Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol047ql

elle est très réussie, fluide, belle,

et l'intérieur est somptueux avec sa tablette toujours aussi agreable.

Avec le choix des motorisations qui va se multiplier comme à l'habitude (marque élitiste oblige !), elle va vite devenir tres attrayante.....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas555ZD

Le saut qualitatif semble évident avec les CLA, GLA... Ca se sent sur la facture mais cela reste justifié à mon humble point de vue. Alors que j'hésitais jusqu'ici avec le GLA, plus jeune et plus urbain, mon choix semble fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Déçu de voir la faible quantité de selleries différentes. J'espère au moins qu'il y aura une offre designo à la hauteur! (parce que chez Audi ou BM il y a plus de choix et sur l'ensemble des modèles :o )

 

Sinon fort sympathique (mais j'émets un doute sur l'ergonomie de l'accoudoir centrale en lien avec le levier de vitesse manuel, ils semblent distant d'un avant-bras donc celui qui aime reposer sa main sur le pommeau ça semble mal parti... à tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saut qualitatif semble évident avec les CLA, GLA... Ca se sent sur la facture mais cela reste justifié à mon humble point de vue.

Je partage ton avis sur ce point, mais hélas pour moi, je n'arrive pas à me faire à l'écran planté au milieu du jeu de quille, ni les aérateurs ronds, bien qu'ils me semblent un peu moins vilains que sur A/CLA.

Je ne suis pas emballé non plus par l'intégration de la calandre "classique" à la face avant, les 2 grandes ouïes latérales me paraissent trop agressives par rapport à la "douceur" des lignes de cette calandre.

Et enfin, elle me semble bien chère par rapport à l'actuelle mais il faudra attendre d'avoir tous les détails.

 

Je pense de plus en plus que ma prochaine sera une E (mais c'est pas pour tout de suite...), en espérant que l'écran reste où il est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

C'est quand qu'on pourra la configurer sur le site mercedes francais ?

J’hésite à attendre la 250 essence de 204ch ou prendre la 200 tout de suite. Vous pensez qu'entre 184ch et 204ch on sent une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Si j'en crois le configurateur allemand, c'est la 7G qui rempile. :sic:

 

Elle aura eu le temps de faire 3 générations de Classe-C et S :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

elle est superbe avec le pack amg j'adore.

j'espere qu'elle sera plus habitable que l'actuelle.

si c'est le cas je signe en septembre 2014 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

c'est une blague je viens de télécharger le catalogue de la nouvelle C sur le site mercedes et devinez quoi le reservoir d'essence (ou diesel) fait 41 litres.

j'espère que c'est une erreur :-(

hors de question d'avoir une voiture avec un si petit réservoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Si j'en crois le configurateur allemand, c'est la 7G qui rempile. :sic:

je confirme sur le catalogue francais c'est bien écrit 7g-tronic +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

C'est des comiques chez mercedes ils ont gagné 100 kg ca devient facile en enlevant 25l de carburant dans le réservoir. J'espère qu'on aura le droit a une option grande capacité ...

ceci dit la nouvelle 220cdi pèse tout de même 1570 kg en boite auto à comparer au 1610 de la version actuelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Ahhh me voilà rassuré j'ai trouvé ça sur le configurateur luxembourgeois de la nouvelle classe C :

Réservoir de carburant De capacité accrue (66 l)

ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Si j'en crois le configurateur allemand, c'est la 7G qui rempile. :sic:

 

tout à fait 7-Gtronic plus, on ne change pas une équipe qui gagne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les détails des finitions et tarifs français de la Nouvelle Classe C 2014 !

Finitions :

- Classe C : feux de jour LED, feux AR LED, caméra de recul, détection de somnolence, régulateur, frein de parking auto, contrôle de pression des pneus, clim auto bizone, bluetooth, start&stop, écran 7', TouchPad (pavé tactile), jantes alu 16', feux et essuie glaces autos, etc...

- Classe C Executive (en plus de Classe C) : banquette rabattable, GPS Garmin Europe 3D avec affichage des limitations de vitesse, Pack Avantgarde (sellerie similicuir tissu, etc), sièges avant partiellement électriques, APA (stationnement auto), feux AR totalement LED, jantes 17', feux avant totalement LED, rétros rabattables électriquement, etc.

- Classe C Sportline (en plus de Classe C Executive) : Pack AMG Line (jantes 18', pack, etc), Agility Select (4 modes de conduites), etc

- Classe C Fascination (en plus de Classe C Sportline) : affichage tete haute, Command Online avec internet et écran 8,4', détection angles morts, ILS LED, toit ouvrant électrique, jantes 17', etc

Prix :

Classe C 180 BVM6 (Essence 156ch) :

Base : 33950€

Executive : 39050€

Sportline : 41100€

Fascination : 46350€

Classe C 200 BVM6 (Essence 184ch) :

Base : 36600€

Executive : 41700€

Sportline : 43750€

Fascination : 49000€

Classe C 220 BlueTec BVM6 (Diesel 170ch) :

Base : 38450€

Executive : 43550€

Sportline : 45600€

Fascination : 50850€

Cette Nouvelle Classe C est donc bien placée coté tarifs !

Exemple :

- Nouvelle Mercedes Classe C 220 BlueTec Executive : 43550€

- BMW Serie3 320d Modern : 41250€ : retros rabattables +600€, camera de recul +450€, bi-xénon +1000€ : 43300€

Un prix comparable dans ces configurations, mais avec un net avantage d'équipements pour la Classe C (feux full LED, stationnement automatisé, sièges semi électriques, etc) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

La suspension pneumatique c'est une première dans la catégorie ou pas? :voyons:

 

 

 

ah bon, elle a la suspension pneumatique ?

 

moi je vois çà dans les options :

 

AGILITY SELECT : offre le choix parmi 4 modes de conduite Confort, Sport, Eco, Personnalise) en agissant sur la réponse de la pédale d'accélérateur

la boite de vitesses (en combinaison avec la boite automatique) et la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension pneumatique c'est une première dans la catégorie ou pas? :voyons:

yes

 

ah bon, elle a la suspension pneumatique ?

 

moi je vois çà dans les options :

AGILITY SELECT : offre le choix parmi 4 modes de conduite

(Confort, Sport, Eco, Personnalise) en agissant sur la reponse de la pedale d'accelerateur,

la boite de vitesses (en combinaison avec la boite automatique) et la direction.

oui airmatic disponible en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

ou en France pack agilité Airmatic à 1450€ (tarifs dispos en pdf sur le site français)

 

 

 

ok merci :jap:

 

ah oui j'ai trouvé :

 

Pack Agilité AIRMATIC

 

Suspension pneumatique AIRMATIC et AGILITY SELECT En liaison avec la boite de vitesses automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik721PA

N'oubliez surtout pas le réservoir à capacité accrue comme cité plus haut ! C'est à peine 60 €, mais indispensable ! (66 litres au lieu des 41 de série).

 

Je crois que je vais commander moi aussi :sol:

 

 

Sinon, les version CDI 115cv et 136cv auront le 1.6 Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...