oui super, je vais configurer une nouvelle C....... :love:

 

J'arrive à 60000 euros, bien optionnée mais sans exagération. :jap:

 

Trop cher. :(

 

 

Et à ce prix là, le pack rangement est en option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ah oui super, je vais configurer une nouvelle C....... :love:

 

J'arrive à 60000 euros, bien optionnée mais sans exagération. :jap:

 

Trop cher. :(

 

 

Et à ce prix là, le pack rangement est en option !

 

 

Normalement il n'y a pas besoin de prendre des options ... :bah: La finition Fascination est hyper bien dotée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

 

Tu te trouves normal?? tu te crois donc plus intelligent que les autres parce tu es un taliban de la marque à l'étoile... :pfff: :pfff: :pfff:

 

pour ma part, je ne peux pas encore juger cette nouvelle classe C mais ayant conduit une audi A4 tdi 143(2012), une bmw 320d (2011), une C220cdi (2012), la lexus IS300h est de loin la meilleur.. l'intérieur, c'est cela qui me fait craquer sur cette voiture... c'est futuriste, il est vrai que ça rebute certaine personne habitué à l’austérité allemande...

 

sinon, cette classe C est joli avec le pack amg, je viens de la configurer, elle est à 48000euros pour un C220 mazout!!! :cry: :cry:

 

 

Super je suis content pour toi que tu adores la Lexus mais alors tu devrais aller voir sur un autre forum.

Par ailleurs, permet moi de te dire que ça ne se fait pas de comparer 3 diesels avec une essence.

Et puis franchement il a beau être futuriste ton intérieur c'est pas ça qu'on critique c'est l'aspect vraiment "gamer" et bas de gamme.

J'ai moi même regardé pour une IS à une époque c'est le royaume des plastiques durs et moche :q

Il y a également une différence entre conduire une voiture et posséder une voiture. Achète une Mercedes un jour et prend le temps de découvrir la voiture et surtout tous les petits détails de finition, de qualité et de SECURITE qui ne sautent pas au yeux tout de suite, alors tu comprendras pourquoi Mercedes c'est plus chère.

Maintenant si tu n'es pas intéressé par ces aspects là passe ton chemin tu seras déçu.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super je suis content pour toi que tu adores la Lexus mais alors tu devrais aller voir sur un autre forum.

Par ailleurs, permet moi de te dire que ça ne se fait pas de comparer 3 diesels avec une essence.

Et puis franchement il a beau être futuriste ton intérieur c'est pas ça qu'on critique c'est l'aspect vraiment "gamer" et bas de gamme.

J'ai moi même regardé pour une IS à une époque c'est le royaume des plastiques durs et moche :q

Il y a également une différence entre conduire une voiture et posséder une voiture. Achète une Mercedes un jour et prend le temps de découvrir la voiture et surtout tous les petits détails de finition, de qualité et de SECURITE qui ne sautent pas au yeux tout de suite, alors tu comprendras pourquoi Mercedes c'est plus chère.

Maintenant si tu n'es pas intéressé par ces aspects là passe ton chemin tu seras déçu.

:jap:

 

 

Bon, bah, j'aurais pas dit mieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Normalement il n'y a pas besoin de prendre des options ... :bah: La finition Fascination est hyper bien dotée.

 

 

Ben si ! J'ai pris la version Fascination. Et le pack rangement est à 100 euros, c'est mesquin ! Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si ! J'ai pris la version Fascination. Et le pack rangement est à 100 euros, c'est mesquin ! Dommage.

 

 

Oui ok, mais la base d'équipements est quand même très généreuse. D'ailleurs, la Nouvelle Classe C a un meilleur rapport prix/équipements que ses concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Oui ok, mais la base d'équipements est quand même très généreuse. D'ailleurs, la Nouvelle Classe C a un meilleur rapport prix/équipements que ses concurrentes.

 

 

Possible en effet. mais je n'ai pas fait de comparaison, vu le dédale de versions différentes pour chaque marque et modèle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible en effet. mais je n'ai pas fait de comparaison, vu le dédale de versions différentes pour chaque marque et modèle :jap:

 

 

J'ai déjà fait une comparaison il y a quelques jours, lorsque j'ai donné le détail des versions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

L'architecture transversale ne permet pas de monté de V6 dans la A, donc idem pour la B, CLA et GLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

J'ai déjà fait une comparaison il y a quelques jours, lorsque j'ai donné le détail des versions. :jap:

 

 

Un comparatif complet Mercedes Classe C, Audi A4 et BMW série 3, les principales protagonistes, certainement pas.

 

Avec leurs équipements communs, ceux en série, et en option, certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un comparatif complet Mercedes Classe C, Audi A4 et BMW série 3, les principales protagonistes, certainement pas.

 

Avec leurs équipements communs, ceux en série, et en option, certainement pas.

 

 

J'ai déjà effectué un petit comparatif avec la 320d. Je t'invite à remonter quelques pages pour les retrouver. Mais je suis d'humeur joyeuse (Noël oblige...) et je serai ravi de t'offrir un nouveau comparatif complet cet après-midi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Quelqu'un peut répondre a ma question svp :( ?

Le Pack AIRMATIC offre quoi de plus que l'AGILITY SELECT ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...