Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Ok mais pas français stp :lol:

 

 

Pas de Français...oui, pour leurs autos de fonction, après leurs autos persos (enfin perso, en général elles sont aux noms de leur femmes/maris/enfants) eux, ils ont toujours une pauvre Clio des années 90 à leurs noms pour la "transparence" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

J'faisais plutôt référence à l'équipe de bras cassés qu'on a lol. Parce que oui en therme de magouille ils sont super fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu abusé pour la SD du Garmin sans marge au niveau de l'espace.

Par ce sale temps j'ai voulu mettre à jour mon GPS, Impossible car SD de 16Go pleine.... et la MAJ a besoin de 367Mo

Va falloir prendre une autre SD car j'ai viré des fichiers de langues mais cela ne change rien...Je vais en profiter pour prendre une SDHC et si cela se trouve j'aurais un gain au niveau du GPS car leur SD doit être très lente.

Je vais pas supprimer autre chose pour rien...

 

 

Capture_d_écran_2016-01-30_13_27_49.jpg

 

 

Salut Casoni !

Oui tiens-nous au courant, c'est vrai que le GPS est hyper lent, peut-être à cause de la carte ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val304NG

 

Salut Casoni !

Oui tiens-nous au courant, c'est vrai que le GPS est hyper lent, peut-être à cause de la carte ?

Merci

 

 

Casoni,

 

 

J'ai mis à jour mon soft sur ma carte SD, il y a 2 semaines, il me reste après la mise à jour du soft environ 600Mo de dispo sur la carte.

le premier constat après la mise à jour,petit gain de rapidité dans l'affichage de la carto et le calcul de l'itinaire.

 

Par contre, si vous choisissez dans les paramètres du garmin d'avoir un seul iti comme par exemple ''le temps le plus court, au lieu qu'il calcule tous les iti possibles, vous allez avoir toute suite un gain en rapidité de calcul et de démarrage du guidage!!!!

 

A+

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110dR

Bonjour.je vais être un futur acquéreur d'une c200d business édition en leasing .

Ma question est : le moteur renault modifié pour cette version est elle handicapante ?

La reprise est elle la?on a de bonnes performances meme si c'est pas une sportive de base?

En sachant que niveau tarif je peux pas etre au dessus.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Le plus judicieux serait d'aller faire une demande d'essai en concession.

 

tu seras pas plus avancer avec les avis que tu auras sur ce forum, y a qu'à lire les échanges concernant ces moteurs Renault sur les dernières pages, certains te diront que c'est un bon moteur pour le quotidien avec des perfs corrects mais d'autres que c'est un moteur de m***de pas digne de Mercedes... Je grossis le trait exprès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Le plus judicieux serait d'aller faire une demande d'essai en concession.

 

tu seras pas plus avancer avec les avis que tu auras sur ce forum, y a qu'à lire les échanges concernant ces moteurs Renault sur les dernières pages, certains te diront que c'est un bon moteur pour le quotidien avec des perfs corrects mais d'autres que c'est un moteur de m***de pas digne de Mercedes... Je grossis le trait exprès ;)

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif T'as bien résumé, en gros c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus judicieux serait d'aller faire une demande d'essai en concession.

 

tu seras pas plus avancer avec les avis que tu auras sur ce forum, y a qu'à lire les échanges concernant ces moteurs Renault sur les dernières pages, certains te diront que c'est un bon moteur pour le quotidien avec des perfs corrects mais d'autres que c'est un moteur de m***de pas digne de Mercedes... Je grossis le trait exprès ;)

 

 

Complètement d'accord, dès qu'on aborde le sujet du moteur Renault, ça barre en vrille direct ;) (beaucoup d'émotions et très peu d'analyse pondérée), de toute façon s'il n'y a que le moteur Renault qui rentre dans son budget, c'est vite vu.

 

Mon avis : si le fait d'avoir un bloc Renault dans sa classe C ne lui pose pas de problème existentiel, qu'il l'achète.

 

D'ailleurs je ne suis pas persuadé qu'en terme d'agréments et de fiabilité, ce bloc soit beaucoup en dessous du 2143cm3 (dans cette version 136 poneys et 300Nm notamment), la conso et le bruit seront peut-être même inférieurs

 

Dans tous les cas, on achète pas une classe C 180 ou 200d pour les perfs !

 

Ce bloc, comme on dit, fera le taf, pas d'inquiétudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Complètement d'accord, dès qu'on aborde le sujet du moteur Renault, ça barre en vrille direct ;) (beaucoup d'émotions et très peu d'analyse pondérée), de toute façon s'il n'y a que le moteur Renault qui rentre dans son budget, c'est vite vu.

 

Mon avis : si le fait d'avoir un bloc Renault dans sa classe C ne lui pose pas de problème existentiel, qu'il l'achète.

 

D'ailleurs je ne suis pas persuadé qu'en terme d'agréments et de fiabilité, ce bloc soit beaucoup en dessous du 2143cm3 (dans cette version 136 poneys et 300Nm notamment), la conso et le bruit seront peut-être même inférieurs

 

Dans tous les cas, on achète pas une classe C 180 ou 200d pour les perfs !

 

Ce bloc, comme on dit, fera le taf, pas d'inquiétudes ;)

 

 

Je pense que quant il parlait de perfs il voulait savoir si on doublait assez facilement et sereinement avec ce moteur. Je suppose parce que en perf pur effectivement ce n'est pas le premier moteur qui vient à l'esprit.

 

D'ailleurs en fin d'après midi je me suis fait une belle frayeur avec le 220d GLC du taf. Comme quoi un gros bloc ça aide quand la situation se complique sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110dR

c'est bon j'ai pris livré fin avril , première Mercedes :)

Le pack business est bien équipé en plus .

Au vu des différents tests il ya quand même de la bonne reprise si besoin et on peut rouler bien pénard .

Certes c'est pas une AMG mais ça fera le taff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas535SR

c'est bon j'ai pris livré fin avril , première Mercedes :)

Le pack business est bien équipé en plus .

Au vu des différents tests il ya quand même de la bonne reprise si besoin et on peut rouler bien pénard .

Certes c'est pas une AMG mais ça fera le taff .

 

 

Bienvenue à toi,

tu en seras ravi.de plus la livraison est rapide.

La version Business est top.

Break? Berline? Diesel?essence?BM6 ou BVA...

Bonne attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

c'est bon j'ai pris livré fin avril , première Mercedes :)

Le pack business est bien équipé en plus .

Au vu des différents tests il ya quand même de la bonne reprise si besoin et on peut rouler bien pénard .

Certes c'est pas une AMG mais ça fera le taff .

 

 

oui biensur ça fera le taf sans soucis. Livraison rapide c'est cool ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Oui en 20' c'est harmonieux, on pourrait même monter encore :D

 

 

Doucement, doucement.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Ouais lol doucement déjà 20" c'est pas mal.

 

Sinan le ressentie en 20" c'est comment en therme de confort ? Tenue de route ? Etc... Du coup t'es en quel dimension de pneus maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Ca chasse beaucoup sous la pluie :o , c'est un peu plus raide sur les défauts de la route et ça tire légèrement moins. Bref que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110dR

Petite question sur la version business on peut streamer sa musique en bluetooth avec android ?

Car il y a une option mais à 2000 euros avec écran de 8 pouce au lieu de 7 ...

voilà la description :

chnologique, plus éco-responsable et plus confortable, cette nouvelle génération fait aussi un bon en avant en qualité réelle et perçue. Assis à son volant, on se croirait dans un véhicule du segment supérieur. La sécurité n’est pas en reste avec, de série, notre système d’avertissement des risques de collision COLLISION PREVENTION ASSIST et notre système de détection de somnolence ATTENTION ASSIST. Grâce au pavé tactile TOUCHPAD, vous pouvez téléphoner (Bluetooth), utiliser l’interface média USB et naviguer sur Internet*, tout cela de série. Agile aussi bien sur autoroute qu’en milieu urbain, la Classe C atteint des records d’efficience. Avec le nouveau 220 d (diesel) de 170ch, elle ne rejette que 103g de CO2 et ne consomme que 4.0l/100km. Encore plus performante, la motorisation 300 h allie un moteur électrique de 20kW (27ch) à un moteur thermique de 150kW (204 ch) pour une consommation de seulement 3,8l/100km et des rejets de 94g. Ecologie rime alors avec économie grâce à un coût total d’utilisation compétitif. Découvrez sans attendre les autres caractéristiques et équipements de la Mercedes Classe C Berline Business, dont, de série, le système de navigation Garmin MAP PILOT et les projecteurs hautes performances à technologie LED.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Ca chasse beaucoup sous la pluie :o , c'est un peu plus raide sur les défauts de la route et ça tire légèrement moins. Bref que du bonheur :D

Ah ouais ok lol.

 

Et en dimmension pneus t'es en combien maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

Ah ouais ok lol.

 

Et en dimmension pneus t'es en combien maintenant ?

 

235/35 R20 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen303kk

Bonjour,

Y as t'il parmi vous des menbres qui sont en attente de livraison de leurs classe C ?

Pour moi commande passée le 05.10.2015, date de livraison prévue sur le bon de commande fin mars.

Après un coup de fil passée a ma concession toujours aucune nouvelle pour eux.

Ils ne peuvent toujours pas me dire s'il y as du retard ou de l'avance .

Même si l'on dit "plus c'est long plus c'est bon"la ça me saoule un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y as t'il parmi vous des menbres qui sont en attente de livraison de leurs classe C ?

Pour moi commande passée le 05.10.2015, date de livraison prévue sur le bon de commande fin mars.

Après un coup de fil passée a ma concession toujours aucune nouvelle pour eux.

Ils ne peuvent toujours pas me dire s'il y as du retard ou de l'avance .

Même si l'on dit "plus c'est long plus c'est bon"la ça me saoule un peu

 

 

On est le 5 février hein :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen303kk

@abasc

Oui je sais bien abasc mais en fait j'aurais voulu savoir si les possesseurs de classe c essence avaient été livrés avant les délais prévus par leur concessionnaire ou bien à la date prévue . Je pense que le fait de venir d'Afrique du Sud pénalise grandement le délai. Merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abasc

Oui je sais bien abasc mais en fait j'aurais voulu savoir si les possesseurs de classe c essence avaient été livrés avant les délais prévus par leur concessionnaire ou bien à la date prévue . Je pense que le fait de venir d'Afrique du Sud pénalise grandement le délai. Merci cordialement

 

 

Encore un angoissé ;)

 

On est le 5 Février mec, ta livraison est prévue fin Mars, pourquoi tu te fais des nœuds au cerveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dék476PL

J'ai commandé une C 250 essence le 16 novembre 2015 et Mercedes m'a appelé vendredi pour me dire que la livraison prévue le 30 avril était avancée d'1 mois Elle vient de sortir de production (East London )Ceci pour répondre à Genève 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen303kk

@dékatria

Veinard !!! Commander après moi mais livrée avant.

Tant mieux pour toi j'attends plus que les photos pour me faire patienter :sol:

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz638Dp

Pour en revenir à la consommation de la c300h petit We à la côte d opale et visite des environs consommation moyenne de 5.4 litres sur 800 km parcourus (5000 km déjà parcourus en 3 semaines) donc effectivement plus le parcours dispose de cycles urbain ou nationale plus l utilisation du moteur électrique est importante ... Donc consommation totale en baisse le tout en mode confort ... Mode sport non essaye vu les conditions climatiques (pluie vent etc) je sui de plus en' plus satisfait de cette acquisition ... Très peu sensible au vent latéral utilisation des palettes pour les freins moteurs réglages sièges accoudoir ... Une véritable routière ... Pas mal de piétons se retournent sur la belle surtout en électrique ... Aucun bruit ... Il faut d ailleurs surveiller les piétons ... Plusieurs habitants de Boulogne ont faillis se retrouver sur le capot en traversant sans regarder alors que j arrivais en mode électrique ... Donc dans bruit thermique ... Bref une voiture à conseiller !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté532fW

Pour en revenir à la consommation de la c300h petit We à la côte d opale et visite des environs consommation moyenne de 5.4 litres sur 800 km parcourus (5000 km déjà parcourus en 3 semaines) donc effectivement plus le parcours dispose de cycles urbain ou nationale plus l utilisation du moteur électrique est importante ... Donc consommation totale en baisse le tout en mode confort ... Mode sport non essaye vu les conditions climatiques (pluie vent etc) je sui de plus en' plus satisfait de cette acquisition ... Très peu sensible au vent latéral utilisation des palettes pour les freins moteurs réglages sièges accoudoir ... Une véritable routière ... Pas mal de piétons se retournent sur la belle surtout en électrique ... Aucun bruit ... Il faut d ailleurs surveiller les piétons ... Plusieurs habitants de Boulogne ont faillis se retrouver sur le capot en traversant sans regarder alors que j arrivais en mode électrique ... Donc dans bruit thermique ... Bref une voiture à conseiller !!!!

 

 

Heureusement que tu peux rouler en électrique sur ta c300h car le 2.143 est un moteur vraiment bruyant (moins que le 2.0d BMW).

J'ai croisé avant hier un GLC 220D qui passait à côté de moi alors que je marchais et j'ai été surpris par son bruit (dans le mauvais sens du terme).

Ayant un 2.2d (Mazda) d'a peu près la même cylindrée (2.191), je peux vous dire que le moteur japonais est infiniment plus soyeux; j'ai même à certains régimes l'impression d'avoir un 3.0d BMW.

Espérons que le nouveau 2.0 de la classe E soit nettement meilleur sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBC310zY

 

Heureusement que tu peux rouler en électrique sur ta c300h car le 2.143 est un moteur vraiment bruyant (moins que le 2.0d BMW).

J'ai croisé avant hier un GLC 220D qui passait à côté de moi alors que je marchais et j'ai été surpris par son bruit (dans le mauvais sens du terme).

Ayant un 2.2d (Mazda) d'a peu près la même cylindrée (2.191), je peux vous dire que le moteur japonais est infiniment plus soyeux; j'ai même à certains régimes l'impression d'avoir un 3.0d BMW.

Espérons que le nouveau 2.0 de la classe E soit nettement meilleur sur ce point.

 

+1 J'ai roulé durant 4 ans en 220D (W204), et j'ai toujours trouvé ce moteur extrêmement bruyant; le Start/Stop apportait un réel soulagement aux oreilles ! Je roule aujourd'hui en 200D (W205) (Moteur 1600 d'origine Renault) - Un pur bonheur en terme se sonorité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...